Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 6.9
Créativité 8
Personnages 8.7
Humour 8.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Felicity Atcock, Tome 3 : Les Anges Sont de Mauvais Poil

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 18-07-2013
La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

Extraits

Ajouté par toutoun le 26-10-2013
— Stan ? Allo, Stan ?
Il a doucement relevé la tête, sans dire un mot.
Waouh ! Son silence commençait à devenir sacrément pesant.
Subitement, il a levé le bras droit pour effleurer ma joue du dos de la main. Je l’ai laissé faire, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte tandis qu’il ne me lâchait pas du regard. Puis j’ai ressenti un coup de frais sur mon ventre, comme la vague impression qu’on venait de me déshabiller. Et pour cause, Stan avait dégrafé les quatre derniers boutons de ma veste de pyjama et je n’y avais vu que du feu. Avant que je ne réagisse en braillant comme un veau, il m’a fait la surprise de se jeter à mes pieds. Autant vous dire que je suis restée pétrifiée, tellement c’était inattendu. Je ne savais plus du tout comment me comporter. Tout en maintenant les pans de tissu largement ouverts, il a contemplé mon ventre légèrement arrondi, quelques menues secondes durant. Puis il a fermé les yeux en appuyant son front contre mon nombril. Ainsi calé contre moi, Stan m’a privée de tout air, de toute réaction, de tout gémissement ou protestation. Je n’étais capable de rien d’autre que rester immobile dans l’attente fébrile de ce qui allait suivre.
Ses mains ont soudain lâché mon pyjama pour s’enrouler autour de ma taille, lentement. Je n’ai pas cherché à réprimer le frisson que m’a procuré le contact de ses doigts sur ma peau, parce que cet instant était vrai, aussi vrai que le plus sincère des aveux. Je voulais le savourer. Involontairement, je me suis mise à souffler par à-coups, faiblement, presque silencieusement, jusqu’à ce que Stan colle sa joue à mon ventre et que de nouveau, je ne respire plus du tout.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par coco69 le 2013-07-26 21:31:13 Editer
coco69 Or
Je dirais que cette saga est de mieux en mieux ! Ça devient plus intense, plus sombre, plus addictif, tout en gardant une touche de fraîcheur et d'humour. J'ose dire (encore une fois) que je suis fan de Sophie Jomain, de sa plume, de ses personnages, de son humour et de ses livres !!

Dans ce tome, Felicity va encore en voir de toutes les couleurs, car entre gérer les conflits entre Lycans, Changelings et fées, et empêcher Terrence et Stan de découvrir qui est responsable de son secret, elle ne va pas s'ennuyer et ses journées vont être bien chargées. Mais en même temps elle cherche un peu, non ?? Comme si remettre de l'ordre dans sa vie ne suffisait pas, elle va prendre sous sa protection une Lycan ! Quelle idée ??!! Tout ceci ne peut que la mener sur un chemin qu'elle n'avait absolument pas envie et pas prévu de prendre !

Dans ce tome, Stan est troublant, il laisse enfin transparaître certaines émotions et le moment qu'il va partager avec Feli m'a juste ému, perso, je l'ai relu plusieurs fois tellement c'était beau. C'est comme Terrence qui lui aussi va nous montrer qu'il peut être tendre ... mais comme à son habitude, il ne dévoilera qu'à la fin, on a juste eu envie de les prendre dans nos bras pour les câliner !!

Mais avec ce tome, notre capital questions va augmenter car tout ne nous est pas dévoilé et du coup on s'en pose d'autant plus que certains évènements éveillent des doutes et de nouvelles interrogations qui viennent mettre en place l'intrigue du tome 4 ! Et c'est drôlement bien fait. On ne s'ennuie pas un instant, il n'y a pas de redondance, on nous présente de nouveaux personnages, de nouvelles espèces, on découvre des secrets, et on devine les futurs changements, et on en veut plus. Ce tome est trop court !!

Pour celles qui ne connaissent pas encore Felicity, Terrence, Stan, Daphné et Stephenie, je ne dirais qu'une chose n'attendez plus et lancez-vous, car si vous recherchez du suspense, des révélations, des émotions, des rebondissements, des trahisons, de l'action, et de l'humour, et bien cette saga est faîte pour vous !!!
Par Hannah-lys le 2013-05-14 19:12:49 Editer
Team Stan !!!! J'espère qu'il sera
le papounet
XD J'ai trop envie de voir sa tête ^^

Septembre c'est encore loin...

Les derniers commentaires ajoutés

Par kaedelia le 2015-03-31 01:27:20 Editer
Pffff euhhh et bien un tome dans la ligné des deux autres. Pas transcendant mais pas mal. Beaucoup plus calme.
Nous suivons la grossesse de Felicity avec une seule question à la bouche : mais qui est donc le père? Notre entre deux préféré Stanislas ou notre belle ange Terrence? Perso j'aimerais que ce sois Stan mais bon on ne sais jamais vu que notre Felicity à plus fricoter avec Terrence.
S'ajoute à ce petit contre temps une histoire de lycan. Tien ça fesait longtemps qu'on avait pas vu un loup garou et des vampires!!!!! Comme d'hab notre petite Feli fait tout pour aider tous le monde jusqu'à se mettre en danger mais bon rien de neuf sous le soleil!
Ah si un truc de neuf, deux hommes ne lui suffise décidément pas alors fallait en rajouter un ptit troisième! Après un ange, un entre deux et bien voilà le lycan. Bien entendu Feli ne résiste pas ( même si Perso il ne m'attire pas du tout mais alors pas du tout et bien elle elle craque littéralement). Non mais sérieux déjà un triangle amoureux c'est assez!!!
Durant presque tous le livre Terrence est inexistant même s'il nous fait une entrée fracassante ou plutôt imbibée si vous voyez ce que je veux dire et surtout un fin surprenant! Mais alors Terrence elle en est où ta superbe histoire d'amour avec ton ange pour un tel revirement de situation? Par contre Stan est tes présent. On le voit à beaucoup de moment et il est toujours la pour sauver la mise de Feli (je suis convaincue qu'il l'aime moi depuis le tout premier tome!!!). Stan nous accorde un moment particulièrement tendre dont on n'a pas l'habitude ce qui le rend encore plus craquant qu'il ne l'est déjà! J'espère qu'elle finira avec lui car c'est mon chouchou!!!
Bref un tome qui traine en longueur, pas plus captivant que ça mais par contre la fin ah ouais quand même WTF!!! A suivre!
Par penelope-fantastique le 2015-03-26 21:56:27 Editer
penelope-fantastique Or
cette collection de livre est vraiment bien mais c est quoi cette fin c est monstrueux pour ceux qui pas le tome 4 sous la main
— Stephenie ?

Elle a détourné les yeux de mon fils pour me regarder, épouvantée.

Une vague d’angoisse a subitement déferlé en moi, et je me suis retrouvée dans l’incapacité de respirer.

— Seigneur… Cet enfant n’est pas le tien, a-t-elle murmuré. Il a été remplacé par un changeling.

Alors je me suis souvenue.

« Au contraire. Tout ne fait que commencer. »

« Tous les lycans sont des traîtres. »

Et mon cœur s’est arrêté de battre
mais c est de plus en plus intense et j ai hâte d avoir le fin mot de l histoire!!
Par Esmeria le 2015-03-22 14:36:09 Editer
Esmeria Or
mince alors!! je ne m'attendais vraiment pas à cette fin!
On est tellement à l'histoire, aux problèmes des personnages, aux nouvelles rencontres et révélations que l'on reste bouche bée en lisant les dernières lignes!
je m'attendais à une révélation, certes, comme tous les lecteurs je pense, mais pas à celle là!!

Par Lyssana le 2015-03-22 13:41:29 Editer
3 ème tome de la saga Félicity Atcock qui comme les autres tient toutes ses promesses! Cette fois-ci Féli, enceinte, est confrontée à des Lycan, métamorphes...elle doit gérer sa grossesse, Terrence, Stan, les vampires qui une nouvelle fois squatte son jardin, les lycans et les changeling! Cette pauvre Félicity commence a être fatiguée de devoir affronter autant de créatures surnaturelles! L'auteure nous plonge dans cette histoire et on n'en ressort qu'une fois le livre terminé! Ce que j'apprécie c'est l'humour présent dans le livre et surtout dont Féli raconte son accouchement, c'est à mourir de rire! La fin nous laisse sans voix et nous oblige à nous jeter sur le tome 4!
Par Myline le 2015-03-20 20:33:38 Editer
Un troisième tome haletant qui finit, hum, comment dire, en nous laissant sur notre faim/fin.
Par titefanny13380 le 2015-03-14 10:21:45 Editer
Comme pour les 2 premiers tome, j'ai dévoré celui-ci en 1 jour seulement. Même si j'ai une petite préférence pour le tome 2 j'ai bien aimé rencontrer de nouveaux personnages et retrouver les anciens. Nous rencontrons Phil, un Lycan plutôt canon mais on ne sais pas vraiment quoi penser de lui. Il me manquait juste un peu plus de Stan et ça aurait été parfait. Quant à la fin elle est juste insoutenable si on a pas le tome 4 sous la main c'est un vrai supplice !
Par paresseuse le 2015-03-13 22:34:25 Editer
C'est moi ou le récit s'essouffle un peu. Je dirais même qu'a certains passages ont s'ennuie à mourir, ont tourne les pages en attendant la suite....
Stanislas, mon chéri ont commence à en avoir marre d'attendre que tu déclare ta flamme!!!
je lirai la suite mais avec beaucoup moins d’enthousiasme que les précèdent.
Par Liloue16 le 2015-03-07 14:11:14 Editer
Très mignon, ce tome.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Plus on avance dans la lecture et plus on sait que Stan est l'homme fait pour elle (enfin l'ange).
L'histoire reste drôle et sympathique.
Par Ti_SamK le 2015-03-06 21:41:04 Editer
Ti_SamK Or
Un super tome , une intrigue avec les Lycans , Changelings extra .... On découvre une nouvelle facette de Stan et ben m'a foi qui me plait beaucoup ;-)

Et cette fin ???? Vite vite le tome 4 ;-).... Super saga
Par ceciloutre le 2015-03-04 15:18:44 Editer
ceciloutre Or
jaime beaucoup cette serie ce livre est prenant et je lai devoré mais je ne peut m'empeche d'etre deçu sur le fait que stan ne soit pas le pere de l'enfant mais je vais tout de meme lire la suite
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.