Indiana Teller, Tome 3 : Lune d'Automne

Description ajoutée par margauxming 2013-01-31T21:38:08+01:00

Mordue par Tyler, le loup-garou, Katerina est devenue une créature monstrueuse et assoiffée de sang. Pour le clan Teller, les règles sont claires : elle doit mourir. Mais Indiana s’y oppose farouchement. Prêt à tout pour sauver l’amour de sa vie, il va jusqu’à défier sa meute en période de guerre et n’hésite pas à faire appel à tous ses pouvoirs, quitte à révéler son don de rebrousse-temps.

Dans l’ombre, Tyler n’a qu’un objectif : briser Indiana. Et pour ce faire, quoi de mieux que de retourner celle qu’il aime contre lui ? Car entre les nouvelles griffes de Katerina se cache un incommensurable pouvoir qui pourrait bien changer l’issue de la guerre.

Aveuglée par la rage et la douleur, quel camp Katerina va-t-elle choisir ? En plus, à la lumière de la pleine lune, les pires vérités seront révélées, et de nouveaux ennemis pourraient bien surgir de l’ombre.

Une ruine est un groupe de trois vampires, un Désastre est un groupe de six vampires, une Calamité est un groupe de plus de dix vampires, un Fléau est le regroupement de tous les vampires.

PS: On ignore d'ou viennent ces dénominations pour le moins étranges, si les vampires ont nomé leurs groupes ou si se sont les humains...

PPS: À mon avis ce sont les humains...

Je pense que c'est le meilleur des 3! Au début, Indiana est toujours là: ma pauvre Katerina, elle va mourir, bat-toi etc... C'est un peu énervant mais en même temps on peut le comprendre. En revanche une fois l'action vraiment démarrée, le livre est fascinant! On va de rebondissement en rebondissement, de problème en problème, de nouveau plan en nouveau plan... bref, vous l'aurez compris, il se passe plein de trucs! Avec tout le long le même humour des mythes revisités!

Je l'ai lu et l'ai trouvé tout simplement magnifique. Extraordinaire, tout ce suspens, toute cette nouveauté.... Je n'en attendais pas moins d'Indiana Teller tome 3

Le personnage d'Indy est très attachant et on s'y identifie facilement, ses difficultés surnaturelles font résonner les notres

MON DIEU !!! OMG !!!! Mais quesque c est que ce livre !!! Je n ai presque jamais vu un livre aussi incroyable !!! Le tome 3 est clairement et largement le meilleur des tomes ! Heu.. Eh bah... Il est superbe... Cela met tout de même du temps à commencer et Indiana est légèrement nan vraiment gnangnan... Après c est sur que qu'en ta copine va devenir un gros monstre poilu affamé d humains bah tu dis que "oh ma pauvre, courage, courage... C est vrai que au début je ne comprenais vraiment pas pourquoi tout le monde disait qu'il était incroyable et tout... Mais quand l action commence on n arrive même plus à respirer tellement l action est prenante. Ce livre est truffée de révélations, de suspense, d action... Magnifique. Sublime. Pas de mots plus élevé pour ce tome. Incroyable. Magique. Ce sont vraiment ces mots qui le décrivent tellement il est bluffant. J ai vraiment adoré la transformation de Katerina, cela à vraiment renforcé son caractère et sa romance avec Indiana est devenu légèrement moins naïve. Mordred est un personnage aussi vraiment très complexe et joue à merveille le rôle du méchant-fou-gentil-mais me provoquait pas trop quand même XD ! L écriture est toujours aussi captivante. Beaucoup de rires je trouve. Les idées d Indiana sont toujours drôles !!! C est à dire que tu peux te taper des barres à 1 h du mat, toute seule, comme une taré puis en mettant ta main sur ta bouche juste après que tu te rendes compte que t es cencé dormir à cette heure là tellement c est passé trop et que ce livre est addictif à un truc de malade. Les passages du livre s enchaîne à une vitesse ahurissante ! Tu ne respires plus, tu n est plus là, tu es Indiana, tu es captivé tellement tu as l impression que c est ta vie qui en jeu, tu est plus que depassé par les événements, les yeux injectés de sang, le coeur qui bat là chamade, ce livre te stresse, te ronge, te possède tellement il est sublime. Sophie Audoin sait nous transporter comme jamais à des milliers de km de là dans un monde fantastique et incroyable !

Le troisième tome est de loin mon préféré!

Les plans d'Indiana sont totalement fou mais tellement ingénieux!

Q'un adolescent puisse inventer des choses pareils est hallucinant!

le quatrième tome promet bien des surprises...

Un bon moment lecture. J'avais un peu moins accroché au tome 2 donc pour celui-là je n'avais pas d'attente particulière mais finalement j'ai bien aimé. J'ai trouvé ce 3ème tome plus addictif, avec plus d'action et riche en rebondissements. Côté personnage on retrouve une Katerina moins niaise que dans le tome 2 (ouf !) et j'ai bien aimé l'évolution Annabelle/Axel.

Place au tome 4 qui me permettra de clôturer la saga.

Ce troisième tome est beaucoup plus entrainant et addictif que le second.

Adieu la douce Katerina et bonjour au monstre féroce qui peut faire de l'ombee aux loups surpuissants. Dommage qu'elle soit toujours l'objet des convoitises, cependant l'histoire reste très intéressante bien que ce tome ne soit pas mon préféré.

Un troisième tome plutôt agréable.

Addictif, ça se lit comme du petit lait.

Adapté aux adolescents.

J'adore cette séries, je les ai pas lu, je les ai avalé.

Tellement cette série est addictif, à chaque fois je ne voulais pas m'arrêter je voulais savoir la suite !

A lire :)

J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans la poursuite de l'histoire.

Il manque un petit quelque chose....

Le début était un peu long, mais c'est compréhensible. Il faut installer l'intrigue du tome, donner quelques détails pour embellir le catalogue. Mais une fois que l'action démarre, on passe de surprises en surprises. Ce tome est palpitant, comme les autres finalement. On se rapproche de la fin, mais il reste heureusement un tome !

Indiana Teller, Tome 3 : Lune d'Automne

• France : 2013-03-14 (Français)
  • France : 2016-03-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-29 (Français)

Daiso l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T16:55:07+01:00
Lilys11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-08T19:18:38+01:00
ansonhj l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-24T10:06:49+01:00

• Indiana Teller, Book 3 : Autumn Moon - Anglais