Scotch, Tome 2 : La reine du scotch

Description ajoutée par Sophie74 2017-12-04T19:31:30+01:00

J’ignore ce qui m’a pris de ne pas livrer London à Bones, mais quelque chose m’a fait changer d’avis.

Maintenant, London est officiellement à moi. Elle est insolente, fougueuse, et m’envoie balader même si je la tiens sous ma férule.

J’adore ça.

J’ai un pacte avec les frères Barsetti, Josephine se pâme pour moi, et la vengeance me pèse lourd sur l’esprit. J’ignore quoi faire de London maintenant que j’ai décidé de ne pas la tuer.

Mais je ne vais certainement pas tomber amoureux d’elle.

Extrait ajouté par Sabine68 2018-01-02T02:15:39+01:00

– Je ne t’ai jamais vu avec une femme. T’es froid, sans coeur et tu vas droit à l’essentiel.

Je l’ai fixée le regard vide, ne sachant pourquoi elle débitait ces évidences.

– Mais quand cette fille est arrivée, tout a changé. Tu ne l’as pas livrée à Bones comme prévu, et elle dort dans ton lit toutes les nuits. Ça ne me regarde pas qui tu baises, et je me fous de ta vie sexuelle, mais cette fille pourrait prendre de l’importance. Et on dirait que ça va dans ce sens. On sait tous les deux qu’il n’y a qu’un petit nombre de femmes avec qui tu peux passer le reste de ta vie. Et London n’est pas sur la liste.

Maintenant, je comprenais mieux.

– C’est ce qui t’inquiète ?

J’ai dû me retenir de rire tellement c’était ridicule.

– Si c’est ça le problème, alors on n’a pas de problème. Je garde London pour m’amuser. C’est tout.

– Mais tu ne peux pas la garder éternellement.

– J’en ai conscience.

Je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire d’elle.

– Et je n’en ai pas l’intention. Elle est comme les autres. Ne t’inquiète pas.

Ariel ne semblait pas totalement convaincue.

– T’es différent avec elle. Je le vois.

– Non, pas du tout. Je l’ai rassurée dans l’avion parce qu’elle avait peur. Ça ne veut pas dire que j’aime cette fille.

– Mais ça ne veut pas dire non plus que t’es indifférent. As-tu couché avec d’autres femmes depuis qu’elle est là ?

Je refusais de répondre à cette question.

très décevant que des scènes de sexe ou la vulgarité enlève tout l'aspect érotique.Ce tome est creux sans âme c'est vide de sens lire un livre devrais être un plaisir au minimum malheureusement sur se tome ce n'ai pas le cas

J'ai préféré ce second tome au premier. En fait dans toutes les séries que j'ai lu de cette écrivain, j'ai eu du mal à accrocher au 1er tome, par contre j'ai adoré les autres tomes. Dans la serie "boutons",le 1er était trop violent ppur moi. Par contre après c'est excellent. Elle nous fait passer par tout un tas d'émotions, c'est toujours de très bons moments de lecture. J'ai terminé la série Scotch que j'ai adoré. J'ai egalement lu la série lingerie avec Conway et Muse et j'ai vraiment hâte de lire la suite avec Vanessa et Bones et également Carter. A quand la sortie en français ? J'avais un petit peu moins aimé l'histoire de Cane. Je trouvais la fille un peu moins forte et pas autant d'émotions pour moi. Les autres filles se sont plus battues pour obtenir ce qu'elles voulaient. Une excellente auteur pour moi, que je lis dès la sortie de nouveaux livres.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-08-06T20:14:01+02:00

Très déçue de ce tome, qui n'apporte rien : c'est une succession de scènes de sexe qui se répètent, et ça devient lassant.

Alors non, je n'étais pas naïve en ouvrant ce tome, ce n'est pas le premier du genre que je lis, mais ce n'est pas une raison pour ne pas y amener un peu de consistance.

Dommage !

Je ne peux pas dire que je l'ai lu,je dirais plutot que je me suis contentée du résumé(à savoir lire le début au moins trois chapitres et le dernier chapitre).Je n'ai pas été en manque d'information quand à la suite de l'aventure.

Déçu sa ne rapporte rien a l’histoire mais agréable à lire cependant

J'ai beaucoup aimé ce tome. J'adore l'histoire d'amour entre London et Crewe. On voit bien l'évolution de leur relation.

Il m'a beaucoup donnée envie de lire la suite.

Pas trop d'intérêt dans l'histoire mais agréable.

Grande déception, le livre est très lent et le sexe ne fait avancer en rien l'histoire. Seul point positif : la fin, plutôt intéressante et qui annonce un tome trois meilleur, du moins je l'espère.

Je me suis ennuyé et c'était barbant.

Que du sexe dans les 75% du tome pfff qu'elle ennuie et inutile en plus.

Il y a que les 25% qui était intéressant.

La suite au tome 3 je pense être déçue.

J'ai moins aimé ce tome. Je trouve que les scènes de sexes sont très nombreuses et ne font pas forcément avancer l'histoire. Le point positif c'est que l'on voit bien l’avancée des sentiments entre les personnages. .

Scotch, Tome 2 : La reine du scotch

• France : 2017-12-19 (Français)

helyeam l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T09:09:05+01:00

• La reine du scotch - Français