Sexy Lawyers, Tome 3 : Affaire non classée

Description ajoutée par cdv25 2016-12-01T14:37:18+01:00

Dans la première saison de Sexy Lawyers nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans la deuxième saison nous avons adoré les aventures amoureuses de Jake et Chelsea. Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy.

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison...

Extrait ajouté par FouineuseDuNet 2017-02-20T09:33:37+01:00

‒ Riley et Jake se sont disputés, hier. Elle a invité un ami. Un ami qui est un garçon. Dans sa chambre. Avec la porte fermée.

Tout devient clair.

‒ Tu as pété un câble ? je demande à Jake.

‒ Je ne pète jamais de câble, répond-il en haussant les épaules. Je suis juste allé chercher la visseuse dans le garage. Problème réglé.

‒ Réglé comment ? je demande en souriant, parce que je sais déjà que la réponse va être géniale.

‒ Il a enlevé ma porte ! s’écrie Riley. Je n’ai plus de porte ! J’ai seize ans, j’ai cinq petits frères et sœurs, et je n’ai plus de porte !

‒ Comme je l’ai dit, problème résolu, répète Jake.

‒ J’ai des droits, tu sais, rétorque Riley.

Jake sourit patiemment.

‒ Oui, c’est vrai, mais aucun ne stipule que tu dois avoir une porte. Ou une fenêtre, d’ailleurs. Ne l’oublie pas, ça non plus.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Polymnie 2017-07-14T21:18:13+02:00

Après Jake (qui est mon personnage préférer de la série), Brent vient en second grâce à son humour. Je trouve Kennedy coriace dans la gestion d'un caractère aussi extraverti que celui de Brent.

Commentaire ajouté par JessFab01 2017-07-05T01:21:04+02:00

Je n'arrive pas à croire que j'ai fini cette série ! Il n'y a pas assez de roman (3 principals) . Il me reste juste la nouvelle sur Jake et Chelsea (mais le ''putch'' a été dévoilé à la fin de ce livre).

Brent est un personnage qui me laisse mitigé... Il a vraiment mal traité Kennedy dans sa jeunesse et je le sais qu'il l'a regretté toute sa vie. Kennedy ,pour sa part, a complètement changé d'apparence depuis son adolescence (Brent ne l'avait pas reconnu). Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et j'adore ce genre de personnage.

J'ai adoré de lire cette série et j'ai hâte de lire la nouvelle sur mon couple préféré !

Commentaire ajouté par Maria06 2017-06-25T22:08:41+02:00

Toujours un regal de lire les romans d'Emma Chase. L'histoire raconte d'une voie d'hommes fait le succès dès romans

Commentaire ajouté par Therousse23 2017-06-22T04:47:09+02:00

Oh un tome ou l'on voit un peu plus d'action et on comprend un peu plus le titre de la série, on voit bien l'avocat et son rôle de meneur, j'ai bien aimé ce tome, même s'il n'est pas mon préféré de la série, je trouve que pour améliorer l'effet de ''bureau d'avocat '' celui-ci contribue énormément, parce que a part le titre, je trouvais qu'on entendais pas parler de leur travail .

Commentaire ajouté par bellajessica 2017-06-08T17:29:09+02:00

J'ai passé un très bon moment. Une jolie lecture remplie d'amour. J'ai beaucoup aimé ce personnage je dois dire qu'il m'intriguait depuis le début on connaissait pas beaucoup de choses dans les tomes précèdent donc j'ai apprécié découvrir ce personnage. Kennedy est plus ou moins intéressante je comprends son passer, mais bon. En gros une très bonne série.

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-05-28T17:49:16+02:00

Bonne histoire, des personnages attachants, une équipe d'avocats soudée et sympathique.

3ème tome dans la lignée de la série

Commentaire ajouté par leslecturessucrees 2017-05-26T10:24:23+02:00

IL S’AGIT DU 3ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions HUGO ROMAN pour m’avoir envoyé la suite de la saga Sexy Lawyers. C’est une de mes sagas romance chouchoute avec OFF-CAMPUS et MARKED MEN.

Brent est issu d’une famille riche et n’a jamais manqué de rien. Suite à un grave accident lorsqu’il était enfant, Brent a perdu une partie de sa jambe et celle-ci a été remplacée par une prothèse. Malgré cet épisode tragique de sa vie, il n’en perd pas pour autant sa combativité et son humour. Lors d’un procès, Brent va se retrouver face à son amie d’enfance Kennedy et tous deux vont tout faire pour gagner ce procès. Kennedy se montre froide vis-à-vis de Brent et lui en veut à cause d’un événement de leur adolescence. Brent va tout faire pour regagner la confiance de Kennedy, chose loin d’être facile quand vous faites face à une femme déterminée à vous écraser.

Pour être honnête, au début c’était mal partie pour que j’apprécie cette histoire. C’est surprenant étant donné que j’avais beaucoup aimé le premier tome et que j’ai eu un coup de coeur pour le second. Mais, comme toujours, j’ai vraiment du mal à m’attacher à des hommes accro au sexe, qui ne pense qu’à ça et qui sont finalement vide à l’intérieur. C’est la première impression que m’a donné Brent. J’avais le sentiment d’être face à un adolescent ne pouvant contenir son désir dans son pantalon. Heureusement, je lui ai quand même donné sa chance et il s’est avéré très touchant. En effet, sous ses airs de Don Juan et de comique se cache une âme sensible et touchante. Je suis vraiment tombée sous le charme de la gentillesse de Brent.

A l’inverse, Kennedy m’a au départ beaucoup plu de part sa soif de vaincre et son caractère. Mais, au fur et à mesure de l’histoire, elle m’a quelques fois agacé à douter sans cesse alors que Brent était totalement transparent sur ses sentiments envers elle.

Je dois avouer qu’il y avait parfois beaucoup de scènes ou de répliques sur le sexe, ce qui m’a par moment lassé. J’avais l’impression qu’il manquait des échanges plus constructifs entre Brent et Kennedy.

C’est une histoire touchante qui nous procure un agréable moment de lecture. C’est toujours un plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents. J’ai apprécié le couple de Brent et Kennedy, même si mon préféré demeure Jake et Chelsea.

Commentaire ajouté par Sky00 2017-05-25T00:26:41+02:00

Un nouveau tome réussit !! L'auteur réussie a nous embarquer dans les aventures de Brent et Kennedy. Même si l'histoire en elle même est plutot prévisible et qu'il n'y a pas vraiment de grosse surprise j'ai passé un très bon moment et j'ai été totalement charmée par les personnages !! Maintenant direction la petite nouvelle !!

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-05-23T11:27:16+02:00

J'avais beaucoup aimé le deuxième tome de cette saga et j'étais donc curieuse de découvrir ce troisième et autant dire que je me suis beaucoup amusé dans ma lecture.

L'histoire débute alors que Brent est invité à un repas de famille. Il y retrouve Kennedy, son amie d'enfance, qu'il n'a pas revu depuis le lycée. Il est bouleversé par ces retrouvailles et surtout, il se rend compte qu'il va devoir plaider contre elle dans une affaire qu'il considérait comme gagnée d'avance.

Autant dire qu'il ne m'en fallait pas plus pour me lancer dans cette histoire en étant très enjouée à l'idée de tout ce qu'il allait se passer. Et je n'ai pas été déçue.

Kennedy est une jeune femme qui fait partie d'une famille riche. Sa mère ne cesse de la critiquer sur tout, et elle fait comme si elle s'en fichait. Elle est d'ailleurs partie à Vegas pour débuter sa carrière de procureur. Mais elle revient à Washington et se retrouve face à Brent. Après ses mésaventures au lycée et à la fac, elle a construit une forteresse autour de son coeur est elle est devenue très détachée. Même si le roman est rédigé selon un point de vue uniquement masculin, j'ai beaucoup aimé Kennedy. Elle se bat avec férocité et je trouve cela admirable.

Brent est un jeune homme très riche, qui profite de la vie. Il refuse de s'attacher à quiconque hormis ses parents, son psy et ses meilleurs amis. Il a une façon de voir les choses qui m'a faire rire à de nombreuses reprises. Autant dire que je l'ai apprécié dès les premières pages. Et il est prêt à protéger les personnes qu'il aime. Quand il retrouve Kennedy, et qu'il comprend tous les tenants et aboutissants de leur histoire, il va tout faire pour la reconquérir. Je l'ai franchement beaucoup aimé aussi. Surtout que malgré le fait que c'est un homme très riche de part sa famille, il est assez éloigné du cliché que l'auteur aurait pu faire du personnage. Il est riche mais cela ne le définit pas et il n'agit pas en fonction de cette donnée, excepté en cas de nécessité.

Toute l'histoire revêt une forme de légèreté qui m'a beaucoup plu, même si la gravité n'est jamais éloignée de l'intrigue non plus. Mais je me suis beaucoup amusée à les voir se retrouver, se battre dans la salle d'audience, essayer d'infléchir l'autre, et surtout découvrir toute leur histoire passée. J'ai franchement passé un excellent moment.

L'écriture de l'auteur est vraiment top. Les pages ont défilées à toute vitesse, j'ai été entrainée dans cette histoire. L'humour est présent à chaque page. J'ai donc vraiment apprécié ce troisième tome. Cela dit, le point de vue uniquement masculin, même s'il m'a beaucoup plu, m'a fait ressentir aussi un manque. J'aurais voulu en savoir un peu plus sur les pensées de Kennedy, qui est très secrète. Mais cela n'a pas gâché la lecture pour autant.

En bref, une belle lecture, avec des personnages attachants et amusants. J'ai passé un excellent moment à découvrir leur histoire.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/05/sexy-lawyers-tome-3-affaire-non-classee.html

Commentaire ajouté par emmaelys 2017-05-22T20:27:22+02:00

Brent, c'est un peu le garçon insouciant, fun et totalement immature du groupe. En thérapie depuis une vingtaine d'années, lorsqu'il a perdu sa jambe enfant, il ne semble vraiment pas perturbé! Très riche, il est issu d'une famille extrêmement nombreuse et excentrique.

Au tribunal il va se retrouver face à son amour passé et leur affrontement dérape rapidement du côté personnel pour notre plus grande joie!

Kennedy est aussi du même milieu que Brent. Elle a la dent dure, la rancune tenace et c'est vraiment une femme forte et attachante.

Tous deux doivent affronter un passé chargé et douloureux plein de non-dits et de malentendus avec en plus le travail qui risque de leur compliquer la vie et une famille envahissante.

Ici aussi j'ai beaucoup ri et toujours avec finesse, Emma Chase aborde un sujet plus sombre en toile de fond. Bien traité, il reste cependant au second plan pour faire garder toute sa légèreté au ton de la série.

Quant à l'épilogue, il me donne une furieuse envie de soudoyer l'auteure pour qu'elle écrive une suite pour ces adorables gamins qui me semblent si prometteurs!

"Sexy Lawyers, Tome 3 : Affaire non classée" est sorti 2017-02-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Février

• France : 2017-02-16 (Français)

Ca29 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-04T21:27:47+02:00
tijuca l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-01T12:36:18+02:00
Nirycia l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-29T09:05:52+02:00
gigie87 l'ajoute dans sa biblio or