Jeu vespéral, Tome 3

Description ajoutée par martmeg 2016-06-02T02:27:11+02:00

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.

Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.

Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.

"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.

Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?

Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.

Comme autrefois...

Découvrez la nouvelle collection érotique de Nisha Editions : Nisha’s secret, des histoires qui vont vous donner chaud !

Tome 3 sur 6 de la série Jeu vespéral

Extrait ajouté par jessyk83 2017-11-15T23:02:07+01:00

Reine ou putain : Hannah à fait son choix...

Commentaire ajouté par Jo-36 2023-07-31T06:49:52+02:00

Plus on avance dans le livre et plus on en apprend sur le passé douloureux de Hannah et par le biais celui de Laurent. Malheureusement dans le tome précédent, j'avais une petite idée de ce qui liait nos deux héros, et je ne me suis pas trop écartée de la vérité. Dès que j'ai débuté ma lecture avec le tome un, ne connaissant pas leur secret, je voulais une fin heureuse pour eux, maintenant j'en doute.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T23:01:35+01:00

Ce tome est le plus détaillés de tous jusque là , des moments pas toujours roses , mais essentiels afin de poursuivre la lecture en comprenant l'évolution de chacun des personnages.

On commence par la rencontre du père de Laurent , qui fini par avouer à Hannah qu'il connait son passé depuis qu'il l'a rencontrée.

Déjà là on se pose certaines questions , cependant la tension sexuelle entre Hannah & Laurent ne cesse de croitre jusqu'au point de non retour.

J'avoue qu'au départ on se dit çà y est elle lâche prise mais non le passé la rattrape au grand galop la submergeant d'émotions et comme elle l'avait déjà pensé précédemment seule la mort pourra être un soulagement...

Lors de sa convalescence suite à sa tentative de suicide Rodrigue et Laurent se relaient à son chevet afin de ne pas la laisser seule ; Rodrigue lui redemande pour son passé sombre en insistant et cette fois-ci elle cède et décide de tout lui dévoiler jusque dans les moindres détails.

On y apprend plein de choses , sa famille , son enfance , sa "rencontre" avec Laurent, bref tout un tas d'informations qui au départ ne semble pas fouetter un chat ; cependant un nouveau personnage entre en scène le Duc Charles de Beaufort , au premier abord il semble un peu limite dans son comportement mais rien de dramatique.

On comprend ensuite que sa rencontre avec Hannah n'était peut-être pas si fortuite que çà , vu les évènements qui en découle , et toutes les épreuves auxquelles Hannah doit faire face; on comprend ensuite pourquoi elle a tenté de les protéger d'une certaine façon avec ce serment (j'avoue carrément que je ne l'avait pas vu venir cette option là ).

Laurent a un certain moment rejoint Hannah et tente par tous les moyens a sa disposition de mettre le plus de distance possible entre le Duc et elle; après son départ elle avouera son choix au Duc ce qui ne lui plaira guère et il compte bien lui faire payer...

J'ai passé un très bon moment , une lecture rapide certains passage assez durs; comme pour les tome précédents on ne tombe pas dans la vulgarité malgré que les faits soient intenses. J'avoue que mine de rien j'ai hâte de connaitre la suite le t4 sort aujourd'hui....

qu'attendez vous encore pour entrer dans le monde du "jeu vespéral"?

Commentaire ajouté par Kwetche 2016-06-26T13:18:52+02:00

Un tome perturbant, encore plus torturé que les précédents, dans lequel on comprend enfin pourquoi Laurent et Hannah sont si attachés l'un à l'autre sans pouvoir se toucher.

L'attente monte en puissance tout le long du livre, tandis que l'on comprend peu à peu l'horreur qu'a vécu Hannah dans son enfance.

Encore meilleur que les précédents qui prévoit une suite explosive ! A ne pas manquer cet été !

Commentaire ajouté par FranceB 2016-06-05T22:38:10+02:00

Ce troisième tome nous dévoile enfin l'histoire d'Hannah, celle qu'on a tant attendu, qui est également celle de Laurent. Hé bien, ça vaut vraiment le détour, je me m'attendais pas à cela du tout. J'ai été bluffée. A lire absolument.

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/angel-arekin/jeu-vesperal-tome-3-angel-arekin.html

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-06-02T13:35:20+02:00

C'est un exercice délicat que de vous écrire ma chronique pour le troisième tome de Jeu Vespéral. C'est à mes yeux le tome charnière de cette série. Le tome de toutes les révélations et les vérités.

Un tome qui marque clairement l'identité de cette saga. Angel Arekin ose et bouscule toutes les règles de la bienséance pour mon plus grand plaisir. Dans les deux premiers tomes on survole avec élégance ce secret si sombre. J'étais plus que prête à plonger dans les méandres de ce poison qui les ronge.

Ce tome c'est un peu la bombe qui vient éclabousser ses lecteurs. Et j'avoue que je n'en attendais pas moins d'Angel, depuis le début de cette série je suis sur des charbons ardents, je me délecte de chaque ligne comme si c'était la dernière, je vais me répéter mais pour aborder au mieux un récit de ce type il faut vraiment laisser ses a prioris de côté.

Ma méthode à moi c'est de me mettre dans la peau d'Hannah, il est plus facile pour moi de ressentir ses émotions à elle, et je peux vous dire que c'est intense. Mais cela ne veut pas dire que je ne ressens pas la souffrance de Laurent bien au contraire. Depuis le début je suis attentive à la moindre de leur lutte, la façon dont ils affrontent leur passé et leur présent maudit.

Angel Arekin a décidé de nous livrer le secret sous forme de récit narré par Hannah, un récit captivant, intense et où la passion domine à chaque étape. Mon dieu, j'ai bu les mots d'Angel, ayant des frissons page après page, j'attendais ce secret comme le Messie et j'ai été servie.

Dans ce tome un nouveau personnage fait son entrée, et pas des moindre. Vous allez faire connaissance avec Charles de Beaufort ! Un personnage qu'il vous faudra découvrir par vous même tant il est important et charismatique, chut je n'en dirais pas plus sur lui :) J'ai déjà mon opinion sur lui et une foule de chose à dire mais hélas je ne peux pas vous les dévoiler.

Angel Arekin garde sa ligne de conduite, elle assume son histoire et elle peut en être fière. Ici encore il est question d'assumer ses fantasmes. Nous sommes au temps des libertinages et tout ce que vous allez découvrir est en parfaite harmonie avec l'époque. Le récit d'Hannah est dur et poignant, il y a du désespoir mais moi au-dessus de tout ça je n'ai perçu que le lien qui unit Laurent et Hannah et cela a fait battre mon coeur plus vite.

Ce tome renforce vraiment mon attachement pour le couple que forme Laurent et Hannah, je suis émerveillée par leur amour, la découverte de leur secret rend à mes yeux l'histoire beaucoup plus belle, unique et indéfectible.

Cette série me touche au plus haut point, c'est tout à fait le genre d'écrit que j'affectionne. Angel est une auteure couillue et je la remercie pour ça, à chaque tome elle repousse mes limites un peu loin sans jamais les dépasser. Cette suite ne fera pas exception et titillera vos sens sournoisement, laissez-vous allez ne luttez pas ce serait gâcher le moment :p

En bref, ce tome c'est une étape cruciale dans l'histoire de Laurent et d'Hannah, une étape qui vise à nous préparer au mieux pour affronter la suite qui j'en suis sûre ne sera pas de tout repos. Je suis prête à braver la tempête qui va faire rage et cela aux côtés de mon Couple Coup de Coeur

Jeu vespéral, Tome 3

• France : 2016-06-01 (Français)

Ewa-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-27T15:53:01+02:00