Lieutenant Eve Dallas, Tome 6 : Au cœur du crime

Description ajoutée par jujube 2010-07-19T04:35:03+02:00

Il assassine en citant les Évangiles, dépose des statues de la Vierge au pied de ses victimes et nargue le lieutenant Eve Dallas avec ses énigmes bibliques. Les deux premiers morts sont irlandais. Le trèfle qu'il laisse derrière lui est un symbole irlandais... Pour Eve, ces coïncidences sont plus que troublantes. Elle en est sûre, son mari est au cœur de l'énigme. Connors est irlandais. Il connaît la première victime, il a grandi avec la deuxième. Quant à la troisième, c'était une de ses anciennes maîtresses. Le lien ? L'assassinat d'une jeune fille à Dublin, presque quinze ans plus tôt. De quoi Connors est-il coupable ? Qui cherche-t-il à protéger ? Il a beau être son mari, Eve ira jusqu'au bout de l'enquête, même si elle doit l'arrêter. Même si elle doit souffrir...

-Personne ne m'avait aimée avant toi. Peut être ne m'habituerai -je jamais à cet amour,mais tout ce que je sais,c'est que j'en ai terriblement besoin.

Elle prit la tasse qu'il lui tendait et lui caressa la main.

Chaque tome de eve Dallas prend un theme particulier, et celui-ci n'y echappe pas.

Après les sorcières, les personnes qui se prenne pour des démons et autre, on passe au culte religieux extremiste. Et ce tome-ci est toujours aussi excellent! Tout comme Connor ^^

Super tome encore une fois qui nous transporte dans le passé de Connors mais il nous reste tellement de choses à découvrir des personnages et de nouveaux meurtres !

Encore un bon Nora Roberts.

Le couple Eve et Connors s'étoffe. L'intrigue nous permet d'en savoir un peu plus sur le passé de Connors. J'aime toujours autant cette série

Un autre bon tome de Ève Dallas. Un bon polar et du suspense.

Encore une enquête aussi addictive que les autres ! Un thème bien choisis qui nous en fait apprendre un peu plus sur Connor qui se retrouve toujours plus ou moins mêlé aux enquêtes d'Eve qui s'acharne à le garder en vie ^^ Apparition d'un petit nouveau qui a le caractère adéquat pour intégrer l'équipe d'Eve

les aventures de Eve dallas sont toujours addictives et singulières.

Une nouvelle fois Eve se retrouve impliquer très personnellement dans son enquête et encore une fois elle vas laisser mettre de côter ses émotion même si cette fois l'homme de sa vie est directement visé....

une tome ou l on apprend plus sur Connors beaucoup de suspens et très addictif le meilleurs tome pour le moment

Encore une enquête qui va mettre notre chère Eve sur les dents et pour cause, son mari est au coeur de l'enquête! Aucun répis pour notre Eve dans ce tome qui nous offre tout de même pas mal de révélations au sujet du passé de Connors et tout particulièrement de Summerset. On fait également la connaissance d'un petit nouveau dans l'équipe informatique du Bureau, Ian McNab! A peine arrivé qu'il m'a déjà bien fait rire!

J'ai vraiment bien aimé ce tome qui nous permet de plonger dans le passé de Connors. On découvre un peu d'où il vient et comment il a grandit. Eve aura beaucoup à faire avec cette enquête! Entre un assassin qui veut la mort de Connors et Eve qui veut le garder en vie et rendre justice, un duel entre le crime et la justice est lancé! On fait aussi la rencontre d'un petit nouveau dans le gang d'Eve: Ian MacNab! J'adore les prises de tête qu'il a avec Peabody! :)

On en apprend beaucoup plus sur Connors; l'intrigue est d'autant plus dense qu'elle se corse par les implications personnels des 2

Le reste du central est de plus en plus présent.

Quant à la machine a café.. :)

J'ai adorée ce tome principalement parce qu'on en apprend plus sur le passé de Connors.

Eve se retrouve "coincée" au milieu d'une enquête ou au fur et a mesure qu'elle avance la ramène encore et toujours vers l'assassinat d'une jeune fille à Dublin, presque quinze ans plus tôt...

De plus pour ne rien arranger Connors connaissait la première victime, il a grandi avec la seconde et la troisième, était une de ses anciennes maîtresses...

Je recommande cette série et plus particulièrement ce tome 1000% !

Lieutenant Eve Dallas, Tome 6 : Au cœur du crime

• France : 2004-02-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2003-10-01 - Poche (Français)
  • USA : 1997-10-01 (English)

Mode54 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-26T13:30:42+01:00
ginto55 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-21T02:06:31+01:00
sophfi le place en liste or
2019-02-21T20:54:06+01:00
Pychu l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T18:55:03+01:00
dephie l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-01T08:42:20+02:00
gege38 le place en liste or
2018-08-20T17:37:37+02:00
Makalow l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-30T20:53:22+02:00

• In Death, Book 6 : Vengeance in Death - Anglais