Oreo
avatar de Oreo
Je suis en train de lire
Salem
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
NI MON PROFIL NI MA BABLIOTHEQUE NE SONT A JOUR: je ne suis plus très active sur Booknode... si besoin, contactez moi à travers mon profil WattPad (lien en dessous).

AYAAAAAA!

➳ Bonne matinée, bonne après-midi, bonne soirée, bonne nuit à toi Jeune Booknaute qui est tombé(e) sur mon profil, sûrement par accident. Je te souhaite, quand même, une bonne visite dans mon monde! ➳

Enchanté Jeune Inconnu(e)!

Appelle moi Oreo!ღ

Avant de me présenter, voici une petite présentation de mon roman " The Wicked Game "

///record de classement: 6ème////

" Tu ne crois pas en lui?
Tu es persuadé qu'il n'est qu'une légende?
Tu veux risquer de jouer?
Alors entre.
Vas-y, cherche le.
Tu as peur maintenant?
Pourtant, c'est bien toi qui étais convaincu que c'était faux.
Montre ta bravoure, et joue.
Tu as joué?
Parfait.
Les règles s'appliquent: il doit te tuer. Dans d'atroces souffrances.
Mais si les règles changeaient ?
Et pas pour le meilleur."

N'hésite pas à aller faire un tour ^^

Passons!

J'ai 16 ans soit 192 mois, 768 semaines, 5840 jours, 140160 heures, 8409600 minutes, 504576000 secondes ou 64 saisons. J'ai vu le jour le 16 décembre 1999 à 16h30 ( l'heure du goûter les amis! ) à Dakar au Sénégal!

J'habite en Bretagne, dans le Finistère, près de Brest ( près de la mer surtout! )

J'suis en 1ère Economique et Sociale options Latin et Euro. ( vive les optiiions )

« Il n'y a point de génie sans un grain de folie – Aristote »

Je fais du badminton et de la gym en compétition. Sinon, je fais de la natation {SYKE!} avec un colin. :')
En été, je fais du surf. Une planche, la plage, la mer, le soleil, le vent, les vagues, le sel, et vous m'voyez pas de la journée =D

J'adore lire ( non sans rire? ). M'évader dans les pages blanches remplies de mots noirs d'un bon roman, et ça me suffit pour être heureuse. ♫il en faut peu pour être heureux♫

J'écris aussi beaucoup. Griffonner le papier vierge d'une plume tremblante, enchaîner rature sur rature, je vous assure que j'adore ça!

Je dessine aussi. Enfin.. Je suis sûre que tout le monde connaît ces petites bonhommes avec une tête énorme et le corps fait de bâtons. Voilà mon niveau. Bon, d'accord, j'exagère un peu... Bref, j'aime bien dessiner!

La musique fait partie de ma vie, et ma vie n'est qu'une partition de musique.

Si tu tiens à voir ma tête de débile mentale ou simplement faire plus ample connaissance, demande moi mon FB ( sauf bien évidemment, si tu es Gérard, pédophile et âgé de 54 ans. )

Voilà voilà!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

✰ Pointer mon nez dehors dans la nuit noire, sentir le béton froid sous mes pieds, apprécier la légère brise contre ma peau, regarder les étoiles sans jamais m'en lasser, et laisser mes pensées brouillées envahir mon esprit perdu. ✰

♬ MUSIQUE ♬

♬ Mon style? Rock alternatif, rock, rock métal, pop-rock et un chtit peu de rap. J'adore le vieux rock, celui des années 80-90!

❤ Twenty One Pilots ❤ ( /Tyler/ )

❤ Our Last Night ❤ ( / Trevor / )

❤/Skate/❤

( Coleman Hell – 2 Heads / Mon Chat <3 )

✖FILMS/SÉRIES✖

❤American Horror Story❤

❤ Hunger Games❤

❖Côté livres❖

❤Des Fleurs Pour Algernon❤
Pour moi, c'est un chef d'oeuvre, littéralement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ღ On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis, on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours, on sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut-être jamais et pourtant on s’attache à eux.
On se découvre des points communs, on passe des heures à discuter. Ils sont si loin et pourtant on a l’impression qu'ils sont là, juste à côté de nous.
On a besoin de ces amis virtuels, qui ne nous font que des compliments, qui nous souhaitent une bonne nuit quand on leur dit qu'on va se coucher. Qui nous mettent le sourire aux lèvres à chacun de leurs mots. L’amitié virtuelle n’a pas de distance ni de frontière.
Parce qu'une amitié virtuelle est autant réelle que virtuelle ! ღ

Et je le dis, à tous mes ami(e)s ici: vous comptez autant que ceux que je croise tous les jours ❤

❀ Bravo, à toi Jeune Inconnu(e), tu es parvenu au bon de mon QSJ! ❀

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et toi, alors, qui es tu?❤
voir plus
A propos des livres
Regarde ma bibliothèque ಠ_ಠ

A propos de tout
✖ Est ce que tu crois que l'univers se bat pour que deux âmes soient ensemble? Certaines choses sont trop étranges et trop fortes pour être des coïncidences. ✖

✖ Comment quelqu'un ne peut juste plus être là? ✖

✖ C'est effrayant avec quel rapidité on peut perdre quelqu'un qu'on aime. ✖

✖ Était-ce vrai ou est-ce que c'était dans ma tête? ✖

Activité récente de Oreo
2024-02-24 14:27:29
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Oreo
Livres dans ma bibliothèque : 681

Pays, Ville : France, Brest
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en HorreurInitié en FantasyInitié en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Oreo est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1312)

Alhyce a écrit :
31-08-2017
J'aime les livres,car ca peut être un moyen de communiquer, d'avoir de l'inspiration.Il y a des livres tu t'y plonge facilement dedans et j'aime beaucoup. C'est le cas du livre que mes soeurs agees de 12 ans ont écrit, il s'appelle le combat de mélissa et c'est un livre vraiment génial mais plutôt situé dans le romans dramatique. Disponible sur amazon en version ebook et papier, ca serait vraiment génial de les soutenirs en achetant leur livre. C'est un moyen aussi de connaitre de nouveaux artistes talentueux.
laetitiavolpi a écrit :
25-07-2017
Salut à toi, Oreo !
Conformément à ton QSJ, comme je ne m'appelle pas Gérard mais Laetitia et que j'ai 19 ans et non 54, je me permet de t'écrire ce petit message (et mes excuses d'avances s'il te dérange ...)
J'écris une petite fiction sur le forum, "Clarté", dans un mélange de fantastique et de romantisme noir. Je ne sais pas du tout si ça te plairait, mais si tu as du temps ou que tu t'ennuies : viens y faire un tour ! :)
Sinon, bah tant pis et bon été à toi ^^
Merci d'avoir lu ce message en tout cas :)

MissBennet a écrit :
04-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
Lune_bouquineuse a écrit :
05-02-2017
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

livresaddict a écrit :
11-01-2017
Bonjour bonjour, tout d'abord excuse moi si tu ne souhaite pas de pub. Mais je viens de me relancer dans un blog littéraire et j'aimerai le faire le connaitre ! Alors si l'envie te tente tu peux aller le visiter aha ! Je te laisse l'adresse si cela te tente merci d'avance et bonne journée à toi.
Chloé
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
Roxy67 a écrit :
20-11-2016
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes premiers articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Bonne lecture ;)
cha_77 a écrit :
20-10-2016
Salut!
Désolé si tu n'aimes pas la pub...

Je suis entrain d'écrire une histoire sur Wattpad; https://www.wattpad.com/story/87125674-missing

Ça parle de;
Spencer BESTING, fille de multimillionnaires était loin de s'imaginer que ça vie allait changer du jour au lendemain, avec;
- la disparition inattendu de sa soeur
- le retour de son frère sur le terrain
- le manda a la maison Blanche de sa mère
- et l'arrivé d'un mystérieux jeune homme
Tous ces événements vont changer radicalement sa vie paisible et tranquille...

J'espère que si tu as le temps tu pourras y jeter un petit cout d'oeil et si tu ne peux pas et bien ce n'est pas grave, bonne journée!
THgirl a écrit :
09-09-2016
Hey!
J'ai presque finit "THE WICKED GAME", qui est super! Ca me fous les boules mais j'aime bien. Continue sur cette voie <3
J'ai aussi mon histoire sur wattpad: FALLING FROM THE TOP. C'est en anglais, certes mais mon anglais est pas parfait donc... enfin bref si ca te dit jete un oeil sinon j'ai tout simplement hate de finir THE WICKED GAME.
Bisous
THgirl
Erudia a écrit :
20-08-2016
Bonjour,

En rapport avec un certain genre de lecture que vous semblez avoir par moments plus qu'apprécié (Aventure/ SF/ Fantasy), je tenais à vous informer de la publication de mon premier roman s'inscrivant dans une tétralogie. Il s'agit d'un space opera à l'intrigue profonde (avec un gros rythme et beaucoup d'initiation) qui pourrait fortement vous intéresser:

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
amaya09 a écrit :
16-08-2016
Attention pub !
Coucou ,le premier chapitre de mon roman vient d'être enregistré!!!
L'histoire d'Ambre, intrépide assassine,qui grandit depuis si longtemps dans ma tête commence son aventure sur Booknaude!
Allez voir si vous voulez,c'est gratuit ,ça prend 5 minutes et tu peux même me laisser un commentaire avec ton avis!
Désolé pour la pub mais la fin justifie les moyens ;)
Le lien:http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=248095
Merci d'avance! :*
cassandre27 a écrit :
13-08-2016
Bonjour bonjour
Pour commencer ca va etre de la pub donc si tu n'en veux pas n'hesite pas à supprimer
Donc j'ai commencer à ecrire une histoire et j'aurais besoin de lecteur qui me donnerait leur avis et donc si tu as le temps voici le lien

Je voudrais bien faire un résumé mais se serait trop devoilé de l'histoire !
Bref,
Voila c'est tout ! À bientot et bonne lecture j'espere !
vampires00 a écrit :
25-07-2016
Hellllooo !!

La deuxième partie du chapitre 9 est disponible ! ET dans les temps !! (ont peux m'applaudir je crois :'D)

Alice16 a écrit :
07-07-2016
Hey! J essaierais d aller y jeter un coup d oeil quand j aurais plus de temps ^^
vampires00 a écrit :
04-07-2016
Bonnjjjouuuuur ! ^^
Voici (ENFIN vous me direz) la première partie du chapitre 9

lien :

Je t'invite à la lire et a laisser un commentaire :D

Merciiiiiiiii
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
cha_77 a écrit :
25-06-2016
Salut, je voulait juste te dire que ton histoire sur WattPad est vraiment GENIAL! T'as un talent et une imagination de ouf!
Wanheda a écrit :
18-06-2016
P'tit coucou juste pour te dire bravooo pour ton histoire sur WattPad ! J'adore ! Continue !
J'ai 16 ans aussi et j'adorais avoir de l'imagination comme toi ! A+
Louloucheval a écrit :
14-06-2016
Coucou non la pub ne me dérange pas du tout et j'ai commencé à lire ton histoire sur WattPad et c'est génial!! Tu as un vrai talent!!
Lilou3515 a écrit :
07-06-2016
Salut salut !! J'ai fini les 10 premiers chapitres, et vivement les autres !!!!!! Tu as beaucoup de talent !!
Juste une chose qu'y m'a fait bizarre, c'est le concept d'équipe, avec couleurs, noms, toussa... Ça fait très "scolaire", pas rapport au contexte, psychopathe, tueur, sang, toussa. Ça m'a fait un peu rire, au début, mais t'inquiète s dérangeant ;)
Lilou3515 a écrit :
03-06-2016
Salut !! J'ai commencé ton histoire, et je dois avouer que...WAW, quoi !!! Elle est genialissime !!! Je suis au chapitre 3, et je vais continuer avec plaisir !!
Merci de m'avoir envoyé un message, la pub ne me dérange pas trop ;)
02-06-2016
Je suis pas trop pour la pub de base mais là j'avoue que ton histoire m'intéresse beaucoup !!! C'est avec grand plaisir que je vais la lire ! <3
pepperpotts a écrit :
31-05-2016
Merci j'y jetterai un oeil quand j'aurai fini ma lecture du moment ;)
Marie49 a écrit :
Salut !
Alors j'ai pas trop le temps en ce moment mais je passerai dès que je pourrais !
amande07 a écrit :
Ha dommage :(
j'aurais bien aimé pouvoir lire ton histoire !
Azza9 a écrit :
Salut !
Non, la pub ne me dérange pas si c'est pour découvrir des textes écrits par des booknode ;) J'irai voir plus tard et te redirai....
Bonne soirée !
b-pauline a écrit :
29-05-2016
Salut, j'aurais bien voulu lire ton histoire mais je ne suis pas sur Wattpad, je suis désolée... Je pense pourtant qu'elle m'aurait plu
PhoenixSolenne a écrit :
29-05-2016
Coucou je suis désolée mais je ne vais pas sur Wattpad mais c'est gentil d'avoir pensé à moi :)
mickaela a écrit :
29-05-2016
Mais quand je m'inscrirais j'irais voire.
ça à l'aire super.