Cœurs insoumis, Tome 6

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-04-27T19:35:49+02:00

C’est un ténébreux : tant pis pour lui, elle peut rire pour deux !

Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.

Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?

Cœurs insoumis, d’Emma M. Green, volume 6 sur 6

Extrait ajouté par Mihai_Diana 2017-04-27T19:37:44+02:00

– Je dérange ? me demande un type sur le trottoir.

Sa voix profonde me fait sursauter.

– Si tu veux la place, je ne pars pas, j’attends quelqu’un… me justifié-je machinalement sans le regarder.

– Oui, moi.

– Pardon ?

Cette fois, c’est son regard sombre qui me fait frémir quand je le croise enfin. Ses yeux noirs, leur intensité et le fait qu’ils appartiennent au plus beau visage que j’aie jamais vu. Plus viril, plus animal, tu meurs.

– C’est moi que tu attends, répète-t-il sans sourire.

– Oh, le mec du covoiturage ! Oui, bien sûr. Je t’avais presque oublié. Enfin, je n’allais pas partir sans toi, hein ? Désolée, je parle trop. Et je réfléchis après. D’habitude je parle toute seule, du coup, je ne saoule que moi. Mais on me prend pour une folle. Ce qui n’est pas ton cas, n’est-ce pas ? Haha ! Bref, salut…

J’ouvre enfin la portière pour sortir de la voiture et arrêter de me ridiculiser. Je lui tends la main en essayant de me présenter.

– Je m’appelle Solveig Stone, deuxième prénom « Touteseule », âge 25 et… je ne sais pas du tout pourquoi je te dis ça…

– Parce que tu parles trop et sans réfléchir. Tu viens de le dire.

Aucune expression sur son visage. Aucune émotion au fond de son regard ébène, si ce n’est une étrange lueur qui me déstabilise. Seuls ses sourcils froncés semblent vouloir dire quelque chose. Mais quoi ?

Commentaire ajouté par Vidia 2018-03-27T12:49:14+02:00

Dernier volume pour la série Coeur Insoumis. Une lecture que j'aurai survolé. Nous retrouvons Sol qui a ouvert un petit café avec tout l'argent qu'elle a récupéré au procès. Un lieu où chacun peur se sentir chez lui, dans un lieu chaleureux. Trois qu'elle n'a pas vu Dante mais qu'elle surveille tout sur le net à son sujet pour essayer de garder un lien avec lui...

C'est Calliopé qui va intervenir pour ressouder ce couple qui s'aime. Très rapidement, les deux vont se remettre bien sûr ensemble pour s'aimer contre vent et marée.

Rien de transcendant ou de surprenant dans ce tome où tout est basique, facile et pleins de clichés.

Je garde vraiment un goût amer avec cette série qui avait été un véritable coup de coeur au début pour terminé par une grande déception. Dommage.

Encore plus dommage parce que j'adore la style d'écriture des auteures, j'adore cette humeur qu'elles mettent, ses réparties, la personnalité de leurs personnages ( bien que parfois on tombe dans du cliché ) mais je n'adhère pas ( plus ) aux choix qu'elles prennent pour mener leur histoire.

Surtout que c'est toujours le même schèma bateau d'un homme sexy, beau, au caractère de feu et péter de tune en face d'une femme tantôt fragile, tantôt forte.

Je voulais lire celui sur Calliopté vu la fin .. J'hésite vraiment trop peur d'être déçue.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-11-28T18:22:07+01:00

Trois mois vont s'écouler sans que Solveig et Dante ne se voient mais les choses vont finir par s'aplanir entre eux et on va donc terminer cette série sur une touche de bonheur pour nos deux protagonistes qui ont connu bien trop de malheurs et de souffrances dans leur vie respective.

Mais la toute fin un peu catastrophique de ce dernier volume nous donne envie de lire la prochaine série qui va se concentrer sur Calliopé, la soeur de Dante, qui semble être dans de beaux draps.

Commentaire ajouté par LilyAsh 2017-08-24T13:33:54+02:00

Addictive... c'est une édition qui correspond exactement à Emma Green. Comme toujours quand on tombe dans une de ses sagas, on attend insoutenablement le prochain tome et nous sommes en haleine jusqu'à la fin. Encore une super saga et un super moment.

Commentaire ajouté par cyn79 2017-08-23T23:41:36+02:00

Une jolie fin pour un très beau couple. Même si j'aurai bien aimé que ce soit Dante qui revienne auprès de Solveig. Solveig reste jusqu'au bout fofolle et Dante mystérieux et parfait.

Et j'ai bien aimé faire plus ample connaissance avec les personnages secondaires.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-08-13T12:21:48+02:00

Dernier tome. Dernier moment avec Dante et Solveig. Une histoire qui se termine et une autre qui commence....

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2017-07-19T16:43:18+02:00

Ce tome clôt à merveille cette série ! Il est juste top, on se retrouve quelques mois plus tard, pendant lesquels les personnages ont pu avancer et se préparer à une suite ensemble. La présence de Calliopé amène un peu de folie dans ce dernier tome. Mais quelle fin !!? Une énorme ouverture sur une prochaine série qui s'annonce croustillante !

Commentaire ajouté par xuxu 2017-06-19T20:00:17+02:00

Quelle fin!! Quel tome!! Vraiment très bonne suite, j'avais hâte de lire la suite vu comment s'était fini le tome 5!

Je ne suis pas déçue, on retrouve l'amour et la passion des deux personnages qui ont bien avancé en trois mois et qui ont accomplis ce qu'il devait accomplir avant de se retrouver et pardonner!

Vraiment hâte de lire la prochaine saga qui sera je l'espère vraiment sur Calliopé! Ca à l'air vraiment d'être un sacré personnage avec ses blessures et ses rêves! Vraiment hâte!!

Commentaire ajouté par emimaely 2017-06-17T19:36:00+02:00

J'avais hâte de lire la suite. J'ai adoré le livre mais la fin !?!?!?! Mais qu'est ce que c'est que ça. J'espère qu'il aura une suite ...

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-06-17T10:04:58+02:00

Une série qui va énormément me manquer tellement je l'ai adoré :)))

Un tome 6 génial comme je l'avais espère, des personnages toujours aussi déjantés et formidables bref bravo et merci à l'auteur !!

Par contre j'ai le droit à Mme Emma M. Green c'est quoi cette fin ????? vraiment pourquoi ????

Il y aura une suite rassurez moi !!!!!

Cœurs insoumis, Tome 6

• France : 2017-06-17 (Français)

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-01T00:55:33+02:00
Dromen l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-13T13:29:00+02:00
Marrego l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-09T22:45:15+01:00
KSarah le place en liste or
2018-06-10T19:45:12+02:00
jolu l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T19:04:39+02:00