Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
Evaluations
Pédagogie 6.7
Créativité 8.1
Personnages 8.7
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Felicity Atcock, Tome 3 : Les Anges Sont de Mauvais Poil

Poche Québec : 13 Avril 2015
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Gkone le 18-07-2013
La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes.

Extraits - Felicity Atcock, Tome 3 : Les Anges Sont de Mauvais Poil

Ajouté par toutoun le 26-10-2013
— Stan ? Allo, Stan ?
Il a doucement relevé la tête, sans dire un mot.
Waouh ! Son silence commençait à devenir sacrément pesant.
Subitement, il a levé le bras droit pour effleurer ma joue du dos de la main. Je l’ai laissé faire, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte tandis qu’il ne me lâchait pas du regard. Puis j’ai ressenti un coup de frais sur mon ventre, comme la vague impression qu’on venait de me déshabiller. Et pour cause, Stan avait dégrafé les quatre derniers boutons de ma veste de pyjama et je n’y avais vu que du feu. Avant que je ne réagisse en braillant comme un veau, il m’a fait la surprise de se jeter à mes pieds. Autant vous dire que je suis restée pétrifiée, tellement c’était inattendu. Je ne savais plus du tout comment me comporter. Tout en maintenant les pans de tissu largement ouverts, il a contemplé mon ventre légèrement arrondi, quelques menues secondes durant. Puis il a fermé les yeux en appuyant son front contre mon nombril. Ainsi calé contre moi, Stan m’a privée de tout air, de toute réaction, de tout gémissement ou protestation. Je n’étais capable de rien d’autre que rester immobile dans l’attente fébrile de ce qui allait suivre.
Ses mains ont soudain lâché mon pyjama pour s’enrouler autour de ma taille, lentement. Je n’ai pas cherché à réprimer le frisson que m’a procuré le contact de ses doigts sur ma peau, parce que cet instant était vrai, aussi vrai que le plus sincère des aveux. Je voulais le savourer. Involontairement, je me suis mise à souffler par à-coups, faiblement, presque silencieusement, jusqu’à ce que Stan colle sa joue à mon ventre et que de nouveau, je ne respire plus du tout.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par coco69 le 2013-07-26 21:31:13 Editer
coco69 Or
Je dirais que cette saga est de mieux en mieux ! Ça devient plus intense, plus sombre, plus addictif, tout en gardant une touche de fraîcheur et d'humour. J'ose dire (encore une fois) que je suis fan de Sophie Jomain, de sa plume, de ses personnages, de son humour et de ses livres !!

Dans ce tome, Felicity va encore en voir de toutes les couleurs, car entre gérer les conflits entre Lycans, Changelings et fées, et empêcher Terrence et Stan de découvrir qui est responsable de son secret, elle ne va pas s'ennuyer et ses journées vont être bien chargées. Mais en même temps elle cherche un peu, non ?? Comme si remettre de l'ordre dans sa vie ne suffisait pas, elle va prendre sous sa protection une Lycan ! Quelle idée ??!! Tout ceci ne peut que la mener sur un chemin qu'elle n'avait absolument pas envie et pas prévu de prendre !

Dans ce tome, Stan est troublant, il laisse enfin transparaître certaines émotions et le moment qu'il va partager avec Feli m'a juste ému, perso, je l'ai relu plusieurs fois tellement c'était beau. C'est comme Terrence qui lui aussi va nous montrer qu'il peut être tendre ... mais comme à son habitude, il ne dévoilera qu'à la fin, on a juste eu envie de les prendre dans nos bras pour les câliner !!

Mais avec ce tome, notre capital questions va augmenter car tout ne nous est pas dévoilé et du coup on s'en pose d'autant plus que certains évènements éveillent des doutes et de nouvelles interrogations qui viennent mettre en place l'intrigue du tome 4 ! Et c'est drôlement bien fait. On ne s'ennuie pas un instant, il n'y a pas de redondance, on nous présente de nouveaux personnages, de nouvelles espèces, on découvre des secrets, et on devine les futurs changements, et on en veut plus. Ce tome est trop court !!

Pour celles qui ne connaissent pas encore Felicity, Terrence, Stan, Daphné et Stephenie, je ne dirais qu'une chose n'attendez plus et lancez-vous, car si vous recherchez du suspense, des révélations, des émotions, des rebondissements, des trahisons, de l'action, et de l'humour, et bien cette saga est faîte pour vous !!!
Par Hannah-lys le 2013-05-14 19:12:49 Editer
Team Stan !!!! J'espère qu'il sera
le papounet
XD J'ai trop envie de voir sa tête ^^

Septembre c'est encore loin...

Les derniers commentaires ajoutés

Par Lena10 le 2016-06-20 15:26:54 Editer
Encore un excellent tome, les personnages sont toujours aussi attachants et drôles et la fin est comme à son habitude rempli de suspens et on veux qu'une chose lire la suite.
Par virginieMT le 2016-06-17 10:12:42 Editer
virginieMT Or
Plus j'avance dans cette saga, plus elle me plait. L'auteure laisse de nombreuses zones d'ombre flotter dans le récit, elle sème des petits cailloux qui nous déstabilisent, bref cela marche car on ne se lasse pas et on a envie de connaitre la suite. Beaucoup de révélations en perspectives...
Par lulu2010 le 2016-06-09 14:30:09 Editer
lulu2010 Or
La série devient de plus en plus intéressante et addictive avec ce tome ci. Finale du même genre que les séries télé HBO tel True Blood. On reste la bouche ouverte. J'ai donc été très heureuse d'avoir sous la main la suite. Encore une fois, j'ai adoré Stan et pas tellement apprécié Terrence. Je ne sais pas trop quoi penser de Phil par contre...Cela mélange les cartes. Tellement bon..
Par Nathanaelle96 le 2016-06-04 15:08:33 Editer
Encore un très bon tome, avec cette fois l'arrivée de nouvelles "créatures" ; les lycans, les changelings et les fées.

Je trouve la série de mieux en mieux, j'adore toujours autant l'humour présent, les personnages et l'intrigue.

Et la fin du tome 3 ... annonce un tome 4 très prometteur !
Par Hena le 2016-05-11 12:19:12 Editer
Encore et toujours de l'amour envers cette série ... Cette fois-ci, on entre vraiment dans le vif du sujet,
Spoiler(cliquez pour révéler)
avec notre chère Felicity qui est enceinte. De qui, on sait pas trop ... (Mais j'avouerais que je me doutais fortement de la réponse et biiingo :tutu:)

En plus de ça vient s'ajouter un lycan qui m'a l'air plutôt appétissant, et ce cher Phil ne fait bien sûr pas battre le coeur de Terrence et de Stan (on s'en serait douté, tiens). Pour autant, j'ai l'impression qu'on les a beaucoup moins vus dans ce tome. Même si un certain passage avec Stan m'a donné les larmes aux yeux (qui aurait pu se douter qu'un coeur battait chez cet entre-deux ?), je les ai trouvé très absents, à mon plus grand désespoir. Néanmoins, ce tome marque une coupure intéressante, puisque l'univers devient plus sombre et Felicity commence vraiment à prendre conscience qu'il existent encore des créatures fantastiques encore plus méchantes que les sorcières. Et tout ça, dans une bonne dose d'humour et de mystère. A savourer sans modération !
Par Ju-02 le 2016-03-30 17:15:55 Editer
Oh mon dieu, je viens à peine de refermer le tome 3 que je veux commencer le tome 4, cette saga est vraiment de mieux en mieux. Serais-je devenu une vraie fan ? Possible.

J'ai littéralement dévoré ce bouquin. Mon dieu, les personnages ont tous une évolution impressionnantes en particulier Stan et Terrence : les deux beau gosses de Felicity.

Je crois que c'est la meilleure chute possible à ce tome. J'ai tellement hâte de connaître la suite. Une chose est sûr j'en connais un qui va prendre vraiment vraiment très très cher.

Note : Ne jamais énerver un entre deux et un ange en même temps.
Par Cleem27 le 2016-03-28 17:03:56 Editer
Cleem27 Or
Dans ce troisième tome, alors que Felicity se débat avec ses propres problèmes, les créatures fantastiques viennent en ajouter un peu plus à sa coupe ! Je dois bien le dire, et ce malgré le jeu de mots: La coupe est pleine !
Vous retrouverez pour votre plus grand plaisir: Une intrigue très intéressante avec les métamorphes, un (petit - parce que c'est assez évident) mystère autour de la grossesse de Felicity et une fin qui nous laisse encore sur les rotules !
On fera également la connaissance d'un personnage qui va sans nul doute prendre de l'importance dans les tomes suivants. J'ai hâte de le découvrir un peu plus.
Sophie Jomain n'a pas fini de nous surprendre et nous faire adorer ou détester les personnages de cette saga très addictive et drôle !
Par Miss-Charley le 2016-03-21 14:34:11 Editer
Troisième tome terminé.
Lu avec plaisir tout en constatent une nouvelle fois que cette série s'améliore de tome en tome. Ce roman en étant la preuve formel. Les personnages sont de mieux en mieux même si j'ai noté un changement fréquent dans la personnalité de Felicity. Tantôt elle est plus gamine et immature, tantôt sérieuse, adulte et approfondi. Je ne vais pas mentir en disant préféré la première qui ô malheur n'est pour l'instant apparu que dans le tome deux. Ce qui n'empêche que un peu de sérieux n'a et ne tueras jamais personne d'autant que sa fait du bien des fois.
Ce Terrence qui était allé voir ailleurs m'a bien plus plu. Car justement il ne faisait plus parti des personnages principaux. Et petit conseil gratos: Reste avec Jeliel toute ta vie durant (ce qui signifie l'éternité).
Spoiler(cliquez pour révéler)
Malheureusement ce brave a décidé de passer outre mon conseil et de revenir lécher les pied de Felicity, alors maintenant place au conseil gratuit que je vais donner à cette dernière: ne te laisse pas avoir par ce beau parleur et soit avec Staaaaaaan !!!!

Par contre le livre reste néanmoins très prévisible, ce qui au delà de me déranger un tout petit peu, flatte mon égo de médium !
La fin m'a laissé un arrière goût de crainte quant à ce qui va se passer pour la suite, et loin d'être nulle, elle me laisse une boule dans le ventre qui ne pourras s'enlever qu'une fois la situation décoincé (si elle se décoince...)

Et c'était vraiment génial de découvrir de nouvelles espèces surnaturelles, dans le cas présent, changeling et lycan et aussi entre autre les fées.

Stan, fidèle à lui même n'a pas cessait d'être génial et chaque passages où il apparait est parfait, du moins presque tout le temps car il reste encore Felicity à convaincre de sa perfection...

Bref c'est donc avec plaisir, satisfaction, régal, ravissement, délice, bonheur, euphorie, délectation et aussi avec un peu de crainte, d’appréhension, de peur, d'anxiété, de doute, d'angoisse et de tourment que je vais lire la suite. Sa promet d’être extra (comme lecture je veux dire).
Par jarnetmelanie le 2016-03-17 20:36:08 Editer
Je viens à peine de finir ce livre que j'ai déjà envie de lire la suite.
Cette saga est complètement addictive.

Felicity se retrouve une nouvelle fois embarquée dans des aventures rocambolesques. Après les vampires, les sorcières, elle se retrouve confrontée à des changelings prêts à en découdre.
Elle doit affrontée tout ça tout en menant sa grossesse qui risque d'être surprenante.

Une nouvelle fois le savant cocktail d'humour, d'action, de fantastique et de romance fait mouche.
Une fois commencé ce livre, on ne le lâche plus.

L'histoire est juste géniale, je suis totalement accro. :)

Mais je crois que Sophie Jomain veut nous tuer avec ses retournements de situation de dernière minute.
La fin est plus que frustrante.
On se dit "non ça peut pas se terminer comme ca" et pourtant si, on a beau tourner les pages suivantes, ce ne sont que des pages blanches.

J'attends avec impatience d'avoir la suite.
Par Manon-Patrico le 2016-03-10 12:07:16 Editer
Manon-Patrico Or
Felicity Atcock à lire ABSOLUMENT
Il faut dire que j'ai lu les 5 tomes en 1 semaine et quand je m’arrêtais de lire c’était pour dormir ou travailler (ou m'occuper un minimum de mes enfants mais j'avoue que j'ai été une mère indigne toute cette semaine lol)
Un nouveau perso fait son apparition et qui va prendre une place assez importante dans la vie de notre Felicity
On est d'accord pour dire que si vous lisez le tome 3 c'est que vous avez commencé par le 1 et 2 et que aucun commentaire n'est nécessaire pour vous motivez à continuer, l'auteur ne nous laisse pas le choix on devient totalement addicte dès la tome 1
Mais comme d'autres commentaires l'ont souligné, la saga va en s’améliorant sans aucun doute ;-)
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.