Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
Evaluations
Pédagogie 7.1
Créativité 8.2
Personnages 8.8
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 18-07-2013
La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

Extraits

Ajouté par toutoun le 26-10-2013
— Stan ? Allo, Stan ?
Il a doucement relevé la tête, sans dire un mot.
Waouh ! Son silence commençait à devenir sacrément pesant.
Subitement, il a levé le bras droit pour effleurer ma joue du dos de la main. Je l’ai laissé faire, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte tandis qu’il ne me lâchait pas du regard. Puis j’ai ressenti un coup de frais sur mon ventre, comme la vague impression qu’on venait de me déshabiller. Et pour cause, Stan avait dégrafé les quatre derniers boutons de ma veste de pyjama et je n’y avais vu que du feu. Avant que je ne réagisse en braillant comme un veau, il m’a fait la surprise de se jeter à mes pieds. Autant vous dire que je suis restée pétrifiée, tellement c’était inattendu. Je ne savais plus du tout comment me comporter. Tout en maintenant les pans de tissu largement ouverts, il a contemplé mon ventre légèrement arrondi, quelques menues secondes durant. Puis il a fermé les yeux en appuyant son front contre mon nombril. Ainsi calé contre moi, Stan m’a privée de tout air, de toute réaction, de tout gémissement ou protestation. Je n’étais capable de rien d’autre que rester immobile dans l’attente fébrile de ce qui allait suivre.
Ses mains ont soudain lâché mon pyjama pour s’enrouler autour de ma taille, lentement. Je n’ai pas cherché à réprimer le frisson que m’a procuré le contact de ses doigts sur ma peau, parce que cet instant était vrai, aussi vrai que le plus sincère des aveux. Je voulais le savourer. Involontairement, je me suis mise à souffler par à-coups, faiblement, presque silencieusement, jusqu’à ce que Stan colle sa joue à mon ventre et que de nouveau, je ne respire plus du tout.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par coco69 le 2013-07-26 21:31:13 Editer
coco69 Or
Je dirais que cette saga est de mieux en mieux ! Ça devient plus intense, plus sombre, plus addictif, tout en gardant une touche de fraîcheur et d'humour. J'ose dire (encore une fois) que je suis fan de Sophie Jomain, de sa plume, de ses personnages, de son humour et de ses livres !!

Dans ce tome, Felicity va encore en voir de toutes les couleurs, car entre gérer les conflits entre Lycans, Changelings et fées, et empêcher Terrence et Stan de découvrir qui est responsable de son secret, elle ne va pas s'ennuyer et ses journées vont être bien chargées. Mais en même temps elle cherche un peu, non ?? Comme si remettre de l'ordre dans sa vie ne suffisait pas, elle va prendre sous sa protection une Lycan ! Quelle idée ??!! Tout ceci ne peut que la mener sur un chemin qu'elle n'avait absolument pas envie et pas prévu de prendre !

Dans ce tome, Stan est troublant, il laisse enfin transparaître certaines émotions et le moment qu'il va partager avec Feli m'a juste ému, perso, je l'ai relu plusieurs fois tellement c'était beau. C'est comme Terrence qui lui aussi va nous montrer qu'il peut être tendre ... mais comme à son habitude, il ne dévoilera qu'à la fin, on a juste eu envie de les prendre dans nos bras pour les câliner !!

Mais avec ce tome, notre capital questions va augmenter car tout ne nous est pas dévoilé et du coup on s'en pose d'autant plus que certains évènements éveillent des doutes et de nouvelles interrogations qui viennent mettre en place l'intrigue du tome 4 ! Et c'est drôlement bien fait. On ne s'ennuie pas un instant, il n'y a pas de redondance, on nous présente de nouveaux personnages, de nouvelles espèces, on découvre des secrets, et on devine les futurs changements, et on en veut plus. Ce tome est trop court !!

Pour celles qui ne connaissent pas encore Felicity, Terrence, Stan, Daphné et Stephenie, je ne dirais qu'une chose n'attendez plus et lancez-vous, car si vous recherchez du suspense, des révélations, des émotions, des rebondissements, des trahisons, de l'action, et de l'humour, et bien cette saga est faîte pour vous !!!
Par Hannah-lys le 2013-05-14 19:12:49 Editer
Team Stan !!!! J'espère qu'il sera
le papounet
XD J'ai trop envie de voir sa tête ^^

Septembre c'est encore loin...

Les derniers commentaires ajoutés

Par tiiphaniie le 2014-10-31 16:56:13 Editer
J'ai adorée ce tome. Je suis impatiente de découvrir la suite et de me replonger dans les aventures de Felicity.
Par cookies72 le 2014-10-28 05:00:53 Editer
cookies72 Or
Un peu plus d'un an entre ma lecture du tome 2 et celui-ci. Et comme d'habitude avec Sophie Jomain, rien n'est oublié, aucune difficulté à se remettre dans l'histoire, aucun trou de mémoire!

Je retrouve avec joie Feli, Stan, Terrence et les autres.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Avec le petit bonus "le bébé" et la question essentielle "mais qui est donc le père"? Autant vous dire que cela va engendrer pas mal de péripéties. Que ce soit Terrence ou Stan, ils vont absolument vouloir savoir qui aura la chance ou la malchance d'être le ticket gagnant!

A côté de ça, bien sûr "les chers amis vampires" de Feli vont causer pas mal de dégâts, que ce soit dans son jardin qu'on continue à prendre pour un hôtel, dans sa maison ou dans sa vie! Vient également d'apparaître un nouveau personnage/créature, j'ai nommé le beau Phil! Feli par son côté têtu va se mettre dans une situation compromettante. Et que dire de ce "message" envoyé par son père? Parvient-elle réellement à se connecter à lui comme va le prétendre Stan?

Encore une fois, la fin est "nom d'un petit bonhomme"! Non mais c'est quoi cette fin???? Heureusement pour moi, le tome quatre est prêt à être lu! Mais j'ai déjà peur de la fin de celui-ci car je ne sais pas pour quand est programmé les suivants. Sauf erreur de ma part, j'ai lu sur le net qu'il y aurait 6 tomes en tout. Corrigez-moi si je me trompe!

Bref, une aventure comme Sophie Jomain sait nous concocter. De l'humour à gogo, des péripéties, de la tendresse! Et surtout des répliques qui à tomber! A bientôt pour la suite!
Par melr le 2014-10-27 15:46:56 Editer
Toujours aussi accro a la série Felicity Atcock !
Impossible de lâcher le livre.
Cette Sophie aime nous torturer, mais waouh j'adore vraiment haha ^^

J'attends la suite que j'ai commandé et c'est une torture !!!

Team Stan en force !!!!

Par mirou08 le 2014-08-31 01:44:38 Editer
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai relu le livre une deuxième fois et j'en suis presque certaine de l'identité du père, il ne peut être que Stan.

Le moment ou celui-ci est a genoux devant Felicity le confirme déjà, plus l'habilité du petit a pouvoir localiser en quelque sortes son grand père qui est en enfer - Les limbes plus précisément.

Mais c'est surtout la plume grise qui m'a mis la puce a l'oreille, vous vous rappelle la fin du premeir tome ? Feli trouve un mini message de la part de Stand a propos de leur compte a rendre et avec, il y avait une plume grise. Et pour moi, ça colle tout a fait.

De plus, il semble que Felicity voyage, avec Stan, dans le tome 4 dans la dimension des fées a la recherche de son fils - Le fait que ça soit Stan qui l'accompagne et non pas Terrence - Qui d'ailleurs je trouve qu'il n'est jamais présent pendant les scènes Badass - n'est pas enfin une autre preuve que ça soit son fils ?

En tous cas, pour moi, je préfère largement Stanislas et ce depuis le début ! Terrence est bien trop amoureux de Jeliel et notre Feli mérite le coeur entier d'un homme juste pour elle.

Ahaaa, Stan, il me tarde que tu te coupes les cheveux.
Par Khadija-M le 2014-08-26 13:18:35 Editer
Khadija-M Or
Jusqu'ici selon moi le meilleur des trois tomes. Felicity s'affirme enfin, elle dit ce qu'elle pense même si elle n'a pas assez de caractère à mon goût mais bon. Je déplore le fait qu'elle envisage encore de se mettre avec Terrence dit l'Infidèle alors qu'il lui dit cash qu'il est amoureux d'une autre et que c'est Jeliel son âme sœur. Je préfère Stan qui est plus touchant, j'espère et je pense qu'il est le père.
On peut apercevoir le beau Stanislas dans la série Aliette Renoir, c'est un peu hors sujet mais bon :)
Par LillyOrenda le 2014-08-23 20:24:19 Editer
LillyOrenda Or
Un tome 3 toujours aussi décapant et une Felicity qui en voit de toutes les couleurs !
Sophie sait nous rendre accro et nous mitonne des fins de torture ;)
Vivement le 4 !
Par cocorinne06 le 2014-08-21 12:04:16 Editer
agrhhhh ..... voila comment devenir folle en attendant la suite :) le mois de septembre va être long.
Par Iliona0308 le 2014-08-04 10:38:59 Editer
Iliona0308 Or
Un nouveau tome que j'ai un peu moins aimé que les précédents mais qui est toujours très bien ! J'ai seulement un peu moins ri et manqué d'amouuuur ! x)
Les moments "stanesques" sont géniaux, très émouvants même dan certains cas ! Dommage qu'il n'y en ai pas plus !
Ceux "terrencesques" sont tous aussi bien écrit et touchants mais comme je n'aime pas ce perso (enfin, je ne l'aime plus ;p), ils ne m'ont pas plus ! Parce que je ne veux pas que Felicity ait des moments avec lui !! x)
Sinon, de nouvelles créature (dont une qui va faire de cette histoire non plus un triangle mais un carré ! >.< Je ne l'apprécie pas non plus je précise [qui est contre Stan est contre moi !!!! è_é]).
Une "presque" fin surprenante (je ne m'attendais vraiment pas à ça O.O) et une fin encore plus !!!! L'auteure est décidément très douée pour nous donner envie de lire la suite !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et on ne sait toujours pas qui est le papou' !!!! Grrrrr !!!!
Par Nijimi le 2014-07-27 01:09:40 Editer
On peut dire que la fin m'a laissée sur un sentiment de frustration encore jamais atteint. Enfait je dirais même que c'était presque de l'hystérie. Franchement je crois que je suis passée par toutes les émotions possibles et imaginables...
Sinon j'aimerais vivement savoir
Spoiler(cliquez pour révéler)
qui est le père de cet enfant, et je croise les doigts pour que ce soit Stan.
D'ailleurs, le fait que l'enfant puisse permettre de contacter le père de Felicity en enfer m'en a positivement convaincue...

Autant j'appréciais pas mal Terrence dans le premier tome autant là je le trouve irrécupérable :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais qu'es-ce-que c'est que cette déclaration à la noix ?! Et ce revirement soudain ?! Non mais n'importe quoi ! Et Jeliel dans tout ça ? Et puis en plus s’appeler Mikael c'ets un comble quand même !

En tout cas c'est une très bonne série qui ne manque pas de me faire sourire et attendre impatiemment la suite (entre autre à cause de révélations majeures...) !

Par Allessa le 2014-07-18 21:26:03 Editer
Vous voulez savoir quelle note j'aurai aimé donner à ce livre quand je l'ai évalué pour son suspens: 100! Mais ça s'arrête à dix donc je n'ai pas pu....! Je vous rassure j'ai mis des dix partout ( sauf en pédagogie bien sur!!!). Bref vous aurez compris cette saga est GÉNIALE, notre héroïne à un sens de l'humour magnifique, les personnages masculins sont tous aussi sexys et irrésistibles les uns que les autres : Stan, Terence, Phil....
Dans ce troisième tome nous ne sommes pas au bout de nos surprises et la pauvre Félicity n'a pas fini de rire (jaune) à cause de son mauvais karma... Suite à la nouvelle que l'on découvre à la fin du deuxième tome son petit monde sera à nouveau bouleversé.
Ce livre est aussi bien réussi que les précédents, même si je suis resté pétrifiée de frustration à la fin je l'ai beaucoup apprécier..... Je recommande vivement cette série!
J'ai vraiment hââââte de lire la suite qui sortira normalement en octobre!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.