La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

Description ajoutée par Lyli 2010-11-26T19:11:25+01:00

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.

Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction: son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent. Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.

Quant à Mary, atteinte d'une maladie incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

1 500 lecteurs

Extrait ajouté par Pamie 2011-06-02T00:00:55+02:00

-Quoi?

-Tu dors nu n'est-ce pas?

-Oui, en général.

-Écoute, tu peux enlever tous ces vêtements. Ça ne vas pas me gêner.

-Je ne voulais pas te mettre... mal à l'aise.

-Ce qui me met mal à l'aise, c'est que tu te retournes dans tous les sens. J'ai l'impression d'être secouée comme une salade.

Le seul reproche que je faisais au premier était le langage et la grammaire qui était employé. Rien de cela dans celui-ci. Ce qui me fait penser que c'est une volonté de l'auteur pour montrer les différences entre les frères. J'ai bien aimé ce tome. J'étais contente qe l'auteur commence à introduire le tome 3 e faisant se rencontrer Zsadist et Bella de celui-ci. Vivement le 20 aout!

comme le premier tome je me suis régalée toujours des personnages attachent (RAGE ET MARIE) et c'est frère les guerrier.

beaucoup de passions et de sensualité et beaucoup plus.... mais cette histoire est tellement bien tournée que l'on ne fait pas attentions a temps de débat aussi torride et passe comme une belle histoire entre deux personne qui s'aime

Commentaire ajouté par Misslice 2018-01-10T17:10:20+01:00

Comme pour le précédent tome, suspens, sentiments, fraternité et addictivité sont au rendez vous !

Les pages défilent très vite, la Société commence à prendre son importance et la confrérie s'agrandit.

Concernant les deux principaux protagonistes, j'ai eu un peu de mal avec Mary à certains moments, à cause des naïveté notamment, mais je suis littéralement tombé amoureuse du personnage de Rhage ! Déterminé, prêt à tout pour Mary, courageux.. Bref ! En lisant le premier tome, je m'attendais pas à tant de sensibilité. Et c'est ce qui rend le personnage de Mary agaçant. Comme une envie de lui dire à plusieurs moments d ouvrir les yeux

La place que prend Z. dans ce livre est intéressant et nous pousse vers le troisième tome sans attendre.

Petit bémol concernant l'explication de

Spoiler(cliquez pour révéler)
la malédiction de Rhage, avec la bête. J'ai trouvé la raison un peu légère et aurais préféré que cela soit davantage poussé.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2018-01-04T13:04:22+01:00

Rhage ! ❤ Ce tome m’a fait pleurer… Et oui. Encore une fois je suis très émotive.

Ce livre a été une lecture magnifique encore une fois. Les histoires d’amour sont belles, profondes (pas dans ce sens là petit pervers) je ne peux pas m’arrêter de la lire, cette saga est une addiction, au moins c’est bon pour la santé la lecture, c’est déjà ca. Les personnages ont tous une personnalité propre et même les personnes « pseudo méchante » comme Z. m’ont fait fondre.

Mais sinon, que dire de Rhage ?!?! Je l’ai adoré dès le premier tome et j’avais hâte de lire son tome, c’est un vampire qu’on peut qualifier comme un tombeur mais en vérité il faut creuser plus profond pour voir qui il est en réalité, en plus il est tellement drole. Quant à Mary, une humaine, on peut dire qu’elle a eu des tuiles dans sa vie. Et entre eux il va se passer ce qui devait se passer. Je peux vous dire que ca vaut le détour !

Commentaire ajouté par Kuina 2017-12-31T12:21:11+01:00

Comme je suis déçue de ce tome 2. Le personnage de Marie est juste ignoble je trouve, certes ce n'est pas quelque chose facile que de batrre cette maladie mais j'ai clairement l'impession qu'elle s'en prend un peu à tout le monde. Je n'ai pas aimé cette relation meme si Rhage est l'un de mes personnages préféré. J'ai été cependant séduite par la fin du roman avec Zadiste, j'ai hate de plonger dans ce troisième tome.

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2017-12-26T19:24:26+01:00

un tome deux répondant largement aux attentes suite a la lecture du premier, ce tome nous fait aimer Mary et Rhage !

Commentaire ajouté par Souup25 2017-12-15T00:53:46+01:00

Je n'étais pas trop fan de Mary et de Rhage mais j'ai adoré l'introduction de nouveaux personnages.

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-06T16:48:43+01:00

Cet univers est plus fascinant à chaque nouveau valet. Je n'ai qu'une envie en lire plus. Toujours plus...

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-27T13:45:10+01:00

Ils sont trop chou, en faite, au fur et à mesure qu'on avance dans les tomes, on apprend plus sur chaque personnage et c'est super !

Commentaire ajouté par Angie7712 2017-11-26T21:06:22+01:00

Un très très bon tome. Une histoire touchante avec des personnages qui changent de ceux de base.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T11:55:57+01:00

mon chouchou ,tome préféré lu et relu j'ai hate de les retrouver plus tard

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2017-11-13T22:18:50+01:00

Un second tome qui a su (de nouveau) me tenir en haleine jusqu'à la fin. J'avais oublié à quel point l'histoire de Rhage et Mary m'avais plu. Si en lisant le premier, que j'ai adorée tout de même, j'ai commencé à me souvenir de certains détails, je me suis rendu compte qu'arriver au 12 ème tome et décider de relire la série complète avant de continuer été pas une mauvaise idée. Car au fil du temps on se rend compte en relisant qu'on perd beaucoup. Donc je pense que je vais de nouveau dévorer avec plaisir cette superbe série. Bonne lecture.

La Confrérie de la dague noire, Tome 2 : L'Amant éternel

• France : 2010-07-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-08-09 - Poche (Français)
  • USA : 2006-03-07 (English)

Arabeya l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-16T07:30:52+01:00
Piko l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-15T00:32:23+01:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-10T12:55:30+01:00
Betyna l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T09:26:17+01:00
Alerya l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-06T12:59:13+01:00
Iorek l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-05T13:48:09+01:00

Lecteurs 4 612