L'Anti-lune de miel

Description ajoutée par Venus13013 2020-06-04T18:35:24+02:00

Quand deux ennemis jurés partent en (faux) voyage de noces à Hawaï, tout peut arriver... même de trouver l'amour.

Olive Torres s'est habituée à être la jumelle malchanceuse : mésaventures inexplicables, licenciement récent.. elle semble comiquement poursuivie par la guigne. Sa soeur Ami, au contraire, incarne l'éternelle gagnante, au point même de parvenir à financer l'intégralité de son mariage en remportant des jeux concours. Malheureusement pour Olive, il y a pire que sa malchance chronique : elle se voit forcée de passer toutes les festivités de la noce en compagnie d'Ethan Thomas, le témoin du marié (et son ennemi juré)....

Olive se prépare à vivre un enfer, déterminée à faire bonne figure. Mais lorsque tous les invités sont victimes d'une intoxication alimentaire, la fête vire au cauchemar, et, seuls, Olive et Ethan s'en sortent indemnes. Soudain, une lune de miel tous frais payés se trouve à portée de main, et Olive préférerait mourir plutôt que de laisser Ethan profiter du paradis sans elle.

Convenant d'une trêve temporaire, ils s'envolent tous les deux pour Maui. Après tout, dix jours de bonheur valent bien la peine de jouer au couple de jeunes mariés amoureux, n'est ce pas ? Mais étrangement, faire semblant dérange de moins en moins Olive. En réalité,elle se sentirait presque assez... chanceuse, pour une fois !

Extrait ajouté par Marina009 2020-06-07T18:48:13+02:00

- Quel est ton plan ?

- Je prends la chambre et Netflix, tu erres sur l'île pour passer en revue tes horcruxes cachés.

- Tu sais que pour créer un horcruxe, il faut avoir tué quelqu'un, n'est-ce pas ?

Commentaire ajouté par CelineEC 2021-01-19T20:01:14+01:00

Humour, Romance, Mec sexy, tout ce que j’aime pour un roman génial ! J’ai vraiment adoré du début à la fin ! L’écriture était magique vraiment une lecture que je recommande vivement !

Commentaire ajouté par Catherine-23 2021-01-18T21:04:44+01:00

La couverture et le résumé m'ont tout de suite attirée, même si je ne connaissais pas ce duo d'auteures et qu'on ne m'en avait pas fait la recommandation directe. J'ai adoré!

Je me suis énormément attachée aux personnages d'Olive et d'Ethan, tant ensemble que séparément. Quelle dynamique ils avaient en début de roman! Ouf, une anti-lune de miel ne leur a pas fait de tord! C'est fou comme parfois on a une mauvaise perception sur quelqu'un et que cela teinte notre jugement par la suite sur tout ce qu'il dit ou fait...

J'ai aussi adoré découvrir Hawaï avec nos héros. Vraiment de belles vacances en plus d'une belle histoire d'amour!

Je recommande ce livre et j'ai hâte de découvrir les autres livres des deux co-auteures!

Commentaire ajouté par Nonobookine 2021-01-12T22:06:16+01:00

J'ai adoré cette histoire d'ennemis qui ne peuvent pas se voir en peinture et qui doucement finissent par sombrer l'un pour l'autre !

Commentaire ajouté par BCM65 2021-01-12T13:45:17+01:00

Un très bon moment de lecture avec beaucoup d'humour.

Je valide.

Commentaire ajouté par gaiakoala 2020-12-30T01:40:42+01:00

Je viens à peine de refermer ce livre. Ma première pensée a été "je suis amoureuse de ce bouquin", puis je l'ai retourné et serré contre mon coeur en songeant à quel point j'étais triste de l'avoir déjà fini.

Ce livre est une pépite. La couverture annonce sa couleur : il est pétillant, joyeux, drôle, les personnages sont adorables (tous, des personnages principaux au 20ème cousin d'Olive, sauf un mais vous le reconnaîtrait en le lisant), il est par moments imprévisible, par d'autres agréablement prévisible.

L'histoire coule comme de l'eau de source, j'en ai aimé chaque page.

J'avais peur en entamant ce livre, car je suis un peu lasse de certaines histoires de haine qui mènent à l'amour et qui sont souvent les mêmes. Je trouve souvent les relations malsaines, ou j'ai juste envie d'étriper les personnes à certains moments. Mais ce ne fût pas le cas. Oui, Olive et Ethan ne peuvent pas se voir, mais ça n'a rien à voir avec les romans que je souhaite maintenant éviter. Je pense que c'est surtout Ethan, sa personnalité et son comportement, qui ont fait la différence. Olive et lui m'ont offert une romance de la haine à l'amour digne de ce nom.

Dans les remerciements, les auteures disent avoir pris un énorme plaisir à écrire ce livre et ça se ressent, et se comprend.

Je suis une fervente lectrice de romance, mais je deviens difficile. Pourtant, celle-ci est définitivement un coup de cœur.

Commentaire ajouté par cindydor 2020-12-18T18:53:26+01:00

Gros fous rire en lisant ce livre... Je me suis vraiment bien amusée à lire l'histoire d' Ethan et Olive. La scène des toilettes dans le bateau est juste hilarante. Bravo, on passe un super moment de détente.

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2020-12-17T23:47:48+01:00

Ce livre est génial ! Une romance pleine d’humour.

Je ne me suis pas ennuyé une seul seconde.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2020-12-14T13:27:01+01:00

Un bon moment de lecture, ça fait sourire, c'est rafraichissant. Les personnages sont attendrissants et m'ont vraiment fait rire.

Commentaire ajouté par Clarisseay 2020-12-13T22:04:29+01:00

Cette lecture dont a l'origine je n'attendais rien s'est revelee etre une pure merveille. L'écriture est rafraîchissante l'humour est présent (jai beaucoup ris en lisant ce livre). C'est une bombe qui nous fait rire pleurer aimer. Une super histoire enemies to lovers ! Je conseille vivement cette belle histoire qui nous montre que voir positif apporte du positif !

Commentaire ajouté par Puce880 2020-12-11T12:50:56+01:00

Une chouette histoire pleine de fraîcheur et d'humour. Un roman sans prise de tête, qui ne tombe pas dans les clichés habituels qui me font parfois ( souvent) lever les yeux au ciel dans ce type d'histoire.

Pas le style de livres que je préfère mais j'ai mes périodes romance pour relâcher la pression et pour le coup c'est très réussi. Je recommande.

L'Anti-lune de miel

• France : 2020-06-11 (Français)
  • Canada : 2020-08-17 (Français)

Staggie l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-19T23:12:56+01:00
marlolo l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-19T01:01:45+01:00
Soso83 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-16T18:50:20+01:00
Ava l'ajoute dans sa biblio envies
2021-01-13T22:50:40+01:00
Souad08 l'ajoute dans sa biblio or