Wish, Tome 3 : Isabeau

Description ajoutée par Sol1327 2020-12-20T18:02:05+01:00

Aussi loin que je me souvienne, je me suis sentie perdue.

Avec deux pères géniaux et un diplôme d'une école de cuisine, je devrais être au sommet du monde, prête à créer des desserts remplis d'amour et de lumière. Et pourtant, il me manque quelque chose.

Le jour de mon vingt-cinquième anniversaire, deux belles femmes se présentent à ma porte avec une poignée de lettres roses et prétendent être mes soeurs. J'ai toujours pensé que j'étais le produit d'une mère porteuse anonyme, mais mes pères se mettent enfin à parler. Ils ont su toute ma vie qui était ma mère biologique et la pile de lettres prouve que ma mère savait aussi pour moi. Le cœur en vrac, ma valise dans une main, les lettres de ma mère dans l'autre, j'ai traversé le pays, de Chicago, dans l'Illinois, à la petite ville de Pueblo, dans le Colorado. À chaque kilomètre qui me rapproche de ma nouvelle famille, le vide en moi commence à se remplir. Tout en apprenant à connaître mes soeurs, je découvre que j'aime la ville et que je suis proche de ces deux femmes. Lorsque le magasin de bonbons situé à côté de l'entreprise de ma sœur doit fermer, je saute sur l'occasion pour ouvrir ma propre boulangerie avec mon nouvel héritage et pour commencer ma nouvelle vie...

Extrait ajouté par Chrystelle-21 2022-09-28T22:11:16+02:00

Mon grand-père pense que je suis un don de Dieu. Je réprime un sanglot pour ne pas interrompre la magie du moment.

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2024-02-05T20:09:33+01:00

Et bien quelle surprise !

Un autre âge, une nouvelle histoire, une ouverture d'esprit et de plume très appréciable

Très cool ! Le meilleur ami est amené d'une très belle manière j'adore cela rafraîchit l'environnement

Commentaire ajouté par L-Y-N-N 2023-11-26T12:07:43+01:00

lecture du 27/10/23

🌺Je me suis lancée dans ce tome 3 avec peur, vous connaissez déjà mon avis sur les deux premiers tomes qui ne m’ont pas convaincu comme je l’aurais espéré. À ma plus grande surprise, j’ai beaucoup aimé ce tome, c’est mon préféré à tout point de vue. Ici, j’ai trouvé une histoire super touchante, avec des personnages adorables, et pouvoir assister à la rencontre de sœurs qui ne se connaissaient pas avant, c’était si beau. Je tiens à préciser que dans cette saga, les couples se forment très rapidement, c’est le coup de foudre au premier regard, et tout s’enchaîne très rapidement. J’ai bien aimé le fait qu’on suive également en parallèle les deux autres relations, et où l’on voit leur évolution, c’est toujours sympa d’en savoir plus. Je pense attendre un peu avant de me lancer dans le dernier tome qui est sur la mère de nos trois protagonistes, et pouvoir découvrir son histoire m’intrigue beaucoup.

🌺Isabeau, je me suis beaucoup attachée à cette femme, qui découvre subitement qu’elle a deux sœurs et qui rencontre en même temps l’homme de sa vie. J’ai toujours un peu de mal avec les protagonistes masculin avec cette autrice, Tyson ne manque pas à la règle, il tombe amoureux en un regard et il considère Isabeau comme la femme de sa vie en ne la connaissant même pas. J’ai bien aimé l’histoire autour de son ex-femme qui apportait un peu de piment à l’histoire, mais je pense que le problème avec son ex-femme a trop vite été mis de côté et réglé d’une façon si brusque, je ne m’y attendais pas. Coup de cœur, pour la petite Hope, qui est un rayon de soleil, la relation qu’elle a avec son père est géniale, mais celle qu’elle va créer avec Isabeau est si touchante.

Commentaire ajouté par Allebei 2023-02-18T22:28:08+01:00

Après Suda Kaye et Evie, voici la troisième soeur de cette fratrie. Le lecteur la découvre lors de l'ouverture du testament d'Adam Ross, le père d'Evie et père adoptif de Suda Kaye. On apprend qu'il laisse à la fille cachée de sa femme une partie de son héritage... Cette dernière se nomme Isabeau Collins. Elle a été élevée par son véritable père et le mari de celui-ci... Son meilleur ami est Jasper, un jeune homme exubérant et sympathique (et gay). Tous deux sont pâtissiers et vont ouvrir leur entreprise dans le Colorado, là où vivent ses soeurs. Elle tombe amoureuse de Kyson Turner avec qui elle partage des moments torrides (oui, de nombreuses scènes de sexe inappropriées et inutiles). Encore une fois, de la vulgarité à gogo dans une histoire gnangnan, bien gentille et romantique à souhait (et surtout irréaliste). Je ne conseille pas non plus ce troisième tome.

Commentaire ajouté par mlb35 2023-01-17T18:03:38+01:00

un coup de coeur 💚 de Janvier, un tome différent des 2 précédents. Je dirai que c'est mon préféré pour le moment. Celui-ci est basé sur la découverte et la rencontre de soeurs qui ne se connaissaient pas... un roman bouleversant, touchant et qui à certains passages pouvaient nous faire verser une larme.. superbe histoire avec des personnages touchants dont on ne peut se passer.. quand on commence à ouvrir ce livre on ne peut plus l'arrêter.. J'attaque le dernier tome

Commentaire ajouté par mlb35 2023-01-17T17:56:17+01:00

2è coup de coeur 💚 de Janvier, un tome différent des 2 précédents. Celui-ci est basé sur la découverte et la rencontre de soeurs qui ne se connaissaient pas... un roman bouleversant, touchant et qui à certains passages pouvaient nous faire verser une larme.. superbe histoire. J'attaque le dernier tome

J’attendais énormément de ce tome. Isabeau m’avait tout de suite plu de même que son histoire.

Et en effet, apprendre de telles choses sur ses origines est particulièrement bouleversant. Malgré tout l’amour que ses pères lui portent, Isabeau doit cependant faire le deuil d’une mère qui a choisi de partir et elle doit en comprendre les raisons. C’est loin d’être simple, mais l’immersion dans sa nouvelle vie près de ses sœurs va lui être bénéfique. J’ai trouvé Isabeau très touchante dans sa quête de racines.

J’ai été plus mitigée avec Kyson. Non pas qu’il n’est pas sympathique ou pas intéressant, mais j’ai trouvé ses sentiments bien trop rapides. Kyson cache un secret qui a un impact profond sur sa vie. C’est pour ça qu’il se blinde depuis plusieurs années, c’est cohérent et j’ai aimé ce côté protecteur. Cependant, dès qu’il croise Isabeau, en moins d’un mois, il tombe amoureux, lui demande de vivre avec lu, d’accepter son secret, bref, tout va trop vite.

En fait, c’est comme si je lisais une romance écrite par une jeune auteure sans expérience qui cumule un peu tous les défauts du genre avec beaucoup de précipitation dans les sentiments, tout qui arrive à point nommé et s’emboite parfaitement avec ce que souhaite l’héroïne et ça enlève de la crédibilité et du rythme à l’histoire.

Ce qui est paradoxal, c’est que malgré tout, je me suis beaucoup attachée aux trois sœurs et que j’ai vraiment aimé les découvrir. Il me reste donc à découvrir le tome sur Catori justement, le cœur même de cette famille et je suis curieuse d’en découvrir les sentiments pour tenter de la comprendre.

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2022-09-28T22:17:46+02:00

Isabeau a grandi uniquement avec ses deux pères et un jour ses sœurs dont elle ne connaissait pas l'existence débarque chez elle. C'est le début d'un gros changement dans sa vie qui lui apportera énormément de bonheur et d'amour.

Commentaire ajouté par Ana-Bouquine 2022-09-27T13:55:43+02:00

Je viens de terminer le tome 3 de Wish, celui concernant Isabeau. J'ai aimé découvrir son histoire.

Isabeau est une belle jeune femme aux courbes généreuses et aux cheveux flamboyants. Après la révélation des secrets de son enfance, elle décide de tout quitter pour apprendre à connaître ses soeurs. Accompagné de son meilleur ami Jasper, ils partent direction le Colorado. En peu de temps, sa vie prend un nouveau tournant. Ce lieu est peut être celui qui lui donnera tout ce qu'elle a toujours espérer.

J'ai aimé découvrir cette belle femme qui s'assume. J'ai eu un peu de mal au début, avec la franchise et le côté cru des frères Turner. L'histoire va vite entre les personnages mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture. Je me demande même si ce n'est pas la marque de fabrique de l'auteure. J'ai hâte de découvrir le tome de Catori.

Commentaire ajouté par Jub7 2022-04-24T14:34:00+02:00

Je n'étais pas très motivé à commencer ce tome, je pensais avoir fait le tour des Spoiler(cliquez pour révéler)enfants de Catori. Mais en fait, Isabeau est incroyable. Je trouve que ce tome engendre une sorte de renouveau. Le coup de foudre entre Spoiler(cliquez pour révéler)Isabeau et Kyson, prend beaucoup de place dans le récit et j'ai aimé le rebondissement avec Spoiler(cliquez pour révéler)l'ex-femme de Tyson qui revient dans leur vie. Je trouve seulement que la résolution du problème est vite expédié par une solution miracle . Dans ce tome on découvre bien sur Isabeau mais également son frère de coeur : Jasper. Un personnage haut en couleur : attachant, hilarant

Commentaire ajouté par Mwarie 2022-03-14T18:05:22+01:00

Mouais ... L'histoire se lit rapidement c'est vrai et aussi dingue que ça puisse paraître c'est assez prenant. Mais tout va tellement trop vite, je trouve que les liens sont pas assez développés ni les personnages... C'est le monde des bisounours tout le temps sauf pendant 15 pages a la fin, c'est barbant...

Wish, Tome 3 : Isabeau

• France : 2021-02-04 (Français)
  • USA : 2022-01-04 (English)