Sexy Lawyers, Tome 3 : Affaire non classée

Description ajoutée par cdv25 2016-12-01T14:37:18+01:00

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison...

Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-02-20T09:33:37+01:00

‒ Riley et Jake se sont disputés, hier. Elle a invité un ami. Un ami qui est un garçon. Dans sa chambre. Avec la porte fermée.

Tout devient clair.

‒ Tu as pété un câble ? je demande à Jake.

‒ Je ne pète jamais de câble, répond-il en haussant les épaules. Je suis juste allé chercher la visseuse dans le garage. Problème réglé.

‒ Réglé comment ? je demande en souriant, parce que je sais déjà que la réponse va être géniale.

‒ Il a enlevé ma porte ! s’écrie Riley. Je n’ai plus de porte ! J’ai seize ans, j’ai cinq petits frères et sœurs, et je n’ai plus de porte !

‒ Comme je l’ai dit, problème résolu, répète Jake.

‒ J’ai des droits, tu sais, rétorque Riley.

Jake sourit patiemment.

‒ Oui, c’est vrai, mais aucun ne stipule que tu dois avoir une porte. Ou une fenêtre, d’ailleurs. Ne l’oublie pas, ça non plus.

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-11-13T16:01:51+01:00

J'ai une fois de plus adoré ce livre, je me suis directement attaché aux personnages, c'est très addictif, l'écriture est fluide, il y a de l'humour bref tous les éléments pour une romance géniale. J'ai beaucoup aimé Brent même si évidement il ne peut pas remplacer Jake qui reste mon coup de cœur, il m'a donné un sourire aux lèvres tout le long de ma lecture et je ne pouvais pas demander mieux.

Commentaire ajouté par mangajulisa 2017-11-03T10:40:53+01:00

Un tome sympathique qui se lit très rapidement quoique j'ai préféré le précédent ! J'ai hâte de lire le tome 3.5 par ailleurs !

Commentaire ajouté par PataloChou 2017-09-24T06:50:12+02:00

Bon... Pas mon préféré. Et pour être tout à fait franche, mes meilleurs passages sont ceux ou se trouve Jake et Chelsea ... En fait, sur la totalité des tomes, ils resteront les seuls personnages dont je me souviendrait vraiment ;)

Commentaire ajouté par lucile62 2017-09-21T23:44:35+02:00

Un bon tome. Pas mon préférer de la série, mais il se lit facilement et on a plaisir à retrouver les personnages précédents. Ici Brent et Kennedy forment un couple de ceux qui ont la chance de se trouver tôt, mais que la vie sépare pour mieux les réunir. Bonne histoire et surtout de l'humour !

Commentaire ajouté par Christele-tup 2017-09-11T14:33:58+02:00

C'est facile à lire, prévisible et le livre aurait mérité vraiment plus de développement. Cela s'enchaîne rapidement.

Néanmoins, le couple est attachant avec une héroïne qui suscite l'empathie avec ses fêlures.

En bref, une suite honorable mais qui zappe des pans de vie, un duo charmant et un scénario qui méritait cependant plus. Un 2 eme épilogue sympa.

Bonne lecture.

Commentaire ajouté par myri425 2017-08-05T05:57:48+02:00

Ce n'est pas mon tome préféré, mais il boucle bien la trilogie. Une histoire qui aurait pu être exploité un peu plus, mais une belle lecture quand même.

Commentaire ajouté par likebooks 2017-08-03T09:18:58+02:00

De ces trois romans, c'est mon préfère. Même si cette série est super bien écrite, c'est ce tome qui m'a le plus touché et emporté.

Une très belle série que je recommande vivement.

Commentaire ajouté par macaronauchocolat 2017-07-28T15:03:19+02:00

Un peu moins bien que le deuxième tome pour moi, Jack reste mon personnage préféré. Cependant, ce tome est vraiment plaisant à lire. Les personnages sont attachants. L'histoire entre Brest et Kennedy est profonde et touchante. Ces trois romans sont une très belle série très bien écrite que je recommande vivement.

Commentaire ajouté par Polymnie 2017-07-14T21:18:13+02:00

Après Jake (qui est mon personnage préférer de la série), Brent vient en second grâce à son humour. Je trouve Kennedy coriace dans la gestion d'un caractère aussi extraverti que celui de Brent.

Commentaire ajouté par JessFab01 2017-07-05T01:21:04+02:00

Je n'arrive pas à croire que j'ai fini cette série ! Il n'y a pas assez de roman (3 principals) . Il me reste juste la nouvelle sur Jake et Chelsea (mais le ''putch'' a été dévoilé à la fin de ce livre).

Brent est un personnage qui me laisse mitigé... Il a vraiment mal traité Kennedy dans sa jeunesse et je le sais qu'il l'a regretté toute sa vie. Kennedy ,pour sa part, a complètement changé d'apparence depuis son adolescence (Brent ne l'avait pas reconnu). Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et j'adore ce genre de personnage.

J'ai adoré de lire cette série et j'ai hâte de lire la nouvelle sur mon couple préféré !

Sexy Lawyers, Tome 3 : Affaire non classée

• France : 2017-02-16 (Français)

traffy l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T11:37:28+01:00
CyCy-71 l'ajoute dans sa biblio or