Love, Tome 1 : Deal

Description ajoutée par Shaki 2017-08-29T18:25:57+02:00

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

Extrait ajouté par doublie 2017-09-21T16:11:34+02:00

Lorsqu’il voit que je porte son T-shirt, il lâche le paquet de chips qu’il tient et s’avance vers moi. Il retire sa casquette et la met sur ma tête. Ses yeux prennent une teinte si sombre que j’en frissonne. Il m’enlace, me pousse contre le plan de travail. Je me laisse aller au désir que je ressens et au sien. Il m’en coupe le souffle.

– Je retire ce que j’ai dit, et je te ramène ce soir. C’est non négociable.

– Tu es complètement névrosé.

– Du tout. Je suis plutôt très excité. Comment veux-tu que je tienne la soirée ? Tu es envoûtante. Mon T-shirt, ma casquette, toi, c’est tout ce qu’il me faut pour me rendre dingue.

Je glousse, il se penche vers moi et m’embrasse comme un diable. Ses lèvres sont impatientes, sa langue aussi. Elle ne tarde pas à taquiner la mienne. J’agrippe son T-shirt entre mes doigts et je me grandis pour ne rien rater de ces sensations.

– Tu veux faire le tour du propriétaire ? murmure-t-il à même ma peau.

– Le tour de ta chambre, tu veux dire ?

Il rit et les secousses de son corps font vibrer le mien. J’ai de plus en plus de mal à lui résister.

– J’adore quand tu lis dans mes pensées.

Je me dis que je devrais faire plus attention, être plus vigilante, ne pas craquer si facilement, mais il arrive je ne sais comment à faire taire mes pensées. Il me caresse les joues et m’embrasse encore.

– Merde, les amoureux, faites ça ailleurs qu’à côté de la bouffe.

Eren éloigne sa bouche de la mienne, je tourne la tête.

– Ryan, casse-toi d’ici !

– Ah ! s’esclaffe celui-ci, amusé. Il a dit « Ryan », donc il est sérieux.

Gosling sourit, me fait un clin d’œil. Je rougis, mais je ne bouge pas. Quel crétin celui-là aussi.

– Je dis juste de faire attention, parce que je n’ai pas envie de goûter à la sauce spéciale Eren ou de retrouver un poil de cul dans les chips. Et toi ? rajoute-t-il en demandant à Johanna.

Elle prend une chips dans le saladier et fait semblant de retirer quelque chose dessus, ce qui me fait éclater de rire.

– Non plus.

Commentaire ajouté par fairies972 2018-01-11T21:49:12+01:00

Un coup de coeur pour ce roman. Les personnages sont très attachants que ce soit les principaux ou secondaires. D'ailleurs un petit bonus sur l'évolution de la relation entre johanna et ryan j'adorai le lire car ces deux là sont hilarants

Commentaire ajouté par Mailys20 2018-01-10T22:12:06+01:00

J'ai adoré ce livre. C'est une lecture légère qui fait du bien. J'aime toujours autant la plume de l'auteur. L'histoire est vraiment addictive et mignonne.

Je le conseille!!

Commentaire ajouté par Galop32 2017-12-24T10:23:12+01:00

J'ai adoré ce livre. Les personnages sont attachants, drôle et assez mature dasn l'ensemble. J'aime beaucoup cette univers de l'université où souvent des décisions cruciales pour l'avenir sont à prendre. On retrouve Poppy et Eren qui sont des gens réfléchis et qui ne prennent pas des décisions attentives, j'ai beaucoup aimé ce livre pour cette raison. Sans parler de l'alchimie de leur deal et de Charly et Poppy qui sont trop adorables ensemble.

Commentaire ajouté par V-A07 2017-12-12T22:48:35+01:00

Une histoire fraîche, pétillante et plein d'humour.

Malgré tout, cette histoire et assez prévisible dans son déroulement.

Mais cela n'empêche en rien de passé un bon moment de lecture.

Je persiste et signe en disant que "nos infinis chaos" reste mon préféré de cette auteure.

Commentaire ajouté par alicia07 2017-12-12T22:48:27+01:00

Très belle histoire j'ai adorée le personnage de Poppy c'est vraiment une jeune maman formidable qui sent sort admirablement malgrés ce qu'elle a traversé on ne peut qu'être admiratrice pour tout ce qu'elle a sacrifié et battis pour sa petite poupée. J'ai beaucoup apprécié également le personnage d'Eren il est vraiment tendre et touchant . Et comment ne pas parler de la petite Charly cette petite fille et vraiment à croquer elle est tellement mignonne je trouve qu'elle apporte vraiment une touche de fraîcheur a ce roman. J'ai également beaucoup aimé découvrir les deux sport que pratique nos deux héros à travers ce roman certe le basketball est très connue mais le roller derby à été une agréable découverte. Je vous le recommande vivement.

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-11-25T08:14:39+01:00

Une belle histoire d'amour mais un peu plate... on lit en attendant quels obstacles ils vont rencontrer et on attend très longtemps ! Ca manque de rebondissements! Les personnages sont un peu trop clichés que ce soit Eren ou Poppy... et les personnages secondaires pas assez développé alors qu'on aurait voulu en savoir plus sur elle!

Commentaire ajouté par christ974 2017-11-07T12:03:38+01:00

Petite histoire qui se laisse lire, sans grande surprises, un scénario assez banale malheureusement.

J'aurais aimé un peu plus d'actions, de suspenses ou même de caractère, c'est calme et tranquillou.

Mais il en faut dans la vie, alors...

Commentaire ajouté par Flambisou 2017-11-06T17:30:19+01:00

Je ne m'attendais pas du tout à ça. Je trouve que c'est long, c'est cousu de fil blanc, c'est un peu niais. Les personnages ne sont en rien intéressant à mon goût. Poppy change très rapidement d'avis, de goût, d'idée. Eren est un peu plus intéressant mais vraiment sans plus. Les copines du roller derby passent inaperçues, à part Johanna, qui amuse de temps à autre. Gosling est assez drôle, quoi que. C'est trop rapide, tout est beau tout est jolie. La première et seule querelle arrive à 95% du livre. Et du coup c'est trop longuet.

Bref, il ne m'a pas plu à moi personnellement, mais si quelqu'un cherche un livre mignon pour remonter le moral sans accroc ni but réel , lisez celui ci.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2017-11-01T12:14:41+01:00

J’ai adoré ce roman feel good. Maintenant, il n’a rien d’exceptionnel mais je l’ai lu au bon moment et il m’a donné le sourire. Avec une Poppy forte et courageuse et un Eren honnête et vrai et des personnages secondaires intéressants.

Commentaire ajouté par akashi 2017-10-29T15:00:31+01:00

Un livre dans lequel on se laisse facilement entraîner!

Comme l'ont déjà dis beaucoup de lectrices, on est dans un scénario assez basique, rien qui étonne ou qui diffère. Pourtant une fois commencé, je n'ai pas pu lâcher le livre, je l'ai lu d'une traite.

J'ai beaucoup aimé la construction de la relation entre Poppy et Eren, les piques, les chamailleries, franchement c'est bourré d'humour. Mais je dois avouer qu'une fois la relation plus ou moins établi, j'étais moins à fond.

Je trouve aussi que le passé d'Eren n'est pas très développé, ça manque un peu de profondeur.

Mais ça reste une lecture légère et divertissante.

Hate de lire le tome sur Jo et Ryan.

"Love, Tome 1 : Deal" est sorti 2017-09-20T00:00:00+02:00
background Layer 1 20 Septembre

Love, Tome 1 : Deal

• France : 2017-09-20 (Français)

siss42 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-17T07:20:07+01:00
Rodney le place en liste or
2018-01-16T00:56:12+01:00