Scotch, Tome 2 : La Reine du scotch

Description ajoutée par Sophie74 2017-12-04T19:31:30+01:00

J’ignore ce qui m’a pris de ne pas livrer London à Bones, mais quelque chose m’a fait changer d’avis.

Maintenant, London est officiellement à moi. Elle est insolente, fougueuse, et m’envoie balader même si je la tiens sous ma férule.

J’adore ça.

J’ai un pacte avec les frères Barsetti, Josephine se pâme pour moi, et la vengeance me pèse lourd sur l’esprit. J’ignore quoi faire de London maintenant que j’ai décidé de ne pas la tuer.

Mais je ne vais certainement pas tomber amoureux d’elle.

Extrait ajouté par Sabine68 2018-01-02T02:15:39+01:00

– Je ne t’ai jamais vu avec une femme. T’es froid, sans coeur et tu vas droit à l’essentiel.

Je l’ai fixée le regard vide, ne sachant pourquoi elle débitait ces évidences.

– Mais quand cette fille est arrivée, tout a changé. Tu ne l’as pas livrée à Bones comme prévu, et elle dort dans ton lit toutes les nuits. Ça ne me regarde pas qui tu baises, et je me fous de ta vie sexuelle, mais cette fille pourrait prendre de l’importance. Et on dirait que ça va dans ce sens. On sait tous les deux qu’il n’y a qu’un petit nombre de femmes avec qui tu peux passer le reste de ta vie. Et London n’est pas sur la liste.

Maintenant, je comprenais mieux.

– C’est ce qui t’inquiète ?

J’ai dû me retenir de rire tellement c’était ridicule.

– Si c’est ça le problème, alors on n’a pas de problème. Je garde London pour m’amuser. C’est tout.

– Mais tu ne peux pas la garder éternellement.

– J’en ai conscience.

Je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire d’elle.

– Et je n’en ai pas l’intention. Elle est comme les autres. Ne t’inquiète pas.

Ariel ne semblait pas totalement convaincue.

– T’es différent avec elle. Je le vois.

– Non, pas du tout. Je l’ai rassurée dans l’avion parce qu’elle avait peur. Ça ne veut pas dire que j’aime cette fille.

– Mais ça ne veut pas dire non plus que t’es indifférent. As-tu couché avec d’autres femmes depuis qu’elle est là ?

Je refusais de répondre à cette question.

Excellent livre, plein de rebondissements, les personnages sont pleins de complexité.

L'écriture est fluide et on se laisse facilement prendre par l'intrigue.

Tome palpitant. Je ne me suis pas ennuyée une seconde.

Très bonne suite comme le premier, c’est histoire qui ce laisse lire sans être non plus trop dark.

Super

Ce que je redoutais à la fin de la lecture du 1er tome se confirme ici.

Hélas, l'auteur garde le même tempo, un scénario sans grand rebondissement et l'évolution psychologique des personnages n'est pas au rendez-vous alors qu'elle sait si bien le faire

Envie de savoir la suite même si on se doute de la fin. Parfois je me perds dans qui parle? Mais lecture sympa

Bof ... je n'arrive pas à trouver un vrai intérêt à ce tome, trop de sexe qui n'apporte rien à l'histoire et on avance lentement !

Commentaire ajouté par Mat-17 2020-05-21T20:06:47+02:00

Direction la Toscane où Crewe doit se rendre chez les Barsetti pour affaires.

Bien évidemment, Crewe va séjourner avec London et ses sbires dans sa villa avec piscine dont la vue donne sur un magnifique vignoble.

Une fois le travail accompli, retour aux sources au château de Stirling.

Dans ce tome il est question d'évolutions de relations pour une bonne partie des personnages (même les secondaires) , de complots

Bof, bof, bof... J'ai du mal avec cette histoire. Déjà, il y a pas mal de coquilles, des mots manquants. Dans les dialogues, j'ai eu parfois du mal à situer les personnages. (Qui parle, là?). Cela ne rend pas l'écriture fluide et il y beaucoup de redondances. L'ensemble est assez vulgaire même si je ne suis pas contre les scènes de sexe en général. Le héros est hyper décevant, une vraie quiche, bien loin du portrait du mafieux cruel. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages en général.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-12-22T17:32:31+01:00

Une superbe suite.

Scotch, Tome 2 : La Reine du scotch

• France : 2017-12-19 (Français)

Mary48 le place en liste or
2022-08-03T21:58:09+02:00
jadelft l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-14T16:08:23+02:00

• La reine du scotch - Français