Les Mondes d'Ewilan : L'Intégrale

Description ajoutée par anonyme 2012-03-19T17:44:29+01:00

A peine sa quête achevée en Gwendalavir, Ewilan est séquestrée sur terre et privée de son Don. Affaiblie par la captivité mais dévorée par la soif de vengeance et de justice, elle se découvre de nouvelles ressources et des alliés inattendus. Bientôt, sa fuite l'entraîne vers des contrées inconnues.

Extrait ajouté par anonyme 2011-08-26T17:06:10+02:00

- C'est le lot des garçons que de vivre, incompris, des histoires d'amour dramatiques.

Cette fois, quelques sourires s'esquissèrent. Salim jeta un coup d'œil à Ewilan qui approuva d'un léger signe de tête. Il poursuivit :

- Nous en sommes réduits à réciter, dans les cavernes désertes de nos cœurs dévastés, des odes qui pourtant les feraient vibrer si elles prenaient le temps de les écouter. Nous nous jetons à leurs pieds, elles nous tournent le dos. Nous brûlons d'une flamme haute et pure, elles ne s'y réchauffent pas. Les hommes sont des poètes méprisés ! J'ai bien dit les hommes, pas les gros poulpes avec une...Non, Bjorn, je ne parlais pas de toi ! Arrête !

Le chevalier avait saisi Salim et faisait mine de l'étrangler.

- Espèce de roquet insolent, gronda-t-il, tu outrepasses les limites de ma bienveillance.

- Non, Bjorn, tu te méprends. C'est charmant, un poulpe...Aïe !

On me l'avait dit, je n'avais pas pu le concevoir, et pourtant, je dois l'avouer, cette compilation des "Mondes d'Ewilan" était encore meilleure que l'intégrale de "La Quête d'Ewilan", qui était déjà géniale. L'écriture, le scénario, le suspense, les rebondissements, les personnages, leurs relations, tout est absolument parfait !

Commentaire ajouté par TaraD 2019-03-21T16:29:42+01:00

j'ai vraiment aimé se livre.

Bottero extraordinaire , j’ai tout lu , tout adorée . Il me manque

Commentaire ajouté par YaelT 2018-05-02T21:29:42+02:00

Au travers de ses séries de livres, Pierre Bottero nous emporte toujours plus loin dans son univers. Ses personnages sont attachants, on a l'impression de faire partie d'une famille. L'imagination est toujours présente, et la justesse de ses mots nous emplit de magie à notre tour. Définitivement un de mes auteurs préférés

Une superbe série qui suit à la quête d'Ewilan, J'ai pris beaucoup de plaisir, à retourner aux côtés de Ewilan, Salim et Ellana, prêts à tout pour retrouver les parents de la première !

Une superbe série, qui suit à la quête d'Ewilan, J'ai beaucoup retrouvé Ewilan, Salim et Ellana dans cette nouvelle trilogie !

Cette trilogie est ce qui manquait à la première. Les personnages sont approfondis, ils vieillissent et évoluent. Les thématiques abordées sont plus dures, et c'est vraiment excellent. J'ai adoré lire cette suite autant que j'ai adoré la première.

Très bonne série et je trouve en plus la couverture très bien faite.

Superbe livre, bon papier, une couverture rigide, regroupant les trois tomes des Mondes d'Ewilan.

J'ai bien aimé lire ce roman. Simple et léger.

J'ai adoré cette saga !! Elle est géniale ! L'écriture est géniale et l'histoire aussi ! Elle a tout pour plaire !!

Les Mondes d'Ewilan : L'Intégrale

• Canada : 2011-04-14 (Français)

Aku29 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T11:00:25+01:00
TaraD l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-26T14:32:51+01:00
Colele l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T16:32:23+02:00
luteena l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-19T17:05:21+02:00
AriaM l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-03T21:44:16+02:00
oliviav l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T13:39:44+02:00