Indiana Teller, Tome 3 : Lune d'Automne

Description ajoutée par margauxming 2013-01-31T21:38:08+01:00

Mordue par Tyler, le loup-garou, Katerina est devenue une créature monstrueuse et assoiffée de sang. Pour le clan Teller, les règles sont claires : elle doit mourir. Mais Indiana s’y oppose farouchement. Prêt à tout pour sauver l’amour de sa vie, il va jusqu’à défier sa meute en période de guerre et n’hésite pas à faire appel à tous ses pouvoirs, quitte à révéler son don de rebrousse-temps.

Dans l’ombre, Tyler n’a qu’un objectif : briser Indiana. Et pour ce faire, quoi de mieux que de retourner celle qu’il aime contre lui ? Car entre les nouvelles griffes de Katerina se cache un incommensurable pouvoir qui pourrait bien changer l’issue de la guerre.

Aveuglée par la rage et la douleur, quel camp Katerina va-t-elle choisir ? En plus, à la lumière de la pleine lune, les pires vérités seront révélées, et de nouveaux ennemis pourraient bien surgir de l’ombre.

"J'en profitai aussi pour acheter (...) des vêtements pour Chuck et Katerina lorsqu'elle redeviendrait humaine (je vécus un grand moment de solitude lorsque je dus choisir la taille de ses sous-vêtements...)"

Je pense que c'est le meilleur des 3! Au début, Indiana est toujours là: ma pauvre Katerina, elle va mourir, bat-toi etc... C'est un peu énervant mais en même temps on peut le comprendre. En revanche une fois l'action vraiment démarrée, le livre est fascinant! On va de rebondissement en rebondissement, de problème en problème, de nouveau plan en nouveau plan... bref, vous l'aurez compris, il se passe plein de trucs! Avec tout le long le même humour des mythes revisités!

Je l'ai lu et l'ai trouvé tout simplement magnifique. Extraordinaire, tout ce suspens, toute cette nouveauté.... Je n'en attendais pas moins d'Indiana Teller tome 3

Du rebondissement en veux-tu en voilà ! franchement très bien, le meilleur de la saga en mon sens !

Merci beaucoup d'avoir pensé à faire un petit résumé des précédents tomes, cela m'a énormément servi, car si je me rappelle l'histoire principale, cela fait longtemps que je n’avais pas lu cette série, et un récapitulatif s'imposait.

En attendant, c'est un troisième tome à la hauteur des deux premiers, l'action est présente en permanence et ne s’essouffle pas, on va de rebondissements en surprise, le tout pimenté d'un peu d'amour, et de beaucoup de suspens.

Évidemment un final explosif, avec les dernières lignes qui vous laissent sur les nerfs.

ça tourne mal ! Le livre devient trop manichéen, les actions trop caricaturales... Cela partait bien avec les autres tomes...Cette fois c'est de la mauvaise littérature jeunesse !!!

J'ai vraiment aimé, beaucoup plus que les 2 autres tome. Keterina ne reste plus la petite humaine fragile, elle prend enfin une vrai place dans l'histoire. La fin m'a un peu déçu mais je suis quand même impatiente de savoir la suite!

C'est un excellent troisième tome qui ajoute encore plus de psychopathes à une histoire qui en a déjà pléthore.

A lire pour passer un excellent moment

Un troisième tome juste extra, je l'ai d'ailleurs préféré au précédents... Vraiment palpitants avec des actions à tout bouts de champs, ça s'annonce très bien pour la suite!!

J'ai adoré ce tome !

L'intrigue, comme nous y a habitué SAM, est palpitante à suivre. On aime à traquer les minuscules détails qui, pourtant, ne nous éviterons jamais le "Ah... !" stupéfait lorsqu'un élément majeur est révélé.

L'évolution d'Indiana, si elle est plutôt légère, est plaisante. Ce qui arrive à Axel dans les derniers chapitres est renversant, et j'espère que l'on parlera suffisamment de lui dans le tome 4 !

En revanche... Katerina ! Katerina m'a énormément déçue. Spoiler(cliquez pour révéler)Si elle n'avait pas, le 3/4 du temps, caché qu'elle était consciente, le gros des problèmes dans la suite aurait pu être évité. Cet égoïsme flagrant est si inattendu de sa part, c'en est déstabilisant et très désagréable. Toutefois, j'adore sa forme de semi et la façon dont elle prend et accepte cette nouvelle condition.

Bref, un très bon tome qui, je l'espère, annonce un final grandiose !

"En résumé, c'est un tome 3 que j'ai apprécié pour son imagination et cette légende qui débarque et qui est bien menée. Néanmoins, la meute d'Indiana m'a tout de même manqué, même si l'action est bel et bien présente, une fois de plus. Il me tarde de lire le tome 4 pour avoir toutes les réponses. Je suis curieuse de voir ce grand final !"

Un tome vraiment génial selon moi, certainement même le meilleur des trois ! Rebondissements rebondissements rebondissements ! Plein de nouveautés dans ce tome, un Indianna qui en impose, et Katerina qui en voit de toutes les couleurs. La suite promet, À lire !

Je trouve que ce 3émé tome était bien et fait parti des rares livres en séries qui continuent a être attachant a l'avancée des tomes

Indiana Teller, Tome 3 : Lune d'Automne

• France : 2013-03-14 (Français)
  • Canada : 2013-04-29 (Français)

necton l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T12:03:54+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-19T20:53:17+02:00
Hwasa l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-29T09:54:40+01:00
ling l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-15T06:58:16+01:00
abi05 l'ajoute dans sa biblio or