Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois

Description ajoutée par Shiravee 2018-10-11T16:14:48+02:00

Depuis l'échec de son plan, Caïn n'est plus qu'un être brisé croupissant au fond d'un cachot. Lui qui a vécu et roulé avec le tristement célèbre gang de bikers Hades Hangmen, au nom d'une foi lui promettant la gloire n'a désormais plus rien... jusqu'à ce qu'une nouvelle voisine de cellule éveille en lui un instinct protecteur longtemps oublié. Tandis qu'ils se rapprochent, Caïn est de plus en plus décidé à réparer ses torts pour sauver celle qu'il aime par-dessus tout... même si cette bataille doit le mener aux portes de l'enfer.

Classement en biblio - 1 179 lecteurs

La femme entre mes bras...

Mon cœur...

Mon âme...

Ma plus grande rédemption...

Honnêtement j'ai un peu hésiter pour ce tome. Étant donner les choses que Cain alias Rider avait fait dans les autres tomes j'ai sincèrement douter. J'avais peur de ne pas du tout embarquer ou d'apprécier l'histoire mais je dois avouer que malgré un départ lent ( j'avoie avoir eu plus de misère à embarquer dans le livre si je compare à tout les livres que j'ai lue de cette auteur ) j'ai fini par embarquer au fil des pages et je me suis laisser emporter dans l'univers unique ainsi que dérangeant que Tillie Cole a sue créer pour la série Hades Hangmen. Je dois dire que Tillie Cole est une auteure de génie, sa plume et son talent me surprennent à chaque lecture. Elle a le dont de rendre les histoires laides, dures et cruelles en quelques choses de puissant et touchant. Pour tout ceux qui n'aime pas les romances noires ce livre n'est pas pour vous, de même pour ceux qui aiment les lectures légères passer votre chemin avec Deep Redemption. Pour tout les autres lisez-le et laisser vous emporter dans l'univers sombre de ce livre. Bien qu'il y est des choses très très dur a lire, des choses atroces même j'ai vraiment apprécier l'histoire et la tournure que Tillie Cole a donner à ce livre.

Je dois dire que malgré ma haine pour Cain alias Rider au début au fil de ma lecture mon opinion a changer. Et juste pour cet aspect je crois que ce livre valait la peine d'être lue. Rider est beaucoup plus que ce qu'il laisse imaginer dans les tomes précédents. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce livre puisque se serait ''spoilier'' simplement l'histoire mais je dois dire que j'ai eu un très gros coup de cœur pour le personnage féminin qui est forte, courageuse, brave, aimante, compatissante et compréhensive. J'ai adoré son personnage. J'ai aussi aimer les révélations dans ce livre et j'ai adoré retrouver toute la bande des Hades Hangmen, de retrouver les filles aussi. Bref je crois que Tillie Cole a fait un super travail avec ce bouquin et sa plume est toujours aussi intense, touchante et fluide. Toujours unique et addictive. Ce n'est certe pas un aussi gros coup de coeur que les autres mais il a sa place dans ma pal de bronze. Vivement le prochain tome qui mettra en vedette AK. Can't wait !

Hades Hangmen- #4 Au dessus des lois de Tillie Cole aux éditions MILADY ROMANCE

*La femme entre mes bras...

Mon cœur...

Mon âme...

Ma plus grande rédemption...

*Elle était devenue tout pour moi en si peu de temps... Mon matin, mon midi, mon soir ... Ma raison de me lever chaque jour. Elle avait été la plus belle bénédiction pour laquelle j'aurais pu prier.

* Vos cœurs sont différents, vos âmes également : l’une est pure, l’autre sombre. Dommage que les ténèbres l’emportent toujours dans ce monde

🔫MON AVIS 🔫

🏆🏆🏆🏆🏆/5

Personnage: 2/2

Originalité: 1/1

Addictivité: 1/1

Ecriture:1 /1

🏍e me demandais pourquoi Rider avait un tome

🏍.Mais je n'ai pas été déçue de le redécouvrir .

🏍Je ne savais pas à quoi m'attendre en disant son tome honnêtement

🏍 j'ai beaucoup aimé j'ai beaucoup aimé le personnage de harmonie elle est douce

🏍Il y a eu de nouveau plot twist que je n'avais pas découvert donc j'ai beaucoup aimé .

🏍 j’ai beaucoup aimé que leur histoire soit un coup de foudre au premier toucher au premier eparole

🏍 découvrir de nouveaux personnages dans ma secte est bien

🏍 il y a quand meme des chose qui mont dérange mais en soit ca reste un très bonne lecture

🏍 Tillie ne me déçoit jamais je suis fan

🏍Hate de découvrir la suite

🏍 je peux pas en dire plus par peur de spoil

🏍TW: VIOL 🏍

🏍 attention il contient plein de Red flags

🏍Mes émotions durant cette lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰

🏍 Age conseillée: 14 ans

🏍Thèmes abordés: secte- motards- romance- gang

🔫Résumée 🔫

Caïn qu'on a tous appris a detesté suite a ses choix, cette histoire prend une nouvelle tournure et j'ai adorée

J’attendais l’histoire de rider avec impatience et je n’est pas été déçue j’ai adorée. Je continue avec la suite

Belle lecture! Je ne m’attendais pas à autant l’apprécier

Probablement le tome le plus ennuyeux de la saga les choses s'enchaîne comme ça pas vraiment d'enjeux Caïn et un personnage que je n'apprécie pas n'oublions pas qu'il était au courant que son frère avait "Éveillé" 4 jeune fille mais n'a rien dit au début il lui trouve même des excuses.

Impardonnable

J'ai adoré sûrement mon tome préféré

Un tome que je ne m’attendais pas à apprécier notamment à cause de Rider, j’appréhendais la façon dont l’auteur allait nous faire l’apprécier après les derniers tomes mais elle a réussi avec brio. Son écriture est toujours aussi fluide et donc additive et c’est très difficile de décrocher malgré certaines horreurs décrites.

Le personnage d’Harmony est le plus de ce livre, elle est devenue mon personnage féminin préférée dans cette série. Il est vrai que dans l’univers macho des Hades Hangmen les femmes ont peu voix à la parole et pourtant Harmony a su se lever face à eux et défendre ses opinions.

Un tome que j’ai donc beaucoup apprécié et la suite m’intrigue fortement.

Comment est ce possible? L'auteure a réussi à me faire apprécier un traitre. J'étais très retissant à lire ce tome mais commençant à connaitre la plume de Tillie Cole je me suis lancé et je n'ai pas regretté une seconde. J'ai adoré détester Cain (ou Rider)

Nan mais comment est ce possible ?! J’ai pris un petit temps avant de me lancer dans ce tome car Cain ne m’inspirait pas plus que ca. Pfff quelle erreur, quelle claque ! OMG Harmonie est tellement forte, c’est une guerriere qui m’a tirer des larmes Spoiler(cliquez pour révéler)lorsqu’elle défie les hangmen pour sauver son homme et rallie ses soeurs a sa causeune pure battante. C’est clairement un de mes tomes préférés (je crois qu’ils le sont tous 😬)

Bref du coup cette saga est tellement énorme que je viens de m’acheter les deux tomes suivants.

Je ne pensais pas autant aimer ce tome ! J'ai ressenti tout un tas d'émotions, ces personnages sont incroyable !

Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois

• France : 2018-06-20 (Français)
  • Canada : 2018-09-05 (Français)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T15:18:12+01:00
gsiik l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-25T17:55:19+01:00

• Deep Redemption (Hades Hangmen, #4) - Anglais