Indiana Teller, Tome 3 : Lune d'Automne

Description ajoutée par margauxming 2013-01-31T21:38:08+01:00

Mordue par Tyler, le loup-garou, Katerina est devenue une créature monstrueuse et assoiffée de sang. Pour le clan Teller, les règles sont claires : elle doit mourir. Mais Indiana s’y oppose farouchement. Prêt à tout pour sauver l’amour de sa vie, il va jusqu’à défier sa meute en période de guerre et n’hésite pas à faire appel à tous ses pouvoirs, quitte à révéler son don de rebrousse-temps.

Dans l’ombre, Tyler n’a qu’un objectif : briser Indiana. Et pour ce faire, quoi de mieux que de retourner celle qu’il aime contre lui ? Car entre les nouvelles griffes de Katerina se cache un incommensurable pouvoir qui pourrait bien changer l’issue de la guerre.

Aveuglée par la rage et la douleur, quel camp Katerina va-t-elle choisir ? En plus, à la lumière de la pleine lune, les pires vérités seront révélées, et de nouveaux ennemis pourraient bien surgir de l’ombre.

Une ruine est un groupe de trois vampires, un Désastre est un groupe de six vampires, une Calamité est un groupe de plus de dix vampires, un Fléau est le regroupement de tous les vampires.

PS: On ignore d'ou viennent ces dénominations pour le moins étranges, si les vampires ont nomé leurs groupes ou si se sont les humains...

PPS: À mon avis ce sont les humains...

Je pense que c'est le meilleur des 3! Au début, Indiana est toujours là: ma pauvre Katerina, elle va mourir, bat-toi etc... C'est un peu énervant mais en même temps on peut le comprendre. En revanche une fois l'action vraiment démarrée, le livre est fascinant! On va de rebondissement en rebondissement, de problème en problème, de nouveau plan en nouveau plan... bref, vous l'aurez compris, il se passe plein de trucs! Avec tout le long le même humour des mythes revisités!

Je l'ai lu et l'ai trouvé tout simplement magnifique. Extraordinaire, tout ce suspens, toute cette nouveauté.... Je n'en attendais pas moins d'Indiana Teller tome 3

Un bon moment lecture. J'avais un peu moins accroché au tome 2 donc pour celui-là je n'avais pas d'attente particulière mais finalement j'ai bien aimé. J'ai trouvé ce 3ème tome plus addictif, avec plus d'action et riche en rebondissements. Côté personnage on retrouve une Katerina moins niaise que dans le tome 2 (ouf !) et j'ai bien aimé l'évolution Annabelle/Axel.

Place au tome 4 qui me permettra de clôturer la saga.

Ce troisième tome est beaucoup plus entrainant et addictif que le second.

Adieu la douce Katerina et bonjour au monstre féroce qui peut faire de l'ombee aux loups surpuissants. Dommage qu'elle soit toujours l'objet des convoitises, cependant l'histoire reste très intéressante bien que ce tome ne soit pas mon préféré.

Un troisième tome plutôt agréable.

Addictif, ça se lit comme du petit lait.

Adapté aux adolescents.

J'adore cette séries, je les ai pas lu, je les ai avalé.

Tellement cette série est addictif, à chaque fois je ne voulais pas m'arrêter je voulais savoir la suite !

A lire :)

J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans la poursuite de l'histoire.

Il manque un petit quelque chose....

Le début était un peu long, mais c'est compréhensible. Il faut installer l'intrigue du tome, donner quelques détails pour embellir le catalogue. Mais une fois que l'action démarre, on passe de surprises en surprises. Ce tome est palpitant, comme les autres finalement. On se rapproche de la fin, mais il reste heureusement un tome !

Après un début en demi teinte, l'histoire prend une autre tournure et là, l'action arrive en force et on ne s'arrête plus!

Tome mitigé!

Du rebondissement en veux-tu en voilà ! franchement très bien, le meilleur de la saga en mon sens !

Merci beaucoup d'avoir pensé à faire un petit résumé des précédents tomes, cela m'a énormément servi, car si je me rappelle l'histoire principale, cela fait longtemps que je n’avais pas lu cette série, et un récapitulatif s'imposait.

En attendant, c'est un troisième tome à la hauteur des deux premiers, l'action est présente en permanence et ne s’essouffle pas, on va de rebondissements en surprise, le tout pimenté d'un peu d'amour, et de beaucoup de suspens.

Évidemment un final explosif, avec les dernières lignes qui vous laissent sur les nerfs.

Indiana Teller, Tome 3 : Lune d'Automne

• France : 2013-03-14 (Français)
  • France : 2016-03-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-04-29 (Français)

Kimza l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-05T12:49:33+02:00
JadeDlt l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-21T20:42:45+02:00
lucim l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-20T18:41:32+02:00
Nelly78 l'ajoute dans sa biblio or