Pari gagné

Description ajoutée par LLyza 2020-01-22T23:49:26+01:00

Lorsque des évènements mettent de nouveau face à face Kendra et Ryder, tous deux se rendent compte d’une chose : ils ne s’étaient pas trompés l’un sur l’autre.

Lui est agaçant au possible, à taper sur les nerfs ! Et elle peut congeler une pièce d’un seul regard.

Mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, ce fameux soir, quand leurs murs de défense sont abattus pour la toute première fois, c’est à cette alchimie brûlante, capable de consumer une ville entière.

Le choc total, le déni !

Et le début, peut-être, d’une très belle histoire entre eux…

Extrait ajouté par melywen 2020-07-27T19:07:35+02:00

— Laisse-moi t’inviter, Kendra, j’ai envie de passer la soirée avec toi.

Moi-même, je m’aperçus du ton très rauque de ma voix.

— Je… je…

Le reste s’étrangla dans sa gorge.

— Si tu essayes de m’inventer une excuse, je reviendrai à la charge demain, après-demain et les autres jours.

Mon timbre avait pris une intonation très grondante.

— Quand je veux quelque chose, tu sais pas jusqu’où je suis prêt à aller pour l’obtenir. Rien ne m’arrête.

Putain, je me faisais presque peur...

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2021-02-26T23:58:10+01:00

Quel couple improbable !! Je me suis plongée dans cette histoire et je ne pouvais plus refaire surface

Commentaire ajouté par keleana4 2021-02-13T01:35:37+01:00

J’ai beaucoup aimé ce roman et la plume de l’auteure. Je me suis régalée avec certaines scènes de sexe plutôt hot. Et même si parfois j’ai trouvé que la tension sexuelle entre Kendra et Ryder était parfois un peu surjoué, ça ne m’a pas non plus gêné dans ma lecture.

J’ai bien aimé les personnages principaux, et notamment que la « basasses » du couple soit la fille pour une fois! Ça fait du bien de rencontrer un mec souriant, sympas et sans un sombre passé.

En tout cas j’ai vraiment aimé lire ce livre et je vous encourage à en faire de même!

Commentaire ajouté par Potiron-1 2021-02-02T11:56:36+01:00

J'ai énormément apprécié les livres de cette sage!

Commentaire ajouté par Guiro30 2021-01-17T21:41:25+01:00

Il n'y a pas de suspense, d'action par rapport aux autres mais cela n'est pas grave, l'histoire est superbe. J'adore ces deux personnages! C'est une belle histoire d'amour entre deux personnes très très différentes, qui ont vécu des choses difficiles dans leur famille mais qui peuvent se reconstruire ensemble. C'est une belle réflexion sur l'impact de l'éducation et de l'amour des parents sur le devenir du futur adulte.

Commentaire ajouté par DahinaM 2020-12-29T09:19:47+01:00

Je suis heureuse de pouvoir retrouver la plume de Belinda Bornsmith que j'avais déjà pu découvrir avec Pari risqué et Pari osé. Encore une fois, c'est une belle réussite pour l'auteur qui nous fait entrer dans un univers exaltant et passionnant. Dans ce roman, nous vivons l'histoire de Ryder, un personnage vif, amusant et qui profite à fond de la vie. Seulement, ici, on apprend à le connaître plus en profondeur et on découvre qu'il peut être quelqu'un de plus sérieux que ce qu'il prétend être. Au fil des pages, on s'attache de plus en plus à lui et je l'ai adoré du début à la fin.Cette histoire est tout bonnement palpitante et j'espère sincèrement que cette série verra d'autres tomes avec des personnages différents car il est difficile de les laisser.

Commentaire ajouté par Cecile-229 2020-12-28T23:03:05+01:00

Livre trop vulgaire, les mots sont trop crus.

Commentaire ajouté par Sandrine-330 2020-12-07T21:20:36+01:00

Le meilleur tome pour moi. un tome hot, sensuelle, troublant.

On y retrouve Kendra et Ryder ou comment faire fondre la calotte polaire

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2020-11-30T10:13:23+01:00

COUP DE COEUR ! ❤

WOW ! Pari Gagné ! Oui Ryder à littéralement fait fondre mon petit coeur comme neige au soleil et pas que !

On retrouve donc Ryder, le plus jeune de la bande qui nous avait bien fait rire dans les tomes précédents ! On retrouve aussi l'énigmatique Kendra... et on apprend davantage sur elle !

Kendra est donc l'héroïne de notre Ryder et quelle héroïne ! Elle est juste parfaite pour lui !

J'ai adoré découvrir Kendra, la vrai Kendra ! Si elle vous paraissait froide avant... dans Pari Gagné elle va vous toucher et vous allez découvrir que sous sa carapace frigide se cache une jeune femme blessée, avec un grand cœur ! J'ai vraiment adoré la découvrir de cette façon ! Cette nana est génial ! ❤

J'avais déjà fortement apprécié Ryder dans les tomes précédents, mais lire son histoire nous permet de le découvrir sous d'autres facettes ! Parce que Ryder n'est pas seulement le clown de la bande, il est bien plus que ça ! ❤

L'attirance entre Ryder & Kendra malgré qu'ils s'envoient sans cesse des pics à la gueule est palpable dès le début ! Entre eux c'est... EXPLOSIF ! Mais plus encore... l'amour qui les unis est juste MAGNIFIQUE et on découvre encore une autre facette de nos héros ! ❤❤

FONCEZ découvrir l'histoire de Ryder & Kendra, vous allez les ADORER !

Hâte de découvrir l'histoire de Zack & Kelly (vu dans Rainbow)

Lisez cette série dans l'ordre elle est au top !

1) Pari Risqué (Jailyn & Knox)

2) Rainbow (Kade & Lexie)

3) Pari Osé (Cruz & Bethany)

4) Pari Gagné (Kendra & Ryder)

MA NOTE ⁉️ - 20/20

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5

Commentaire ajouté par Pauline33700 2020-11-28T10:54:21+01:00

Belle fin de la trilogie !!! Le style de l’auteure est direct, efficace et prenant. Parfois, les propos sont crus, parfois ils sont forts mais le tout est assumé et bien amené. Cela permet aussi de parler de la sexualité de façon totalement libérée, d’enlever les tabous et d’aborder des sujets plus sensibles. Et rien que pour ça, je dis un grand “OUI” !

En plus, il y a des sujets complexes comme la confiance en soi, l’estime de soi, les relations dans les familles, le fait d’avoir un enfant jeune, le financement des études…Bref, beaucoup de sujets importants qui sont abordés dans ce livre et qui permet de traiter un bon panel d’expériences de vie. Des expériences importantes, réalistes et qu’il est important de ne pas oublier, encore moins de négliger....Ce fut pour moi une très jolie surprise qui m’a 100% conquise. Un pari gagné

Commentaire ajouté par bribri77 2020-10-14T09:21:20+02:00

Encore une fois, j'ai passé un excellent moment dans ce troisième tome, entre Kendra et Ryder. Je ne pouvais plus m’arrêter. J'espère sincèrement qu'il y aura une suite avec Zack. Merci encore à Bélinda

Pari gagné

• France : 2020-03-28 (Français)

Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T14:20:25+02:00
tradili l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-27T23:21:04+01:00
emmmmmm l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-18T17:29:21+01:00