Ce soir et à jamais

Description ajoutée par anonyme 2011-08-15T12:32:18+02:00

Lorsque Jordan Taylor embauche Kasey Wyatt pour la documentation de son nouveau livre, il imagine une intellectuelle pincée, au physique austère. Mais la jeune anthropologue qui fait un soir irruption dans la luxueuse demeure californienne des Taylor est une ravissante blonde. À vingt-cinq ans, Kasey Wyatt compte déjà parmi les meilleurs spécialistes de la culture amérindienne. Si elle a accepté ce job, c'est pour des raisons bassement financières. Mais pas question de s'éterniser chez ces snobs ! Elle est plus à l'aise sur le terrain que parmi ces bourgeois coincés... Sentiments réciproques. Du moins en ce qui concerne Mme Taylor mère, qui prend Kasey de haut et voit d'un mauvais oeil Jordan succomber au charme de la nouvelle venue. À coup sûr, cette jeune intrigante n'en veut qu'à son argent...

Extrait ajouté par ZigZag_Book 2019-12-15T21:56:40+01:00

Ses yeux s'assombrirent. Elle inspira un grand coup.

-Grand-père... Je suis enceinte.

-Enceinte? répéta-t-il en écarquillant les yeux. Qu'est-ce que tu veux dire?

Elle reprit sa main.

-Allons, grand-père, tu es médecin. Tu sais ce que signifie le mot "enceinte".

Commentaire ajouté par Morgane6603 2021-07-23T20:27:40+02:00

Très déçue de cette lecture, moi qui adore les œuvres de Nora Roberts je me trouve face à une histoire d'amour trop rapide qui en plus laisse un goût amer dû aux pages 190 et 191, je ne cache pas cette information parce que je trouve qu'il est important de le souligner. Je suis pour la liberté d'expression, la liberté d'écrire et de publier ce que l'on veut, liberté fondamentale surtout en ces temps ci et la prise en compte de la première publication qui était dans les années 80, la mentalité était donc autre, seulement, ce qui me choque c'est la façon de penser de l'auteure, c'est une scène de confrontation où l'angoisse nous saisis, le personnage de Kasey se fait agresser physiquement et verbalement par Jordan ( violence : déchirement de vêtements, non consentement de la femme, insulte...) Je ne vois pas une réconciliation passionnelle sur l'oreiller ni une dispute un peu violente mais plutôt une reddition de la jeune femme à la fin, qui apparente même la violence de l'homme à l'amour. Je respecte le livre en général, l'histoire est plutôt agréable mais cette scène ci et sa normalisation me pose un problème.

Commentaire ajouté par Lcybooks 2020-12-01T17:23:05+01:00

Il s’agit certainement de l’un des romans de Nora Roberts que j’ai le moins appréciés. Il m’a fait passer un bon moment, mais sans pour autant me transcender comme les autres romans que j’ai déjà lus.

Kasey est un personnage qui ne se laisse pas faire. Elle dit ce qu’elle a à dire sans craindre de représailles. J’ai beaucoup apprécié son personnage sans pour autant me retrouver en elle. Je trouvais même au début qu’on avait beaucoup de mal à la comprendre. Autant elle aime parler de sa passion, autant elle ne s’ouvre pas facilement sur ses propres sentiments.

Le personnage de Jordan est quant à lui un peu trop sûr de lui à mon gout. On voit qu’il a eu l’habitude de tout avoir. Lorsqu’il décide qu’il veut la posséder, il a l’impression qu’il le peut et je n’aime clairement pas ça.

J’ai tout de même passé un bon moment même si ce n’est clairement pas le roman que je relirai un jour.

Commentaire ajouté par Wit06 2020-01-05T20:55:28+01:00

Comme d’habitude, Nora Roberts me transporte dans son histoire, sa plume me séduit encore comme si c’était la première fois. Les personnages son attachant, réel et vivant. L’histoire et pleine de petit détails qui ajoute une profondeurs comme Nora Roberts sait le faire. Je suis fan de ce qu’elle fait et je ne m’en lasse pas!

Commentaire ajouté par ZigZag_Book 2019-12-15T21:41:31+01:00

Un petit livre sans prétention. Entre nous, ce n'est pas de la grande littérature. On est dans une histoire d'amour assez banale. Sans prise de tête. Les personnages sont sympathiques, attachants. Et c'est pile ce qu'il faut pour une soirée au coin du feu. On se laisse guider dans une histoire de prince charmant. Ce livre ne restera pas dans les annales mais, ce fut une agréable lecture.

Commentaire ajouté par chupachups116 2019-03-27T16:41:02+01:00

Une petite histoire facile a lire, très sympa, qu'on accroche tout de suite. Personnages attachants avec beaucoup d'humour et d'amour à revendre. Je vous conseille de le lire lors d'un voyage en avion, je l'ai dévorée !

Commentaire ajouté par ladisabelle 2017-07-29T16:18:56+02:00

Bof... aimer, être aimé... sans grand relief tout cela....Aucun rythme.... Une Kasey badée, un Jordan bien décevant. .. vraiment pas un bon Nora Roberts....

Commentaire ajouté par juss_d78 2016-09-30T17:59:32+02:00

J'abandonne au milieu du livre, j'aime beaucoup cette auteure mais je n'ai pas du tout accroché... il n'y a aucun suspens et les personnages ont peu de reliefs... Bref pas de temps à perdre avec ce roman!

Commentaire ajouté par ZouzouZouzou 2016-07-24T14:04:29+02:00

Histoire sympathique mais les personnages se sautent beaucoup trop dessus à mon goût.

Commentaire ajouté par sofi83 2015-11-09T17:25:46+01:00

Un roman d'amour qui parle que d'amour... Lassant à la longue... Dès le début, on se doute de l'histoire et surtout de la fin, qui est rapide !

Alison est le personnage la plus attachant, les autres sont un peu simplistes, à mon avis.

Un bon point, se lie vite

Commentaire ajouté par Andjalie012 2015-08-29T11:25:55+02:00

Un bon roman d'amour qui peut parfois être une peu long mais on est pas déçu. J'ai bien aimé les personnages et surtout celui d'Alison que l'on voit évoluer au fil des pages.

Ce soir et à jamais

• France : 2013-09-04 - Poche (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T13:48:51+01:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-15T19:47:16+02:00
Vivie26 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-05T19:52:35+01:00
posiga l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-08T18:31:31+02:00

• Aujourd'hui et toujours - Français