Love, Tome 1 : Deal

Description ajoutée par Shaki 2017-08-29T18:25:57+02:00

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-09-24T02:35:26+02:00

(Échange de sms eren - poppy)

–Tu veux être mon escort et jouer ma fausse petite amie à Paris ?

–Nem, tidak, nei, no, iié, niet, nein, non…

–J’ai plus ou moins compris où tu voulais en venir, mais vraiment, il n’y a rien à faire.

Réfléchis-y quand même, Ginger. Du vendredi au lundi, durant le dernier week-end d’octobre. On aura une semaine de pause. 3 jours à Paris, tous frais payés. Toi, tu n’as rien à faire, juste jouer ma copine, ensuite, chacun continuera sa vie de son côté.

Commentaire ajouté par shirley92 2017-10-22T21:34:08+02:00

Je suis partagée sur ce roman... Au départ, c est super addictif, ça part tout feu tout flamme, puis il y a des longueurs... Je ne comprend pas bien l intérêt de la seconde partie... C est dommage...

Commentaire ajouté par Strasbourg 2017-10-20T13:01:39+02:00

Bonjour je souhaiterais savoir si vous avez un lien pour le lire en entier merci

Commentaire ajouté par sjacquel 2017-10-20T07:44:47+02:00

Un coup de coeur pour ce roman. Une belle histoire, des personnages attachants, de l'humour.

Commentaire ajouté par Pajalita 2017-10-19T14:35:18+02:00

J'ai bien aimé ce livre. Moi aussi je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de passages avec Charly. On se doute bien qu'il y aura une suite entre Johanna et Goslin ! J'espère que ce sera espiègle, amusant et qu'il va bien galérer comme Dreamlover !!! J'ai hâte, espérons qu'Alfreda Enwy aura rapidement pitié de nous pour sortir ce deuxième tome.

Commentaire ajouté par liliaccrodeslivres 2017-10-17T17:16:23+02:00

C'est bien écrit, j'ai passé un très bon moment. Les personnages sont attachants et pas casse pied. C'est mignon comme tout. Eren est super et Poppy géniale, peut-être une mère trop parfaite? J'ai hâte de lire la suite avec Jo et Ryan...

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-10-17T10:07:41+02:00

Poppy jongle entre ses études et travail, dont elle a besoin pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa fille. Bien que révolté par la proposition que lui fait Eren, elle ne peut qu'admettre que cette offre tombe à pic, faire semblant d'être sa petite-amie, le temps d'un week-end. Seulement pour que leur couple soit crédible, Poppy va devoir faire connaissance avec Eren, qui n'est autre que le capitaine de l'équipe de Basket et aussi le garçon, le plus populaire du campus. Seront-ils être crédible aux yeux de tous ?

J'ai beaucoup aimé Poppy, cette jeune femme qui mal grès les aléas de la vie a su tenir le choc et mener sa barque sans jamais abandonner son objectif, à savoir élever et rendre sa fille heureuse et obtenir son diplôme. D'ailleurs, je n'ai pu qu'avoir du respect pour elle, car beaucoup de femmes dans sa situation auraient choisi un autre chemin. Puis comment ne pas la comprendre d'être troublé et avoir peur de ce que lui fait ressentir Eren, qui ne le serait pas et qui n'aurait pas peur dans la même situation ?

Eren, lui au début, j'ai cru qu'il allait jouer un mauvais tour à Poppy, et que c'était un jeune homme, qui pense que tous lui aient du, et bien, je me suis trompé sur lui et je n'en suis pas mécontente, car on découvre un jeune homme, bien plus mature que l'on pense et prêt à tous pour ne pas décevoir ses proches quitte à oublier ses propres envies, mais aux contacts de Poppy, on ressent très vite que cette dernière le fait réfléchir.

Love Deal est une superbe romance que j'ai littéralement dévoré, tellement elle m'a happé, ému, captivé, attendris, surprise aussi, faut dire que l'auteur sait dès le début, nous rendre accroc et nous donne envie d'en savoir plus et de connaître lé dénouement de cette magnifique et attendrissante histoire. Alors si vous n'avez pas encore fait la connaissance de Poppy et Eren, qu'est ce que vous attendez ? Ne passez pas à côté.

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2017-10-17T10:04:26+02:00

Une très jolie histoire , il n'y a pas de surprise quant au déroulement mais c'est agréable à lire.

J'aurai aimé un peu plus de passages avec Charly, je crois que c'est ce qui me manque pour que ce roman soit diamant.

Si toute fois ce roman est dans votre PAL vous passerez un bon moment.

Commentaire ajouté par Myline 2017-10-14T23:15:24+02:00

Une jolie romance avec des personnages sympa et originaux.

Pas vraiment de suspense ni de grosses surprises mais c'est une belle histoire qui se lit facilement.

Commentaire ajouté par Aleks50 2017-10-14T20:36:51+02:00

Pour faire un bref résumé, c'est l'histoire d'une mère célibataire et étudiante à la fois qui se retrouve dans une situation difficile après son licenciement de son job étudiant. Cependant, Eren, capitaine de l'équipe de basket de l'université, lui propose une offre très alléchante, et c'est le début de leur histoire. J'ai assez apprécié ce livre sans grande prétention ni grands drames. L'humour est omniprésent, que cela soit entre les deux protagonistes ou avec les personnages secondaires. L'écriture est bonne et agréable. C'est un livre qui se lit tranquillement et c'est plaisant. Cela fait le quatrième livre que je lis de cette auteure et je dois avouer que je les ai tous aimé.

Commentaire ajouté par La_romance_des_Anges 2017-10-14T18:10:20+02:00

Dans "Love Deal" tous les ingrédients du "New Adult" classique sont là pour que l'on passe un bon moment, c'est à dire : L'université, le sportif adulé de toutes les filles du campus et la fille discrète et brillante.

Donc dans "Love Deal" nous faisons la connaissance de Poppy, une étudiante brillante mais quelque peu ennuyeuse toutefois lorsqu'elle chausse ses rollers, Poppy se transforme en "Lightning" une jammeuse sexy pour une équipe de Roller Derby. En parallèle de ses études, Poppy est serveuse, un job qui lui permet de financer ses études et de subvenir aux besoins de sa fille Charly.

Eren, lui, est joueur de basket pour l'équipe de l'université, c'est l'idole des demoiselles et il a tendance à en profiter sans pour autant être un goujat. Mais lorsqu'il doit assister à l'anniversaire de sa grand-mère, Eren annonce à sa famille qu'il sera accompagné de sa petite amie... sauf qu'il n'en a pas ! Il ne lui reste plus qu'à trouver la fausse petite amie parfaite à présenter à sa famille. Et c'est là qu'il rencontre Poppy et qu'Eren lui propose son deal : Si elle accepte de se faire passer pour sa copine pendant un week-end, Eren la paiera. Une proposition intéressante mais Poppy n'est pas décidé à lui rendre les choses facile.

J'ai passé un agréable moment de lecture, je découvre ici la plume d'Alfreda Enwy. C'est léger et tout en douceur. Les personnages sont attachants, j'ai craqué pour Eren, il est lourd mais tellement attendrissant. Toutefois l'histoire est assez prévisible et j'ai trouvé certains passages assez longs ou redondants, cependant, j'ai apprécié la fraicheur des dialogues entre "Ginger" et "Escort Boy" et les personnages secondaires qui sont tous aussi attachants que nos héros, ce qui laisse entrevoir peut être une suite concernant ces personnages.

"Love Deal" est une douce et jolie histoire sans prise de tête, qui vous fait oublier, le temps d'une lecture, le quotidien, et nous plonge dans une adorable romance.

"Love, Tome 1 : Deal" est sorti 2017-09-20T00:00:00+02:00
background Layer 1 20 Septembre

Love, Tome 1 : Deal

• France : 2017-09-20 (Français)

lapatou l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-23T04:09:03+02:00
Meg94 le place en liste or