L'Anti-lune de miel

Description ajoutée par Venus13013 2020-06-04T18:35:24+02:00

Quand deux ennemis jurés partent en (faux) voyage de noces à Hawaï, tout peut arriver... même de trouver l'amour.

Olive Torres s'est habituée à être la jumelle malchanceuse : mésaventures inexplicables, licenciement récent.. elle semble comiquement poursuivie par la guigne. Sa soeur Ami, au contraire, incarne l'éternelle gagnante, au point même de parvenir à financer l'intégralité de son mariage en remportant des jeux concours. Malheureusement pour Olive, il y a pire que sa malchance chronique : elle se voit forcée de passer toutes les festivités de la noce en compagnie d'Ethan Thomas, le témoin du marié (et son ennemi juré)....

Olive se prépare à vivre un enfer, déterminée à faire bonne figure. Mais lorsque tous les invités sont victimes d'une intoxication alimentaire, la fête vire au cauchemar, et, seuls, Olive et Ethan s'en sortent indemnes. Soudain, une lune de miel tous frais payés se trouve à portée de main, et Olive préférerait mourir plutôt que de laisser Ethan profiter du paradis sans elle.

Convenant d'une trêve temporaire, ils s'envolent tous les deux pour Maui. Après tout, dix jours de bonheur valent bien la peine de jouer au couple de jeunes mariés amoureux, n'est ce pas ? Mais étrangement, faire semblant dérange de moins en moins Olive. En réalité,elle se sentirait presque assez... chanceuse, pour une fois !

Classement en biblio - 6 452 lecteurs

Extrait ajouté par Marina009 2020-06-07T18:48:13+02:00

- Quel est ton plan ?

- Je prends la chambre et Netflix, tu erres sur l'île pour passer en revue tes horcruxes cachés.

- Tu sais que pour créer un horcruxe, il faut avoir tué quelqu'un, n'est-ce pas ?

Woah ! Ce livre était génial !!! C’est de loin un des meilleurs de ces auteurs ! J’ai rigolé, été émue, surprise bref c’était incroyable !

Un livre amusant pour passer le temps et faire une pause entre deux lectures plus conséquentes.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2022-09-11T14:54:35+02:00

Commentaire ajouté par audrey-1852 2024-03-18T17:53:31+01:00

Une de mes meilleures lectures de 2024 ! J'ai mis de côté la lecture pendant énormement de temps, mais ce livre m'a fait replonger dedans et je n'ai jamais trouvé un aussi bon que celui-ci depuis.

C'est léger, raffraichisant un peu tiré par les cheveux mais ce serait pas une fiction sans ça ! Ben quoi, on a besoin de rêver de temps en temps et moi aussi je veux partir en lune de miel fictive avec mon beau-frère-beau-gosse-ennemis

J'ai adoré les personnages, leur histoire mais surtout leurs chamailleries. J'ai ris , oh que j'ai ris. J'ai dû dérangé au moins 3 fois mes meilleures amies qui lisaient à mes côtés, car je m'attendais pas à ce niveau de répartie et de sarcasme. Leur histoire est saine, chacune respecte l'autre on se retrouve pas avec des socio/psycopathes comme c'est la mode ces derniers temps.

L'histoire est bien menée, construite et sensible. J'ai dévoré le livre en deux jours (seulement parce que mes meilleures amies m'emmenaient à droite et à gauche) et j'ai qu'une seule envie c'est d'avoir un Ethan dans ma vie. Juste pour cette phrase Spoiler(cliquez pour révéler) Réfléchis à voix haute. Avec moi

Une bonne lecture, pas une grand littérature mais vachement mieux que les Hades et Perséphone (yerk) et les Twisted (yerk again)

Commentaire ajouté par Nashael 2024-03-17T21:55:45+01:00

Je ne suis pas adepte des romances mais j'en ai lu quelques-unes récemment, et c'est de loin la mieux écrite et mieux construite. Si l'histoire est parfois tirée par les cheveux, et la fin est évidemment courue d'avance, les personnages ne sont pas trop mal construis et sont plutôt attachants. Bref, un roman frais et rapide à lire, qui permet de faire une pause entre deux polars ou au milieu d'une grosse saga fantasy.

Commentaire ajouté par Dolii 2024-03-07T11:52:48+01:00

🎭 je reviens vers vous avec une lecture que j'ai vraiment appréciée ! C'était drôle, rafraîchissant et inattendu 😍

🙈 Olive est une jeune femme qui incarne parfaitement la malchance 🤣 mais au final au fil des pages on se rend compte qu'elle provoque elle-même cette malchance.. Pas très optimiste de base, elle se retrouve toujours dans des situations complexes, elle interprète également les choses dans le mauvais sens. Ce que j'ai aimé c'est la voir être au pied du mur et comprendre que la vie est faite pour être vraiment vécue ❤

🎭 Ethan quant à lui est drôle malgré lui, et surtout d'après la description que nous en fait Olive, car après tout, nous suivons son point de vue 🤗 c'est un homme triste 😥 et incompris. Ce que j'ai aimé chez lui c'est sa manière de voir Olive. Telle qu'elle est réellement !

🙈 j'ai totalement été conquise par leur fausse lune de miel ! C'était magique ! Leur rapprochement était juste palpitant, mémorable, pleins de rebondissements et de tentation 😍 j'ai vraiment aimé l'humour de l'auteur à travers ses personnages ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde 🤣

🎭 Autre élément qui m'a beaucoup plu c'est concernant la relation qu'entretient Olive avec sa famille et notamment sa sœur jumelle. C'est magnifique. C'est également un point central dans ce livre, car après tout, toute l'histoire débute avec le mariage de sa sœur ❤

🙈 Mon passage favoris était le moment très sensuel que j'ai vécu à travers Olive pendant sa séance de massage en amoureux... juste wow ! 😍❤

Si vous rêvez d'une romance légère, drôle et qui vous fait voyager, alors partez à Maui avec Olive et Ethan 🥰

Alors conquises ?

Commentaire ajouté par laly-1414 2024-02-20T17:12:48+01:00

J'ai beaucoup entendu de bon avis mais franchement pour ma part j'ai été très déçu!

La romance est trop basique et reste fort logique je savais a chaque fois ce qu'il allais se passer par la suite avant même de le lire

Commentaire ajouté par Tita06 2024-02-17T23:13:18+01:00

Des personnages attachants, une belle histoire d'amour et j'ai bien ri, je recommande , lecture agréable

Commentaire ajouté par Nubiakem 2024-02-17T14:29:37+01:00

J’ai tellement ri, ça m’a fait énormément de bien j’ai beaucoup apprécié l’histoire et les personnages même si je suis dans ma phase Smoot et que j’étais déçu de ne pas en avoir ça ne tient qu’à moi bien sûr en dehors de ça j’ai beaucoup apprécié l’histoire Mais j’ai surtout énormément ri, c’était très rafraîchissant

Commentaire ajouté par Karishawa 2024-02-12T20:53:34+01:00

J'ai kiffé ma lecture ! Bien que l'histoire se passe plutôt en été, ça ne m'a pas freiné dans ma lecture. Les deux tropes principales de ce livre : grumpy sunshine et Ennemies to lovers 🥰 m'ont fait également kiffé ma lecture.

Concernant l'histoire en elle-même maintenant, tout d'abord l'intrigue totalement improbable est hilarante et très bien exploitée dans ce livre. Concernant les personnages et bien j'ai adoré Ethan, Olive et Ami avec tout de même une préférence pour Ethan mais dans tout les cas l'humour dans ce livre est une vraie pépite et voir la relation d'Ethan et Olive, avec leurs piques légendaires, évolué dans ce sens m'a fait beaucoup sourire. Ils sont juste adorable. Bref, cette plume est très fluide et hilarante, le world building est génial, une très bonne lecture !

Commentaire ajouté par amelie2 2024-02-07T00:19:09+01:00

Ce roman m'a pris par ma main, a réchauffer le cœur et ma dis que tout irait bien et c'est ce qu'il c'est passée

Un roman doudou

Commentaire ajouté par Booklicia 2024-02-01T14:32:53+01:00

Une très bonne lecture pour faire une pause des sagas. Les personnages sont attachants et se retrouvent dans des situations vraiment loufoques, ce qui rend les scènes drôles. J'ai beaucoup aimé ma lecture ^^

Olive et Ethan sont deux ennemis jurés qui évoluent au sein de cette romance, ils apprennent à se connaître au fil des péripéties qui se présentent à eux et cela avec beaucoup d'humour, j'ai adoré !

Le personnage d'Ami qui participe à tous les concours possibles et inimaginables m'a bien fait rire et je me demande même comment l'autrice à pu l'inventer.

J'ai adoré ce slow burn et ai hâte de découvrir d'autres romans de cette autrice !

L'Anti-lune de miel

• France : 2020-06-11 (Français)
  • France : 2021-07-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-08-17 (Français)
  • Canada : 2021-09-13 - Poche (Français)
  • USA : 2019-05-14 (English)

Marny le place en liste or
2024-03-18T10:13:08+01:00
anais2 l'ajoute dans sa biblio or