Love Lesson, Tome 1

Description ajoutée par Sophie74 2020-08-13T09:55:54+02:00

L'amour est une leçon difficile à apprendre

À Lakeside, dans le New Jersey, la vie de Garrett Daniels semble toute tracée. Celui qui, adolescent, était un quarterback arrogant et sexy est aujourd'hui devenu l'entraîneur de l'équipe de foot et le prof le plus cool de son ancien lycée. Il est entouré de ses amis de toujours et possède une belle maison qu'il partage avec son compagnon à quatre pattes, Snoopy. Rien ne semble pouvoir troubler cette tranquillité... jusqu'à ce que son chemin recroise celui de Callie Carpenter.

De son côté, Callie mène elle aussi une existence parfaite à l'autre bout du pays où elle vit de sa passion, le théâtre. Jamais elle n'aurait pensé devoir quitter San Diego, jusqu'à ce qu'elle soit obligée de revenir vivre à Lakeside pour s'occuper de ses parents. Elle devient alors professeure de théâtre dans son ancien lycée où elle retrouve Garrett, son premier amour.

Querelles, histoires de cœur, malentendus, hormones en ébullition... Ce retour au lycée replonge Callie et Garrett en pleine adolescence, alors qu'aujourd'hui, ce sont eux, les profs !

Extrait ajouté par Aur31 2020-09-05T22:10:11+02:00

La vérité, en matière de garçons et de filles, d'hommes et de femmes ? C'est qu'on a besoin d'elles bien plus qu'elle n'auront jamais besoin de nous.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2024-03-28T23:57:12+01:00

Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure pour une romance légère sur fond de seconde chance.

Entre Garrett et Callie, c'est une histoire vieille de 20 ans. Et si la vie les a séparés, le temps des retrouvailles est venu, mais aussi le temps de se retrouver soi même.

C'est une histoire légère et sexy qui, si elle n'est pas sous tension et sans drame majeur, est très agréable à lire, avec des personnages bien sympathiques. Et parfois, ça suffit simplement.

Très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2023-08-20T13:11:06+02:00

Des personnages attachants, une jolie histoire mais pas de suspense ni de rebondissements mais ça reste une lecture facile et agréable

Commentaire ajouté par Amandinebouquine 2023-07-28T18:44:37+02:00

C'est un bon livre mais je m'attendais à un peu de rebondissement ou de suspense.... rien de tout ça

Commentaire ajouté par ln0222 2023-04-06T08:15:25+02:00

J'ai beaucoup aimé cette romance, hyper agréable à lire, une jolie histoire, des personnages sympathiques et attachants, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T16:53:31+02:00

Dans ce tome, on s'attends à la relation entre Garett et Callie. J'ai passé un bon moment mais je n'ai pas eu ce coup de cœur car il n'y a pas les rebondissements que j'aurai aimé avoir et la fin était beaucoup trop rapide.

J'ai apprécié l'âge de nos personnages, leur maturité, qui pensent d'abord à leur carrière qu'à leur amour de jeunesse.

Toutefois, la plume de l'auteure est fluide et une lecture douce du début à la fin. Une romance sans prise de tête quand on a besoin de se changer les idées.

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-11-23T00:56:15+01:00

Une lecture très simple et vraiment sans prise de tête. L’avantage est que ça se lit rapidement. C’est le genre d’histoire qui fait du bien au moral lorsqu’on a rien a lire mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus, soyons francs 🙂 Je ne pense donc pas lire le tome 2 !

Commentaire ajouté par FanMythologie 2022-10-29T21:36:59+02:00

Je n'ai pas vraiment apprécié ce livre, pour se dire je me suis carrément ennuyée, je n'ai même pas réussi à le finir.

Trop de clichés, rien qui retiennent mon attention.

Commentaire ajouté par Ana-Bouquine 2022-09-27T18:23:49+02:00

J'étais tellement contente de trouver ce bouquin à Easy Cash surtout au prix de 9.99 euros. Je le voyais partout sur bookstagram et j'avais vraiment envie de le lire. Ce livre a vraiment eu une bonne promo.

J'ai essayé de le lire dès son achat donc au début du mois mais j'ai eu du mal à accrocher après seulement quelques pages. J'ai décidé de le mettre de côté et j'ai essayé à nouveau en début de semaine.

Je me suis lancée dans ce bouquin qui révèle une belle histoire. Malgré cela j'ai eu du mal avec la lecture de ce livre car oui c'est une New romance mais est-ce nécessaire que le sexe soit aussi présent dans ce livre ? Pour moi, c'était trop. Je n'ai pas réussi à me mettre à fond dedans à cause du fait que les personnages aient des envies sexuelles à chaque fois qu'ils se parlent, se voient ou pensent l'un à l'autre. Oui, ils sont attirés l'un à l'autre mais de là à avoir des pensées ou envies sexuelles à chaque fois qu'ils se côtoient. Je ne suis pas fan. C'est dommage car l'histoire est jolie et puis retomber amoureux de son premier amour, qui n'aime pas ce genre de lecture ?

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-09-12T17:07:04+02:00

Alors j ai eu beaucoup de mal à entrer dans l histoire mais une fois qu on y est c est doux, c est attentionné, on ri, on pleure on vit leur amour passé et présent

Commentaire ajouté par alyssa1469 2022-08-23T16:22:09+02:00

C'est toujours un régal de retrouver la plume d'Emma Chase!

Elle a un talent inné pour trouver les bons moments et écrire de jolies choses.

Alors oui c'est prévisible, oui c'est un peu culcul la praline mais perso j'adore et j'en redemande !

Love Lesson, Tome 1

• France : 2020-09-03 (Français)
  • France : 2021-09-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-11-09 (Français)
  • Canada : 2021-11-15 - Poche (Français)
  • USA : 2018-06-26 (English)

• Getting Schooled (Getting Some #1) - Anglais