Pari, Tome 3 : Pari gagné

Description ajoutée par LLyza 2020-01-22T23:49:26+01:00

Lorsque des évènements mettent de nouveau face à face Kendra et Ryder, tous deux se rendent compte d’une chose : ils ne s’étaient pas trompés l’un sur l’autre.

Lui est agaçant au possible, à taper sur les nerfs ! Et elle peut congeler une pièce d’un seul regard.

Mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, ce fameux soir, quand leurs murs de défense sont abattus pour la toute première fois, c’est à cette alchimie brûlante, capable de consumer une ville entière.

Le choc total, le déni !

Et le début, peut-être, d’une très belle histoire entre eux…

Extrait ajouté par LadyC 2020-04-27T15:55:43+02:00

Avec ses Doc Martens, son maquillage couleur prune, et ses fringues sexy et stylées, elle était à tomber. Putain, cette nana, c’était plus qu’une bombe : carrément un missile. Sa voix moqueuse me sortit de ma transe.

— Incroyable, hein, Logan ? Tu as trouvé plus bavard que toi.

Je lui lançai un regard faussement menaçant.

— Toi, ma belle, il va t’arriver des bricoles !

Elle se mit à glousser en posant le plateau sur la table basse du salon. Je remarquai que Logan me fixait subitement comme si j’étais devenu un spécimen parachuté tout droit d’une autre planète. Il se pencha pour me chuchoter :

— Tu arrives à faire glousser notre Kendra ?

Pas assez bas pour que cette dernière ne l’entende pas, toutefois. Je la vis lever les yeux au ciel.

Commentaire ajouté par JudyC 2023-10-15T15:29:17+02:00

Bon là c très chaud...!!! Une histoire plutôt torride mais qui correspond bien aux personnages. Des réactions parfois un peu ''jeunes'' ms une histoire toujours sincère et généreuse. Encore un bon moment !

Aujourd’hui parlons de la saga Paris de @belindabornsmith publié chez @editions_cyplog

C’est toujours un réel plaisir de replonger dans ces livres.Avec ce troisième tome tout aussi réussi que les précédents. J'ai adoré même s'il ne surpassera jamais le premier.

L’histoire, tout comme les personnages sont super attachants. Il ne m’arrive que très rarement d’aimer les sagas sur différents personnages.

Dans ce livre nous suivons Kendra et Ryder. J’ai adoré en savoir plus sur Ryder et le découvrir au travers des pages de ce roman. J’ai aussi été touchée par le personnage de Kendra.

Il y a de tous dans ce roman pour l’aimer, de l’humour, de la romance, des personnages hauts en couleur.

Bref une suite de saga qui vaut vraiment le coup

Commentaire ajouté par prune30 2023-05-30T09:31:18+02:00

Un troisième tome très réussi, c'est celui que je préfère. Chaque tome est différent, on retrouve la bande de copain et c'est agréable de retrouver Cruz, Knox, Zach, Bethany, Jailyn, Chase et bien évidemment Ryder et son humour décapant. Entre calotte Polaire et Ryder il y a beaucoup d'humour, de tendresse, d'écoute, d'amour et de jeux. Kendra m'a beaucoup touché et Ryder et vraiment un mec bien. J'espère qu'il y a aura un tome sur Zach.

Commentaire ajouté par emmyly 2023-02-18T20:03:15+01:00

J'ai tout simplement adoré ce tome ! Mon préféré de la série. Encore un très bon moment de lecture grâce à l'humour et la répartie de Ryder.

J'espère qu'il aura un tome sur Zack...

Au tour de kendra et ryder une histoire sympathique et des personnages tout autant.

J'ai adoré le 1er tome. Je pensais adoré le 2e à la lecture du résumé qui a été finalement vraiment bien mais un soupçon décevant. Je ne pensais pas apprécier autant l'histoire entre ces 3 personnages et pourtant, j'ai vraiment beaucoup aimé ce 3e tome, peut-être même presque autant que le 1er.

Le 3ème livre nous plonge dans l'univers de Ryder et Kendra.... nettement plus déjantés que les personnages des 2 premiers tomes... et j'ai carrément adoré!!!

Il y a de l'humour, des jeux de rôles, des moments tendres.... Ils n'y vont pas par 4 chemins : c'est parfois jubilatoire!!!

Commentaire ajouté par Nerysr8 2022-02-24T00:19:39+01:00

Bonne lecture, c'était sympa. Mais les phrases redondantes du style "se rouler des patins" "vingts dieux" "La pilonner" et j'en passe... cela casse tout le romantisme et la sensualité du roman, c'est dommage.

Commentaire ajouté par Aurore-3 2022-02-22T19:18:03+01:00

J'ai fini ma lecture hier soir et j'avoue avoir encore du mal à savoir ce que j'en pense réellement. Évidemment j'ai adoré ça il n'y a aucun doute ! J'avais vraiment hâte de découvrir cette histoire, Ryder étant apparu dès Pari risqué, j'étais impatiente de mieux connaître son univers et la personne qu'il est. Pour cela aussi, je n'ai pas été déçue ! Bon vivant, sociable, ami loyal, protecteur envers ceux qu'il aime et chaud, chaud, chaud 🔥😂. Également comme la plupart de ses amis, c'est un bosseur qui va au bout de ses rêves. Il est ambitieux mais il sait qu'il peut y arriver et c'est j'adore ça aussi dans cette série. Tous les personnages ont une sacré volonté.

Kendra, j'ai été ravie de la découvrir réellement. Jeune femme forte, d'apparence presque hautaine mais qui se cache sous une énorme carapace avec de grosses blessures. Elle aussi a une volonté de fer...

La plume de l'auteure est toujours super, addictive et on reconnaît indéniablement son style. Ce tome démarre malgré tout un peu plus vite que les précédents à mon sens et pour certains ce sera sans doute une bonne chose. Cependant ce qui m'a perturbé je dois le dire c'est d'avoir eu l'impression lors de certains passages de lire Pari risqué. Alors peut-être l'ai-je trop lu ^^ Et c'est vraiment tout ce que je peux reprocher à ce livre, cette impression de "déjà lu".

Sinon quel bonheur de retrouver tous ces personnages ! Je n'avais pas envie de les quitter et... vivement le prochain tome !

Je ne peux que vous conseiller de foncer et vous laisser emporter dans cette histoire 😍 !

Note : ⭐⭐⭐⭐🌠

Commentaire ajouté par KBooks 2022-01-12T08:54:25+01:00

J'ai encore une fois le même avis que pour le second tome, trop de blabla dans les narrations qui durent 3 pages !

J'ai doré l'histoire et l'évolution des personnages ainsi que l'évolution de leurs sentiments qu'ils découvrent !

Pari, Tome 3 : Pari gagné

• France : 2020-03-28 (Français)

calou67 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T23:17:54+02:00
Gaumarr l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-08T13:25:22+01:00
lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T21:37:41+01:00
Kersoz l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-06T06:29:25+02:00