L'Anti-lune de miel

Description ajoutée par Venus13013 2020-06-04T18:35:24+02:00

Quand deux ennemis jurés partent en (faux) voyage de noces à Hawaï, tout peut arriver... même de trouver l'amour.

Olive Torres s'est habituée à être la jumelle malchanceuse : mésaventures inexplicables, licenciement récent.. elle semble comiquement poursuivie par la guigne. Sa soeur Ami, au contraire, incarne l'éternelle gagnante, au point même de parvenir à financer l'intégralité de son mariage en remportant des jeux concours. Malheureusement pour Olive, il y a pire que sa malchance chronique : elle se voit forcée de passer toutes les festivités de la noce en compagnie d'Ethan Thomas, le témoin du marié (et son ennemi juré)....

Olive se prépare à vivre un enfer, déterminée à faire bonne figure. Mais lorsque tous les invités sont victimes d'une intoxication alimentaire, la fête vire au cauchemar, et, seuls, Olive et Ethan s'en sortent indemnes. Soudain, une lune de miel tous frais payés se trouve à portée de main, et Olive préférerait mourir plutôt que de laisser Ethan profiter du paradis sans elle.

Convenant d'une trêve temporaire, ils s'envolent tous les deux pour Maui. Après tout, dix jours de bonheur valent bien la peine de jouer au couple de jeunes mariés amoureux, n'est ce pas ? Mais étrangement, faire semblant dérange de moins en moins Olive. En réalité,elle se sentirait presque assez... chanceuse, pour une fois !

Extrait ajouté par Marina009 2020-06-07T18:48:13+02:00

- Quel est ton plan ?

- Je prends la chambre et Netflix, tu erres sur l'île pour passer en revue tes horcruxes cachés.

- Tu sais que pour créer un horcruxe, il faut avoir tué quelqu'un, n'est-ce pas ?

Woah ! Ce livre était génial !!! C’est de loin un des meilleurs de ces auteurs ! J’ai rigolé, été émue, surprise bref c’était incroyable !

Humour, Romance, Mec sexy, tout ce que j’aime pour un roman génial ! J’ai vraiment adoré du début à la fin ! L’écriture était magique vraiment une lecture que je recommande vivement !

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-08-04T18:43:08+02:00

C'est vraiment un roman Feel good qui vous fait passer un bon moment avec quelques larmes.

Il faut savoir qu'il n'y a pas de scène spicy. Dommage, il aurait été parfait.

Commentaire ajouté par violette_tyf 2021-08-04T14:52:25+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, mélangeant humour et amour. Ce que j'ai le plus aimé dans ce livre, c'est son côté réaliste. Contrairement à plusieurs Ennemis to Lovers que j'ai pu lire, l'histoire raconté peu réellement se passer dans la réalité. Je trouve que ça rend le livre beaucoup plus intéressant. Le style d'écriture est vraiment agréable et j'aime beaucoup les personnages ( p'tit coup de coeur pour Ami et Ethan).

Très bonne histoire je recommande !

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2021-08-04T11:41:06+02:00

Un gigantesque coup de coeur ma meilleure ❤❤❤ lecture d'été de 2021

Commentaire ajouté par Valerie-235 2021-08-02T23:49:55+02:00

Petite romance sympathique pour les vacances.

Commentaire ajouté par nolwenn03 2021-08-01T15:47:51+02:00

J'annonce que cette lecture est un énorme coup de cœur.

Ce roman est un véritable rayon de soleil à lui seul. Il est tout simplement parfait, surtout pour l'été. On retrouve des personnages frais et pétillants, qu'est-ce que j'ai adoré Olive, malgré son pessimisme, son humour est extra. Puis Ethan est juste génial et très attachant. La relation entre ces deux est pleine de tension et ça on aime !

L'intrigue est vraiment bien trouvée, le duo se retrouve dans des péripéties inattendues et hilarantes. J'ai bien rigolé !

Et puis, quoi de mieux qu'un roman qui vous fait voyager à Hawaii en plein été ? Le rêve. Les paysages étaient vraiment bien décrits, je m'y croyais presque !

(Dane mérite des baffes ) mais gros coup de cœur quand même !

Je ne peux que vous conseiller de le lire !

Commentaire ajouté par Lempika23 2021-07-31T13:23:58+02:00

J'ai adoré ma lecture ! C'était tendre, rafraîchissant et très drôle. Je pense notamment que c'est clairement ce dernier point qui fait la force de ce récit.

Les personnages sont attachants, surtout Olive. Du début jusqu'à la fin, j'ai été transporté à Maui.

Commentaire ajouté par Paige75 2021-07-30T20:05:43+02:00

J’ai trouvé ce livre absolument hilarant.

Mais à travers cet humour il nous donne aussi à lire une leçon de vie importante. Il ne faut pas se reposer sur la chance ou la malchance mais bien décider de sa vie. En gros, être l’acteur de sa vie sans mettre ses erreurs sur le compte de la malchance.

En effet, ce livre n’est pas seulement à mourir de rire et j’ai ressenti bien des émotions en le lisant, en passant par la tristesse et l’injustice...

J’ai également adoré la romance avec les « faux rendez-vous » et les sarcasmes entre les deux protagonistes.

Je conclurais en disant que c’est un livre léger et drôle, avec plein d’évènements surprenants mais également un peu plus profond que cela.

PS : pourquoi le fait qu’ils s’appellent toujours avec des noms qui n’ont rien à voir est tellement hilarant ?

Commentaire ajouté par Aura_Acaelle 2021-07-30T09:25:31+02:00

C’était un très bon livre feel-good ! Je le conseille aux amoureux des comédies romantiques et de la plage !

Commentaire ajouté par Elo2a 2021-07-30T09:11:34+02:00
Commentaire ajouté par Carolyn-1 2021-07-28T20:35:40+02:00

J'ai simplement adoré ma lecture! Quelle bouffée d'air frais! J'ai beaucoup ris au fil des pages et ça fait du bien de lire une romance aussi légère.

Le personnage d'Ethan m'a tout simplement charmée, je savais qu'il y avait anguille sous roche. Olive m'a beaucoup fait rire avec ses remarques et son caractère de cochon. Autant dire que j'ai détesté Dane dès le départ et j'avais raison de le faire... quel chien!!!!!

Le cadre de l'histoire est vraiment idyllique et tellement bien présenté que je me croyais avec eux sous les tropiques. Toute cette euphorie autour de ce livre est totalement compréhensible. N'attendez plus et foncez!

"L'Anti-lune de miel" est sorti 2021-07-01T03:36:11+02:00 en version poche
background Layer 1 01 Juillet

L'Anti-lune de miel

• France : 2020-06-11 (Français)
  • France : 2021-07-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-08-17 (Français)

Ropoud le place en liste or
2021-08-04T04:12:02+02:00
lislplc l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-03T18:26:31+02:00

• The Unhoneymooners - Anglais