Livres
443 031
Membres
378 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois



Description ajoutée par Stephanie-126 2018-10-11T16:14:48+02:00

Résumé

Depuis l'échec de son plan, Caïn n'est plus qu'un être brisé croupissant au fond d'un cachot. Lui qui a vécu et roulé avec le tristement célèbre gang de bikers Hades Hangmen, au nom d'une foi lui promettant la gloire n'a désormais plus rien... jusqu'à ce qu'une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié. Tandis qu'ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu'il aime par-dessus tout... même si cette bataille doit le mener aux portes de l'enfer.

Afficher en entier

Classement en biblio - 425 lecteurs

Extrait

La femme entre mes bras...

Mon cœur...

Mon âme...

Ma plus grande rédemption...

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Bronze

Honnêtement j'ai un peu hésiter pour ce tome. Étant donner les choses que Cain alias Rider avait fait dans les autres tomes j'ai sincèrement douter. J'avais peur de ne pas du tout embarquer ou d'apprécier l'histoire mais je dois avouer que malgré un départ lent ( j'avoie avoir eu plus de misère à embarquer dans le livre si je compare à tout les livres que j'ai lue de cette auteur ) j'ai fini par embarquer au fil des pages et je me suis laisser emporter dans l'univers unique ainsi que dérangeant que Tillie Cole a sue créer pour la série Hades Hangmen. Je dois dire que Tillie Cole est une auteure de génie, sa plume et son talent me surprennent à chaque lecture. Elle a le dont de rendre les histoires laides, dures et cruelles en quelques choses de puissant et touchant. Pour tout ceux qui n'aime pas les romances noires ce livre n'est pas pour vous, de même pour ceux qui aiment les lectures légères passer votre chemin avec Deep Redemption. Pour tout les autres lisez-le et laisser vous emporter dans l'univers sombre de ce livre. Bien qu'il y est des choses très très dur a lire, des choses atroces même j'ai vraiment apprécier l'histoire et la tournure que Tillie Cole a donner à ce livre.

Je dois dire que malgré ma haine pour Cain alias Rider au début au fil de ma lecture mon opinion a changer. Et juste pour cet aspect je crois que ce livre valait la peine d'être lue. Rider est beaucoup plus que ce qu'il laisse imaginer dans les tomes précédents. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce livre puisque se serait ''spoilier'' simplement l'histoire mais je dois dire que j'ai eu un très gros coup de cœur pour le personnage féminin qui est forte, courageuse, brave, aimante, compatissante et compréhensive. J'ai adoré son personnage. J'ai aussi aimer les révélations dans ce livre et j'ai adoré retrouver toute la bande des Hades Hangmen, de retrouver les filles aussi. Bref je crois que Tillie Cole a fait un super travail avec ce bouquin et sa plume est toujours aussi intense, touchante et fluide. Toujours unique et addictive. Ce n'est certe pas un aussi gros coup de coeur que les autres mais il a sa place dans ma pal de bronze. Vivement le prochain tome qui mettra en vedette AK. Can't wait !

Afficher en entier

Quelqu'un sais quand la version français sort????j'ai hâte de la lire on reste sur notre fin....

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Quel bonheur ces quelques heures passées avec Rider et les Hades Hangmen!

Ce tome est consacré principalement à Rider et à sa rencontre avec Harmony dont l'histoire d'amour est vraiment attachante, mais il est surtout le prétexte à de nombreux rebondissements. C'est l'histoire qui renferme le plus de péripéties. On ne s'ennuie pas une minute ! De plus, on assiste à une avalanche de rapports humains, les plus beaux comme les plus vils.

C'est encore là une aventure incontournable et comme je suis devenue complètement accro, je me lance dans la suite avec les aventure de Phebe et AK.

Afficher en entier
Diamant

Ce quatrième tome est génial, à la hauteur des trois premiers tomes. Durant cette lecture, on apprends la vérité sur énormément de choses, il y a pleins de rebondissements.

Rider est un personnage que j'ai aimé au tout début et détesté par la suite. Mais dans ce tome, malgré ses multiples erreurs, je dois dire que je l'apprécie à nouveau. Harmony est une sacrée battante, je l'adore !

Smiley ma beaucoup touché dans ce tome, il est trop chou, on en apprends un peu plus sur lui, à quand un tome avec lui !

Cette saga est vraiment exceptionnel, je dévore chaque page de chaque tome à une vitesse hallucinante.

J'ai méga hâte de lire le prochain tome avec AK.

Afficher en entier
Bronze

C'est le tome pour lequel j'ai le moins accroché pour le moment, néanmoins je pense qu'il est nécessaire pour la suite de l'histoire.

C'est également le plus dur de la série je trouve. Où d’ordinaire la frontière entre les méchants et les gentils est clair, là non seulement elle est floue mais en plus très mal définie et fluctuante. On a envie de hurler souvent, entre l’horreur et l’injustice.

L'auteur sait exactement et surtout comment nous mener là ou elle veut.

Bref encore une fois je me lance dans un nouveau tome sans même réfléchir...

Afficher en entier
Diamant

Beaucoup d'émotions au fil du tome, encore une boite de mouchoirs à prévoir !

Beaucoup de révélations, beaucoup de suspense mais aussi beaucoup de sang, de haine, de trahison, de choix à faire, de forces à avoir. On y découvrira Rider avant d'être rider, on le verra se battre intérieurement avec ses pensées, ses opinions et la réalité de sa vie. On le découvrira aussi "après".

Il y aura de la tristesse et de la joie chez les hangmen, grâce aux femmes, qui nous donnera un peu de baume au coeur (enfin, pour la joie).

Je ne peux rien dire sans donner d'indices sur les révélations dans ce tome, mais en tout cas, il y en aura plus d'une et ça vous laissera sans voix !

Quand au "prophète"- khalife à la place d khalife- sa violence sera de pire en pire et la colère qu'auront certains dans leurs veines s'en prendra à lui.... -on a que ce que l'on mérite-

Ce tome est un peu plus dur à lire, car il parle moins des expéditions des hangmen, de leur vie et des femmes. Il est plus explicatif sur la vie du prophète et du pourquoi du comment tout ça c'est mis en place, sur la vie de cette communauté et de ce qu'il s'y trame, mais il vaut tout aussi le coup et nous permet de comprendre l'origine de cette secte.

Afficher en entier
Bronze

Un tome bien différent des précédents. On a ici une vue de l’intérieure de la secte et des gens qui y vivent. On a aussi un aperçu de la quête de rédemption de Rider. J'avoue ne pas avoir beaucoup accroché avec les personnages de ce tome. Ceci reste cependant un tome intéressant.

Afficher en entier
Argent

Un tome différent, qui nous permet de voir un nouvel aspect de la secte et des Hades. J'ai bien aimé cette suite, qui m'a émue et surprise. Dans un registre toujours aussi cru et choquant, l'auteur nous entraîne une nouvelle fois dans des milieux troubles et sombre, que j'apprécie.

Afficher en entier
Or

Tome très intéressant.

Ce livre montre le côté sombre qui existe dans l'humanité. J'ai a plusieurs reprises eu les l'après aux yeux et également de la colère.

Cette saga touche au cœur car c'est une fiction qui pourrait être réelle.

Afficher en entier
Diamant

Je pense que c'est le tome que je préfère avec le premier qui lance l'ambiance. Il est top top ce tome grâce aussi à tous les tomes précédents.... Cela va crescendo. Je n'ai pas pu le lâcher.... Il est plus que diamant. Foncez

Afficher en entier
Argent

Retissante à lire ce tome. J'ai tout simplement adoré !!

Afficher en entier
Diamant

... ce n’est pas une saga qui doit atterrir dans toutes les mains : le récit est violent, les femmes subissant d’horribles sévices. Cain, alias Rider, est depuis le tout premier ouvrage témoin de ses atrocités. C’est un protagoniste pour lequel mes sentiments sont assez ambivalents : tantôt, nous le haïssons pour suivre inconditionnellement les préceptes de l’Ordre, tantôt nous compatissons avec lui d’avoir grandi dans l’ignorance de leurs réelles pratiques. ...

https://www.sariahlit.com/2018/10/hades-hangmen-4-au-dessus-des-lois.html

Afficher en entier

Date de sortie

Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois

  • France : 2018-06-20 (Français)

Activité récente

toutoun l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-13T14:20:25+01:00
Rose-43 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T21:03:39+01:00
mel1mm le place en liste or
2018-12-29T22:31:03+01:00
Sinsan le place en liste or
2018-12-15T09:40:43+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 425
Commentaires 54
Extraits 3
Evaluations 147
Note globale 8.5 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Titres alternatifs

  • Deep Redemption (Hades Hangmen, #4) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode