Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois

Description ajoutée par Shiravee 2018-10-11T16:14:48+02:00

Depuis l'échec de son plan, Caïn n'est plus qu'un être brisé croupissant au fond d'un cachot. Lui qui a vécu et roulé avec le tristement célèbre gang de bikers Hades Hangmen, au nom d'une foi lui promettant la gloire n'a désormais plus rien... jusqu'à ce qu'une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié. Tandis qu'ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu'il aime par-dessus tout... même si cette bataille doit le mener aux portes de l'enfer.

La femme entre mes bras...

Mon cœur...

Mon âme...

Ma plus grande rédemption...

Honnêtement j'ai un peu hésiter pour ce tome. Étant donner les choses que Cain alias Rider avait fait dans les autres tomes j'ai sincèrement douter. J'avais peur de ne pas du tout embarquer ou d'apprécier l'histoire mais je dois avouer que malgré un départ lent ( j'avoie avoir eu plus de misère à embarquer dans le livre si je compare à tout les livres que j'ai lue de cette auteur ) j'ai fini par embarquer au fil des pages et je me suis laisser emporter dans l'univers unique ainsi que dérangeant que Tillie Cole a sue créer pour la série Hades Hangmen. Je dois dire que Tillie Cole est une auteure de génie, sa plume et son talent me surprennent à chaque lecture. Elle a le dont de rendre les histoires laides, dures et cruelles en quelques choses de puissant et touchant. Pour tout ceux qui n'aime pas les romances noires ce livre n'est pas pour vous, de même pour ceux qui aiment les lectures légères passer votre chemin avec Deep Redemption. Pour tout les autres lisez-le et laisser vous emporter dans l'univers sombre de ce livre. Bien qu'il y est des choses très très dur a lire, des choses atroces même j'ai vraiment apprécier l'histoire et la tournure que Tillie Cole a donner à ce livre.

Je dois dire que malgré ma haine pour Cain alias Rider au début au fil de ma lecture mon opinion a changer. Et juste pour cet aspect je crois que ce livre valait la peine d'être lue. Rider est beaucoup plus que ce qu'il laisse imaginer dans les tomes précédents. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce livre puisque se serait ''spoilier'' simplement l'histoire mais je dois dire que j'ai eu un très gros coup de cœur pour le personnage féminin qui est forte, courageuse, brave, aimante, compatissante et compréhensive. J'ai adoré son personnage. J'ai aussi aimer les révélations dans ce livre et j'ai adoré retrouver toute la bande des Hades Hangmen, de retrouver les filles aussi. Bref je crois que Tillie Cole a fait un super travail avec ce bouquin et sa plume est toujours aussi intense, touchante et fluide. Toujours unique et addictive. Ce n'est certe pas un aussi gros coup de coeur que les autres mais il a sa place dans ma pal de bronze. Vivement le prochain tome qui mettra en vedette AK. Can't wait !

Je ne pensais pas autant aimer ce tome ! J'ai ressenti tout un tas d'émotions, ces personnages sont incroyable !

Ce n’est pas mon tome préféré mais on est au coeur de la secte et l’héroine - mondieu ! Enfin une femme pas trop soumise qui se dresse contre les hangman ! Hallelujah je ne pensais pas que ça arriverait dans cette saga et pourtant, tout arrive !

🟢⭐

🌺 @co.lit-flower / insta

~ Je continue mon aventure avec les Hangmen et je suis ravie d’en découvrir toujours plus sur les personnages que j’apprécie ou pas. L’autrice réussi toujours à me surprendre et à me faire passer pr un panel d’émotions, un pur bonheur.

~ Caïn est le nouveau prophète, mais surtout le traître des Hangmen. Je l’ai détesté au fur et à mesure des tomes car il est devenait aveugle sur la réalité. Il a été endoctriner depuis son plus jeune âge on lui a servi un couplet sur son avenir et malheureusement pour lui il y a cru. Il a cru en cette foi basé sur de faux principes qui au final lui ravage le cœur et l’âme. Mais dans celui-ci j’ai appris à l’aimer, il est brisé et anéanti par les révélations qui lui sont faites. Il va chercher à se racheter pour le mal qu’il a fait et qu’il regrette même si pour cela il doit aller en enfer et mourir. Mais dans ce monde de ténèbres il va rencontrer son ange gardien et une raison supplémentaire de se battre.

~ Harmony arrive à la nouvelle secte avec d’autres membres, elle sera déclaré « maudite ». Mais en attendant elle se retrouve dans la cellule à côté de Rider. De suite elle va être attiré par la profonde tristesse et la vulnérabilité qui se dégage de cet homme. Elle qui n’a jamais suivi des règles et qui montrera sa force et son amour envers Rider pourrait bien devenir son salut.

~ Deux personnages brisé et perdus qui depuis toujours espéraient rencontrer l’amour véritable vont découvrir chez l’autre une âme sœur. Au milieu de l’enfer et du chaos va naître un amour sincère qui leur fera déplacer des montagnes pour se protéger l’un l’autre. En parallèle on découvre de nouveaux personnages secondaires qui apporte de nouvelles révélations qui alimente l’intrigue.

~ Encore un roman riche en émotions, qui vous fait passer par bon nombre d’états, du bouleversement à la crainte, du choc au désarroi et de l’émoi. Un tome passionnant qui a réussi à me faire apprécier est aimé Rider.

J'ai moins apprécié ce tome que les précédents. Je comprends l'évolution du personnage, de son histoire mais il me manque un petit quelque chose. Certaines scènes sont poignantes.

J'ai moins aimé celui-ci, mais cela reste un bon ouvrage dans la lignée des autres

Très bon tome.Je l'avais depuis longtemps dans ma PAL mais je reportais toujours sa lecture car Caïn n'était pas mon personnage préféré ! Cependant, ses faiblesses alliées à la force d'Harmony ont finalement eu raison de ma réticence. Une fois plongée dans l'action, je n'ai pas pu lâcher ce livre. L'auteur sait nous emmener là où elle le souhaite!

Comme plusieurs personnes selon moi, j’avais peur de commencer ce livre. Je pensais que je n’allais pas l’apprécier, contrairement aux précédents. Mais il vaut la peine d’être lu tout autant que les autres.

Un très bon quatrième tome j’adoré cette auteure.

Une claque. Voilà ce que j’ai ressenti avec ce roman. Il est resté un bon moment dans ma pile à lire, parce que j’avais très peur de le lire. J’ai détesté les personnages de Caïn dans les autres tomes, alors je n'avais pas franchement envie d’en savoir plus. Quelle erreur. J’ai adoré ce tome sur lui et Harmony. C’était oufissime. Du grand Tillie Cole encore ! J’ai adoré me plonger dans l’histoire de Caïn et en apprendre plus sur lui. Découvrir son personnage, le voir évoluer, se repentir. C’était tellement beau ! J’ai été embarqué dans l’histoire de suite. Les émotions étaient bien présentes durant cette lecture. Je ne peux que la recommander à 1000 % !

J’ai moins adhéré à ce tome mais je pense que c’est en partie du aux personnages notamment celui de rider/Cain pour lequel je n’avais pas d’affinités. J’ai eu beaucoup de de mal à l’apprécier après les autres tomes.

Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois

• France : 2018-06-20 (Français)
  • Canada : 2018-09-05 (Français)

Emori l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-17T14:37:20+02:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-11T08:57:13+02:00
Lisa-93 l'ajoute dans sa biblio or