Scotch, Tome 2 : La Reine du scotch

Description ajoutée par Sophie74 2017-12-04T19:31:30+01:00

J’ignore ce qui m’a pris de ne pas livrer London à Bones, mais quelque chose m’a fait changer d’avis.

Maintenant, London est officiellement à moi. Elle est insolente, fougueuse, et m’envoie balader même si je la tiens sous ma férule.

J’adore ça.

J’ai un pacte avec les frères Barsetti, Josephine se pâme pour moi, et la vengeance me pèse lourd sur l’esprit. J’ignore quoi faire de London maintenant que j’ai décidé de ne pas la tuer.

Mais je ne vais certainement pas tomber amoureux d’elle.

Extrait ajouté par Sabine68 2018-01-02T02:15:39+01:00

– Je ne t’ai jamais vu avec une femme. T’es froid, sans coeur et tu vas droit à l’essentiel.

Je l’ai fixée le regard vide, ne sachant pourquoi elle débitait ces évidences.

– Mais quand cette fille est arrivée, tout a changé. Tu ne l’as pas livrée à Bones comme prévu, et elle dort dans ton lit toutes les nuits. Ça ne me regarde pas qui tu baises, et je me fous de ta vie sexuelle, mais cette fille pourrait prendre de l’importance. Et on dirait que ça va dans ce sens. On sait tous les deux qu’il n’y a qu’un petit nombre de femmes avec qui tu peux passer le reste de ta vie. Et London n’est pas sur la liste.

Maintenant, je comprenais mieux.

– C’est ce qui t’inquiète ?

J’ai dû me retenir de rire tellement c’était ridicule.

– Si c’est ça le problème, alors on n’a pas de problème. Je garde London pour m’amuser. C’est tout.

– Mais tu ne peux pas la garder éternellement.

– J’en ai conscience.

Je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire d’elle.

– Et je n’en ai pas l’intention. Elle est comme les autres. Ne t’inquiète pas.

Ariel ne semblait pas totalement convaincue.

– T’es différent avec elle. Je le vois.

– Non, pas du tout. Je l’ai rassurée dans l’avion parce qu’elle avait peur. Ça ne veut pas dire que j’aime cette fille.

– Mais ça ne veut pas dire non plus que t’es indifférent. As-tu couché avec d’autres femmes depuis qu’elle est là ?

Je refusais de répondre à cette question.

Bof, bof, bof... J'ai du mal avec cette histoire. Déjà, il y a pas mal de coquilles, des mots manquants. Dans les dialogues, j'ai eu parfois du mal à situer les personnages. (Qui parle, là?). Cela ne rend pas l'écriture fluide et il y beaucoup de redondances. L'ensemble est assez vulgaire même si je ne suis pas contre les scènes de sexe en général. Le héros est hyper décevant, une vraie quiche, bien loin du portrait du mafieux cruel. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages en général.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-12-22T17:32:31+01:00

Une superbe suite.

Commentaire ajouté par Shamii 2019-12-21T18:54:43+01:00

L'histoire de London se poursuit ainsi que celle de Crewe. ça sent la fin sanglante dans le 3e tome :)

j'ai hâte de connaitre la suite, même si je pense qu'ils vont finir ensemble :-)

Ce second tome s'accompagne d'une prise de conscience. London se rend compte que Crewe n'est pas si cruel avec elle qu'elle ne le pensais et lui se rend compte qu'elle n'est pas si manipulable. De plus, leurs sentiments deviennent de plus en plus compliqués, aucun ne sait vraiment ce qu'il veut.

Dommage qu'il y ait autant de scènes de sexe qui enlève un peu de crédibilité à l'histoire, notamment aux sentiments des personnages.

JLR.

Ce 2m tome est la prise de conscience de la personnalité de l'autre mais aussi des sentiments qui sont pas toujours clairs, avec bien sur une bonne dose de rebondissements on ne sait jamais quand ca va s'arrêter

Malheureusement, si on coupe les dizaines (centaines?) Scènes de sexe, on obtiendrait peu de contenu qui fait avancer les choses. Ce second tome est pour moi, assez fade en terme d'actions.. je suis légèrement déçu.

Le scénario est exactement le même que pour Bouton et Dentelle, sans grande surprise, une lecture pour faire passer le temps.

Dans la continuité du tome précédent. On a envie de lire la suite uniquement pour connaître la fin

très décevant que des scènes de sexe ou la vulgarité enlève tout l'aspect érotique.Ce tome est creux sans âme c'est vide de sens lire un livre devrais être un plaisir au minimum malheureusement sur se tome ce n'ai pas le cas

Scotch, Tome 2 : La Reine du scotch

• France : 2017-12-19 (Français)

auxxi l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T21:48:27+01:00
emibook l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-19T00:01:29+01:00
beyne l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T17:29:02+01:00
julou74 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-13T14:36:15+01:00
mapa27 le place en liste or
2020-02-02T16:20:57+01:00
mapa27 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-20T16:23:37+01:00
auret l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-30T22:12:52+01:00

• La reine du scotch - Français