La Confrérie de la Dague Noire, Tome 2 : L'Amant Éternel

Description ajoutée par Lyli 2010-11-26T19:11:25+01:00

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction: son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent. Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.

Quant à Mary, atteinte d'une maladie incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

1 471 lecteurs

Extrait ajouté par Pamie 2011-06-02T00:00:55+02:00

-Quoi?

-Tu dors nu n'est-ce pas?

-Oui, en général.

-Écoute, tu peux enlever tous ces vêtements. Ça ne vas pas me gêner.

-Je ne voulais pas te mettre... mal à l'aise.

-Ce qui me met mal à l'aise, c'est que tu te retournes dans tous les sens. J'ai l'impression d'être secouée comme une salade.

Le seul reproche que je faisais au premier était le langage et la grammaire qui était employé. Rien de cela dans celui-ci. Ce qui me fait penser que c'est une volonté de l'auteur pour montrer les différences entre les frères. J'ai bien aimé ce tome. J'étais contente qe l'auteur commence à introduire le tome 3 e faisant se rencontrer Zsadist et Bella de celui-ci. Vivement le 20 aout!

comme le premier tome je me suis régalée toujours des personnages attachent (RAGE ET MARIE) et c'est frère les guerrier.

beaucoup de passions et de sensualité et beaucoup plus.... mais cette histoire est tellement bien tournée que l'on ne fait pas attentions a temps de débat aussi torride et passe comme une belle histoire entre deux personne qui s'aime

Commentaire ajouté par divas 2017-08-15T13:13:01+02:00

Comme je pouvais m'y attendre, ce deuxième tome de la "Confrérie de la Dague Noire" ne m'a franchement pas déçu. On a pu en découvrir un peu plus sur chaque guerrier et les personnages de Rhage et Mary ont su ravir mon cœur. De plus, le fait que Mary soit atteinte d'une maladie n'a pu rendre son personnage que plus profond et sa relation avec le guerrier maudit que plus tendre. A partir du premier chapitre, j'ai su que je ne pourrai plus me détacher de ce bouquin avant d'avoir dévorer chaque mot de ses 549 pages qui ont constituées pour moi un véritable havre de paix.

Commentaire ajouté par Con-fused 2017-07-12T09:19:50+02:00

Un de mes personnage préféré dans la confrérie. On s’attache rapidement aux personnages et l’histoire est divertissante. Une très bonne suite au premier tome, une belle romance entre Mary et Rhage et de l’action.

Commentaire ajouté par LeBoudoirDeJulie 2017-06-29T11:12:09+02:00

Un second tome largement au-dessus du premier.

Malgré une romance affreusement facile, et les clichés gros comme des camions, présents dans le premier volume, j'ai tout de suite voulu poursuivre mon aventure avec la Confrérie de la Dague Noire... Et je ne regrette pas du tout du tout ! Mais j'ai tout de même un petit pincement au cœur : contrairement à Minuit ou Dragonfury, on perd presque littéralement de vue Kolher & Beth... Gros point noir. J'aurai aimé les retrouver ici, même si on découvre tout de même le prochain couple, et de nouvelles têtes, j'aurai vraiment apprécié les voir évoluer ensemble... Deux petites pages à leur sujet n'auraient pas été de trop !

Mais passons, car à part ce petit manque, je n'ai pas grand-chose à reprocher à ce tome...

Le personnage de Mary est extrêmement touchant....Si j'ai eu du mal avec Beth, Mary a été son parfait contraire ! Je me suis tout de suite attachée à elle, à cette véritable guerrière, ayant lutté, ayant souffert pour pouvoir vivre... Elle est impressionnante, et incroyablement humaine ! On va la découvrir via son travail et les difficultés qu'elle traverse, et on se rendra alors compte de l'étendue de sa personne, de sa bonté... Gros gros coup de cœur pour ce personnage. Et alors Rhage... je me suis vite entichée de lui ! J'avoue tout... Il n'y a pas un seul guerrier que je n'apprécie pas, que je n'ai pas hâte de découvrir... Faire leur connaissance, un par un, est un véritable délice dont je vais avoir du mal à me passer... J'ai adoré Rhage, découvrir son passé, son histoire, sa malédiction... et son humour !

Un très très bon tome, en avant pour la suite... ;)

Commentaire ajouté par aregnier 2017-06-18T12:11:09+02:00
En train de lire

on ne peut pas rajouter un case "meilleur du monde" pour mettre ce livre dedans, c'est la meilleure série que je n'ai jamais lue!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par Audrey-30 2017-05-24T11:46:47+02:00

très bon tome, hâte de voir les aventures de Zadistes et de Bella.

Rhage et Mary sont touchant.

J.R WARD a un style s'écriture que j'adore.

je suis fan de la saga depuis que j'ai lu le premier.

à lire pour ceux qui hésitent

Commentaire ajouté par marylove 2017-05-11T19:15:31+02:00

Les personnages sont attachants , et l'histoire est pleine de créativité. J'ai beaucoup aimé lire ce deuxième tome qui se lit facilement.

Je le conseille vivement!

Commentaire ajouté par magaliB 2017-05-08T21:31:20+02:00

Addictif, vraiment super, je ne l'ai pas lâché jusqu'à la fin. Nous continuons à suivre les guerriers de la confrérie. Nous suivons dans ce tome la rencontre et la relation de Rhage et Mary. Rhage porte une malédiction et pense qu'il ne pourra jamais trouver de compagne. Et Mary, gravement malade, ne veut pas infliger la douleur de la perte d'un être chair à quiconque. Nous découvrons petit à petit tous les membres de la confrérie. En particulier Zadiste, qui nous donne une introduction sur le prochain tome. A lire

Commentaire ajouté par vlad-jf-love 2017-05-06T08:42:59+02:00

Je ne suis pas une grande fan de holywood surtout après le coup de coeur que j'ai eu pour kholer mais l'histoire est bien quand meme

Commentaire ajouté par r-mathilde 2017-05-05T13:40:05+02:00

Une très bonne lecture. Je le conseil.

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-05-02T00:07:57+02:00

Une très bonne lecture, je me suis régalée en compagnie de Rhage et Mary, et je continue sur ma lancée *_*

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 2 : L'Amant Éternel

• France : 2010-07-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-08-09 - Poche (Français)
  • USA : 2006-03-07 (English)

saisje l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-11T09:29:48+02:00
Eva2410 l'ajoute dans sa biblio or