Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois

Description ajoutée par Gkone 2018-02-27T09:25:10+01:00

« La série de Tillie Cole va crescendo. Au-dessus des lois est empreint de tension et d’action. Je suis complètement accro ! Vivement le prochain tome ! » - Night Owl Reader

« Une romance poignante qui a tout pour combler les lectrices ! » - Black Heart Reviews

Il était destiné à régner. L’échec n’était pas une option. L’amour sera sa rédemption.

Démasqué par les Hades Hangmen dont il avait essayé d’infiltrer les rangs, Caïn n’est plus qu’un être brisé croupissant au fond d’une cellule. Lui qui a vécu et roulé avec ces bikers tristement célèbres au nom d’une foi lui promettant la gloire n’a désormais plus rien... jusqu’à ce qu’une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié. Tandis qu’ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu’il aime par-dessus tout... même si cette bataille doit le mener aux portes de l’enfer.

« Une romance intense et brute qui ne déçoit pas ! » - Booklovers For Life

« Une histoire d’amour si vivante et ardente qu’on ne peut interrompre sa lecture. » - Perusing Princesses

« Un héros torturé, une héroïne forte et une histoire captivante. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce quatrième tome une romance réussie ! » - Books and Tequila

« J’ai dévoré Au-dessus des lois à une vitesse folle ! Ce roman m’a émue aux larmes. Qu’il est dur de quitter des personnages si attachants ! » - Wrapped Up In Reading

Honnêtement j'ai un peu hésiter pour ce tome. Étant donner les choses que Cain alias Rider avait fait dans les autres tomes j'ai sincèrement douter. J'avais peur de ne pas du tout embarquer ou d'apprécier l'histoire mais je dois avouer que malgré un départ lent ( j'avoie avoir eu plus de misère à embarquer dans le livre si je compare à tout les livres que j'ai lue de cette auteur ) j'ai fini par embarquer au fil des pages et je me suis laisser emporter dans l'univers unique ainsi que dérangeant que Tillie Cole a sue créer pour la série Hades Hangmen. Je dois dire que Tillie Cole est une auteure de génie, sa plume et son talent me surprennent à chaque lecture. Elle a le dont de rendre les histoires laides, dures et cruelles en quelques choses de puissant et touchant. Pour tout ceux qui n'aime pas les romances noires ce livre n'est pas pour vous, de même pour ceux qui aiment les lectures légères passer votre chemin avec Deep Redemption. Pour tout les autres lisez-le et laisser vous emporter dans l'univers sombre de ce livre. Bien qu'il y est des choses très très dur a lire, des choses atroces même j'ai vraiment apprécier l'histoire et la tournure que Tillie Cole a donner à ce livre.

Je dois dire que malgré ma haine pour Cain alias Rider au début au fil de ma lecture mon opinion a changer. Et juste pour cet aspect je crois que ce livre valait la peine d'être lue. Rider est beaucoup plus que ce qu'il laisse imaginer dans les tomes précédents. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce livre puisque se serait ''spoilier'' simplement l'histoire mais je dois dire que j'ai eu un très gros coup de cœur pour le personnage féminin qui est forte, courageuse, brave, aimante, compatissante et compréhensive. J'ai adoré son personnage. J'ai aussi aimer les révélations dans ce livre et j'ai adoré retrouver toute la bande des Hades Hangmen, de retrouver les filles aussi. Bref je crois que Tillie Cole a fait un super travail avec ce bouquin et sa plume est toujours aussi intense, touchante et fluide. Toujours unique et addictive. Ce n'est certe pas un aussi gros coup de coeur que les autres mais il a sa place dans ma pal de bronze. Vivement le prochain tome qui mettra en vedette AK. Can't wait !

Quelqu'un sais quand la version français sort????j'ai hâte de la lire on reste sur notre fin....

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-06-19T17:37:55+02:00

Livre lu en VO

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-461

Méga coup ♥

Ce quatrième opus des Hades Hangmen est très particulier. Car il s’agit de l’histoire de Rider. Quand j’ai fait sa connaissance j’ai été plus que charmée mais quand il a montré sa vraie nature, je l’ai détesté pour ce qu’il avait fait. Alors je me suis demandée comment l’auteure allait faire pour me convaincre de le pardonner. Et vous savez quoi ? Tillie Cole a relevé le défi haut la main !

Mais attention ! Il me faut vous prévenir ! Vous vous apprêtez à plonger dans un tourbillon d’émotions vives qui vont perpétuellement s’entrechoquer. Une lecture hors du commun qui va vous va vous mettre dans un état de fébrilité d’extrême dès le début et cela jusqu’à la fin. Je savais que cette lecture allait être intense mais ce à quoi je ne m’étais pas attendue c’est être à ce point affectée intimement.

Une fois de plus, Mme Cole nous met face à cette dure réalité dérangeante que représente ces fameuses communautés sectaires qui endoctrinent les gens à travers cette utopie religieuse du nouveau monde. Mais à la différence des précédents opus, elle nous plonge plus en profondeur. Et cela me révulse toujours autant de voir ces pires sévices affligés à ces innocentes victimes.

Mais ce qui m’épate le plus c’est qu’elle expose les faits avec un naturel désarmant. Rien n’est surfait. Tout est authentique. Et je tiens tout particulièrement à saluer le titanesque travail de recherches de la part de l’auteure. Pour avoir vu des reportages documentaires et lu des articules à ce sujet avec en prime des témoignages des victimes qui ont fuit cet enfer, je peux vous dire qu’il y a beaucoup de similitudes.

L’autre gros point fort de ce petit bijou, ce sont les personnages (principaux comme secondaires). Commençons par les protagonistes. Rider et cette mystérieuse prisonnière. La première chose que j’ai à dire c’est que ces deux-là tiendront à jamais une place chère à mon cœur.

Avant de continuer, je tiens à déclarer haut et fort que Tillie Cole est très, très forte ! Car elle a réussi à me convaincre de donner une autre chance à Rider. Et je ne le regrette nullement. Il a su me prouve qu’il en valait largement la peine. J’ai été anéantie en étant face au Rider brisé qui doit affronter ses désillusions. Mais il aura fallu qu’il entende sa voix pour que tout change…

J’aimerais vous parler d’elle mais je m’y refuse pour de très bonnes raisons. Car cette jeune femme est spéciale. Ce qu’elle va faire pour Rider est tout simplement magnifique. Je l’admire et je suis fière d’avoir fait sa connaissance. Son histoire a été difficile à lire. Et pourtant c’est elle l’élément clé. C’est elle, l’espoir. C’est elle, la lumière. C’est elle, la force. C’est elle, la rédemption de Rider…

En bref… Cela fait bien longtemps que je n’avais pas été à ce point bouleversée et dévastée par une lecture. Ce livre est très différent de ce à quoi je m’attendais. Je dirai même jusqu’à dire que Tillie Cole est allée au delà de mes espérances. Entre rebondissements, tension palpables, sensations fortes et révélations, tous les éléments sont réunis pour que l’on passe un exceptionnel moment. « Deep Redemption » est un déchirant chef d’oeuvre qui vous sort de votre zone de confort, qui marque les esprits et qui vous donne à réflexion de la meilleure façon qui soit… Fans de Tillie Cole & des Hades Hangmen vous n’allez pas le regretter !

PS : « Deep Redemption » paraîtra le 20 juin prochain en VF chez Milady sous le titre de « Au-dessus des lois ».

Commentaire ajouté par noemie45520 2018-05-23T14:31:01+02:00

Un livre que j'ai eu beaucoup de mal à commencer étant donné que je n'appréciait absolument pas le personnage de Rider, vu les tomes précédent. Ce tome m'a donc agréablement surprise dans la mesure où cette fois-ci l'histoire se passe en grande partie à l'intérieur même de cette secte, permettant d'en apprendre toujours plus. J'ai au fil de ce tome apprécié de plus en plus le personnage de Rider et sa relation avec Harmony.

Ce tome permet de faire avancer d'un bond géant la série et promets des choses intéressantes pour la suite.

L'auteur arrive, malgré l'horreur dépeinte dans ce livre et à travers l'existence de cette secte à sortir quelque chose d'à la fois beau et crédible.

Impatiente de lire la suite.

Commentaire ajouté par Melhotoutthy 2018-01-06T18:58:12+01:00

Commentaire ajouté par melli28 2017-10-31T20:23:33+01:00
Envies

il sort quand en français????

Commentaire ajouté par Marieno89 2016-08-13T03:26:02+02:00

Sortie aujourd'hui !

"Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois" vient de paraître !
background Layer 1 20 Juin

Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois

• France : 2018-06-20 (Français)

• Deep Redemption (Hades Hangmen, #4) - Anglais