Rainbow

Description ajoutée par Oxerylunaire 2017-12-25T22:08:33+01:00

Une rock star, une étudiante…

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer… et pourtant…

Le soir où Lexie croise la route de Kade, le chanteur charismatique du groupe Onyx, elle n’en croit pas ses yeux. Pourtant, il est bien là, en chair et en os, et son rêve le plus fou devient réalité.

La connexion entre eux est immédiate ; l’attirance, tout aussi intense. Mais tout le monde sait que les contes de fées n’existent pas. Il est riche, célèbre, vit à LA, et s’apprête à partir pour une longue tournée mondiale. Elle n’est qu’une petite étudiante de Miami, entamant sa première année d’université. Deux univers aux antipodes l’un de l’autre.

Alors, ce moment magique, trop court, ne peut rester qu’un merveilleux souvenir. Mais parfois, il suffit d’un regard, de quelques mots et d’une chanson pour qu’un lien entre deux êtres devienne indéfectible…

Extrait ajouté par M_Anouchka 2018-03-19T21:56:31+01:00

- Ce soir, je souhaite dédier cette chanson à toutes les personnes qui ont perdu quelqu'un de cher...

Une émotion palpable passa également dans la foule, Rick étant dans toutes les pensées. Et d'autres êtres chers. Je vis Miles baisser le visage vers le sol avant de se reprendre.

- Rainbow, de Rick Snyder.

Ma gorge se noua tant je dus avaler plusieurs fois ma salive. Du coin de l'oeil, je vis Sonia s'essuyer une larme sur une joue.

- Cette chanson, je la dédie aussi à deux personnes en particulier. A toi, Lexie, car elle est le tout début de notre histoire. Je t'aime, babe.

Une déclaration devant des milliers de gens ? Des sanglots raclèrent ma poitrine alors que des regards se tournaient vers moi. Difficile de passer maintenant incognito. Notre première rencontre au Red me revint en mémoire : ces quelques minutes intenses qui avaient scellé le lien entre nous. Je lui répondis dans un murmure "je t'aime aussi". Sonia me dévisagea, les yeux humides, avec une lueur quasi émerveillée qui reflétait la chance que j'avais.

- Et la seconde personne...

Il leva la tête en tendant son index vers le ciel.

- C'est pour toi, frangin... où que tu sois.

J'ai trouvé que le livre avait certaines incohérences: la chanson "Rainbow" n'a été chanté qu'une fois face à un public, peu de personne l'ont entendu mais quand Lexi cherche la chanson sur internet et trouve les paroles en ligne alors que tout le long du livre Kade précise bien que cette chanson est introuvable et secrète... Lexi est une super fane du groupe, ça n’effraie pas Kade, il y a des passage très drôle (sans vrai sens) où Kade s'extasie sur le fait que Lexi n'est pas une super fane et que c'est ça qu'il apprécie (elle retrouve sa trace, connait tout du groupe... pas une super fane, pas une super fane... C'est quoi sa définition de super fane?).

Ça va un peu vite, je trouve que les sentiments restent en surface, Lexi est plus ou moins amoureuse d'une image de Kade même si elle affirme dès le début que non. En fait c'est toute ses petites incohérences qui font que le livre devient vraiment superficiel et qu'on a l'impression que tout va très vite. Parce que les personnages sont très naïfs, on voit les problèmes arriver à un kilomètre... Ka de fait très vite confiance à Lexi (il est connu, normalement il devrait se méfier un minimum vu que c'est une super fane...)

Bref, c'est plaisant mais je l'ai lu en diagonal et demain je l'aurait oublié.

J'avais adoré Pari risqué et la c'est la catastrophe j'ai détesté ! C'est une grosse déception, je l'ai fini pour avoir le fin mot de l'histoire mais j'ai du me faire violence pour ne pas abandonner. C'est plat, du déjà vu et surtout très mou et trop mièvre !

Ce qui m'a le plus énervé c'est l'héroïne qui est amoureuse après une phrase, qui pleure comme si on lui arrachait le coeur toutes les 2 pages et qui ne sait rien faire par elle-même. Elle est mijaurée, naïve et fleur bleue comme pas possible tout ce que je n'apprécie pas chez un personnage. Et surtout elle ne vit que pour le héros, ne respire que pour lui et ne fait rien sans lui ou que ça ne le concerne c'est insupportable on est au 21è siècles tu n'as pas besoin d'un mec pour réussir ou être accomplie bordel !

Bref pas le livre de l'année je ne le recommande pas

Commentaire ajouté par Noemie24 2022-01-27T11:44:02+01:00

Sublime, émouvant, une histoire d'amour magique et magnifique. Mais aussi une belle histoire d'amitié et une belle leçon de vie.

Encore une fois, Bélinda tu m'as entraîné dans ton univers et, comme avec tous tes précédents romans que j'ai dévoré, j'en suis ressortie heureuse, émue, la larme à l'œil mais avec un sentiment de plénitude et de bonheur. Il va me falloir quelques temps pour me détacher de cette histoire tellement elle m'a touché (presqu'avec autant de force que Pari Risqué).

Commentaire ajouté par Scarlett49 2022-01-01T09:58:00+01:00

je termine à l'instant l'histoire merveilleuse de rainbow , de Kade et Lexie aussi originale qu'émouvante. On pourrait s'imaginer lire l'une de ces nombreuses romance rock star et pourtant ...Celle-ci se différencie bel et bien des autres de part sa toile de fond dramatique. Une histoire d'amour superbe où l'amour devient la meilleure des armes pour affronter le pire. Une belle note d' espoir qui fait retentir tout ce qu'un conte de fée des temps moderne peut avoir de réel .Des personnages attachants une palette de couleur vive en émotions. La fin est tout simplement sublime. Voilà je ne peux qu'encore une fois souligner le talent de cette auteur qui m'a fait vivre un excellent moment de lecture que je recommande à tous.Un vrai arc en ciel de la romance.

Commentaire ajouté par IngridCh 2021-12-15T14:28:54+01:00

Une histoire d'une jeune fan, qui tomba amoureuse de son idole, le chanteur du groupe, Onnyx. Kade.

Rien de bien accrocheur, groupies, chansons, concerts..le thème reste souvent le même dans ces histoires .

Vivons heureux mais cachés !! Kade et Lexxie, vivent alors une amourette le temps d'un exil forcé pour le héros. Des sentiments naissent alors et contribuent à un rapprochement malgré les distances géographiques.

Ah aussi, beaucoup de scènes de cul d'ado. Quelques fois je me demande si c'est vraiment l'auteure qui

écrit ?

Commentaire ajouté par Bunny29 2021-11-15T10:42:23+01:00

J'avais trop hâte de commencer Rainbow car j'adore l'auteure.

J'ai passé un agréable moment de lecture même si je pense, mes attentes étaient trop hautes...(par moment, j'ai trouvé un peu long)

Les sentiments et caractères des personnages sont bien amenés

Commentaire ajouté par Puce89 2021-09-23T16:08:33+02:00

J'ai trouvé le début un peu long mais la suite est très bien écrite. J'aime beaucoup la plume de l'auteur.

Commentaire ajouté par bourguip 2021-07-07T11:53:04+02:00

Un roman bien agréable à lire mais qui peine à démarrer. Il y a beaucoup de longueurs dans les premiers chapitres et ensuite cela va presque trop vite entre les deux personnages principaux.

J'aime beaucoup cette auteure, ce roman n'est pas le meilleur.

Commentaire ajouté par angelinhell50 2021-06-04T09:27:48+02:00

Ce livre me laisse un arrière goût amer. Un peu comme un film avec un super scénario mais avec de mauvais acteur et super mal tourné vous voyez ? Spoiler(cliquez pour révéler) je suis une boulimique de livre romantique lol et je peux dire que je ne jamais vu un livre ou la romance mais autant de temps à ne serait-ce commencer. Il a énormément de détails on connaît pratiquement toute la vie des personnages et pourtant tous ces détails interminable ne serviront à absolument rien pour la suite de leur histoire ! Et alors qu'on lit des chapitres entier de détails inutile quand la romance commence, l'histoire devient complètement futile, certe on développe ÉNORMÉMENT le côté charnel de leurs relation, mais de l'autre côté rien, aucune profondeur et la fin vient vraiment comme un cheveux sur la soupe. On aurait envie de dire tout ça pour ça ? le plus triste c'est que l'histoire est vraiment géniale et les personnages intéressants c'est vraiment le développement qui m'a l'aise sur ma faim et déçu.

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-05-05T20:51:26+02:00

Beaucoup de longueurs au début. Dommage, ça aurait pu être une excellente histoire. Lexie était un peu trop fleur bleue à mon goût. Sympa de retrouver Miles et Dillon. Sinon la romance entre Kade et Lexie était mignonne.

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-05-01T13:05:55+02:00

Mon dieu très belle histoire le destin les à réunis .

Commentaire ajouté par Lorada 2021-02-20T02:34:31+01:00

Je ne le notera pas car malheureusement j'ai préféré arrêter ma lecture. Les 10 premiers chapitres sont pour moi inutile long et ennuyeux.

Les descriptions beaucoup trop longues

Et pas assez d'interraction entre les protagonistes.

Sans oublier un personnage féminin qui passe son temps à rabâcher a quel point elle est amoureuse de ce mec depuis ses quinze ans .

Dommage car la trilogie des paris était génial je ne m'attendait vraiment pas a ça avec ce roman

Rainbow

• France : 2018-04-05 (Français)

cailoka l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-25T21:09:47+01:00
cha03 l'ajoute dans sa biblio or