One Piece, Tome 80 : Vers une bataille sans précédent

Description ajoutée par elana55 2016-07-16T18:28:41+02:00

Plusieurs jours se sont écoulés depuis le violent combat qui opposa Luffy à Doflamingo. La question est maintenant de savoir si Chapeau de paille et son équipage parviendront à quitter Dressrosa sains et saufs malgré l’arrivée sur l’île d’officiers très haut placés de la Marine… Sans oublier que l’arrestation du grand corsaire a bouleversé les forces en présence dans le Nouveau Monde !

"J'en ai ma claque de remettre mes victoires à plus tard. Juste parce que t'es un amiral, je devrais prendre mes jambes à mon cou ? ça fait deux ans que j'en ai fini avec ça ! Qu'importe que je me trouve face à un amiral de la Marine ou bien face à l'un des quatre Empereurs ! Je vous dégommerai tous !!! Sans quoi je ne deviendrai jamais le roi des pirates !!!" # Luffy

Et quand tu penses qu’ils ont tout donné, la Marine arrive toujours à point donné

Jolie conclusion de l'arc, un des meilleurs à mon goût; j'espère qu'on retrouvera certain des personnages dans le futur !

Avec une belle petite conclusion pour l'arc Dressrosa, Luffy prend du galon dans la piraterie. Les pièces annonçant l'orientation que va prendre l'histoire s'assemblent de plus en plus, pour le meilleur !

Je reste quand même un peu sur ma faim concernant Doflamingo. Il semble toujours savoir beaucoup de choses qu'on ignore, et j'espère le revoir dans le futur.

Une belle fin d’arc, cette qui traîne un peu en longueur mais j’ai quand même bien aimé. C’est partie pour une île très mystérieuse et étrange, on est sur une fin de tome très intrigante

Très bon tome

Un Tome de transition en attendant le prochain arc ! Toujours quelques petites révélations dans ce genre de tome qu'on apprécie.

Un tome de transition qui marque la fin de l'arc de Dressrosa et entame la prochaine aventure de notre équipage. La suite promet d'être épique avec l'annonce d'une guerre monstrueuse qui se profile, probablement contre Kaido, l'un des quatre empereurs. Luffy aura bien besoin de ses nouveaux alliés qui ont décidés de lui prêter allégeance.

Un tome joyeux et très drôle. Ça fait du bien après les précédents événements tragiques. L'île de Zo est tellement intéressante ! La dernière case nous replonge dans l'adrénaline.

Enfin, on se met en route vers de nouvelles aventures, et on retrouve tout l'équipage !

On voit quand même dans ce tome qu'il y a de vrais défenseurs de la justice dans la Marine, qui reconnaissent la valeur de Luffy et compagnie. Robin m'a bien amusé avec ses réflexions étonnantes, et j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé pour Nami, Sanji, Chopper et Brook.

One Piece, Tome 80 : Vers une bataille sans précédent

• France : 2016-10-05 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T19:00:37+02:00
gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T21:03:35+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T13:55:40+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:56:21+01:00