Switch Girl, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2012-08-17T14:33:17+02:00

Nika est tombée amoureuse d'Arata ! Mais alors qu'ils sortent ensemble à Shibuya, une étrange rivale fait son apparition. Quoi, déjà une rivale ?! Et en plus, à cause de cette dernière, le mode off de Nika risque d’être découvert...

Classement en biblio - 2 073 lecteurs

Extrait ajouté par Zinthia 2011-07-14T04:06:14+02:00

Quant à la classe D menée par Queen Guenon... Ils avaient choisi de présenter un chant. Le roi des aulnes de Schubert. Mais Queen Guenon s'est tellement prise au rôle...que tous les gosses de la salle se sont mis à pleurer et le concert a dû être interrompu.

J'ai vraiment bien aimé ce deuxième tome, plein de rebondissements, où on ne s'ennuie jamais, et qu'on referme en pensant "je veux la suite".

Je suis agréablement surprise par cette série, qui change des shojos classiques.

C'est mon manga préféré et de loin ! Le concept On/Off est original et les personnages sont à la fois touchants et marrants.

Commentaire ajouté par Pegh 2023-02-18T17:47:45+01:00

Un second tome à nouveau complètement déjanté et dont le scénario est plutôt inattendu... J'ai cette impression que tout est précipité, comme dans le premier volume. L'humour est toujours là, mais je trouve que parfois c'est un peu exagéré...

À suivre...

Commentaire ajouté par Isilwen 2022-09-12T10:30:44+02:00

A lire et à relire encore et encore, peu importe l'âge, ce manga est juste top ! L'humour est incroyable, l'héroïne est attachante, j'ai adoré le lire !

Commentaire ajouté par mimlinebouquine 2022-01-16T09:36:18+01:00

J'adore relire cette saga de manga !

Commentaire ajouté par Terpsichore 2021-08-20T12:20:32+02:00

J'ai un peu moins aimé que le premier tome mais c'était chouette quand même

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2021-04-15T08:30:59+02:00

Un deuxième tomes avec beaucoup plus d’action que dans le premier.

On retrouve bien le shojo pur avec l’amour qui s’en mêle dans le scénario, quelques rebondissements dans l’histoire font qu’on dévore rapidement le manga et la fin donne tout de suite envie d’attaquer la suite

Commentaire ajouté par Im-a-Sassenach 2021-03-31T10:49:03+02:00

Switch Girl est est un manga frais, déjanté, pétillant, qui fait du bien et nous fait sentir bien dans nos baskets. C'est un manga qui aborde des thématiques très importantes, notamment les diktats de la société, l'importance de l'apparence et la notion de la beauté (qu'elle soit extérieure ou intérieure). En clair, c'est un manga qui déchire et que je vous recommande chaudement !

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2021-02-12T20:59:29+01:00

Un deuxième tome assez bizarre je dois dire. Je ne sais pas trop si j'aime ce manga ou si juste je le lis pour passer le temps...Après ça reste lisible mais franchement le niveau n'est pas non plus élevé. On est loin de Nana par exemple.

Commentaire ajouté par CindySB 2020-09-29T12:17:37+02:00

Toujours aussi drôle, maintenant je suis sûre de totalement adhérer avec ce manga, je vais vite allez chercher la suite.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-06-12T00:35:45+02:00

Très bon tome également.

Décomplexant !! Chaque femme qui lirait ce manga se reconnaîtrais. Nous avons tous entre nous un mode OFF et un mode ON.

Ce manga est un régale de lecture.

Commentaire ajouté par Paline 2019-02-19T12:47:09+01:00

C'est un bon tome. Devenant de moins en moins accro au mangas, ce tome aura été le dernier manga que j'ai lu. Je n'arrête pas la série parce que je ne l'apprécie pas mais parce que je me lasse des mangas.

Switch Girl, Tome 2

• France : 2009-06-10 (Français)

Heuvea l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T22:10:54+01:00
Kaya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-04T19:53:58+01:00
Blueb l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:00:34+01:00
Wanwine l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T12:48:32+01:00

lecteurs 2073