Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois

Description ajoutée par Gkone 2018-02-27T09:25:10+01:00

« La série de Tillie Cole va crescendo. Au-dessus des lois est empreint de tension et d’action. Je suis complètement accro ! Vivement le prochain tome ! » - Night Owl Reader

« Une romance poignante qui a tout pour combler les lectrices ! » - Black Heart Reviews

Il était destiné à régner. L’échec n’était pas une option. L’amour sera sa rédemption.

Démasqué par les Hades Hangmen dont il avait essayé d’infiltrer les rangs, Caïn n’est plus qu’un être brisé croupissant au fond d’une cellule. Lui qui a vécu et roulé avec ces bikers tristement célèbres au nom d’une foi lui promettant la gloire n’a désormais plus rien... jusqu’à ce qu’une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié. Tandis qu’ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu’il aime par-dessus tout... même si cette bataille doit le mener aux portes de l’enfer.

« Une romance intense et brute qui ne déçoit pas ! » - Booklovers For Life

« Une histoire d’amour si vivante et ardente qu’on ne peut interrompre sa lecture. » - Perusing Princesses

« Un héros torturé, une héroïne forte et une histoire captivante. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce quatrième tome une romance réussie ! » - Books and Tequila

« J’ai dévoré Au-dessus des lois à une vitesse folle ! Ce roman m’a émue aux larmes. Qu’il est dur de quitter des personnages si attachants ! » - Wrapped Up In Reading

Extrait ajouté par alouicia 2018-06-22T18:12:26+02:00

La femme entre mes bras...

Mon cœur...

Mon âme...

Ma plus grande rédemption...

Honnêtement j'ai un peu hésiter pour ce tome. Étant donner les choses que Cain alias Rider avait fait dans les autres tomes j'ai sincèrement douter. J'avais peur de ne pas du tout embarquer ou d'apprécier l'histoire mais je dois avouer que malgré un départ lent ( j'avoie avoir eu plus de misère à embarquer dans le livre si je compare à tout les livres que j'ai lue de cette auteur ) j'ai fini par embarquer au fil des pages et je me suis laisser emporter dans l'univers unique ainsi que dérangeant que Tillie Cole a sue créer pour la série Hades Hangmen. Je dois dire que Tillie Cole est une auteure de génie, sa plume et son talent me surprennent à chaque lecture. Elle a le dont de rendre les histoires laides, dures et cruelles en quelques choses de puissant et touchant. Pour tout ceux qui n'aime pas les romances noires ce livre n'est pas pour vous, de même pour ceux qui aiment les lectures légères passer votre chemin avec Deep Redemption. Pour tout les autres lisez-le et laisser vous emporter dans l'univers sombre de ce livre. Bien qu'il y est des choses très très dur a lire, des choses atroces même j'ai vraiment apprécier l'histoire et la tournure que Tillie Cole a donner à ce livre.

Je dois dire que malgré ma haine pour Cain alias Rider au début au fil de ma lecture mon opinion a changer. Et juste pour cet aspect je crois que ce livre valait la peine d'être lue. Rider est beaucoup plus que ce qu'il laisse imaginer dans les tomes précédents. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce livre puisque se serait ''spoilier'' simplement l'histoire mais je dois dire que j'ai eu un très gros coup de cœur pour le personnage féminin qui est forte, courageuse, brave, aimante, compatissante et compréhensive. J'ai adoré son personnage. J'ai aussi aimer les révélations dans ce livre et j'ai adoré retrouver toute la bande des Hades Hangmen, de retrouver les filles aussi. Bref je crois que Tillie Cole a fait un super travail avec ce bouquin et sa plume est toujours aussi intense, touchante et fluide. Toujours unique et addictive. Ce n'est certe pas un aussi gros coup de coeur que les autres mais il a sa place dans ma pal de bronze. Vivement le prochain tome qui mettra en vedette AK. Can't wait !

Quelqu'un sais quand la version français sort????j'ai hâte de la lire on reste sur notre fin....

Commentaire ajouté par Adèle 2018-08-14T10:24:38+02:00

Bien.

J'avais des doutes sur ce tome, à cause du personnages de Rider.

Mais finalement, j'ai aimé ce livre. Il y a quelques surprises/ révélations. Les émotions sont toujours aussi intenses.

J'ai hâte de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par Odreey 2018-08-01T02:32:37+02:00

Je ne trouve pas que Rider méritait son tome, vraiment j'étais réticente au départ mais quand j'ai découvert toute son histoire. Je ne savais plus quoi penser, j'étais dépassé et admirative. Encore une fois, l'auteur nous emmène loin dans les ténèbres de la secte et j'ai eu beaucoup de mal avec l'une des scènes. J'ai néanmoins adoré ce tome qui maintenant, a effectivement sa place

Commentaire ajouté par NyxHemera 2018-08-01T01:41:10+02:00

Pff... Ce tome est incroyable. Rider n'était pas mon personnage préféré, c'était sensé être le méchant... Et on se rend compte qu'il est aussi torturé que les autres, son histoire est triste et se déroule dans un contexte franchement dégueulasse. Certaine scène sont vraiment dur à lire...

Et puis on arrive à la dernière page, on ferme le livre, et on espère qu'il pourra retrouvé une place au sein des Hangmens...

Des quatre tomes je dirais que celui-ci est mon préféré...

Commentaire ajouté par Cpedron0 2018-07-30T12:11:38+02:00

Un livre que j'attendais au tournant et je ne suis pas déçue!! Tout le livre m'a tenu en haleine, et le personnage d'Harmony Spoiler(cliquez pour révéler)(Bella) , j'ai adoré!

Petit -, les 30 dernières pages sont a mon sens inutiles.. Mais bon pas grave

Commentaire ajouté par Montagnette 2018-07-25T12:22:35+02:00

Oula, on monte encore d'un cran, quelle imagination

Le live contient des passages carrément durs, il dérange un peu, il n'a rien de léger. Mais c'est vraiment une perle. J'adore cette série. l'écrivain est vraiment bon, voire extraordinaire. En tout les cas pour moi ;-)Depuis le début de la série, je ressens que Rider est tiraillé, qu'il a vraiment la foi dans ce qu'il a appris durant toute sa vie. Mais il est droit et comprends le bien et le mal. Il ne suivra pas les ecriture sans réfléchir à sa moralité. Malgré un bourrage de crane excessif, il peut encore faire la part des choses et va pouvoir réparer beaucoup de ces erreurs. Que dire d'Harmony, elle est juste parfaite, forte, whouah je voudrais lui ressembler.

Encore un très bon livre. Maintenant le plus dur reste à venir, attendre le N° 5. J'espere que le 5.5 sera traduit églement car j'adre vraiment Trix et Mae et je voudrais pouvoir lire cette nouvelle à propos de leur mariage si j'ai bien compris.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-07-14T09:55:15+02:00

Après avoir découvert les actes malveillants de jumeau, Judas, en son nom, Cain se révolte, mais son frère arrive à l'enfermer. Alors que tous lui semblent perdus et torturés pendant des jours et des jours, il entend la voix d'une femme qui se trouve dans la cellule voisine. Cette dernière va lui donner la force nécessaire pour tenir le coup et reprendre le dessus. Qui est-elle ? Pourquoi cette envie inexplicable de la sauver ?

Si lorsque dans les précédents tomes, notre héros apparaît comme un traite envers les Hadès Hangmen et qu'on ne comprend pas pourquoi il les trahit et semble n'avoir qu'une obsession et pensait que seulement ce qu'on lui a enseigné est la vérité. On se rend compte vite qu'il se pose s'interroge. Ouvrira-t-il les yeux ? Et puis ce fut vraiment un choc, mais sans en être de le voir enfin claire dans le jeu de son jumeau et encore plus lorsque la vie cette femme et des fidèles est en jeu. Mais n'est-il pas trop tard ?

Notre héroïne n'est pas vraiment une inconnue et ça on le découvre au fils des pages, ce fut un choc, car rien ne laisse présager qui était vraiment cette inconnue, qui se fait appeler Harmony. Elle montre un courage sans faille et une détermination face à tout ce qu'elle endure. Puis Alors qu'on la pense complètement endoctriner, la voir faire confiance à notre héros, fus bouleversant.

Une tome aussi explosive, haletant, stupéfiant où les révélations s'enchaînent, je me suis demandé jusqu'au bout si Cain allait avoir le pardon des Hadès Hangmen après tout ce qu'il leur a fait, et même s'il a ramené Harmony auprès des siens, car oui, notre héroïne a un lien les Hadès Hangmen, je ne vous en dis pas plus. Une série qui depuis le début déchire et chaque tome apportent son lot de surprises, de révélations et où encore une fois les Hadès Hangmen doivent se montrer encore plus solidaires les uns des autres et franchement à mon avis vu la fin, notre club n'est pas prêt d'être tranquille.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2018-07-13T15:01:59+02:00

Depuis le temps que je l’attendais il est enfin là ! Mais il y a aussi cette appréhension Rider je le hais depuis le tome 1, comme beaucoup d’entre nous, je ne savais pas où Tillie Cole allait nous emmèner et quelle claque !

On découvre Rider, 5 ans avant le tome 1, quand il a intégré les Hadès Hangmen. On redécouvre tout le dégoût qu’il a pour eux, pour ces hommes qui vivent dans le pêché !

On voit aussi Styx et Ky avec leur paternels et je peux vous dire que ça fait bizarre !

J ai déteste Rider pendant les 3 premiers tomes, j’ai voulu l’étrangler à plusieurs reprises tellement il me dégoutait dans sa foi pour l’Ordre, ces hommes qui ont maltraité, violé et détruit les maudites, les femmes et les enfants de la communauté ! Mais je me suis mise à sa place et j’ai commencé à le voir différemment. Cet homme a été élevé et a vécu sans parents à l’écart de l’Ordre où il ne savait même pas ce qu’il se passait et ce qu’il faisait endurer aux gens.

C’est un homme détruit, qui a capitulé et qui attend la mort qu’on retrouve !

Rider est battu et affamé depuis plusieurs semaines, les disciples de son frère lui font payer son manque de foi si je peux dire ! Rider n’est plus l’homme qu’on a connu dans le premier tome, un frère du clan des Hadès ni même le prophète Caïn : il est juste un homme détruit dans une cellule ! Mais tout va être remis en question quand il va entendre un murmure dans la cellule à côté de lui !

Notre jolie captive Harmony est une jeune femme d’une beauté incroyable, venue d’une communauté très éloignée de la nouvelle Zion mais l’apocalypse est proche et Judas fait revenir tout le monde !

Une jeune femme qui a vécu l’enfer mais qui décide de rester forte pour les gens qu’elle aime, une guerrière qui n’a peur de rien et surtout de personne, prophète ou soldat elle n’a peur de personne !

Une femme qui a réussi à me surprendre au début je la voyais comme une petite chose fragile mais en fait elle est comme les autres héroïnes des Hadès : une femme abîmée par la vie mais qui sait se relever et faire front coûte que coûte ! Quitte à se faire des ennemis !

Je ne vais pas vous cacher qu’au début, j’ai eu peur de me lancer dans ce tome ! Je savais que l’auteure allait nous plonger dans la noirceur et l’honneur de l’Ordre. Les 3 premiers tomes en ont beaucoup parlé mais là on rentre dans le vive du sujet avec toute l’horreur, la rage, la haine et les atrocités aussi que les gens subissent ! J’ai eu envie de meurtres la plupart du temps tellement l’auteure nous replonge dans cette merde qu’est l’Ordre !

Mais ce tome est aussi rempli d’émotions, de pardon, d’amour et même d’amitié ! Des révélations plus qu’étonnantes, qui vont vous laisser sans voix et des passages qui vont vous faire monter les larmes aux yeux tellement vous allez trouve ça injuste ou inversement tellement beau !

Une avalanche de sentiments et c’est tout simplement du grand Tillie Cole, cette femme a une plume magnifique tellement intense et tellement belle ! Cette saga vous le savez déjà est pour moi un énorme coup de cœur et si vous ne la connaissez pas encore foncer ! Et vivement le tome 5 avec le trio de psychopathes !

Commentaire ajouté par Smellie 2018-07-13T09:33:51+02:00

J'ai été agréablement surprise par ce tome. Je pense que j'avais encore cette légère aversion pour le personnage de Rider mais pour le coup la tournure du livre fait qu'on arrive à l'apprécier assez rapidement.

C'est une très belle histoire, pas mon tome préféré mais les révélations qui y sont faites restent géniales à découvrir ! Hâte de découvrir le prochain tome !

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-07-10T08:02:43+02:00

Le meilleur tome de la série ! Tout y est : vengeance, amour, passion, violence... Toujours accro à cette série. Rider est un personnage très complexe, comme je les aime ! A lire de toute urgence, en attendant le tome suivant.

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-07-09T21:00:50+02:00

Le premier constat qui ne vous aura pas échappé c'est le passage du format poche au semi-poche, une vraie désolation pour la collectionneuse que je suis et une frustration pour classer la série dans sa bibliothèque. Passé le choc, j'ai débuté ce roman avec une certaine appréhension. Caïn/Rider est un personnage que l'ont a appris à détester depuis les évènements des premiers tomes, cette suite n'est pas forcément mon favoris, mais c'est un tome de transition indispensable qui nous montre les difficultés du pardon et de la la rédemption.

La difficulté c'est d'apprécier le démarrage alors qu'on a des appréhension sur Caïn/Rider, certes dans le tome précédent il a enfin prit une bonne décision, mais le chemin est long avant qu'on puisse de nouveau éprouver de la sympathie pour Caïn/Rider. Ses décisions ont eu des conséquences et l'ont conduit au fond d'une cellule avec pour seule compagnie sa solitude. Après plusieurs semaines à subir des tortures, c'est une nouvelle voisine de cellule qui va réveiller le guérir longtemps endormi. Désormais il veut protéger sa douce voisine et il est prêt à tout pour se racheter, même à enfreindre les règles de la communauté et risquer de tout perdre par amour.

J'ai longtemps imaginer l'identité de notre héroïne et quand on connaît le passer de Caïn/Rider il est difficile d'imaginer quelle femme pourrait ouvrir les yeux à notre prophète. La rencontre va se faire en douceur et la confiance se faire progressive, étant moi-même méfiante vis-à-vis de ce personnage qui a commis de nombreuses erreurs, j'ai apprécier découvrir une nouvelle image de notre héros et en ayant terminé cette lecture, je réalise que j'étais loin de connaître ce personnage qui a réussi à m'émouvoir. Notre héroïne captive, va trouver les mots justes pour nous attendrir et contre toute attente, réussir à plaider en sa faveur, l'alchimie n'en ai que plus belle.

Sur le fond l'histoire manque d'un petit élément déterminant, bien que ma lecture fût captivante les émotions brutes des tomes précédents n'étaient pas totalement présentes. Les personnages étant captifs, l'histoire met du temps à se mettre en place et bien que le couple soit attachant, je n'ai pas totalement été ravagée par les émotions. Des éléments m'ont parfois dérangé sans pour autant nuire à ma lecture, mais malgré les quelques défauts avérés, la continuité de l'intrigue lié à la communauté atteint des sommets. On découvre un nouvel angle de l'histoire et des personnages que j'avais jusqu'ici appréciée se sont montrer sous un nouveau jour. Un tome relativement intéressant, qui introduit une suite avec des airs particulièrement savoureux.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-49w

"Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois" est sorti 2018-06-20T00:00:00+02:00
background Layer 1 20 Juin

Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois

• France : 2018-06-20 (Français)

SanNom le place en liste or
2018-08-13T18:21:32+02:00

• Deep Redemption (Hades Hangmen, #4) - Anglais