Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
Evaluations
Pédagogie 6.8
Créativité 8.1
Personnages 8.7
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Felicity Atcock, Tome 3 : Les Anges Sont de Mauvais Poil

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 18-07-2013
La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

Extraits

Ajouté par toutoun le 26-10-2013
— Stan ? Allo, Stan ?
Il a doucement relevé la tête, sans dire un mot.
Waouh ! Son silence commençait à devenir sacrément pesant.
Subitement, il a levé le bras droit pour effleurer ma joue du dos de la main. Je l’ai laissé faire, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte tandis qu’il ne me lâchait pas du regard. Puis j’ai ressenti un coup de frais sur mon ventre, comme la vague impression qu’on venait de me déshabiller. Et pour cause, Stan avait dégrafé les quatre derniers boutons de ma veste de pyjama et je n’y avais vu que du feu. Avant que je ne réagisse en braillant comme un veau, il m’a fait la surprise de se jeter à mes pieds. Autant vous dire que je suis restée pétrifiée, tellement c’était inattendu. Je ne savais plus du tout comment me comporter. Tout en maintenant les pans de tissu largement ouverts, il a contemplé mon ventre légèrement arrondi, quelques menues secondes durant. Puis il a fermé les yeux en appuyant son front contre mon nombril. Ainsi calé contre moi, Stan m’a privée de tout air, de toute réaction, de tout gémissement ou protestation. Je n’étais capable de rien d’autre que rester immobile dans l’attente fébrile de ce qui allait suivre.
Ses mains ont soudain lâché mon pyjama pour s’enrouler autour de ma taille, lentement. Je n’ai pas cherché à réprimer le frisson que m’a procuré le contact de ses doigts sur ma peau, parce que cet instant était vrai, aussi vrai que le plus sincère des aveux. Je voulais le savourer. Involontairement, je me suis mise à souffler par à-coups, faiblement, presque silencieusement, jusqu’à ce que Stan colle sa joue à mon ventre et que de nouveau, je ne respire plus du tout.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par coco69 le 2013-07-26 21:31:13 Editer
coco69 Or
Je dirais que cette saga est de mieux en mieux ! Ça devient plus intense, plus sombre, plus addictif, tout en gardant une touche de fraîcheur et d'humour. J'ose dire (encore une fois) que je suis fan de Sophie Jomain, de sa plume, de ses personnages, de son humour et de ses livres !!

Dans ce tome, Felicity va encore en voir de toutes les couleurs, car entre gérer les conflits entre Lycans, Changelings et fées, et empêcher Terrence et Stan de découvrir qui est responsable de son secret, elle ne va pas s'ennuyer et ses journées vont être bien chargées. Mais en même temps elle cherche un peu, non ?? Comme si remettre de l'ordre dans sa vie ne suffisait pas, elle va prendre sous sa protection une Lycan ! Quelle idée ??!! Tout ceci ne peut que la mener sur un chemin qu'elle n'avait absolument pas envie et pas prévu de prendre !

Dans ce tome, Stan est troublant, il laisse enfin transparaître certaines émotions et le moment qu'il va partager avec Feli m'a juste ému, perso, je l'ai relu plusieurs fois tellement c'était beau. C'est comme Terrence qui lui aussi va nous montrer qu'il peut être tendre ... mais comme à son habitude, il ne dévoilera qu'à la fin, on a juste eu envie de les prendre dans nos bras pour les câliner !!

Mais avec ce tome, notre capital questions va augmenter car tout ne nous est pas dévoilé et du coup on s'en pose d'autant plus que certains évènements éveillent des doutes et de nouvelles interrogations qui viennent mettre en place l'intrigue du tome 4 ! Et c'est drôlement bien fait. On ne s'ennuie pas un instant, il n'y a pas de redondance, on nous présente de nouveaux personnages, de nouvelles espèces, on découvre des secrets, et on devine les futurs changements, et on en veut plus. Ce tome est trop court !!

Pour celles qui ne connaissent pas encore Felicity, Terrence, Stan, Daphné et Stephenie, je ne dirais qu'une chose n'attendez plus et lancez-vous, car si vous recherchez du suspense, des révélations, des émotions, des rebondissements, des trahisons, de l'action, et de l'humour, et bien cette saga est faîte pour vous !!!
Par Hannah-lys le 2013-05-14 19:12:49 Editer
Team Stan !!!! J'espère qu'il sera
Spoiler(cliquez pour révéler)
le papounet
XD J'ai trop envie de voir sa tête ^^

Septembre c'est encore loin...

Les derniers commentaires ajoutés

Par Zandecki le 2016-02-07 17:49:49 Editer
Zandecki Or
Dans ce tome, on découvre Stan qui se dévoile un peu mais ça reste Stan... Plus on avance et plus l'histoire est addictive, sombre, originale mais tout aussi déjantée avec cet humour noir qu'a Stan et qui amène beaucoup de fraîcheur au bouquin!
Par livrovoresque le 2016-01-30 18:45:28 Editer
livrovoresque Or
J'adore de plus en plus cette saga.

Bon forcément, Felicity s'attire encore des ennuis, mais cette fois-ci, elle le cherche quand même un peu. Je ne me serai pas attendu à ce que cette histoire se termine comme ça.

Quand à l'autre histoire, elle enceinte, il y a plusieurs moments qui m'ont plutôt fait mourir de rire, comme le passage chez le gynécologue et d'autres qui m'ont plutôt ému comme le moment où Stan pose sa tête sur le ventre de Felicity.

Par contre, la fin, mais quelle fin!! Je ne me serai pas du tout, mais alors pas du tout attendue à ça. Heureusement que j'avais la suite sous la main parce que j'aurai été incapable d'attendre.

Comme dans les autres tomes, j'accroche toujours à Stan (c'est certainement le côté bad-boy qui cache un gros coeur j'en suis sûre).

Par contre, Terrence, je n'y arrive toujours pas. Je ne sais pas pourquoi. Il m'est totalement antipathique.

Et un nouveau personnage secondaire, Phil, que lui je ne sens pas vraiment non plus. Je m'attends à de mauvais trucs venant de lui.

Le bébé de Felicity promet de grandes choses mais par contre, je ne trouve pas que ce soit assez approfondi. Que ce soit du côté de sa grossesse ou des personnages secondaires. J'aimerai bien en apprendre plus sur eux, je trouve que c'est trop survolé. A croire qu'à certains moments, ils sont juste placés là pour qu'on se souvienne qu'ils existent.

Mais bon, je dis ça, ça ne m'a pas empêché de sauter sur le tome 4 alors (alors qu'il se faisait très tard et que je travaillais très tôt) rien que pour avoir une idée de la suite des évènements.
Par Bubulle04 le 2016-01-26 16:17:15 Editer
Une saga juste terrible !!! J adore sophie jomain ses romans sont des bijoux pour moi
Par alouicia le 2016-01-24 18:37:42 Editer
alouicia Or
La fin de ce tome ma fait criée de frustration surtout que je n'est pas la suite sous la mains.
A lire...
Par lois21 le 2016-01-19 21:15:26 Editer
Ça a été encore un très grand plaisir de découvrir ce tome 3 ! Felicity a toujours sa dose d'humour qu'on aime tant. Quand à l'intrigue, toujours aussi bien et à la hauteur des précédents (même si j'ai une préférence pour le premier tome). J'ai peut être juste été déçue de l'absence un peu longue de nos anges préférés, et aussi de la résolution du problème principal qui est peu rapide et torché facilement.
Et cette fin...!! Je crois qu'aucun auteur n'a pu me faire souffrir autant quand tu possède pas la suite juste à côté.. Horrible, il va falloir que j'attende la sortie du tome 4 dans l'édition J'ai Lu...
Par ubik72 le 2015-12-23 01:03:10 Editer
ubik72 Or
Cette série est vraiment rafraichissante. Comment ne pas rire ou être surpris. Felicity les cumule c'est clair. Mais l'auteur garde toujours un ton au second degré qui est vraiment original. On se demande toujours ce qui va lui arriver... L'épilogue du trois donne clairement envie de lire la suite
Par Melissa14 le 2015-12-06 18:02:17 Editer
Melissa14 Or
OH MON DIEU!!!
Cette serie est de mieux en mieux!
oulalalalaaaaa, j'ai just adorer se 3em tome , just magnifique.
Par claire2002 le 2015-12-04 19:33:44 Editer
Une Félicity enceinte ! On peut dire que c'est une chute ça.
Un renversement très inattendu. Personellement une de schoses qui ma le plus intéressée est la réaction des deux "peut-être futurs pères". J ene vais pas en dire plus à part qu'on rigole bien !
Spoiler(cliquez pour révéler)
[/spoiler]Surtout le moment où Stan se fait passer pour le médecin de Félicity en pleine échographie pour savoir s'il est le père.[spoiler]

Bref, une pure merveille ! Comme d'habitude avec tous les Felicity Atcock !
Par Beka_B le 2015-11-01 09:48:36 Editer
Un tome assez sympa, qui se lit extrêmement vite.
Finalement pas tellement d'action... Felicity se créer vraiment des problèmes toute seule.
Nouveau personnage (que j'imagine un peu comme Kevin McKidd ^^) bien que les anciens ne soit pas plus approfondis, pas assez à mon goût en tout cas. Terrence est de plus en plus décevant , bien que pratiquement absent dans ce tome. Fin choquante, heureusement j'ai pu sauter sur le 4.
Par isabellebook le 2015-10-31 11:33:26 Editer
alors j'avais bien aimée les 2 premier surtout le 2eme tome
mais se luis la je l'ai trouver trop prévisible, ses même agaçant que le personnage principale ne se rencontre de rien tellement s’était prévisible je trouve même que l'auteur nous a donner tellement d'indice sur se qui va se passer dans le prochain tome que sa ma un peut déçue, mais je l'ai comme même dévoré!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.