L'Anti-lune de miel

Description ajoutée par Venus13013 2020-06-04T18:35:24+02:00

Quand deux ennemis jurés partent en (faux) voyage de noces à Hawaï, tout peut arriver... même de trouver l'amour.

Olive Torres s'est habituée à être la jumelle malchanceuse : mésaventures inexplicables, licenciement récent.. elle semble comiquement poursuivie par la guigne. Sa soeur Ami, au contraire, incarne l'éternelle gagnante, au point même de parvenir à financer l'intégralité de son mariage en remportant des jeux concours. Malheureusement pour Olive, il y a pire que sa malchance chronique : elle se voit forcée de passer toutes les festivités de la noce en compagnie d'Ethan Thomas, le témoin du marié (et son ennemi juré)....

Olive se prépare à vivre un enfer, déterminée à faire bonne figure. Mais lorsque tous les invités sont victimes d'une intoxication alimentaire, la fête vire au cauchemar, et, seuls, Olive et Ethan s'en sortent indemnes. Soudain, une lune de miel tous frais payés se trouve à portée de main, et Olive préférerait mourir plutôt que de laisser Ethan profiter du paradis sans elle.

Convenant d'une trêve temporaire, ils s'envolent tous les deux pour Maui. Après tout, dix jours de bonheur valent bien la peine de jouer au couple de jeunes mariés amoureux, n'est ce pas ? Mais étrangement, faire semblant dérange de moins en moins Olive. En réalité,elle se sentirait presque assez... chanceuse, pour une fois !

Extrait ajouté par Marina009 2020-06-07T18:48:13+02:00

- Quel est ton plan ?

- Je prends la chambre et Netflix, tu erres sur l'île pour passer en revue tes horcruxes cachés.

- Tu sais que pour créer un horcruxe, il faut avoir tué quelqu'un, n'est-ce pas ?

Commentaire ajouté par Rosa_Aquilegia 2020-07-06T22:17:16+02:00

Une très belle romance, assez prévisible mais cela n'enlève rien à son charme car tous les événements autour on n'y est pas prêt. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par Vavadu55 2020-07-05T20:45:52+02:00

Très bon petit livre sans prise de tête.

Commentaire ajouté par rubika 2020-07-05T16:49:50+02:00

J'ai lu L'anti-lune de miel ou The Hating Game mais en moins bien (I Say what I say)

Le positif: le livre ne donne qu'une envie être sur un transat au bord de l'eau.

J'ai aimé la relation de l'héroïne et de sa sœur même si un peu avant la fin j'ai trouvé le comportement de cette dernière stupide.

Le moins bon: j'ai trouvé l'héroïne sympa à certains moments mais franchement cruche voire insupportable à d'autres. Le héros lui est fade un comble dans un ennemis to lovers (ma tropes favourite all times), l'intrigue sur le travail de l'héroïne ou sur l'ex du héros ne sert à rien au final.

Bref si vous voulez un excellent contemporain ennemis to lovers je ne peux que vous conseiller The Hating Game ou Meilleures ennemis en Fr.

Commentaire ajouté par Significantly 2020-07-02T20:31:46+02:00

Mon premier roman de cette auteur. Un vrai coup de cœur ! J'ai acheté le livre, je me suis mise dedans et ne l'ai pas lâché avant la fin(à minuit)

Commentaire ajouté par Banditobooks 2020-06-29T21:10:33+02:00

Si vous cherchez une comédie qui vous fera rire à chaque pages, foncez, ce roman est probablement l’un de meilleurs dans cette catégorie. Mais si vous cherchez de grandes émotions qui vous ferons chavirer le cœur.. vous pourriez être déçus.

J’ai adoré ce côté humoristique et les différentes joutes verbales entre Ethan et Olive. De plus, l’histoire est très originale et les personnages recherchés, et tout ça dans le cadre idyllique de Hawaï qui fait rêver. En somme, un livre parfait pour l’été, mêlant chaleur et bonne humeur.

Mais comme je l’ai dit plus haut, j’ai eu du mal avec le côté « sentimental ». Je n’ai pas ressenti grand chose de ce côté là et du coup je n’ai pas réussi à vivre pleinement l’histoire d’amour. (Peut-être parce que je suis trop habituée aux histoires déchirantes ?) J’ai vraiment eu l’impression d’avoir affaire à une simple comédie et non à une comédie romantique. Et puis, j’ai trouvé certains passages très longs, notamment au tout début avant d’entrer dans le vif du sujet, même si ça va un peu mieux après.

En bref, j’ai beaucoup rigolé mais je ne me suis pas attachée à ce livre.

Commentaire ajouté par alinounete 2020-06-29T17:48:48+02:00

Quelle lecture délicieuse, parfaite pour ce début d'été!

Après un mariage qui ne se finit pas vraiment comme prévu, nos deux témoins vont s'envoler pour Maui. Au programme, paysages paradisiaques qui les fait rêver autant que le lecteur, des activités idylliques. Bref, c'est dépaysant à souhait!

J'ai adoré la relation entre Ethan et Olive, les sarcasmes, les piques bien envoyées, ils sont comme chien et chat et on s'en délecte. J'ai ris, j'ai souris, bref j'ai passé un très bon moment de lecture. La plume de Christina Lauren ne me déçoit jamais. Je n'avais aucune envie de refermer la dernière page de cette parenthèse rêvée à Hawaï.

Commentaire ajouté par pertadz 2020-06-29T09:36:59+02:00

Histoire drôle et sympathique avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Readingbooklove 2020-06-28T17:10:04+02:00

Ici , nous allons suivre la « fausse » lune de miel de Olive ainsi qu’Ethan.

Étant donné que les vrais mariés tombent dans une intoxication alimentaire c’est donc à Olive et Ethan de prendre leur place pour la fameuse lune de miel.

Olive m’a énormément fait rigoler. Elle est si « maladroite », puis toutes ces choses qui lui arrivent sont si drôles.

J’ai passé un très bon moment à ses côtés , elle m’a énormément amusée au fils des pages.

Quant à Ethan , son personnage est sympa aussi. Ses répliques et ses remarques ont été très drôles aussi. Il a toujours le mot pour « clasher » tout en étant drôle. •

L’histoire est vraiment très drôle. On se sent en été , on passe un bon moment et les personnages nous font mourir de rire.

Franchement ce roman est super , j’ai beaucoup aimé le côté « comique » mais j’ai aussi beaucoup aimé , la relation qu’entretienne les personnages.

On la voit évoluer au fils des pages , et même si l’histoire est toute tracée , les événements nous amènent à passer un moment « inédit » •

Je ne peux que vous recommander ce roman ! Il est super pour lire sous les beaux jours , au bord de la plage , au bord de la piscine ... De plus, si vous voulez une lecture sans prise de tête , celle ci est garantie à 100 % étant donné qu’on rigole énormément. •

Commentaire ajouté par ericapeche 2020-06-27T18:12:10+02:00

Encore un très bon roman avec notre duo d'auteures. Il est excellent, je l'ai dévoré.

Commentaire ajouté par sassalali 2020-06-27T11:26:29+02:00

J'ai tout simplement adoré l'histoire d'Olive et sa jumelle ainsi que l'histoire d'olive et Ethan. Ils sont super drôles et attachants. J'ai adoré le personnage masculin il est drôle et surtout aussi atteint que notre héroïne. J'ai passé un excellent moment lecture avec tous ces personnages, la famille Torres est attachante,folle,envahissante mais c'est aussi une famille supportrice et aimante. Le seul personnage que j'ai pas trop aimé est celui de Dane. J'ai adoré l'épilogue il est génial et clôture très bien ce roman. Je vous le conseille vivement. Un livre excellent pour les vacances.

"L'Anti-lune de miel" est sorti 2020-06-11T03:00:59+02:00
background Layer 1 11 Juin

L'Anti-lune de miel

• France : 2020-06-11 (Français)

elokie le place en liste or
2020-07-07T20:15:16+02:00
coco69 le place en liste or
2020-07-06T16:35:54+02:00
matb le place en liste or
2020-07-05T22:42:36+02:00
AnnaN l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-04T17:51:36+02:00
hilice le place en liste or
2020-07-03T18:15:53+02:00

• The Unhoneymooners - Anglais