Le Coeur des démons, Tome 2 : Le Cauchemar en lui

Description ajoutée par Gkone 2024-04-22T20:08:39+02:00

Wynter se trouve bien malgré elle prise entre les Anciens et les Aeons, en conflit depuis des millénaires. Son convent a demandé l'asile au Coeur des démons, le refuge des monstres, fondé par sept Anciens qui s'engagent à protéger les nouveaux résidents et à ne jamais les remettre à des étrangers. Mais le prix à payer est conséquent. Wynter porte la marque de Caïn sur la paume de sa main, indiquant qu'elle est à son service et qu'il détient des droits sur son âme. Alors que leur relation s'intensifie, la sorcière devra faire un choix qui pourrait s'avérer irrévocable.

Caïn ne peut lui révéler le secret de la créature cauchemardesque qui vit en lui, le monstre qui pourrait détruire celle qu'il aime plus que tout au monde. Malheureusement, son frère Abel est décidé à se venger et la guerre se profile à l'horizon. Caïn déchaînera tous les feux de l'enfer pour protéger Wynter et la garder à ses côtés pour toujours...

“You’re fucking beautiful, you know.”

“Why, thank you. For a guy who’s older than dirt, you’re pretty hot.”

His brow flicked up. “Older than dirt?”

“Oh, I’m sorry, are you sensitive about it?” she teased. “Don’t be. I’m totally okay with having a sugar daddy.”

j'adore je suis une vrais fan, pressé d'avoir les tomes 2 et 3 en Français pour connaitre la suite

Les personnages sont toujours aussi drôles surtout le covent de wynter. Un peu plus de présence par rapport au anciens aurait été bien mais peu être l'auteur garde cela pour plus tard.

Le récit est parfois un peu lent mais sans que cela devienne vraiment ennuyant et il y a quand même des rebondissements.

Par contre, j'ai trouvée la fin un peu abrupte.

Malheureusement, pour cette lecture je n'étais pas dans un état d'esprit qui me permettait suffisamment d'apprécier cette lecture pour ce qu'elle vaut.

Néanmoins, c'était un plaisir de retrouver Wynter et Cain ainsi que le joyeux coven de Wynter.

Les dialogues typiques de l'auteure m'ont une fois de plus conquise et me donnent toujours le moral !

J'ai beaucoup apprécié ce tome où on en découvre plus sur l'histoire et les origines de cet univers, avec énormément de référence biblique. J'aime beaucoup la nouvelle dimension apportée suite à cela aux Ancients et Aeons.

J'ai hâte d'en apprendre plus encore sur les mystères du jardin de Cain et de voir l'évolution de sa relation avec Wynter.

Sortie prochaine

"Le Coeur des démons, Tome 2 : Le Cauchemar en lui" sort 2024-08-14T13:34:37+02:00 en version poche
background Layer 1 14 Août

Le Coeur des démons, Tome 2 : Le Cauchemar en lui

• France : 2024-08-14 - Poche (Français)
  • USA : 2024-01-18 (English)

• Devil's Cradle, Book 2 : The Nightmare in Him - Anglais