Harry Potter, Tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu (Illustré)

Après un horrible été chez les Dursley, Harry Potter entre en quatrième année au collège de Poudlard. À quatorze ans, il voudrait simplement être un jeune sorcier comme les autres, retrouver ses amis Ron et Hermione, assister avec eux à la Coupe du Monde de Quidditch, apprendre de nouveaux sortilèges et essayer des potions inconnues. Une grande nouvelle l'attend à son arrivée : la tenue à Poudlard d'un tournoi de magie entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les spectaculaires délégations étrangères font leur entrée... Harry se réjouit. Trop vite. Il va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter.

Par un étrange phénomène, plus on redoute un événement, plus le temps qui nous en sépare prend un malin plaisir à passer le plus rapidement possible, alors qu'on donnerait n'importe quoi pour qu'il ralentisse.

Une magnifique manière de ré-découvrir ce 4è tome de Harry Potter.

Les illustrations sont, comme toujours, sublimes

Excellent, un de mes tome préféré jusqu'à maintenant.

Non seulement le texte d'origine est incroyable, mais les illustrations de Jim Kay sont une pure merveille qui rendent la lecture encore plus magique!

Ces ouvrages sont de petites pépites, aussi bien pour les adultes que pour les enfants ^^

Toujours autant de plaisir à lire Harry Potter... belles illustrations ! Magnifique !

Toujours autant magnifiques ! La potterhead que je suis est totalement conquise par cette édition !

c est un tres bon roman comme tous les livres de cette auteur. si vous etes fan ca se lit tres vite

"Harry Potter, Tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu (Illustré)" est sorti 2019-10-24T18:01:16+02:00
background Layer 1 24 Octobre

Harry Potter, Tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu (Illustré)

• France : 2019-10-24 (Français)
  • USA : 2019-10-08 (English)

tiphalc l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T10:32:04+01:00
Laura-T l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-04T22:15:59+01:00
Kevke le place en liste or
2020-01-10T18:49:23+01:00