Merry Gentry, Tome 3 : L'Éclat Envoûtant de la Lune

Description ajoutée par Julii 2012-06-09T22:18:02+02:00

Certains me connaissent sous le nom de Meredith Gentry, d'autres sous celui de Princesse Merry, héritière au trône de Faerie. Certains encore murmurent que je suis encore davantage. Ils me craignent. Et qui pourrait les en blâmer? J'ai apparemment réveillé une magie étourdissante qui avait disparu il y a des milliers d'années. Si seulement je savais pourquoi ...

Ma tante, la Reine de l'Air et des Ténèbres, a porté son regarde néfaste sur moi. Alors qu'aucun enfant n'est venu des nuits décadentes passées avec mes gardes immortels, quelque chose d'autre m'est arrivé.

Tout a commencé avec le calice. J'en ai rêvé, et il était là quand je me suis réveillée. Mes gardes connaissent bien cette relique, comme sa disparition il y a longtemps les a privés de leurs pouvoirs. Et à présent, elle est de retour. Lorsque je la touche, je me sens résonner avec sa force, une magie qui parcourt presque incontrôlablement mon corps moitié fey - moitié mortel.

Certains me chérissent pour ce cadeau inattendu, d'autres encore me méprisent à cause de celui-ci. Ils préfereraient que la cour Unseelie souffre mille morts plutôt que me voir y régner, une reine bâtarde. Mais ils ne savent pas de quoi je suis capable.

Mais encore une fois, moi non plus.

_ Arrête donc de faire la gueule !

Il me lança un regard glacial.

_ Je ne fais pas la gueule !

_ Oh que si !

Puis je me retournai vers les deux hommes au près du lit.

_ Tu fais la gueule, m'approuva Rhys tout en bordant Doyle, qui était lourdement avachi contre les oreillers, comme si le simple fait de lever la tête lui aurait demandé un effort considérable.

_ En effet, mon vieil ami, tu fais la gueule, dit-il.

_ Je ne vois pas où vous voulez en venir, dit Frost, tous autant que vous êtes !

_ Quand quelque chose te chagrine, tu fais la tronche. Tu as l'impression que ta position auprès de moi est menacée, que tu risques de perdre mon affection, et tu tires la tronche. Si les choses ne vont pas dans ton sens lors d'une discussion, tu boudes !

L'histoire de Merry Gentry est vraiment génaile. Je suis prise dedans tout de suite et c'est super quand un livre fait un effet pareil dès le début. Il n'y a vraiment rien à dire à part lisez-le vraiment et si les scènes de sexe sont trop "hard" pour vous ben il faut savoir rester ouvert d'esprit et se rendre compte que ce n'est qu'un livre, mais un livre magique!

Trop bien,vraiment! J'adore cette heroine elle n'a pas froid aux yeux,ça change de toutes les autres qui crient dés qu'elles voient une araignée.Bon ok il y a beaucoup de sexe mais celles ou ceux qui lisent ce genre de livre sont adultes et le sexe fait parti de la vie,alors arrêter de rougir et liser ces tomes!

Honnêtement je crois que je vais arrêter cette série, elle devient de plus en olus inintéressante, trop axé sur les scène de sexe entre Merry et sa garde, pas assez de développement, j'ai l'impression de faire du surplace.

Un troisième tome passionnant niveau politique et magie, même si il est vrai que j'ai décroché à plusieurs reprises....peut-être à cause des nombreuses scènes de sexe....

Toutefois, j'ai hâte de découvrir la suite !!!

Un monde et univers que j'apprécie vraiment maintenant, toujours autant de plaisir a lire les aventures de Merry !

Une suite de série qui contenue de me plaire, avec des personnages toujours aussi passionnant.

Un tome qui traîne vraiment en longueur, avec beaucoup trop de descriptions à mon goût. J'espère que dans les prochains tomes l'histoire va s'accélérer un peu.

Très bonne suite. Merry est un personnage attachant et les gardes aussi avec leur caractère protecteur.

Un tome à la hauteur des précédents. Une histoire qui ne s'essouffle pas. On est hypnotisé par les aventures de Mérédith.

Plus les tomes passent et plus je les lis rapidement. Cette saga est génial

Très bien, rien à redire, à la hauteur de mes attentes

Bon bah je vais pas répéter ce qui a été dit dans les commentaires précèdents ni ce que j'ai déjà dit dans les commentaires des autres tomes.

Seulement une chose: c'est toujours aussi excellent et je ne m'en lasse pas. Loin de là.

Merry Gentry, Tome 3 : L'Éclat Envoûtant de la Lune

• France : 2010-09-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-05 - Poche (Français)
  • USA : 2004-01-03 (English)

Yllenna l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-24T23:13:47+02:00
mir111 l'ajoute dans sa biblio or