Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

L'Anti-lune de miel

Description ajoutée par Venus13013 2020-06-04T18:35:24+02:00

Quand deux ennemis jurés partent en (faux) voyage de noces à Hawaï, tout peut arriver... même de trouver l'amour.

Olive Torres s'est habituée à être la jumelle malchanceuse : mésaventures inexplicables, licenciement récent.. elle semble comiquement poursuivie par la guigne. Sa soeur Ami, au contraire, incarne l'éternelle gagnante, au point même de parvenir à financer l'intégralité de son mariage en remportant des jeux concours. Malheureusement pour Olive, il y a pire que sa malchance chronique : elle se voit forcée de passer toutes les festivités de la noce en compagnie d'Ethan Thomas, le témoin du marié (et son ennemi juré)....

Olive se prépare à vivre un enfer, déterminée à faire bonne figure. Mais lorsque tous les invités sont victimes d'une intoxication alimentaire, la fête vire au cauchemar, et, seuls, Olive et Ethan s'en sortent indemnes. Soudain, une lune de miel tous frais payés se trouve à portée de main, et Olive préférerait mourir plutôt que de laisser Ethan profiter du paradis sans elle.

Convenant d'une trêve temporaire, ils s'envolent tous les deux pour Maui. Après tout, dix jours de bonheur valent bien la peine de jouer au couple de jeunes mariés amoureux, n'est ce pas ? Mais étrangement, faire semblant dérange de moins en moins Olive. En réalité,elle se sentirait presque assez... chanceuse, pour une fois !

Extrait ajouté par Marina009 2020-06-07T18:48:13+02:00

- Quel est ton plan ?

- Je prends la chambre et Netflix, tu erres sur l'île pour passer en revue tes horcruxes cachés.

- Tu sais que pour créer un horcruxe, il faut avoir tué quelqu'un, n'est-ce pas ?

Un livre amusant pour passer le temps et faire une pause entre deux lectures plus conséquentes.

Woah ! Ce livre était génial !!! C’est de loin un des meilleurs de ces auteurs ! J’ai rigolé, été émue, surprise bref c’était incroyable !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2023-01-20T11:17:03+01:00

Commentaire ajouté par MikaLange 2023-06-01T16:23:29+02:00

J'ai eu un peu de mal au début de ma lecture mais plus je continuais ma lecture et plus j'étais dedans ! J'ai bien aimé la dynamisme entre Olive et de Thomas. C'était amusant et au final j'ai beaucoup apprécié ce roman !

Commentaire ajouté par Mariementali 2023-05-30T12:52:14+02:00

J'ai adoré cette histoire, le personnage de Olive est certes un poil agaçant mais j'ai su me reconnaitre a travers certains points et c'était chouette. L'histoire a un côté un peu improbable et c'est ce qui m'a plu, la relation entre les 2 protagonistes était vraiment intéressante, j'adore ce genre de ennemies to lovers. La plume était addictive et j'ai très rapidement lu ce livre

Commentaire ajouté par Carollie 2023-05-29T11:28:20+02:00

C’était une lecture agréable même si j’ai eu un peu de mal au début.

J’aime bien les « enemis-to-lover » mais quand c’est naturel, c’est à dire pas besoin de préciser « je le déteste » ou « je le hais » régulièrement, quand ça ne passe pas entre deux personnes ça se voit, inutile d’insister cela montre trop où l’auteur veut en venir et enlève tout naturel. Sans compter que détester quelqu’un est fort surtout quand vous connaissez 3 choses sur lui et seulement des « on dit ».

Enfin bref, j’ai aimé le caractère d’Ethan, même si il y a un moment où j’ai eu vraiment envie de le secouer. Olive est enfermée dans son obsession d’avoir la poisse et de tout interpréter en négatif.

A partir du moment où ils se laissent aller et laissent leur relation avancer naturellement, je n’ai plus lâché le livre.

Commentaire ajouté par Liesel19 2023-05-29T09:55:27+02:00

J'ai adoré ! Dévoré en quelques heures, ce bouquin apporte fraîcheur et sourire aux lèvres. Lecture sans prise de tête, il permet de passer une agréable moment avec Olive et Ethan, dont la romance est toute mimi... 🫶

Commentaire ajouté par Maeva-201 2023-05-28T22:20:28+02:00

Une petite romance très agréable. Les personnages sont plein d'humour et très attachant. Ce roman respire bon le soleil et l'été. Un livre à dévorer un sourire idiot aux lèvres.

Commentaire ajouté par Anais1425 2023-05-23T19:07:16+02:00

Une lecture qui fait du bien, légère. Une romance avec des touches d'humour... Je recommande si vous voulez passez un bon moment, sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-05-15T15:05:54+02:00

J’aime bcp les livres de ces auteurs alors je l’ai lu sans hésiter. C’est agréable, léger et de l’humour sont présents. J’ai bien aimée

Alors ça, c'était un livre rafraichissant. Le livre idéal pour faire une pause entre plusieurs sagas. C'était marrant de suivre une VRAIE poissarde pour une fois, et pas une fille lambda ou au contraire, forte et qui réussit tout. Olive, il ne lui arrive que de la merde, et pourtant, elle continue de creuser. On adore. ♥

Au début, j'ai songé à abandonner ma lecture. Mais quand Ethan débarque, là, impossible de le lâcher. J'ai ri, été choquée, scandalisée, et à la fin, j'ai fini sur du "bah enfin"

Warning ; si vous trouvez que votre vie amoureuse laisse à désirer, sachez qu'en sortant de ce livre, vous en serez persuadé.

Une histoire qui sent bon le soleil, le sable et l’amour! À consommer sans modération!

Commentaire ajouté par laurence-1611 2023-05-09T08:57:13+02:00

C'est un livre léger , plaisant, qui m'a permis une lecture feel good entre 2 romans plus rudes. On passe un bon moment, c'est plutôt bien écrit, et cette fraicheur fait du bien. ça m'a fait sourire et quand même ... on y retrouve de véritable caractéristiques des relations hommes femmes, peut être un peu clicher par contre. A lire à la plage, dans l'avion .... lecture de vacances sans conséquence

L'Anti-lune de miel

• France : 2020-06-11 (Français)
  • France : 2021-07-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-08-17 (Français)
  • Canada : 2021-09-13 - Poche (Français)
  • USA : 2019-05-14 (English)

Stiumy le place en liste or
2023-05-31T09:00:33+02:00
Auread le place en liste or
2023-05-29T15:56:14+02:00

• The Unhoneymooners - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !