Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Illustré)

Description ajoutée par Evanna 2017-12-10T11:12:18+01:00

Après des vacances mouvementées chez les Dursley, Harry Potter retrouve ses deux amis, Ron et Hermione, pour prendre le train qui les ramène à Poudlard, l'école des sorciers. Aux dernières nouvelles, Sirius Black, un agent de Voldemort, se serait échappé de la prison d'Azkaban. Il serait l'assassin des parents de Harry et chercherait à éliminer le dernier Potter. Version grand format et illustrée.

Le tome trois de la saga Harry potter en version intégrale, entièrement et magnifiquement illustré en couleur par Jim Kay dans un beau livre cartonné avec jaquette.

Commentaire ajouté par Celin 2017-11-10T11:47:36+01:00

Magnifique livre avec de très belles illustrations !! L'histoire quant à elle, se lit toujours avec autant de passion et de plaisir !

Commentaire ajouté par Feyre 2017-11-07T20:52:21+01:00

Sublime comme les deux livres précédents.

Commentaire ajouté par Lilou3111 2017-10-22T19:36:09+02:00

Un vrai plaisir que de redécouvrir cette extraordinaire histoire pleine de rebondissements ! Harry Potter est un incontournable de la littérature et cette édition mise en valeur par ces illustrations est vraiment superbe, il donne l'impression d'un livre de contes ! Un peu cher à l'achat, mais je ne regrette rien c'est un vrai livre de collection très agréable à lire.

"Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Illustré)" est sorti 2017-10-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Octobre

Harry Potter, Tome 3 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (Illustré)

• France : 2017-10-12 (Français)
  • USA : 2017-10-03 (English)