Ad Vitam Aeternam, tome 1 : Le goût de l'interdit

Description ajoutée par Steph-Anie 2017-06-29T12:46:42+02:00

Quand Chan, jeune femme épanouie mais coincée dans une relation plutôt monotone, fait la connaissance du ténébreux Noah, son monde va basculer. Face à sa meilleure amie tombée sous le charme de l’adonis, elle se retrouve dans un tourbillon de mensonges et de culpabilité. La stabilité de sa vie se voit ébranlée par ce mystérieux boxeur. Noah réveillera la sensualité de la jeune femme et révélera des facettes enfouies qu'elle ne soupçonnait pas... Tiraillée entre secrets et attirance incontrôlable, Chan sera immergée dans un océan de manipulation et de passion. Sortira-t-elle indemne de ce premier round ?

– Noah, regarde-moi…

Il met quelques instants à se tourner vers moi et, s'il s'attendait à rencontrer un regard compatissant, il est surpris de voir de la dureté dans mes yeux.

– Il faut que tu te ressaisisses. Fais-le pour elle.

Il me prend par les bras, me plaque contre le mur. Il n'est plus qu'à quelques centimètres de moi et je sens son souffle saccadé sur mon visage.

– Putain, mais c'est ce qu'on me reproche !! explose-t-il enfin. Cette espèce de conne savait que j'avais un match aujourd'hui !!

Je me raidis. Son visage est devenu rouge de colère et ses yeux sont révulsés. Je tente de poser mes mains sur sa poitrine afin de le calmer.

– Putain, elle le savait !!

– Noah… ne parle pas comme ça de ta mère… tu me l'as dit toi-même, elle n'a pas toute sa tête…

– Pas ma mère, ma sœur !! Elle le savait putain !! Cette espèce de… pétasse !!

Il écrase à nouveau son poing sur le mur, juste à côté de mon visage, me faisant tressauter.

– Elle ose me reprocher d'être ici !! De me battre, alors que ce putain de fric sert à payer les hospitalisations de notre mère !!

J'entoure son visage de mes mains et lui caresse la joue, sentant sa barbe de quelques jours me râper la peau.

– Alors, bats-toi. Et gagne ce combat. Peu importe ce que te dit ta sœur… Mais il faut que tu te calmes, pour ça.

J'ai beau parler, je sens bien qu'il n'est pas du tout près de se calmer.

– Je vais le dégommer ce putain de Néerlandais. Je vais le dégommer, c'est pas un souci !

– Ne fais pas n'importe quoi, Noah, résonne la voix du coach derrière lui. Ne fais rien qui pourrait te coûter ta carrière.

Noah se saisit et je retire mes mains de son visage. Ses traits se déforment en un horrible rictus et il rejette la tête en arrière.

– Mais de quelle carrière tu parles ?! Je n'ai plus de carrière !

Et sur cette tirade, il retourne dans sa loge, remonté.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Steph-Anie 2017-08-31T09:21:23+02:00

Ce livre aurait pu être un coup de cœur mais la fin a tout simplement tout gâcher ! Spoiler(cliquez pour révéler)Noah, le gentil garçon est finalement un psychopathe?!?

Impossible pour moi de lire le tome 2 avec cette fin.

J’ai adoré!

Coup de cœur <3 C'est le premier truc qui me vient en tête quand je pense à ce livre ! Emportée par la plume de l'auteure, j'ai dévoré ce 1er tome ! J'ai eu envie de hurler ma rage pour Chan, ma colère contre Thomas. J'ai été chamboulé par Noah. J'ai eu envie de secouer les amis de Chan. Tellement d'émotions!!! Mais cette fin, jamais je n'aurai imaginé ça, impossible :o Je file lire le 2ème tome !

L histoire est un peu lente a se mettre en place...cela devient intéressant par la suite même si l attitude de chan est énervante !!

la fin de ce 1er tome me laisse totalement perplexe.

Je vais lire le tome 2 car je veux absolument connaitre la suite

Un livre sympa, l'histoire est agréable mais sans pour autant marqué les esprits.. Je trouve un peu cliché les personnages et le temps est long avant qu'il ne se passe réellement quelque chose

C'est un livre qui se lit bien. J'attaque le deuxième Tome....

C'est une fabuleuse histoire, Farah possède une jolie plume.. Je suis rentré directement dans l'histoire et ait eu du mal à décrocher. Je l'ai très rapidement car je voulais vite connaitre la fin. C'est vraiment addictive. J'ai découvert sa plume grâce à ce livre, qui est un de mes coups de coeur ♥

Désolée mais je ne suis pas rentrée dans l'histoire. Je trouve Thomas con comme une plume, et surtout très long à entrée dans l'univers de Farah.

Grandiose, c'est du diamant+++++. Dans mon top 5 sans hésiter :

- personnages complexes mais attachants

- de l'amitié, de l'amour,de la passion,haine, trahison....

-des scènes érotiques mais sans vulgarité

-une lecture fluide, recherchée ( pas enfantine)

- une intrigue

Pour ma part la meilleure des recettes pour me rendre addict

Ad Vitam Aeternam, tome 1 : Le goût de l'interdit

• France : 2017-07-10 (Français)

Berille l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-20T15:14:15+02:00