Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 152
Membres
1 004 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vampires, Lycans, Gargouilles, Tome 8 : Creed



Description ajoutée par Gkone 2023-10-05T20:23:22+02:00

Résumé

Enfant, Angel a été arrachée à une vie de maltraitance et confiée à une famille de lycans aimante grâce à un garlycan nommé Creed. Inévitablement, elle est tombée amoureuse de son ange gardien. Mais quand elle lui a avoué ses sentiments, il l'a repoussée. Angel mérite selon lui une vie qu'il ne peut lui donner. Le coeur brisé, la jeune fille a quitté la meute. Des années plus tard, sa mère adoptive l'appelle à l'aide. Creed, qui a appris à se montrer froid pour survivre, souffre d'un désir irrépressible de s'accoupler. S'il ne l'assouvit pas, il en mourra. Angel propose de l'aider. Ils ne se doutent alors pas que leur nuit d'amour aura de dangereuses conséquences...

« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com

« Comment ne pas aimer Laurann Dohner ? Son style est drôle et sexy, et ses romances paranormales sont fabuleuses. » Addicted to Romance

Afficher en entier

Classement en biblio - 100 lecteurs

extrait

Angel gara son SUV de location près de la maison de ses parents et coupa le moteur. Sa dernière visite ne remontait qu’à quatre mois seulement, mais elle regrettait toujours de ne pas pouvoir venir les voir plus souvent. Comme il était compliqué de trouver du travail au milieu de NullePart, Alaska, elle avait déménagé dans l’État de Washington. Elle avait déjà pris ses deux semaines de vacances annuelles, mais l’appel inopiné de sa mère l’avait poussée à revenir en toute hâte.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Lecture facile, lecture divertissante, lecture plaisante. Rien de compliqué dans ce tome, pas de véritable intrigue, et beaucoup de scènes érotiques. Elles sont toujours bien écrites et toujours agréables à lire, même si, ici, certaines n’étaient peut-être pas nécessaires.

D’ailleurs, durant toute ma lecture, j’ai eu l’impression qu’il y avait des dialogues qui n’étaient pas nécessaires, comme si l’autrice avait eu besoin de rajouter des lignes pour obtenir le bon nombre de pages. Ce qui est dommage. J’aurais préféré plus d’action ou de rebondissements et moins de blabla. J’ai eu le sentiment que tout le monde se répétait.

Néanmoins, j’ai apprécié ma lecture et j’ai apprécié les personnages. Je dois avouer qu’Angel n’est pas la figure féminine que je préfère, je l’ai parfois trouvée agaçante. Creed, de son côté, est sympa. Mais j’ai préféré ses frères ! J’espère en voir plus les concernant ! D’ailleurs, j’ai été ravie de revoir certains personnages découverts dans les tomes précédents.

Pour ce qui est de l’action, il ne se passe pas grand-chose. Ce qui est bien c’est que ça commence réellement in medias res, mais ensuite c’est principalement une histoire d’amour. C’était également le cas dans les tomes précédents mais j’avais l’impression qu’il y avait tout de même plus de contenu : une petite enquête, une course poursuite, une fuite, quelque chose. Ici, c’était vraiment léger.

Au final, je suis donc restée sur ma faim. J’ai passé un bon moment mais pour moi ce tome est en-dessous des autres.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce tome qui traite de sujet comme la violence physique et psychologique sur les enfants avec brio. Les personnages sont attachants et la plume de l auteur agréable.

Afficher en entier
Bronze

J’aime bien l’univers de cette série de Laurann Dohner, mais je constate que plus on avance dans les tomes et plus les intrigues se réduisent à peau de chagrin.

Alors certes, on a bien les problèmes existentiels et les clashs entre la modernité et les valeurs ancestrales des différents clans des surnaturels, mais c’est à peu près tout et puis c’est surtout redondant. Ce que traverse Creed et sa compagne humaine, cela ressemble à l’histoire d’Aveoth en moins sombre.

Cependant il y avait matière à plus et à mieux, surtout vu le passé d’Angel qui a été sauvée par Creed alors qu’elle était toute petite. À mes yeux ça manque complètement de développement et c’est dommage. Ceci dit, je ne boude pas mon plaisir, c’est une petite lecture détente qui sera malheureusement vite oubliable.

Afficher en entier
Diamant

Comme toujours avec cette saga, ce livre était complètement addictif. À peine commencé que je l’ai lu d’une traite.

On suit Angel une humaine qui a été adoptée par un couple de Lycans quand elle était enfant, elle doit retourner dans sa meute à la demande de sa mère. Elle apprend que Creed le garlycan qui a sauvé étant enfant et dont elle a des sentiments doit trouver une femme pour la nuit.

J’étais intrigué par ce livre car on allait découvrir un personnage qui n’avait pas été abordé avant et dont on ne savait rien. De plus j’avais hâte de voir sur quoi l’intrigue aller porter Spoiler(cliquez pour révéler) vu que Derek qui était le grand méchant pendant sept tomes est mort

Je n’ai pas du tout été déçu par ma lecture. J’ai beaucoup apprécié le personnage d’Angel, une femme forte, qui sait ce qu’il veut, et qui n’a pas peur de s’imposer. Creed Et vraiment un chevalier servant, il ferait tout pour sa bien-aimé.

J’ai hâte de lire le prochain tome qui se concentrer sur Glacier le frère de Creed.

Afficher en entier
Bronze

Lecture agréable mais assez simpliste par rapport à ce que l'autrice nous a déjà proposé dans ses autres tomes/séries. L'histoire va légèrement trop vite à mon goût, peut être que rajouter en début de tome les moments où Angel grandit, tombe amoureuse de Creed progressivement, ainsi que le point de vu de Creed à cette période là, aurait permis de s'attacher plus à cette relation et aux personnages (plutôt que de nous les raconter rapidement en quelques lignes).

Mais bon la plume de l'autrice rend l'histoire addictive (j'ai littéralement dévoré en une journée ce livre) !!

Afficher en entier
Or

Creed quel personnage 👀

J'étais assez curieuse de ce couple puisque nous n'avons pas d'information sur ces personnages.

J'ai beaucoup aimé l'antécédent des deux protagonistes, leur histoire commune et évolution.

J'avoue que je ne voyais pas trop comment ce livre allait se dérouler, s'il allait avoir suffisamment d'éléments à raconter. Mais au final j'ai dévoré cette lecture et ai passé un bon moment !

Afficher en entier

Bonne histoire, le problème avec cette auteure c'est que plus on avance dans les tomes moins on à de pages, entre le tome 1 et celui ci on perd pratiquement 50% de contenu, mais le prix du livre lui reste le même. Idem avec sa précédente série hybrides. Peut-être devrait elle faire moins de tomes si elle manque d'idées.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré l'histoire je l'ai lu en une journée.

Afficher en entier
Argent

Lu en VO, un bon moment de lecture avec Creed et sa compagne, le livre se concentre plus sur la romance et les différences de culture.

Afficher en entier

tellement hâte que le tome 8 sorte

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Vampires, Lycans, Gargouilles, Tome 8 : Creed" est sorti 2024-02-21T03:56:56+01:00 en version poche
background Layer 1 21 Février

Date de sortie

Vampires, Lycans, Gargouilles, Tome 8 : Creed

  • France : 2024-02-21 - Poche (Français)

Activité récente

LSGI l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-08T23:52:43+02:00
Nadali le place en liste or
2024-04-06T07:52:20+02:00
mina28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T17:16:04+01:00

Titres alternatifs

  • Creed (VLG #8) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 100
Commentaires 10
extraits 9
Evaluations 26
Note globale 7.42 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode