Love…, Tome 1 : Love Deal

Description ajoutée par Shaki 2017-08-29T18:25:57+02:00

Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.

Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…

Extrait ajouté par doublie 2017-09-21T16:11:34+02:00

Lorsqu’il voit que je porte son T-shirt, il lâche le paquet de chips qu’il tient et s’avance vers moi. Il retire sa casquette et la met sur ma tête. Ses yeux prennent une teinte si sombre que j’en frissonne. Il m’enlace, me pousse contre le plan de travail. Je me laisse aller au désir que je ressens et au sien. Il m’en coupe le souffle.

– Je retire ce que j’ai dit, et je te ramène ce soir. C’est non négociable.

– Tu es complètement névrosé.

– Du tout. Je suis plutôt très excité. Comment veux-tu que je tienne la soirée ? Tu es envoûtante. Mon T-shirt, ma casquette, toi, c’est tout ce qu’il me faut pour me rendre dingue.

Je glousse, il se penche vers moi et m’embrasse comme un diable. Ses lèvres sont impatientes, sa langue aussi. Elle ne tarde pas à taquiner la mienne. J’agrippe son T-shirt entre mes doigts et je me grandis pour ne rien rater de ces sensations.

– Tu veux faire le tour du propriétaire ? murmure-t-il à même ma peau.

– Le tour de ta chambre, tu veux dire ?

Il rit et les secousses de son corps font vibrer le mien. J’ai de plus en plus de mal à lui résister.

– J’adore quand tu lis dans mes pensées.

Je me dis que je devrais faire plus attention, être plus vigilante, ne pas craquer si facilement, mais il arrive je ne sais comment à faire taire mes pensées. Il me caresse les joues et m’embrasse encore.

– Merde, les amoureux, faites ça ailleurs qu’à côté de la bouffe.

Eren éloigne sa bouche de la mienne, je tourne la tête.

– Ryan, casse-toi d’ici !

– Ah ! s’esclaffe celui-ci, amusé. Il a dit « Ryan », donc il est sérieux.

Gosling sourit, me fait un clin d’œil. Je rougis, mais je ne bouge pas. Quel crétin celui-là aussi.

– Je dis juste de faire attention, parce que je n’ai pas envie de goûter à la sauce spéciale Eren ou de retrouver un poil de cul dans les chips. Et toi ? rajoute-t-il en demandant à Johanna.

Elle prend une chips dans le saladier et fait semblant de retirer quelque chose dessus, ce qui me fait éclater de rire.

– Non plus.

Commentaire ajouté par djeflorence 2018-08-31T19:43:42+02:00

J'ai adoré l'histoire, j'ai adoré les personnages, mais j'ai eu un peu de mal avec l'écriture, j'ai pensé que c'était mal traduit, mais c'est un livre français, alors bon !! j'ai quelques fois du revenir sur mes pages pour les phrases.

Mis à part ça, ce fut un veritable coup de coeur pour ces 2 personnages, je vais sans plus attendre, lire la suite avec Love play !

Commentaire ajouté par Skipere 2018-08-28T20:38:17+02:00

Ayant besoin d'argent, Poppy accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren pendant un week-end. Aucun contact physique doit être fait et à son issue chacun reprend sa vie. Cependant les choses ne se passent pas comme elle l'espérait.

J'ai beaucoup aimé cette romance, Poppy est une jeune mère célibataire qui fait tout pour donner un bon cadre de vie à sa fille. En parallèle elle poursuit ses études et se tient loin des hommes. Eren quant à lui est un basketteur de haut niveau promis à un brillant avenir , il a l'habitude que tout lui tombe tout cuit dessus. Les chamailleries de Poppy et Eren m'ont beaucoup plu et j'ai adoré leurs SMS. Vivement une histoire sur Jo et Ryan.

Commentaire ajouté par EmmaLys 2018-08-15T11:13:48+02:00

J'ai adoré!!!

C’était tout ce qui me fallait pour passer un bon week-end.

l'histoire d'amour, la passion, le désir charnel, les étincelles.. tout y est.

La complicité, l'alchimie entre Poppy et Eren, c'est juste dément.

Commentaire ajouté par AA71 2018-07-09T07:22:40+02:00

Rencontre, désir, amour, complications retrouvailles : une jolie histoire d'amour qui se savoure, à lire !

Commentaire ajouté par jess68 2018-07-04T19:06:50+02:00

Une jolie petite histoire, je dirais que c'est le livre qu'il faut lire si vous cherchez une romance simple, sans personnages torturés et sans prise de tête.

Alors oui l'histoire n'est pas très originale, c'est du déjà vu mais pour moi ça a bien fonctionné quand même.

Les personnages sont attachants même si j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec Eden au début. Je le trouvais très immature, prétentieux (je suis le meilleur en basket, je peux avoir toutes les femmes que je veux,...) et surtout ce qui m'a énervée c'est que je l'ai trouvé condescendant avec Poppy Spoiler(cliquez pour révéler)il ne la connait pas du tout mais lui dit qu'elle ne peut pas refuser l'argent comme si c'était un immense service qui lui rendait alors que sa proposition est limite glauque et surtout qu'il ne sait absolument rien de sa vie. Mais au fil des pages j'ai fini par l'apprécier.

J'ai aimé Poppy dès le départ, elle a un fort caractère, beaucoup de répartie et est une super maman J'ai adoré leurs chamailleries et les sms qu'ils échangent.

C'est pas un coup de cœur, je pense que j'oublierai vite ce livre mais j'ai tout de même passer un bon moment. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, en particulier Johanna, je vais donc me lancer dans le tome 2, en espérant qu'il y ai un peu plus de suprises!

Commentaire ajouté par nini86 2018-06-25T13:43:42+02:00

J ai trouvé cette histoire sans fausses notes! Tres mignonne, addictive c est vraiment le genre de romance qui me plait. J espère que le tome 2 sera tout aussi chouette!

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-06-23T18:42:51+02:00

Lecture simple facile et comme disent les autres sans prise de tête mais sans plus.

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-06-14T14:03:51+02:00

Si vous avez vraiment envie de rester paresser dans votre lit avec un bouquin sans prises de tête, ce livre est fait pour vous !

J'ai passé un bon moment. Les personnages ne sont pas extraordinaires mais ils restent mignons et attachants. C'est d'ailleurs pour cela que je ne le classe pas en Or ou Diamant.

Alors même si j'ai passé un bon moment, c'est une histoire qui me semble un peu "déjà vu". En fait j'ai lu le livre "une Lueur d'Espoir" de K A Tucker avant et c'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes. Ce n'est donc pas un coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-06-06T09:05:05+02:00

Une superbe histoire j'ai tout simplement adoré cette romance.

Commentaire ajouté par stephy82 2018-06-04T17:58:24+02:00

J'ai beaucoup appréciée ce 1er tome. L'histoire de Poppy mère et étudiante et Eren change des histoires habituelles.

Love…, Tome 1 : Love Deal

• France : 2017-09-20 (Français)

Mag-3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-06T10:08:12+02:00