anatess
avatar de anatess
Je suis en train de lire
Ma progression

2024-03-24 10:53:11
2024-03-23 03:04:10
2024-03-21 20:28:40
2024-03-19 22:50:18
fifikaitou l'ajoute dans sa biblio
fifikaitou le déplace en liste
2024-03-17 22:15:13
2024-03-17 20:55:48
2024-03-16 18:40:16
2024-03-15 06:08:07
2024-03-11 17:13:16
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
anatess
Livres dans ma bibliothèque : 299

Pays, Ville : France, Toulon
Née en : 1976
Né en : 1976
Booknaute Vénérable
62%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceMaître en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en EspionnageCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec anatess est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (20)

Lalilol a écrit :
05-06-2020
Bonjour,

Je te propose de découvrir mon histoire, une romance, Demoiselle d'honneur...un honneur ?

"Maïlys est une jeune femme âgée de 27 ans qui a des relations compliquées avec sa mère. Jeune correctrice dans une maison d'édition, elle consacre sa vie à son travail. Alors qu'elle est demoiselle d'honneur au mariage de sa sœur, elle se retrouve à embrasser un inconnu et laisse sous-entendre que c'est son petit-ami.
Empêtrée dans son mensonge, elle accepte un marché avec ce dernier.
Mais très vite, elle se rend compte que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Entre son attirance pour cet inconnu, ses secrets et sa relation difficile avec sa mère, la jeune femme essayera de ne pas perdre le contrôle de la situation...mais peut-être en vain... "

Si le résumé te parle, je t'invite à aller découvrir les premiers chapitres que j'ai publiés sur Wattpad :

Je te remercie d'avance et j'espère que tu aimeras si tu décides de la commencer.
hurricane-var a écrit :
25-06-2019
Coucou :)
Je vois que tu as aimé "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu ^^
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce) :
et il est en promo jusqu'au 30 juin :)

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Julianne42 a écrit :
26-05-2018

Bonjour,
j'ai trouvé plusieurs dystopies parmi ta bibliothèque.
Je te propose de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
Disponible au format numérique sur amazon et papier sur le site de Rebelle édition.
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d'informations.
En espérant que ça te tente ;)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
Ceylanae a écrit :
03-05-2017
Bonjour,
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Bonne soirée !
LeaVava a écrit :
02-03-2017
Saluuuut :D Désolée de te déranger, j'essaye d'écrire un livre et étant donné qu'on a pas mal de bouquins en commun je me suis dis que peut être tu pourrais aimer! Si jamais tu as le temps et l'envie tu peux venir y jeter un coup d'oeil! https://www.wattpad.com/story/86812121-renaissance
Si jamais ça t'intéresse, n'hésites pas à laisser des commentaires et à me donner tes avis ça serait génial!
Bonne journée! :)
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
AlexaB a écrit :
06-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

missendy a écrit :
20-03-2016
Salut! je viens de lancer mon blog, et comme on a presque les mêmes livres en bibli, si tu as le temps et l'envie d'y jeter un coup d'oeil et de me donner ton avis c'est par ici: https://plumedepapier.wordpress.com/
Merci!
Oreo a écrit :
12-02-2016
Saluut!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la pub.

Je publie une histoire sur Wattpad qui s'intitule " Save Me ".
J'aimerais beaucoup avoir des avis dessus, pour que je saches si je dois continuer ou pas..
Si tu as un compte Wattpad, n'hésites pas à aller faire un tour :

Bonne journée !
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
Jazzounette a écrit :
18-12-2015
Bonjour !
Je tiens un blog littéraire que j'aimerais davantage partager. Y sont publiés: chroniques de livres mais également d'adaptations qui peuvent en être faites (films, séries...), ainsi que tags, rendez-vous livresques, bilans...
Si cela intéresse, voici le lien : http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/
Je m’excuse pour le dérangement.
Jazz
zunic a écrit :
24-11-2015
Obscuro a écrit :
16-05-2015
Chacun à un devoir, chacun à un destin...
Et seuls les plus forts peuvent lui résister!
Vous pourrez-vous leur résister!

Désolé pour la pub, mais je suis en grande recherche de lecteurs, merci de votre compréhension!
lionelbehra a écrit :
03-09-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
Ils sont disponibles en version papier ou numérique ( moins de 5 euros)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
Plus d'infos sur mes romans ici :
www.lionelbehra.canalblog.com
et sur les pages booknode
misspixiie99 a écrit :
02-09-2014
Bonjour, et tout d'abord, désolée pour la publicité si elle vous importune. J'ai un blog littéraire à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr, et je souhaite me faire connaître, ainsi que ma fiction. Celle-ci se trouve à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/la-nature-de-roxane/ . Si le temps se prête à vous, n'hésitez pas à la lire et me donner votre avis ^^
PS : J'organise un concours concernant ma fiction, en vue de voter pour le meilleur résumé qui sera affiché dans la version officielle du roman, lors de l'édition.
Désolée encore une fois pour la publicité, et bonne continuation. :)
Cassy33 a écrit :
08-07-2014
Merci beaucoup d'avoir signé la pétition! :) Beaucoup de personnes attendent ce tome 3 depuis trop longtemps, j'espère que les éditeurs s'en rendront compte et feront preuve de générosité en le faisant traduire!
Cassy33 a écrit :
07-07-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
07-05-2014
merci c'est gentil à toi !
ok il faut trop que je le lise ;)
03-05-2014
j'adore ta biblio ! tu as lu Scarlet ? est-il mieux que le premier ?
03-05-2014
cc je viens de poster une histoire :)
j'aimerais avoir ton avis dessus !
Le titre :Démoniaque

je n'ai malheureusement pas trouver de résumé j'espère que tu auras des idées intéressante :)
merci à toi !!!!

le lien :