Fallait pas me chercher ! Bonus : La belle et la brute

Description ajoutée par Capucine23 2016-09-11T21:18:19+02:00

La Belle et la Brute

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit de Fallait pas me chercher ! d’Emma Green!

Vous avez adoré la série Fallait pas me chercher ! d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur la rencontre de Valentine et Nils ?

Pour prolonger l’aventure, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « La Belle et la Brute » et vivez la rencontre à travers les yeux de Nils !

Ses yeux noirs de désespoir tombent soudain dans les miens. Ma main enlace sa taille minuscule et je me penche pour soulever son corps qui ne pèse rien. Je la cale d’une main sur mon épaule, me remets à courir et continue à envoyer les coups de ma main libre pour me débarrasser des derniers Malgaches récalcitrants. La brune caractérielle se débat dans mon dos, me frappe de ses petits poings excités, je resserre ma prise sur ses cuisses nues, et quelque chose me dit qu’à un autre moment, dans une autre vie, nos peaux s’entendraient très bien. Pour l’instant, je la balance dans le pick-up à côté de sa copine. Et je le fais sans ménagement, histoire que Sam ne me prenne pas pour le chevalier blanc sauvant la princesse au bois dormant.

Non, elle, c’est une foutue princesse rebelle.

Une bonne lecture.

Il est toujours agréable d'avoir la version de l'autre protagoniste.

Nils n'a rien laissé filtrer mais sa rencontre avec Valentine ne l'a pas laissé indifférent.

Un p'tit bonus sympa.

La rencontre vue par Niels. J'ai adoré comme le premier tome. C'est toujours sympa les bonus.

Un énorme plaisir quand j'ai lu cette nouvelle. le point de vue de Nils est juste magique, comme le premier tome.

J'aurai mis ce bonus directement dans le tome car la version de Nils est tres interessante et elle apporte un plus à l'histoire.

j'aime vraiment beaucoup les histoires que raconte Emma M. GREEN

Un bonus qui nous apprend pas grand chose car c'est sur le point de vue de Nils lors de sa détention avec les filles en Madagascar.

MounaN l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-25T14:21:57+02:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-29T22:08:51+01:00
iarld le place en liste or
2019-09-16T15:40:12+02:00
iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-16T15:39:59+02:00
Fdory l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T22:43:40+02:00