Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Illustré)

Le jour de ses onze ans, la vie de Harry Potter est bouleversée à jamais quand Rubeus Hagrid, un géant aux yeux brillants comme des scarabées, lui apporte une lettre ainsi que d'incroyables nouvelles. Harry Potter n'est pas un garçon comme les autres: c'est un sorcier. Et une aventure extraordinaire est sur le point de commencer.

Cette toute première édition illustrée du roman de J. K. Rowling regorge de superbes images en couleurs réalisées par Jim Kay, lauréat de la Greenaway Medal. Ce livre est un régal absolu, tant pour les fans de la première heure que pour les nouveaux lecteurs.

Je suis tellement heureuse de l'avoir acheté! La seule chose à dire c'est que les dessins sont magnifiques! Jim Kay a particulièrement bien accompagné l'histoire avec ses oeuvres. Comme l'a dit SakuraTales, les dessins sont plus inspiré du roman que des films, ce qui est tout simplement formidable. Et puis l'histoire, pas vraiment besoin d'en parler, on la connait tous! Tout ce que j'ai à dire c'est achetez le, il coute peut être un peu cher mais il en vaut vraiment la peine. Vous aurez un plaisir fou à découvrir ou à redécouvrir ce chef d’œuvre!

Redécouvrir le début des aventures de Harry Potter avec des illustrations en plus, c'était juste magique !

J'avais l'impression d'être une enfant éblouie devant de si beaux dessins. Sincèrement, Jim Kay a beaucoup de talent. Ses dessins sont très agréables à découvrir et ils reflètent à la perfection l'univers de cette histoire fabuleuse qu'est celle que J K Rowling.

Et puis, comme dans mon souvenir (qui est encore bien frais puisque je n'ai lu pour la première fois les aventures d'Harry en fin d'année 2015 -eh ouais-) la plume de cette merveilleuse auteure nous transporte jusqu'à Poudlard et tout mon univers était soudainement emplit de magie.

Ah, quelle lecture superbe !

Aussi, je trouve que c'est super pour les plus jeunes. Harry Potter est un classique à présent, c'est la saga à lire à tout prix, à n'importe quel âge mais je trouve aussi que c'est la saga parfaite pour entrer dans le monde des livres. Mais tout le monde n'a pas envie de se plonger tout de suite dans un roman, qu'il soit super ou non. Alors, je crois que le fait que Harry Potter à l'école des sorciers possède à présent une édition illustrée pourrait attirer les jeunes lecteurs.

Bien-sûr, ça attire aussi les lecteurs plus... "âgés". ^^

Non mais sérieusement, Harry Potter est pour tous les goûts et tous les âges. C'est la saga qu'il faut lire, au moins un millier de fois !

Je suis tombée amoureuse de ces livres. J'était déjà complètement fan des film et j'avais peur de commencée les roman de peur de perdre ce truc magique qui m'avais tant plu dans les film. Mais je me suis enfin lancé et c'est vraiment sans regrets. Ce livre est un vrai coup de cœur.

Voilà un livre qui replonge à nouveau dans l'univers du sorcier avec de magnifiques illustrations !

Je me suis régalée à lire ce premier tome de la fameuse Saga des Harry Potter en version illustrée. Les dessins sont superbes, haut en couleurs et je trouve que ça apporte un petit quelque chose à la lecture. Je l'ai un peu lu à la façon d'un Conte, lisant ce livre en doublon avec un autre roman et ne lisant qu'un chapitre à la fois afin de faire durer le plaisir de sa lecture. J'achèterais les autres tomes dans cette version pour conserver ce petit côté magique apporté par les illustrations.

Un plaisir de redécouvrir ces romans d'une nouvelle manière. Je n'avais encore jamais relu HP, et je suis ravie d'en avoir l'opportunité.

Les dessins sont magnifiques, j'aime bien lire ce livre aux enfants ^^

Une sublime façon de re-découvrir les tomes de Harry Potter.

Les illustrations sont incroyables et on ne s'en lasse pas.

Une très belle édition avec des dessins incroyables ! Cela vaut vraiment la peine d'investir dedans !

C'est un plaisir de redécouvrir ce livre, qui est une référence de la littérature jeunesse, au travers des magnifiques illustration de Jim Kay. Son univers graphique apporte une touche de magie supplémentaire au texte. Cette relecture a été un véritable moment de bonheur pour moi.

Quel bonheur de mettre replonger dans le monde de JK Rowling !!! Cela m'a permis de retrouver les héros, notre trio connu du monde entier. Mais surtout avec de sublime illustration. Bravo pour ce sublime livre, qui m'a une nouvelle fois conquise, que voulez-vous, c'est Harry Potter !!!

Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Illustré)

• France : 2015-10-22 (Français)

Quiz terminés récemment