Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 21:33 ajouté par Dicis (Liste d'Or)
  • 00:15 ajouté par vampiradict68 (Mes envies)
  • 23-07 ajouté par kris_book (Liste de diamant)
  • 22-07 ajouté par EldaTaluta (Mes envies)
  • 22-07 ajouté par Hymlia (Ma PAL(pile à lire))
  • 22-07 ajouté par kaory (Liste de diamant)
  • 20-07 ajouté par letty85 (Ma PAL(pile à lire))
  • 18-07 commenté par Allessa
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.2
Créativité 8.2
Personnages 8.8
Humour 8.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Felicity Atcock, tome 3 : Les anges sont de mauvais poil

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 18-07-2013
La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

Extraits

Ajouté par toutoun le 26-10-2013
— Stan ? Allo, Stan ?
Il a doucement relevé la tête, sans dire un mot.
Waouh ! Son silence commençait à devenir sacrément pesant.
Subitement, il a levé le bras droit pour effleurer ma joue du dos de la main. Je l’ai laissé faire, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte tandis qu’il ne me lâchait pas du regard. Puis j’ai ressenti un coup de frais sur mon ventre, comme la vague impression qu’on venait de me déshabiller. Et pour cause, Stan avait dégrafé les quatre derniers boutons de ma veste de pyjama et je n’y avais vu que du feu. Avant que je ne réagisse en braillant comme un veau, il m’a fait la surprise de se jeter à mes pieds. Autant vous dire que je suis restée pétrifiée, tellement c’était inattendu. Je ne savais plus du tout comment me comporter. Tout en maintenant les pans de tissu largement ouverts, il a contemplé mon ventre légèrement arrondi, quelques menues secondes durant. Puis il a fermé les yeux en appuyant son front contre mon nombril. Ainsi calé contre moi, Stan m’a privée de tout air, de toute réaction, de tout gémissement ou protestation. Je n’étais capable de rien d’autre que rester immobile dans l’attente fébrile de ce qui allait suivre.
Ses mains ont soudain lâché mon pyjama pour s’enrouler autour de ma taille, lentement. Je n’ai pas cherché à réprimer le frisson que m’a procuré le contact de ses doigts sur ma peau, parce que cet instant était vrai, aussi vrai que le plus sincère des aveux. Je voulais le savourer. Involontairement, je me suis mise à souffler par à-coups, faiblement, presque silencieusement, jusqu’à ce que Stan colle sa joue à mon ventre et que de nouveau, je ne respire plus du tout.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par coco69 le 2013-07-26 21:31:13 Editer
coco69 Or
Je dirais que cette saga est de mieux en mieux ! Ça devient plus intense, plus sombre, plus addictif, tout en gardant une touche de fraîcheur et d'humour. J'ose dire (encore une fois) que je suis fan de Sophie Jomain, de sa plume, de ses personnages, de son humour et de ses livres !!

Dans ce tome, Felicity va encore en voir de toutes les couleurs, car entre gérer les conflits entre Lycans, Changelings et fées, et empêcher Terrence et Stan de découvrir qui est responsable de son secret, elle ne va pas s'ennuyer et ses journées vont être bien chargées. Mais en même temps elle cherche un peu, non ?? Comme si remettre de l'ordre dans sa vie ne suffisait pas, elle va prendre sous sa protection une Lycan ! Quelle idée ??!! Tout ceci ne peut que la mener sur un chemin qu'elle n'avait absolument pas envie et pas prévu de prendre !

Dans ce tome, Stan est troublant, il laisse enfin transparaître certaines émotions et le moment qu'il va partager avec Feli m'a juste ému, perso, je l'ai relu plusieurs fois tellement c'était beau. C'est comme Terrence qui lui aussi va nous montrer qu'il peut être tendre ... mais comme à son habitude, il ne dévoilera qu'à la fin, on a juste eu envie de les prendre dans nos bras pour les câliner !!

Mais avec ce tome, notre capital questions va augmenter car tout ne nous est pas dévoilé et du coup on s'en pose d'autant plus que certains évènements éveillent des doutes et de nouvelles interrogations qui viennent mettre en place l'intrigue du tome 4 ! Et c'est drôlement bien fait. On ne s'ennuie pas un instant, il n'y a pas de redondance, on nous présente de nouveaux personnages, de nouvelles espèces, on découvre des secrets, et on devine les futurs changements, et on en veut plus. Ce tome est trop court !!

Pour celles qui ne connaissent pas encore Felicity, Terrence, Stan, Daphné et Stephenie, je ne dirais qu'une chose n'attendez plus et lancez-vous, car si vous recherchez du suspense, des révélations, des émotions, des rebondissements, des trahisons, de l'action, et de l'humour, et bien cette saga est faîte pour vous !!!
Par Hannah-lys le 2013-05-14 19:12:49 Editer
Team Stan !!!! J'espère qu'il sera
Spoiler(cliquez pour révéler)
le papounet
XD J'ai trop envie de voir sa tête ^^

Septembre c'est encore loin...

Les derniers commentaires ajoutés

Par Allessa le 2014-07-18 21:26:03 Editer
Vous voulez savoir quelle note j'aurai aimé donner à ce livre quand je l'ai évalué pour son suspens: 100! Mais ça s'arrête à dix donc je n'ai pas pu....! Je vous rassure j'ai mis des dix partout ( sauf en pédagogie bien sur!!!). Bref vous aurez compris cette saga est GÉNIALE, notre héroïne à un sens de l'humour magnifique, les personnages masculins sont tous aussi sexys et irrésistibles les uns que les autres : Stan, Terence, Phil....
Dans ce troisième tome nous ne sommes pas au bout de nos surprises et la pauvre Félicity n'a pas fini de rire (jaune) à cause de son mauvais karma... Suite à la nouvelle que l'on découvre à la fin du deuxième tome son petit monde sera à nouveau bouleversé.
Ce livre est aussi bien réussi que les précédents, même si je suis resté pétrifiée de frustration à la fin je l'ai beaucoup apprécier..... Je recommande vivement cette série!
J'ai vraiment hââââte de lire la suite qui sortira normalement en octobre!
Par princesseplume35 le 2014-06-17 11:48:16 Editer
J ai adoré vivement la suite. On s ennuis pas un instant comme dans les 2 premier tomes, les personnages sont toujours attachants.
Par Felicity le 2014-06-17 08:27:41 Editer
J'ai ADORE, un coup de coeur. Mais vivement octobre qu'on sache la suite aaarrrgggghhhh!!!!!
Par jessika01 le 2014-06-11 05:56:38 Editer
je suis scié c'est le meilleure des 3 pour l’instant l'auteur m'a trop laisser sur ma faim je veux la suite !!!!!
Par nf23 le 2014-05-24 15:32:38 Editer
Cette série est vraiment géniale! Sulfureuse, loufoque, drôle, attendrissante, elle vous entraîne dans un monde truffé de créatures toutes plus cauchemardesques que les autres. Par contre, qui est le papa? Peut-être avons-nous un petit indice lorsque Felicity pense : mon ange ... ? ...
Par alina7407 le 2014-05-20 16:25:19 Editer
HO pitié, pas de torture et donnez-moi la suite !!!!!!!
J'ai trop envie de savoir qui est le père, notre entre-deux rebelle ou notre chérubin préféré ? Et puis je veut trop savoir leurs réactions quand ils sauront qui est le vrai père !!
Par vverville le 2014-05-19 18:48:02 Editer
NON NON NON NON!!!!! LA FIN, ON SY ATTEND TELLEMENT PAS!!!!!!!!
P.S.: J'ai trop envie que se soit Stan!!!
Par GabyBella le 2014-05-07 18:52:10 Editer
Toujours aussi prenant et captivant!!! Dès que j'ai repris la série, je n'ai plus su lâcher le livre. Comme pour les deux autres tomes, c'est un plaisir de revoir la folie de Felicity, la tendresse de Terrence et l'attirance incroyable de Stan.
L'écriture est claire, limpide et très efficace. L'histoire est toute en continuité et très bien construite.
Rassurez-moi: il y a bien un tome 4!!!!!!!!!!! ;)
Merci à Sophie Jomain pour ce délicieux moment angélique et démoniaque!!!!
Par Nanounette le 2014-04-10 19:25:32 Editer
Un tome où on découvre de plus en plus les personnages et leur façon de penser.
Encore de nouveaux êtres tous aussi maléfiques les uns que les autres.
Et la fin nous laisse sur la nôtre!
Hâte de lire le suivant...
Par Adora59 le 2014-04-06 13:55:11 Editer
Spoiler(cliquez pour révéler)
Après la fin du précédent tome, nous ayant laissé sur un Cliffhanger, j'étais avide de lire la suite de ces aventures à rebondissements.

Felicity se retrouve donc "avec une brioche dans le four", ne sachant qui l'a mise dans un tel état. Bizarrement, je trouve qu'elle prend assez bien cette nouvelle situation, même si elle est abandonnée en quelque sorte par les 2 pères potentiels: Terrence est toujours lié à Jeliel malgré ses sentiments pour notre héroïne, et Stan... ben reste Stan. Malgré cette "distance" apparente, notre entre-deux préféré conserve quelques petites attentions pour Felicity, ne le rendant que plus addictif à mon goût.
Comme depuis le début de la saga, les "amis" vampires de Feliticy vont lui causer bien des ennuis; notamment le fiancé de la copine de Jeremy -et sa bande de métamorphes- qui mettent à mal sa maison et sa santé.

Un début de tome qui commence encore avec brio, la tension va crescendo et là encore, Sophie nous mène par le bout du nez entre secrets, révélations, humour, et une Felicity qui ne sait chasser son naturel curieux et généreux. Les rebondissements vont bon train, certains personnages vont se montrer sous un autre visage, la tante Margaret et surtout Hanz, le patron de Felicity. De nouveaux perosnnages font leur apparission, certains avec plus d'intérêt que d'autres, mais l'auteure met un soin particulier à ce que chacun paraisse crédible, que l'on s'y attache ou non.

Je ne sais pas aussi si c'est le fait que Felicity soit enceinte, mais j'ai eu l'imrpession que ses hormones étaient bien mises à mal, autant voir plus que d'habitude. Entre Terrence qui reste aimable mais lointain, Stan mystérieux et à double tranchant, et Phil, le métamorphe protecteur, il y a de quoi perdre la tête.
Sans oublier les messages "subliminaux" qu'elle reçoit de son père, une nouvelle piste à explorer pour le prochain tome?
Pour ne pas changer, Sophie nous a encore laissé sur un épilogue à s'en mordre les doigts jusqu'au prochain numéro...

Pour conclure, je ne dirais qu'une chose: vivement la suite! Sophie Jomain aime jouer avec ses lecteurs, elle nous ballotte d'émotion en émotion et aime créer des rebondissements addictifs.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.