Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Hybrides, Tome 1 : Rage



Description ajoutée par Gkone 2018-02-09T21:27:51+01:00

Résumé

Ellie est horrifiée de découvrir que le laboratoire dans lequel elle travaille mène à bien des expériences sur des sujets humains, leur injectant de l’ADN animal pour créer une nouvelle espèce.

Lorsqu’elle se prend d’affection pour l’un de ces cobayes, elle risque tout pour le sauver – même s’il doit pour cela la haïr. Car Rage n’a jamais connu l’amour ou la pitié, et il ne pardonne pas la trahison.

Une fois libre, il jure de la tuer, mais lorsqu’il la tient entre ses griffes, ce n’est plus la haine, mais le désir qui envahit son âme...

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 779 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par chouquette14K 2018-05-28T00:21:17+02:00

Selon elle, c’était Tigre qui piquait une crise. De paranoïa. Rage répondit dès la première sonnerie et brailla son nom. Il était tellement énervé qu’elle eut du mal à reconnaître « Ellie ». — C’est moi. Comment vas-tu ?

— Où tu es ?

— Ils craignent que tu fasses une réaction à un médicament qu’on t’a injecté et que tu représentes un danger pour moi. Je vais bien. Justice et Slade sont avec toi ?

— Où es-tu ? grinça-t-il. Dis-le-moi tout de suite, Ellie. Ellie croisa le regard inquiet de Tigre.

Aucun doute, Rage était bizarre.

— Je rentre bientôt. Justice et Slade sont toujours là ? — Ils sont sortis, gronda l’Hybride. C’est moi qui irai te chercher si tu ne me dis pas tout de suite où tu es. Rentre immédiatement. Ne m’oblige pas à te retrouver. — Calme-toi, mon grand. Les médecins vont t’ausculter, je rentrerai dès qu’ils auront donné leur feu vert. — Puisque tu insistes… je viens te chercher.

Il raccrocha violemment.

— Rage ?

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

http://www.my-bo0ks.over-blog.com/2018/05/hybrides-tome-1-rage-laurann-dohner.html

Je me faisais une joie de découvrir cette nouvelle série. Plutôt bien friande de la collection Bit-lit de chez Milady, j'étais quasi sûre, d'adorer ma lecture. Je me suis donc lancée les yeux fermés dans le premier tome d'Hybrides, Rage.

Cette chronique sera relativement courte. Pour tout vous dire, je suis passée à des kilomètres de cette lecture. A tel point que j'ai mis plusieurs jours à mettre des mots dessus. Vous l'aurez sans doute compris, j'ai eu une grosse déception concernant Hybrides, tome 1 : Rage.

Avant de vous dire brièvement ce qui m'a déplu, un petit résumé de l'histoire. Nous suivons Ellie, une jeune femme assez mystérieuse qui travaille dans un centre pharmaceutique qui procède à des transformations génétiques. Ces individus ne sont ni humains ni totalement dépourvu d'humanité. On les appelle les Hybrides. Rage fait partit de l'un d'entre eux. Suite à une altercation assez mouvementé avec l'un des techniciens, Ellie va tout faire pour sauver Rage. Quitte à lui faire un peu de mal au passage. Quelques temps plus tard, leur destin les rassemble et Rage n'a qu'une idée en tête, se venger. Je ne vous en dirais pas plus sur l'histoire car je pense qu'il vaut mieux découvrir par soi-même le contenu de ce premier tome.

Honnêtement, dès le début, je me suis demandée dans quoi j'étais tombée. A tel point que j'ai demandé autour de moi si quelqu'un l'avait déjà lu. Il faut dire que l'entrée en matière d'Hybrides est assez violente et très particulière. J'ai limite pensé me trouver dans de la Dark Romance et non pas de la bit-lit. La frontière entre les deux est parfois assez fragile et vous vous en rendrez compte en lisant les premières pages.

Dans ces conditions, je pense que c'est soit on accroche dès le début aux personnages, soit c'est foutu. Et c'est là que ça coince car les personnages m'ont assez dégoûtée... Principalement le personnage masculin, Rage, qui pourtant, étant donné sa condition, se révélait assez intriguant mais son comportement et ses façons de penser ont fini de m'achever. Pire encore, sa vengeance du début m'a clairement fait lever les yeux au ciel. J'ai cru à une mauvaise blague et ça a malheureusement entaché ma lecture par la suite. Concernant Ellie, je reste dubitative. Elle s'est montrée courageuse et en même temps, je n'ai pas réussi à m'attacher à elle.

Du coup, en terminant ma lecture, j'ai eu l'impression d'être vidée. De ne pas savoir quoi en penser ni en dire. Je pense que je suis passée totalement à côté de cette lecture et cet univers assez original et c'est dommage. Elle plaira sans doute à d'autres.

Afficher en entier
Lu aussi

Bilan très mitigé pour ce premier tome.

L'écriture n'est pas terrible et pas toujours cohérente.

L'histoire de fond a du potentiel, sauf qu'on dirait que Laurann Dohner ne savait pas quoi faire de tous les éléments qu'elle nous présente.

Du coup, nous avons quelques moments très sérieux et noirs balancés à la va-vite, mais rien de plus approfondi et c'est terriblement frustrant.

Parlons maintenant de tout ce qui ne va pas dans ce bouquin :

Spoiler(cliquez pour révéler)- D'abord, peut-on parler du fait qu'Ellie et Rage sont excités l'un par l'autre dans le prologue alors qu'il vient d'être violé analement avec une matraque et qu'elle vient de tuer un homme à mains nues, cela sans en être nullement affectée alors qu'elle est infirmière ? (et ce n'est pas la seule scène de "désir" mal placée du bouquin) ;

- Ellie n'a aucune personnalité, elle se laisse complètement diriger par Rage, est excitée quand il l'agresse sexuellement (quasiment à chaque fois) et passe son temps à essayer de calmer ses ardeurs (en vain). J'en ai assez de ces prétextes qui s'apparentent toujours à une restriction de leurs libertés et de leur consentement pour les femmes ;

- Rage est un violeur à mes yeux. Quand on attache une femme ou qu'on la déshabille contre son gré en lui laissant le choix entre "apprécier" la chose ou bien le faire quand même, je n'appelle pas ça une relation sexuelle partagée de façon consentante. C'est d'autant plus incompréhensible vu ce que le technicien du labo a essayé de lui faire au début ;

- Rage est flippant. D'abord sa vengeance ridicule au début (il essaie même de la tuer !), puis il l'épie, la kidnappe, la séquestre, l'empêche de prendre ses décisions, ne supporte pas qu'elle s'éloigne de lui ne serait-ce que cinq minutes et clame à tout va qu'elle lui appartient ;

- Le sexisme. Les hommes hybrides s'entraînent, créent une milice de défense pour leurs semblables et interagissent avec l'extérieur pendant que les femmes hybrides restent dans leur dortoir séparé et apprennent à... faire le ménage et la cuisine ;

- L'instinct animal (canin, félin ou primate) des hommes hybrides qui sert d'excuse bidon à tous les comportements inacceptables de ces messieurs alors que, dans la nature, à part quelques espèces, il n'y a pas de mâle dominant dans ces catégories d'animaux (pour les loups par exemple - cas de Rage - c'est un COUPLE dominant, pas un mâle dominant) ;

- La culture du viol. Ainsi, quand Rage force Ellie, soit ils sont interrompus et elle se retrouve à le défendre face à tout le monde (!), soit elle finit par aimer ça. C'est clair que les agressions sexuelles, les femmes trouvent ça hyper excitant. Bon et puis, quand c'est fait par "l'amour de votre vie", ça ne compte pas hein *ironie ironie* ;

- Les clichés. Rage en a bien sûr une très grosse (à l'anatomie bizarre d'ailleurs) et Ellie est bien sûr très étroite.

Au final, pour un premier tome censé donner envie de lire la suite, ce n'est pas une franche réussite pour moi.

Je vais quand même tenter le deuxième, parce que Trisha et Slade m'ont intrigués et pour voir si ça s'améliore.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Intranucleaire 2020-01-15T14:05:05+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Plyte 2024-04-12T10:45:37+02:00
Pas apprécié

Ma lecture de ce livre a été extrêmement décevante à bien des égards. Dès le début, j'ai été confrontée à un ennui persistant, exacerbé par une écriture maladroite caractérisée par des dialogues peu réalistes. L'autrice semble préférer énoncer les événements plutôt que de les illustrer, ce qui a rendu le récit plat et peu engageant. De plus, le sexisme ambiant et les scènes de viol (qui n'ont jamais été reconnues comme telles) étaient non seulement perturbants mais également superflus à l'intrigue.

Le personnage masculin, Rage, loin d'être attachant, était présenté comme imbuvable, violent et peu intelligent. Son motif de vengeance était mal expliqué et ne tenait pas debout, ce qui a sérieusement nui à la crédibilité de l'intrigue. De manière tout aussi frustrante, le passage de la haine à l'amour à l'égard d'Ellie s'est produit de manière abrupte, sans aucune explication satisfaisante (hop c'est bon, je t'ai violée et me suis vengé, maintenant je peux t'aimer, c'est ridicule).

Dans l'ensemble, ce premier tome m'a laissé avec un sentiment de grande déception et je ne le recommanderais certainement pas. Les multiples lacunes dans l'écriture, les thèmes problématiques et les faiblesses du développement des personnages en font une lecture à éviter à mon humble avis.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Livresque17 2024-04-02T22:42:52+02:00
Or

Lu déjà 2 fois !

Première lecture, notée à 5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Deuxième, je mettrais 4 ⭐⭐⭐⭐ car j'ai tout autant aimé que la 1ère fois, mais j'aurais aimé plus d'interactions entre les femelles hybrides et Ellie.

Comme le livre est énormément centré sur leur histoire, on laisse de côté un peu trop les moments en groupe.

Pas mal de moments hot 🌶️🔥, mais pas non plus à chaque page, top.

Un peu court avec la mise en place de l'univers, du contexte surtout quand on sait qu'il y autant de tome par la suite.

Bref, j'ai passé un bon moment, mais je ne pense pas me lancer dans la lecture des 16 autres tomes !

𝕄𝕠𝕟 𝕤𝕪𝕤𝕥è𝕞𝕖 𝕕𝕖 𝕟𝕠𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟 :

- 𝟝 ⭐ : ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕦𝕟 𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕕𝕖 𝕔œ𝕦𝕣.

- 𝟜 ⭐ : ℂ'𝕖𝕤𝕥 𝕗𝕣𝕒𝕟𝕔𝕙𝕖𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕠𝕚𝕟, 𝕪'𝕒 𝕕𝕖 𝕘𝕣𝕒𝕟𝕕𝕖 𝕔𝕙𝕒𝕟𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕛𝕖 𝕝𝕖 𝕣𝕖𝕝𝕚𝕤𝕖.

- 𝟛 ⭐ : 𝕁'𝕒𝕚 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕒𝕚𝕞é, 𝕡𝕖𝕦𝕥-ê𝕥𝕣𝕖 𝕞ê𝕞𝕖 𝕓𝕖𝕒𝕦𝕔𝕠𝕦𝕡 𝕞𝕒𝕚𝕤 𝕛𝕖 𝕟𝕖 𝕝𝕖 𝕣𝕖𝕝𝕚𝕣𝕒𝕚𝕤 𝕡𝕒𝕤.

- 𝟚 ⭐ : 𝕁'𝕖𝕟𝕔𝕠𝕦𝕣𝕒𝕘𝕖 𝕖𝕥 𝕣𝕖𝕞𝕖𝕣𝕔𝕚𝕖 𝕝'𝕒𝕦𝕥𝕖𝕦𝕣(𝕖) 𝕡𝕒𝕣𝕔𝕖 𝕢𝕦𝕖 𝕞ê𝕞𝕖 𝕤𝕚 ç𝕒 𝕟𝕖 𝕞𝕖 𝕡𝕝𝕒î𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕠𝕦 𝕞𝕠𝕚𝕟𝕤, 𝕔'𝕖𝕤𝕥 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕦𝕟 𝕥𝕣𝕒𝕧𝕒𝕚𝕝 𝕕𝕚𝕗𝕗𝕚𝕔𝕚𝕝𝕖 𝕖𝕥 𝕔𝕠𝕦𝕣𝕒𝕘𝕖𝕦𝕩.

- 𝟙 ⭐ : 𝕁𝕖 𝕟'𝕒𝕚 𝕡𝕒𝕤 𝕡𝕦 𝕝𝕚𝕣𝕖 (𝕞𝕒𝕦𝕧𝕒𝕚𝕤𝕖 𝕥𝕣𝕒𝕕𝕦𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟, 𝕞𝕠𝕥𝕤 𝕞𝕒𝕟𝕢𝕦𝕒𝕟𝕥𝕤...)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CamilleAM 2024-02-16T15:01:22+01:00
Diamant

<3 Coup de cœur <3

Une saga avec des romances WTF (humaines/hybrides).

ADDICTIF

DROLE

SEXY

ATTACHANT

RYTHME

ORIGINAL

FLUIDE

Pas tout à fait pareil mais dans le même genre romance WTF j'ai beaucoup aimé aussi "Ice Planet Barbarians" de Ruby Dixon (traduit en français).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nana9604 2024-02-08T14:20:12+01:00
Lu aussi

Pour le coup je m’attendais à beaucoup mieux. Pas mauvais mais banal. Un Boff quoi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luc35 2023-12-30T18:01:07+01:00
Or

Ce premier tome est waouh.

Action, romance, sexe, on ne s'ennuie pas.

Bien aimé, c'est addictif.

On est envouté.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NNSS 2023-10-20T09:56:14+02:00
Argent

Dans ce premier tome, on découvre les hybrides et leurs premiers pas libres.. Rage fait face à la femme qui est al’origine de leur libération. Il l’avait déjà rencontré dans le labo d’où il est issu et croit qu’elle l’a trahi.

J ai commencé le tome 1, graphe à un résumé vue sur TikTok et je l’ai dévoré... Cette saga se dévore très rapidement (j'ai lu les 10 premiers tomes)

Le monde créé par l’auteur est développé, une imagination et des personnages qui se développent au fur et à mesure des tomes. Chaque tome est individuel et chaque histoire est unique.

Mais lire dans l’ordre permet d’en apprendre plus sur l’intrigue.

Lecture très fluide, pour ma part j'ai adoré me plonger dans cette saga.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LSGI 2023-09-16T17:23:16+02:00
Argent

Décidément, l’écriture de Laurann Dohner me plaît vraiment ! (Et le travail de traduction.) Je commence cette saga simplement parce que j’aime le style de l’autrice et je ne suis pas déçue ! Une nouvelle fois : un univers intrigant, des personnages attachants, des hommes excitants. Ce dernier point étant très important puisqu’il est la raison principale de mon attrait. Si vous cherchez une représentation d’homme animal, primitif, délicieusement possessif, incroyablement protecteur, respectueux à souhait mais dominant comme on l’aime, alors ne vous retenez pas de lire ce livre ! Sans compter que tous ces hommes sont miraculeusement sexy…

Je pense que l’un des points forts de l’autrice c’est vraiment la manière dont elle construit ses personnages. Je ne saurais dire comment elle y parvient mais il suffit de quelques pages pour que je me retrouve vraiment attachée à chacun. Ellie, le personnage principal, est une femme forte et extrêmement bienveillante, qui a le cœur sur la main sans se laisser marcher sur les pieds, courageuse et tendre. De son côté, Rage est parfois enragé mais toujours passionné, il a le sang chaud, bouillant même, il fait tout pour protéger celle et ceux qu’il aime, têtu sur les bords et toujours en train de grogner… tout ce que j’adore. J’ai donc été immédiatement séduite. Sans oublier les personnages secondaires ! Entre Slade, Brise, Justice et Trisha il y a de quoi faire !

Niveau intrigue, on débute du bon pied. Une opération secrète qui vise à modifier l’ADN de certains humains, les torture… et se fait démanteler. On assiste au retour des cobayes dans le monde réel, dirons-nous. Arrivent donc des problèmes politiques, des opposants qui ne les prennent que pour des animaux et non plus des humains, l’organisation qui les a maltraités et utilisés veut se venger… bref, il y a de quoi écrire ! Ce premier tome comporte nombre de rebondissements et d’avancées très intéressantes, j’espère que la suite sera dans la même veine, l’univers est vraiment bien présenté, on l’appréhende sans la moindre difficulté.

Je dois toutefois dire que le cœur du récit reste la romance. Ceux qui seraient plutôt intéressés par l’univers d’urban fantasy ou l’action doivent garder en tête que l’amour reste le noyau du livre. On peut dire que l’univers sert plutôt la romance. D’ailleurs, on a droit à de belles et chaudes scènes érotiques… Que l’autrice retranscrit parfaitement, à mon plus grand plaisir. Au passage, je dois dire que ces scènes sont bien amenées, elles n’arrivent pas à profusion, elles sont bien placées et cohérentes pour l’intrigue. De plus, la relation entre Ellie et Rage est vraiment cohérente, dans le sens où ils ont un passif commun qui explique que la relation soit si « rapide », ce que j’ai vraiment apprécié.

Je vois que le second tome a pour personnage phare Slade – que j’ai vraiment adoré pour son humour notamment – donc j’ai hâte de le dévorer. Et j’espère au passage retrouver les personnages rencontrés dans ce tome.

Afficher en entier
Diamant

L’histoire : Dans cette histoire, les humains ont eu la brillante idée de mener des expériences en injectant de l’ADN animal sur certains Hommes. Cependant, nous suivons Ellie, une jeune femme qui va être infiltrée dans ce laboratoire pour le démanteler. Mais ça, Rage ne le sait pas. Lui, il a grandi dans ce laboratoire, enfermé comme une bête, il n’a jamais vu l’extérieur et subi constamment des expériences stupides et plus horribles les unes que les autres. Et lorsqu’il va rencontrer Ellie, il va sentir en elle, une humaine pas comme les autres, il va se prendre d’affection pour elle et vice versa. Jusqu’au jour où elle va le trahir. A partir de ce moment précis, il va la haïr au plus profond de lui et va promettre de la tuer le jour où il sortira de ce laboratoire. Ce qu’il ne sait pas c’est que même s’il a souffert à cause d’elle, c’était pour le protéger et le sauver qu’elle l’a fait. C’est pourquoi, une fois libre, ce n’est plus la haine mais le désir et l’amour qui vont prendre le dessus dans les émotions de Rage envers Ellie. C’est un énorme coup de cœur, ce roman est juste génial. J’ai trouvé beaucoup d’originalité dans l’intrigue et je me suis éclatée du début à la fin avec les personnages.

Les personnages : Tout d’abord, Ellie. J’ai adoré cette femme, elle est douce, gentille et bienveillante. Elle prend des choix difficiles mais elle sait ce qu’elle veut et elle est prête à tout pour l’obtenir. Derrière sa douceur se cache une femme forte capable de déplacer des montagnes pour ceux qu’elle aime. Puis, Rage ou 416, j’ai adoré cet homme hybride. J’ai compris sa haine et sa colère envers Ellie car quand on a pas les tenants et les aboutissants, ce qu’elle a fait est impardonnable et c’est légitime de lui en vouloir à mort. Mais, il n’est pas stupide et il va finir par comprendre que tout cela était pour lui et pour le sauver. J’ai adoré leur relation naissante et grandissante. Ils vont prendre des risques parfois inconsidérés l’un pour l’autre et c’était juste magnifique. Puis, on découvre un tas de personnages pas forcément tous sympathiques mais j’aimerais m’attarder sur certaines femmes hybrides comme Brise. Cette hybride m’a énormément plu et j’ai hâte de voir si l’autrice va faire un tome sur elle car franchement, elle est démente. Elle est drôle, attachante et touchante. Elle n’est pas la seule mais c’est une de celles qui m’a le plus marqué durant ma lecture. Enfin, il y a Justice, j’ai adoré cet hybride qui porte bien son nom et cherche toujours à trouver un terrain d’entente, une forme de justice dans son monde de fou.

La plume : La plume de l’autrice m’a transporté. Du début à la fin j’ai été convaincue. Elle arrive a rythmer son récit pour que l’on ne s’ennuie pas et que l’on arrive plus à lâcher le roman et cela fonctionne à merveille. Effectivement, j’ai lu ce livre en 2 jours, chose qui m’arrive très rarement en ce moment. Je n’arrivais pas à le poser et j’y pensais sans cesse.

En résumé, c’est un énorme coup de cœur pour ce premier tome. Cette saga a un potentiel de malade et j’ai hâte de voir ce que vont donner les autres tomes. Les personnages m’intriguent énormément et je sais que la plupart ont un tome et j’ai hâte de le voir. L’intrigue est loin d’être démêlée et je pense que l’autrice nous réserve bien des surprises. Je ne peux que vous dire de foncer vers cette saga bit-lit qui est originale et qui mérite d’être lue et vite !!!

J’espère que cette chronique vous aura plu, je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hiimeeka 2023-07-16T16:07:00+02:00
Bronze

Bon le début ... le début est dure franchement, j'ai dû me rappeler plusieurs fois que je lisais de la bit-lit et que donc tout ce qui est romance et désir est plus dark et douteux. Mais j'ai tenu le cap car l'écriture est suffisamment simpliste pour que le tout s'enchaine rapidement.

Et pour s'enchainer ça s'enchaine, le rythme de l'action est rapide. Une péripétie se conclut que la prochaine est déjà enclenché. On ne souffle pas. Ce qui rend la lecture dynamique... certes. Mais ça la rend aussi très peu profonde.

Bref cette lecture était moyenne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par charline-1838 2023-07-10T05:51:24+02:00
Or

C'est un scénario plutôt inhabituel mais j'ai bien accroché.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je m'attendais à ce que Rage la morde comme dans d'autres livres de métamorphes avec leur mate mais ce n'est pas le cas ici.

Afficher en entier

Dates de sortie

Hybrides, Tome 1 : Rage

  • France : 2018-05-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-08-03 - Poche (Français)

Activité récente

chloeru l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T18:33:07+02:00

Titres alternatifs

  • Fury (New Species, #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 2779
Commentaires 280
extraits 53
Evaluations 898
Note globale 7.97 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode