Les Ombres de la nuit, Tome 5 : Amour démoniaque

Description ajoutée par ingridlalectrice 2012-06-06T14:55:29+02:00

Le démon Cadeon Woede est prêt à tout pour expier la faute qui le hante depuis toujours. Mais Holly Ashwin, la clé de se rédemption, pourrait, elle aussi, la hanter à jamais si elle subit le terrible sort qu'il lui réserve. Élevée comme une humaine, la jeune femme ignore que certains mythes sont bien réels quand son chemin croise celui de ce démon brutal qui la protège pourtant comme la prunelle de ses yeux. A son côté, elle va découvrir ses propres pouvoirs et faire l'expérience d'une sensualité à laquelle renoncer devient vite impossible. Or, dans ce monde-là aussi, passion rime parfois avec trahison...

Classement en biblio - 1 780 lecteurs

« - Attendez un peu. On m'appelle La Porteuse ? Vous n'avez rien trouvé de plus péjoratif ? Par définition, une porteuse n'a aucune importance comparée à ce qu'elle porte. Une porteuse, on s'en sert, et puis on s'en débardasse. Pourquoi pas la pondeuse ou le tiroir à polichinelle, tant qu'à faire ?

- Personnellement, j'avais voté pour la soute à bagages, mais j'ai perdu. »

C'est avec plaisir que j'ai découvert ce cinquième tome !

L'auteure Kresley Cole n'a pas son pareil pour mêler intensité, érotisme et humour.

Cade est un démon débordant de sensualité et de désirs, mais n'aspire pourtant à toucher qu'une seule femme, Holly...

Pour mener à bien sa mission - qui a pour but de remettre son frère sur le trône -, il se voit contraint de passer du temps avec sa promise, l'amener à avoir confiance en lui, tout en sachant que pour se montrer digne de son frère, il devra la trahir...

En proie à une lutte de chaque instant pour garder ses distances avec elle, le combat qu'il mènera contre lui-même viendra à bout de sa résistance. Profondément épris de la jeune femme depuis plus d'un an, il n'aura de cesse de la provoquer, de la pousser dans ses derniers retranchements, pour mieux l'éveiller à la passion, la sensualité et le plaisir torride que deux êtres prédestinés peuvent se donner l'un l'autre.

LU EN QUELQUES HEURES

un très bon livre de la série des "ombres de la nuit". on retrouve un héros vu dans les tomes précédents, Cade. Il a trouvé sa promise, mais voilà, elle est humaine, un monde les sépare. Et soudain, le mythos fait irruption dans la vie d'Holly. Cadeon se trouve alors confronté à un choix cornélien...

Les personnages sont très attachants, notamment Holly. Le rythme du roman est soutenu, il n'y a pas de longueurs, l'histoire se tient et tient en haleine, l'écriture est très agréable à lire. et comme d'habitude, certaines scènes sont assez hot...bref, à ne pas laisser entre toutes les mains, mais surtout, si vous aimez la série, ne passez pas à côté !

Un tome que j'ai beaucoup aimé. Holly est attachante et cadeon un personnage sympa. Pour l'instant ce tome est mon préféré dans la série.

J'ai préféré ce tome au précédent, il m'a plus parlé. Je me suis souvent esclaffé et la relation entre les deux est très intéressante. En plus les personnages féminins brillants et avec du répondant, on apprécie <3. J'ai envie de me jeter sur la suite avec plus d'entrain mais Rydstorm me refroidie un peu. TBC

J'ai lu tous les livres de cette série dans le désordre, et j'en ai apprécié certains plus que d'autres. Celui-ci en fait partie. Déjà, j'ai un gros faible pour Cadeon (et son frère Rydstrom). Et j'ai aimé la remise en question de Cadeon pour sacrifier sa promise. Spoiler(cliquez pour révéler)Il voulait tellement bien faire pour réparer son erreur passée mais l'amour a été plus fort.

Spoiler(cliquez pour révéler)😘😘😘😘

Une fois de plus, une romance qui se construit sur un abus de faiblesse, le harcèlement sexuel, la manipulation et le chantage.

l'intrigue est sympa. C'est bien écrit, bien développé et bien imaginé. Comme je l'ai dit, il y a de l'action et du suspense tout au long du livre. On ne s'ennuie pas, au contraire, c'est entraînant. Des personnages secondaires intéressants dont on envie d'en découvrir l'histoire.

Un autre très bon livre, avec des personnages forts. Amour, trahison sont le fond de cette histoire.

Très bien écrit, agréable à lire

Une fois de plus un très bon tome avec 2 personnage attachant holly pour son côté toquer, une femme forte intelligente et gadeon un démon plutôt matcho et un peu bourrin sur les bords qui derrière c’est réaction de gros dure un peu bourrue est quelqu’un de bien avec un grand cœur enfin bref encore un tome addictif et un livre très agréable a lire comme tout ceux de cette série

Tout comme dans les tomes précédents, les personnages sont attachants et on ne peut s'empêcher de lire toujours une page de plus.

J'ai bien aimé cette variante de scénario avec une mortelle bourrée de TOCs. Nouveau et très sympa!

Les Ombres de la nuit, Tome 5 : Amour démoniaque

• France : 2011-06-01 (Français)
  • Canada : 2011-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2008-05-20 (English)

Leven l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T13:43:01+01:00
Phildor l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T03:04:57+01:00

• Amour démoniaque - Français