Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
Evaluations
Pédagogie 6.7
Créativité 8.1
Personnages 8.7
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Felicity Atcock, Tome 3 : Les Anges Sont de Mauvais Poil

Poche Québec : 13 Avril 2015
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 18-07-2013
La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

Extraits - Felicity Atcock, Tome 3 : Les Anges Sont de Mauvais Poil

Ajouté par toutoun le 26-10-2013
— Stan ? Allo, Stan ?
Il a doucement relevé la tête, sans dire un mot.
Waouh ! Son silence commençait à devenir sacrément pesant.
Subitement, il a levé le bras droit pour effleurer ma joue du dos de la main. Je l’ai laissé faire, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte tandis qu’il ne me lâchait pas du regard. Puis j’ai ressenti un coup de frais sur mon ventre, comme la vague impression qu’on venait de me déshabiller. Et pour cause, Stan avait dégrafé les quatre derniers boutons de ma veste de pyjama et je n’y avais vu que du feu. Avant que je ne réagisse en braillant comme un veau, il m’a fait la surprise de se jeter à mes pieds. Autant vous dire que je suis restée pétrifiée, tellement c’était inattendu. Je ne savais plus du tout comment me comporter. Tout en maintenant les pans de tissu largement ouverts, il a contemplé mon ventre légèrement arrondi, quelques menues secondes durant. Puis il a fermé les yeux en appuyant son front contre mon nombril. Ainsi calé contre moi, Stan m’a privée de tout air, de toute réaction, de tout gémissement ou protestation. Je n’étais capable de rien d’autre que rester immobile dans l’attente fébrile de ce qui allait suivre.
Ses mains ont soudain lâché mon pyjama pour s’enrouler autour de ma taille, lentement. Je n’ai pas cherché à réprimer le frisson que m’a procuré le contact de ses doigts sur ma peau, parce que cet instant était vrai, aussi vrai que le plus sincère des aveux. Je voulais le savourer. Involontairement, je me suis mise à souffler par à-coups, faiblement, presque silencieusement, jusqu’à ce que Stan colle sa joue à mon ventre et que de nouveau, je ne respire plus du tout.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par coco69 le 2013-07-26 21:31:13 Editer
coco69 Or
Je dirais que cette saga est de mieux en mieux ! Ça devient plus intense, plus sombre, plus addictif, tout en gardant une touche de fraîcheur et d'humour. J'ose dire (encore une fois) que je suis fan de Sophie Jomain, de sa plume, de ses personnages, de son humour et de ses livres !!

Dans ce tome, Felicity va encore en voir de toutes les couleurs, car entre gérer les conflits entre Lycans, Changelings et fées, et empêcher Terrence et Stan de découvrir qui est responsable de son secret, elle ne va pas s'ennuyer et ses journées vont être bien chargées. Mais en même temps elle cherche un peu, non ?? Comme si remettre de l'ordre dans sa vie ne suffisait pas, elle va prendre sous sa protection une Lycan ! Quelle idée ??!! Tout ceci ne peut que la mener sur un chemin qu'elle n'avait absolument pas envie et pas prévu de prendre !

Dans ce tome, Stan est troublant, il laisse enfin transparaître certaines émotions et le moment qu'il va partager avec Feli m'a juste ému, perso, je l'ai relu plusieurs fois tellement c'était beau. C'est comme Terrence qui lui aussi va nous montrer qu'il peut être tendre ... mais comme à son habitude, il ne dévoilera qu'à la fin, on a juste eu envie de les prendre dans nos bras pour les câliner !!

Mais avec ce tome, notre capital questions va augmenter car tout ne nous est pas dévoilé et du coup on s'en pose d'autant plus que certains évènements éveillent des doutes et de nouvelles interrogations qui viennent mettre en place l'intrigue du tome 4 ! Et c'est drôlement bien fait. On ne s'ennuie pas un instant, il n'y a pas de redondance, on nous présente de nouveaux personnages, de nouvelles espèces, on découvre des secrets, et on devine les futurs changements, et on en veut plus. Ce tome est trop court !!

Pour celles qui ne connaissent pas encore Felicity, Terrence, Stan, Daphné et Stephenie, je ne dirais qu'une chose n'attendez plus et lancez-vous, car si vous recherchez du suspense, des révélations, des émotions, des rebondissements, des trahisons, de l'action, et de l'humour, et bien cette saga est faîte pour vous !!!
Par Hannah-lys le 2013-05-14 19:12:49 Editer
Team Stan !!!! J'espère qu'il sera
le papounet
XD J'ai trop envie de voir sa tête ^^

Septembre c'est encore loin...

Les derniers commentaires ajoutés

Par Anne2702 le 2016-07-27 21:59:50 Editer
Ah mais non non cela ne va pas du tout Sophie Jomain nous rend accro de tome en tome. Si vous commencez vous ne pourrez plus vous arrêter. J'aime le fait qu'elle nous immerge petit à petit dans son monde. Cette fois on se retrouve face aux changelings, métamorphes et lycans. On ne s'ennuie pas un seul instant et on dévore ce livre très rapidement.
Avec une fin qui ne donne pas toutes les réponses je lirai rapidement le tome 4.
Mais ce n'est que mon avis...
Par Angel0978 le 2016-07-23 23:02:31 Editer
J'ai un gros soucis avec cette saga, qui me sors littéralement par les yeux.

Je n'en peux plus de lire cette héroine avec son QI de 45 au grand maximum. De la violence gratuite. De l'absurdité du scénario. Du sourire en coin de Stan. Des sautes d'humeurs de Terrance. La seule personne à peu pres sencé dans cette histoire s'avere etre Daphné !

Je suis juste exaspéré à la sortie de cette lecture (que j'ai du arrété 5 fois afin de lire d'autres livres au milieu histoire de pouvoir continuer sans avoir envie de revendre mon livre avant la fin!)

Je ne peux que vous dire de fuir ...
Par MaYamaha le 2016-07-18 14:04:57 Editer
MaYamaha Or
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que cela prenne cette direction pour Felicity !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je ne la voyais pas du tout attendre un enfant ! Et la question du père... ^^

Et toujours la découverte de nouvelles créatures ! Cette fois, des lycanthropes, garous, métamorphes et autres !
Par isabellebook le 2016-07-14 23:03:36 Editer
De mieux en mieux cette série est comme le vin elle se bonifie avec le temps!
Par Lena10 le 2016-06-20 15:26:54 Editer
Encore un excellent tome, les personnages sont toujours aussi attachants et drôles et la fin est comme à son habitude rempli de suspens et on veux qu'une chose lire la suite.
Par virginieMT le 2016-06-17 10:12:42 Editer
virginieMT Or
Plus j'avance dans cette saga, plus elle me plait. L'auteure laisse de nombreuses zones d'ombre flotter dans le récit, elle sème des petits cailloux qui nous déstabilisent, bref cela marche car on ne se lasse pas et on a envie de connaitre la suite. Beaucoup de révélations en perspectives...
Par lulu2010 le 2016-06-09 14:30:09 Editer
lulu2010 Or
La série devient de plus en plus intéressante et addictive avec ce tome ci. Finale du même genre que les séries télé HBO tel True Blood. On reste la bouche ouverte. J'ai donc été très heureuse d'avoir sous la main la suite. Encore une fois, j'ai adoré Stan et pas tellement apprécié Terrence. Je ne sais pas trop quoi penser de Phil par contre...Cela mélange les cartes. Tellement bon..
Par Nathanaelle96 le 2016-06-04 15:08:33 Editer
Encore un très bon tome, avec cette fois l'arrivée de nouvelles "créatures" ; les lycans, les changelings et les fées.

Je trouve la série de mieux en mieux, j'adore toujours autant l'humour présent, les personnages et l'intrigue.

Et la fin du tome 3 ... annonce un tome 4 très prometteur !
Par Hena le 2016-05-11 12:19:12 Editer
Encore et toujours de l'amour envers cette série ... Cette fois-ci, on entre vraiment dans le vif du sujet,
Spoiler(cliquez pour révéler)
avec notre chère Felicity qui est enceinte. De qui, on sait pas trop ... (Mais j'avouerais que je me doutais fortement de la réponse et biiingo :tutu:)

En plus de ça vient s'ajouter un lycan qui m'a l'air plutôt appétissant, et ce cher Phil ne fait bien sûr pas battre le coeur de Terrence et de Stan (on s'en serait douté, tiens). Pour autant, j'ai l'impression qu'on les a beaucoup moins vus dans ce tome. Même si un certain passage avec Stan m'a donné les larmes aux yeux (qui aurait pu se douter qu'un coeur battait chez cet entre-deux ?), je les ai trouvé très absents, à mon plus grand désespoir. Néanmoins, ce tome marque une coupure intéressante, puisque l'univers devient plus sombre et Felicity commence vraiment à prendre conscience qu'il existent encore des créatures fantastiques encore plus méchantes que les sorcières. Et tout ça, dans une bonne dose d'humour et de mystère. A savourer sans modération !
Par Ju-02 le 2016-03-30 17:15:55 Editer
Oh mon dieu, je viens à peine de refermer le tome 3 que je veux commencer le tome 4, cette saga est vraiment de mieux en mieux. Serais-je devenu une vraie fan ? Possible.

J'ai littéralement dévoré ce bouquin. Mon dieu, les personnages ont tous une évolution impressionnantes en particulier Stan et Terrence : les deux beau gosses de Felicity.

Je crois que c'est la meilleure chute possible à ce tome. J'ai tellement hâte de connaître la suite. Une chose est sûr j'en connais un qui va prendre vraiment vraiment très très cher.

Note : Ne jamais énerver un entre deux et un ange en même temps.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.