The Breaking Point, Tome 1 : Honor

Description ajoutée par lovebook97 2016-04-13T09:03:02+02:00

Ne soyez pas bêtes.

Ne me cherchez pas d'excuses.

Je ne suis pas un homme bon.

J'ai vu des choses que personne ne devrait voir, j'ai fait des choses dont personne ne devrait parler. Honneur et conscience n'ont pas leur place dans ma vie. Mais je me suis battu et j'ai survécu. Je le devais.

La première fois que je l'ai vue danser sur cette scène dans ce club de seconde zone, j'ai senti mon coeur battre pour la première fois. Keelyn Foster était trop jeune, trop vibrante pour cet endroit, et je savais en un instant que je la ferais mienne. Mais avant, je devais arriver au sommet. Je devais avoir quelque chose à lui offrir.

Je suis ici aujourd'hui, l'argent ne manque pas, et personne ne peut rivaliser avec moi. À part elle. Elle a disparu. Mais ne vous inquiétez pas, je la retrouverez et elle sera à moi.

Comme je vous ai dit, ne soyez pas bêtes. Je ne suis pas le diable caché... Je suis le diable en chair et en os.

Extrait ajouté par camille510 2017-05-02T14:28:32+02:00

She moved her mouth to my own and kissed me with everything she was feeling. There was desire in there but there was also fear and annoyance. There was softness, but more than that, there was the hardness she was going to have to possess in order to be with me. We kissed and kissed and kissed some more. We kissed until she started to grind on me a little harder and started to rub her chest against mine. We kissed until neither of us could breathe. We kissed until I knew I wasn’t going to last any longer because I felt my balls tighten up and my heart start to miss beats.

Pourquoi vous ne l'avez pas enregistré comme étant Bad Tome 4? Surtout que l'auteur a clairement dit que sa série The Point comprendrait 6 tomes : Bax, Race, Titus, Nassir, Stark et enfin Booker.

Elle a déclaré aussi que les droit avait été acheté jusqu'au tome de Nassir.

Poubelle

j'ai tellement hâte qu'il sorte en France le personnage de Honor mérite vraiment une place principale car elle est le personnage secondaire le plus important et le plus touchant dans la série BAD. Quant à Nassir, il est temps que l'on découvre ce qui se cache sous cette fausse image qu'il donne de lui.

J'adore Honor mais j'avoue avoir l'espoir que l'auteur sorte un tome 2 avec comme personnages principaux Karsen et Booker parce que tous ces sous entendu dans le tome deux de la série BAD mais surtout dans le tome 3 nous donne envie de découvrir comment Karsen va faire pour réussir à faire craquer le Bad boy Booker.

J'avais tellement hâte de découvrir l'histoire de Nassir et Keelyn que j'ai été un tout petit peu déçue. Mais ce tome n'en reste pas moins très bon. Nos deux personnages ont un côté très sombre et aucun des deux n'essaie de changer l'autre, ce qui est assez rare finalement. Je suis contente d'avoir enfin réussi à percer le mystère de Nassir, son passé est enfin dévoilé et extrêmement touchant.

Commentaire ajouté par NinacW 2017-06-01T04:50:05+02:00
Envies

Apparemment prévu Septembre 2017

Comme toujours Jay Crownover sait m’éblouir peu importe l'histoire. J'aime sa plume, j'aime chaque univers qu'elle battit. Et avec Breaking point : Honor , une fois de plus elle a sue me charmer. Nous avions eu un assez bonne aperçue de Nassir ainsi que Honor dans la série Bad, alors l'auteure avait déjà aiguiser mon intérêt pour ses deux personnages. J'avais hâte de découvrir leurs personnages, leurs histoires et j'avais surtout très hâte de voir ce que Jay Crownover allait concocter pour nos deux protagonistes.

Il n'y a pas de doute nous sommes bien de retour dans l'univers sombre de The Point dans lequel l'auteur a sue créer quelque chose d'unique. Je dois avouer que j'étais plutôt curieuse de découvrir Nassir et Miss Crownover offre a son lecteur un personnage intéressent. J'ai aimer comprendre d'où venait Nassir et j'ai surtout aimer découvrir un autre côté à son personnage. Bien que Keelyn soit un personnage elle aussi assez intéressante et que c'est avec eux deux réunis que l'histoire prend vie, prend tout son sens j'ai trouver Nassir un peu plus intéressent. Cela dit Keelyn est sublime et elle représente The Point autant que Nassir. Elle est forte, tenace, belle, intelligente et clairement elle peu encaisser et être la partenaire de Nassir autant en affaire qu'en amour.

Jay Crownover a battit cette histoire de façon tout à fait brillante et je dois dire que la romance est de toute beauté, c'est même le fil conducteur de l'histoire. On comprend très vite l'importance qu'on l'un et l'autre à leur yeux. La romance est belle, touchante, agréable et on ressent très bien la puissance des sentiments décrit par l'auteur. Nassir est cet homme dur, sans pitier qui a fait et vue des choses horribles mais Keelyn est sa part d'humanité, a son côté il est différent sans perde toute fois ce que fait de lui Nassir. Il m'a tout simplement éblouie avec Keelyn. Et Keelyn n'est pas en reste côté sentiment, on comprends pourquoi elle a lutter si fort contre ce qu'elle ressent mais on comprend très bien pourquoi elle n'hésite plus et du moment ou elle décide d'être avec Nassir on comprend très vite que ni un ni l'autre n'accepterons d'être séparer. J'ai aimer la façon donc elle accepte Nassir avec ses bons et mauvais côté, j'ai aimer comment elle appui et aide Nassir a sa manière. J'ai tout simplement aimer leur romance, j'ai aimer qu'à travers cette univers dur qu'est The Point, malgré ce que représente Nassir dans The Point Jay Crownover nous offres une si belle histoire d'amour tout en ne tombant pas dans le gna gna. La romance respecte en tout point l'univers dans laquelle nous plonge The Point. Les péripéties que traverse nos personnages sont moins intense et un peu moins dark que dans les autres livres de The Point mais tout de même nos personnages ont des épreuves a surmonter, des bâtons à enlever de leur chemin que quelqu'un semble mettre sans arrêt sur leur chemin mais ce qui est formidable dans tout ça, c'est qu'ils le font ensemble. Partenaire dans tout les sens du terme.

Bref bien que ce ne soit pas mon livre préférer de The Point, l'histoire d'amour elle est ma préférer. Nassir et Keelyn m'ont éblouie et chaque page fut un pur plaisir à lire. Ce n'est pas un secret je suis une grande amoureuse de la plume de Jay Crownover et encore une fois elle ne m'a pas déçue. La plume de Jay est d'une fluidité renversante, elle sait écrire avec légèreté et puissance tout à la fois. L'univers de The Point est unique, sombre et excessivement bien manier. Chaque univers qu'elle créer, chaque personnage en soit est spécial peu importe la série, peu importe le style qu'elle écrit. Tout ça mit ensemble nous offres des livres sublimes et addictifs. Jay Crownover you rock girl et j'ai très hâte de découvrir l'histoire de Stark.

Une date de sortie en français est prévu pour quand ?

Commentaire ajouté par LJ51 2016-10-27T13:38:55+02:00

Effectivement, il pourrait s'appeler Bad 4 car c'est vraiment le prolongement de la série Welcome to the Point et non une nouvelle série.

Et j'ai hâte de lire le tome à venir sur Booker...

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Honor et la découverte d'un Nassir un peu différent de l'image que l'on en avait.

Par contre, l'intrigue m'a paru un peu sommaire.

ce n'est pas le meilleur de la série.

Elle a déclaré aussi que les droit avait été acheté jusqu'au tome de Nassir.

Poubelle

Envies

A quand la sortie en france ?????????

Commentaire ajouté par Pusses 2016-05-18T09:31:17+02:00

J'ai plus que hâte de pouvoir le lire car c'est en quelque sorte la suite de BAD avec les personnages d'Honnor la stripteaseuse et Nassir le malfrat.

The Breaking Point, Tome 1 : Honor

• USA : 2016-10-18 (English)

Choujo l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-24T10:10:04+02:00

• The Breaking Point, Book 1 : Honor - Anglais