Livres
550 863
Membres
592 010

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rainbow



Description ajoutée par Oxerylunaire 2017-12-25T22:08:33+01:00

Résumé

Une rock star, une étudiante…

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer… et pourtant…

Le soir où Lexie croise la route de Kade, le chanteur charismatique du groupe Onyx, elle n’en croit pas ses yeux. Pourtant, il est bien là, en chair et en os, et son rêve le plus fou devient réalité.

La connexion entre eux est immédiate ; l’attirance, tout aussi intense. Mais tout le monde sait que les contes de fées n’existent pas. Il est riche, célèbre, vit à LA, et s’apprête à partir pour une longue tournée mondiale. Elle n’est qu’une petite étudiante de Miami, entamant sa première année d’université. Deux univers aux antipodes l’un de l’autre.

Alors, ce moment magique, trop court, ne peut rester qu’un merveilleux souvenir. Mais parfois, il suffit d’un regard, de quelques mots et d’une chanson pour qu’un lien entre deux êtres devienne indéfectible…

Afficher en entier

Classement en biblio - 527 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par M_Anouchka 2018-03-19T21:56:31+01:00

- Ce soir, je souhaite dédier cette chanson à toutes les personnes qui ont perdu quelqu'un de cher...

Une émotion palpable passa également dans la foule, Rick étant dans toutes les pensées. Et d'autres êtres chers. Je vis Miles baisser le visage vers le sol avant de se reprendre.

- Rainbow, de Rick Snyder.

Ma gorge se noua tant je dus avaler plusieurs fois ma salive. Du coin de l'oeil, je vis Sonia s'essuyer une larme sur une joue.

- Cette chanson, je la dédie aussi à deux personnes en particulier. A toi, Lexie, car elle est le tout début de notre histoire. Je t'aime, babe.

Une déclaration devant des milliers de gens ? Des sanglots raclèrent ma poitrine alors que des regards se tournaient vers moi. Difficile de passer maintenant incognito. Notre première rencontre au Red me revint en mémoire : ces quelques minutes intenses qui avaient scellé le lien entre nous. Je lui répondis dans un murmure "je t'aime aussi". Sonia me dévisagea, les yeux humides, avec une lueur quasi émerveillée qui reflétait la chance que j'avais.

- Et la seconde personne...

Il leva la tête en tendant son index vers le ciel.

- C'est pour toi, frangin... où que tu sois.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

J'ai trouvé que le livre avait certaines incohérences: la chanson "Rainbow" n'a été chanté qu'une fois face à un public, peu de personne l'ont entendu mais quand Lexi cherche la chanson sur internet et trouve les paroles en ligne alors que tout le long du livre Kade précise bien que cette chanson est introuvable et secrète... Lexi est une super fane du groupe, ça n’effraie pas Kade, il y a des passage très drôle (sans vrai sens) où Kade s'extasie sur le fait que Lexi n'est pas une super fane et que c'est ça qu'il apprécie (elle retrouve sa trace, connait tout du groupe... pas une super fane, pas une super fane... C'est quoi sa définition de super fane?).

Ça va un peu vite, je trouve que les sentiments restent en surface, Lexi est plus ou moins amoureuse d'une image de Kade même si elle affirme dès le début que non. En fait c'est toute ses petites incohérences qui font que le livre devient vraiment superficiel et qu'on a l'impression que tout va très vite. Parce que les personnages sont très naïfs, on voit les problèmes arriver à un kilomètre... Ka de fait très vite confiance à Lexi (il est connu, normalement il devrait se méfier un minimum vu que c'est une super fane...)

Bref, c'est plaisant mais je l'ai lu en diagonal et demain je l'aurait oublié.

Afficher en entier
Lu aussi

J'avais adoré Pari risqué et la c'est la catastrophe j'ai détesté ! C'est une grosse déception, je l'ai fini pour avoir le fin mot de l'histoire mais j'ai du me faire violence pour ne pas abandonner. C'est plat, du déjà vu et surtout très mou et trop mièvre !

Ce qui m'a le plus énervé c'est l'héroïne qui est amoureuse après une phrase, qui pleure comme si on lui arrachait le coeur toutes les 2 pages et qui ne sait rien faire par elle-même. Elle est mijaurée, naïve et fleur bleue comme pas possible tout ce que je n'apprécie pas chez un personnage. Et surtout elle ne vit que pour le héros, ne respire que pour lui et ne fait rien sans lui ou que ça ne le concerne c'est insupportable on est au 21è siècles tu n'as pas besoin d'un mec pour réussir ou être accomplie bordel !

Bref pas le livre de l'année je ne le recommande pas

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-05-05T20:51:26+02:00
Bronze

Beaucoup de longueurs au début. Dommage, ça aurait pu être une excellente histoire. Lexie était un peu trop fleur bleue à mon goût. Sympa de retrouver Miles et Dillon. Sinon la romance entre Kade et Lexie était mignonne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-05-01T13:05:55+02:00
Diamant

Mon dieu très belle histoire le destin les à réunis .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lorada 2021-02-20T02:34:31+01:00
Pas apprécié

Je ne le notera pas car malheureusement j'ai préféré arrêter ma lecture. Les 10 premiers chapitres sont pour moi inutile long et ennuyeux.

Les descriptions beaucoup trop longues

Et pas assez d'interraction entre les protagonistes.

Sans oublier un personnage féminin qui passe son temps à rabâcher a quel point elle est amoureuse de ce mec depuis ses quinze ans .

Dommage car la trilogie des paris était génial je ne m'attendait vraiment pas a ça avec ce roman

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zhouston 2021-02-19T22:35:29+01:00
Bronze

Magnifique !! Le démarrage est lent mais ça vaut le coup!! C’est une magnifique histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catou972 2021-01-30T08:48:17+01:00
Lu aussi

Leur histoire a mis du temps pour se mettre en place.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DahinaM 2020-12-29T09:25:23+01:00
Argent

Voilà une bien jolie histoire qu'est celle de Lexie et Kade.

J'ai trouvé la début un peu long à démarrer... Mais au delà J'ai adoré !

Cette histoire m'a tout particulièrement touchée car elle parle de deuil, de reconstruction, d'avancer et d'amour... Sujet que malheureusement, trop d'entre nous connaissent que trop bien.

Un joli conte de fée où nous aimerions toutes/tous vivre, j'en suis sûr.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BooksInfinity 2020-11-30T10:08:18+01:00
Diamant

COUP DE COEUR ! ❤

On rencontre Lexie, une petite étudiante de Miami qui commence sa première année à l'université ! Elle est belle, intelligente, naturelle... avec une joie de vivre incroyable ! De l'autre côté, Kade, la Rock Star d'un groupe mondialement connu qui est sur le point de partir pour une longue tournée !

Je me suis facilement identifié à Lexie ! Je l'ai adoré !

Ce que Kade vit m'a profondément touché !

La relation de Kade & Lexie, leur connexion dès leur rencontre est juste magique ! Un événement tragique et le destin qui les pousse sans cesse l'un vers l'autre... ils partagent un amour INCONDITIONNEL ! Un amour comme on en rencontre qu'une seule fois dans une vie...

Juste WOW ! Rainbow est le genre d'histoire qui vous met du baume au coeur et qui vous donne le sourire ! Une explosion d'émotions ! ❤

Des personnages secondaires au top ! Et Miles

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bribri77 2020-10-14T10:57:50+02:00
Diamant

J'ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de Lexie et Kade.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jujubll 2020-10-06T19:59:54+02:00
Diamant

J'ai lu Rainbow après les Pari, et bah je suis encore impressionnée, merci pour cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par armel86 2020-08-29T16:40:40+02:00
Argent

J'ai croisé par mal d'avis divergents concernant ce livre. J'ai un peu hésité avant de me lancer mais après tout, il n'y avait pas grand chose à risquer à part une légère perte de temps. Les premiers chapitres m'ont paru sympathiques mais ne m'ont pas donné envie de lire la suite plus que cela. Surtout en pensant au nombre total de pages... Finalement, à la fin de ma lecture, j'ai plutôt été agréablement surprise. Néanmoins, cette romance est vraiment trop longue et même si l'autrice a fait pas mal d'ellipses, pour ma part ça n'a pas suffit. J'ai décroché plusieurs fois, non pas parce que c'était inintéressant mais parce que premièrement on se doute forcément de l'issue du roman et deuxièmement certains chapitres n'apportaient rien de spécial. Si on supprime tous les chapitres où les personnages ne parlent que du manque qu'il.elle ressentent l'un.e pour l'autre, le roman perdrait une bonne centaine de pages. C'est le principal point noir que j'ai trouvé à cette histoire. Pour le reste, c'est une romance banale entre une star et une anonyme avec quelques surprises et rebondissements qui font que ce livre vaut le coup d'être lu si on n'a pas peur d'un peu de mièvrerie.

Afficher en entier

Date de sortie

Rainbow

  • France : 2018-04-05 (Français)

Activité récente

Nope- l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-13T22:50:34+02:00
Tiate le place en liste or
2021-03-06T19:01:02+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 527
Commentaires 92
extraits 11
Evaluations 213
Note globale 7.84 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode