Sexy Lawyers, Tome 3 : Affaire non classée

Description ajoutée par cdv25 2016-12-01T14:37:18+01:00

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison...

Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-02-20T09:33:37+01:00

‒ Riley et Jake se sont disputés, hier. Elle a invité un ami. Un ami qui est un garçon. Dans sa chambre. Avec la porte fermée.

Tout devient clair.

‒ Tu as pété un câble ? je demande à Jake.

‒ Je ne pète jamais de câble, répond-il en haussant les épaules. Je suis juste allé chercher la visseuse dans le garage. Problème réglé.

‒ Réglé comment ? je demande en souriant, parce que je sais déjà que la réponse va être géniale.

‒ Il a enlevé ma porte ! s’écrie Riley. Je n’ai plus de porte ! J’ai seize ans, j’ai cinq petits frères et sœurs, et je n’ai plus de porte !

‒ Comme je l’ai dit, problème résolu, répète Jake.

‒ J’ai des droits, tu sais, rétorque Riley.

Jake sourit patiemment.

‒ Oui, c’est vrai, mais aucun ne stipule que tu dois avoir une porte. Ou une fenêtre, d’ailleurs. Ne l’oublie pas, ça non plus.

Commentaire ajouté par ericapeche 2018-06-12T21:19:10+02:00

Dans ce livre, il y a tous les ingrédients pour que je me laisse entrer dans l'histoire J'aime quand les personnages ont un passif

Commentaire ajouté par Ellea 2018-05-26T19:00:59+02:00

Je crois bien que ce tome-ci a été mon préféré. J'ai adoré Brent depuis le premier tome pour son amitié avec Sofia. Cette fois-ci il est le personnage principal, et nous donne l'occasion de vraiment le découvrir. J'ai adoré Kennedy aussi, et leur histoire. Un très bon livre !

Commentaire ajouté par nougatine59 2018-05-25T10:19:27+02:00

tome sympathique à lire , moins bon que le deuxieme mais meilleur que le premier. On y parle forcement d'amour mais egalement des conséquences que peut avoir nos deceptions amoureuses de jeunesse sur celle adulte....Mon personnage preferé restera sans aucun doute Jack .

Commentaire ajouté par Awoki 2018-05-18T22:05:35+02:00

J'ai tout simplement adoré Brent : drôle, attachant et la langue bien pendue ! Le couple qu'il forme avec Kennedy est tout simplement explosif et ils nous font passé un excellent moment. En bref, un très bon tome pour une fin de série !

Commentaire ajouté par Smellie 2018-04-30T23:54:28+02:00

J'ai eu plus de mal à me projeter dans l'histoire avec Kennedy mais ce livre reste génial de par son histoire et ses personnages!

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2018-04-13T17:00:49+02:00

Un très bon tome là aussi même si j'ai préféré le deux. Les personnages sont toujours aussi drôles et attachants. Je suis plutôt triste que ça soit fini mais les bonnes choses ont une fin.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-04-13T14:57:08+02:00

J'ai adoré ces le meilleur des 3 , l'histoire et drôle , touchante et vraiment sympa . Ont n'aime vraiment les 2 personnages principaux.

Ont n'a aussi des nouvelles des autres personnages des tomes d'avant se qui et pas mal ....

Commentaire ajouté par stacyranger 2018-04-12T13:28:21+02:00

J'attendais ce tome avec une grande impatience. Et comme on peux s'en douter, il est excellent !!! Brent est le personnage qui m'a tout de suite le plus attiré dans le tome 1 et je voulais à tout prix son histoire. C'est un pur moment de lecture, entrecouper de fou rire. Sa relation avec Kennedy est ancienne et ils ont un très lourd passif mais c'est une histoire vraiment bien construite. J'aime beaucoup le personnage d'Harrison, ce garçon est discret mais formidable. Ce tome ressemble un peu à une bataille juridique qui est à la fois au tribunal et à la maison. J'ai adoré le coup de pouce du juge qui en plein milieu du procès arrête tout pour que Kennedy et Brent cesse de régler leur compte en plein devant les jurés. C'était fendard ! Un petit bijou pour moi qui va rester l'un de mes favoris.

Commentaire ajouté par Missnefer 2018-04-01T20:14:13+02:00

Voici l'histoire de Brent mon chouchou dès la lecture du premier tome.

Une fois encore l'auteure Emma Chase se renouvelle pour nous narrer une nouvelle romance avec ce dernier personnage avec ce récit à l'envers sur la relation entre Kennedy et Brent.

Brent est un jeune et brillant avocat plein aux as cependant derrière cette figure de jeune homme heureux et sur de lui se cache un personnage sensible et attachant.

Le play-boy se satisfaisant de relations passagères suit une psychothérapie, pourtant rien chez le jeune homme ne donne l'impression qu'il en ait besoin. Son accident date et son handicap ne semble pas lui poser de problèmes. Pour autant le lecteur découvre à travers quelques scènes avec Charlie le psy certaines raisons profondes de son comportement, de cet amoureux de la vie.

Donc forcement Brent nous séduit, nous amuse avec ses répliques amusantes, avec son majordome et sa famille envahissante qui n'aspire qu'à le caser.

Kennedy est une brillante procureure qui ne lache rien, donc les 2 jeunes gens jouent dans la même cour mais dans des faces à faces percutants avec des répliques mordantes et amusantes aussi.

Nous découvrons avec le film à l'envers que les 2 jeunes gens se connaissent depuis l'enfance, que leurs familles respectives sont très amies et que les mères sont très manipulatrices.

Entre flash-back et présent le lecteur découvre ainsi, les raisons profondes de cette relation complexe et cette attirance réciproque, et surtout le fait que Kennedy s'efforce de tenir à distance Brent. Pourquoi ? Kennedy est combative mais nous découvrons que la jeune femme n'a pas toujours été cette femme forte et décidée capable de risquer sa vie pour ses convictions.

Nous découvrons un passé douloureux dans lequel un Brent ado tient beaucoup de place et réciproquement. Un passé qui a appris à Kennedy a mener ses propres batailles, seule.

la romance est touchante et émouvante avec ce retour en arrière durant les années lycée et cet univers impitoyable avec trahisons et humiliations. le volet enfance est tout empreint de douceur.

Emma Chase brosse le portrait d'un couple attachant et charismatique avec quelques joutes verbales piquantes et percutantes entre nos 2 avocats avec toujours cette pointe d'humour qui lui est propre. Elle se renouvelle à chaque épisode dans cette série sur le milieu juridique qu'elle maitrise et mène ainsi la danse pour notre plus grand plaisir avec un épilogue particulièrement touchant.

Cependant même si Brent est parvenu à me séduire il ne peut pas concurrencer Jake et sa famille et le détrôner de sa place sur le podium.

Un excellent moment de lecture , une saga pétillante et drôle à lire pour oublier la tristesse quotidienne et toutes les horreurs du quotidien.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-03-19T23:27:26+01:00

que dire un tome qui change des autres tout en étant la continuité j'ai apprécié cette lecture c'est un roman d'amour donc c'est un peut plus léger qu'un roman policier"pour ceux qui n'aime pas ".c'est bien écrit cohérent et très agréable a lire

"Sexy Lawyers, Tome 3 : Affaire non classée" est sorti 2018-03-22T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 22 Mars

Sexy Lawyers, Tome 3 : Affaire non classée

• France : 2017-02-16 (Français)
  • France : 2018-03-22 - Poche (Français)

xLilyy le place en liste or
2018-06-04T20:23:46+02:00
JAMMF l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-30T15:44:57+02:00
Ellea le place en liste or
2018-05-26T19:01:16+02:00

• Legal Briefs, Book 3 : Appealed - Anglais