Fallait pas me chercher ! Bonus : La belle et la brute

Description ajoutée par Capucine23 2016-09-11T21:18:19+02:00

La Belle et la Brute

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Fallait pas me chercher ! d’Emma Green!

Vous avez adoré la série Fallait pas me chercher ! d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur la rencontre de Valentine et Nils ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « La Belle et la Brute » et vivez la rencontre à travers les yeux de Nils !

Apparemment, je ne suis pas le seul occupant de cette suite de luxe. Il a dû y avoir erreur sur la réservation des chambres. Deux filles m’observent de loin, terrées à l’autre bout de la cabane et blotties l’une contre l’autre, l’air méfiant. D’habitude, j’aime bien faire peur aux gens. Ça m’évite d’avoir à sourire, ou pire, faire la conversation. Mais là, je dois faire vraiment peur avec mes cheveux longs rabattus sur mon visage crasseux, mon tee-shirt beige maculé de sueur et de sang, ma blessure à la tête et ma trop grande carcasse à la peau trop claire. Ouais, je fais un peu tache au milieu des locaux, petits, secs, bruns et bronzés comme il faut.

Il est toujours agréable d'avoir la version de l'autre protagoniste.

Nils n'a rien laissé filtrer mais sa rencontre avec Valentine ne l'a pas laissé indifférent.

Un p'tit bonus sympa.

La rencontre vue par Niels. J'ai adoré comme le premier tome. C'est toujours sympa les bonus.

Un énorme plaisir quand j'ai lu cette nouvelle. le point de vue de Nils est juste magique, comme le premier tome.

J'aurai mis ce bonus directement dans le tome car la version de Nils est tres interessante et elle apporte un plus à l'histoire.

j'aime vraiment beaucoup les histoires que raconte Emma M. GREEN

Un bonus qui nous apprend pas grand chose car c'est sur le point de vue de Nils lors de sa détention avec les filles en Madagascar.

Ju-3 le place en liste or
2018-05-10T19:42:22+02:00
Queen-H l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-31T19:13:29+01:00