Sexy Lawyers, Tome 3 : Affaire non classée

Description ajoutée par cdv25 2016-12-01T14:37:18+01:00

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison...

‒ Riley et Jake se sont disputés, hier. Elle a invité un ami. Un ami qui est un garçon. Dans sa chambre. Avec la porte fermée.

Tout devient clair.

‒ Tu as pété un câble ? je demande à Jake.

‒ Je ne pète jamais de câble, répond-il en haussant les épaules. Je suis juste allé chercher la visseuse dans le garage. Problème réglé.

‒ Réglé comment ? je demande en souriant, parce que je sais déjà que la réponse va être géniale.

‒ Il a enlevé ma porte ! s’écrie Riley. Je n’ai plus de porte ! J’ai seize ans, j’ai cinq petits frères et sœurs, et je n’ai plus de porte !

‒ Comme je l’ai dit, problème résolu, répète Jake.

‒ J’ai des droits, tu sais, rétorque Riley.

Jake sourit patiemment.

‒ Oui, c’est vrai, mais aucun ne stipule que tu dois avoir une porte. Ou une fenêtre, d’ailleurs. Ne l’oublie pas, ça non plus.

Je n’étais pas certaine du tout que j’allais apprécier ce troisième et dernier tome, surtout lorsque j’ai constaté que notre charmant avocat était si arrogant. Au fil de ma lecture, j’ai pu constater quel homme se cachait derrière cette carapace. Et c’est d’autant plus visible lorsqu’il se retrouve auprès de Kennedy.

Il est intéressant que l’auteure ait fait un petit saut dans le temps afin que l’on puisse saisir non seulement les personnalités de nos deux protagonistes, mais également les événements qui ont amené cette lourde tension dans leur relation. L’intimidation dont fut victime Kennedy ainsi que l’accident de Brent ont ajouté une certaine émotivité au roman.

J’ai bien apprécié les échanges que ces deux protagonistes avaient entre eux… en dehors bien sûr de leurs activités au lit! Il y a plusieurs brins d’humour qui parsèment le récit et cela m’a fait sourire plus d’une fois. C’était rafraîchissant!

Évidemment, si vous connaissez un peu les romans d’Emma Chase, vous savez que l’auteure incorpore plusieurs scènes coquines et romantiques à ces romans. Celui-ci ne fait pas exception. Comme toujours, les scènes sont torrides, mais sans tomber dans la vulgarité. C’est un élément que j’apprécie énormément.

Au final, je ne suis vraiment pas déçue d’avoir lu cette saga romantique, et ce, malgré que le premier tome n’était pas à la hauteur de mes attentes. Les deux tomes suivants ont amplement compensé. Des romances prévisibles, torrides et qui finissent bien évidemment comme un vrai conte de fées. Mais qui n’aime pas les contes de fées et les happy end?

J'ai beaucoup aimée cette histoire entre nos personnages, Brent et Kennedy. L'humour, j'adore. Brent avance à sa manière en fonction de ce qu'il a mais cela ne l'empêche pas de garder le sourire et surtout un humour. Kennedy essaye de ne pas se laisser faire mais elle va bien craquer. Une très belle histoire.

Brent est un comique qui a un problème d'attachement (suite à un passé commun avec Chelsea), je l'ai beaucoup aimé car il ne s'apitoie pas sur son sort et fais tout pour prendre la vie du bon côté. Mais surtout il est raide dingue de Kennedy et j'ai adoooré ça. de plus il est amputé de la jambe gauche (ce qui change complétement des héros parfais, qui n'ont "rien"). Kennedy est une femme forte qui s'est construit un mur pour se protéger, je dirais qu'elle est une sorte de mélange de Sofia et Chelsea. Je l'ai trouvé un poil trop lunatique à mon goût.

Coup de cœur pour ce livre comme pour le reste de la série

J’ai été contente de retrouver les personnages sous la plume d’Emma Chase

Juste magnifique

J'aime tellement l'humour de cette auteure. encore un roman que j'ai dévoré, un peu moins croustillant que les 2 premiers mais j'avais hâte de découvrir Brent et je n'ai pas été déçu du personnage. Wow j'espère que je retrouverai cet humour dans les autres titres de cette écrivaine.

Toujours un grand plaisir de découvrir un roman de cette série.. On attache à tous ses personnages...

Ce n'est pas mon tome préféré de la série, mais il reste tout de même très bon! J'aime beaucoup la relation des deux personnage principaux mais l'histoire manque peut-être un peu de vrais rebondissements.

Ce 3e tome est très différent des 2 premiers tomes. Encore une fois je me suis régalée, j’ai dévoré ce tome rapidement et avec un sourire aux lèvres.

Brent est un tombeur de femme et d’un caractère tenace., mais il a un handicap qui a son importance vu qu’elle peut nous aider à comprendre sa façon de penser. Il n’en est pas moins malheureux et vit sa vie comme il l’entend. Il ne reste jamais sur ses acquis et dévore ses jours comme si c’était le dernier. J’ai également beaucoup aimé Kennedy, une jeune femme sensible derrière une personnalité forte et hargneuse. Elle subit constamment les critiques de sa mère, son rejet scolaire et des soucis sentimentaux.

Une romance sexy, chaude bouillante, touchante et drôle ! Une saga à lire de toute urgence !

Ce tome était émouvant drole et j'ai vraiment beaucoup apprécié de découvrir Brent et Kennedy avec leur pique après des années d'absence dans la vie de l'un et l'autre.

Sexy Lawyers, Tome 3 : Affaire non classée

• France : 2017-02-16 (Français)
  • France : 2018-03-22 - Poche (Français)

Ezzinah l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T11:41:45+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T14:28:49+02:00
Matchou l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-31T01:02:11+02:00
Jayliss l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-20T15:46:22+01:00

• Legal Briefs, Book 3 : Appealed - Anglais