Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
706 068
Membres
970 487

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Play Hard, Tome 5 : Hard to Love



Description ajoutée par Melodie-26 2022-04-30T01:09:16+02:00

Résumé

C’était une aventure sans lendemain qui ne s’était pas déroulée comme prévu. Et le voilà devant moi, annonçant à mon manager qu’il accepte le poste. Du bout des lèvres. Finn Sanderson. Agent sportif hors du commun. Séduisant à se damner. L’homme qui va contrôler tous mes faits et gestes. Certes, j’ai voulu m’éclater un peu… Hélas, la fête est finie et Finn est la seule personne qui peut m’aider à recoller les morceaux. Cohabiter est une solution temporaire, mais vais-je continuer à me battre pour un homme qui refuser d’être aimé?

Stevie.

Prêter main forte à une cliente est une façon de m’acquitter d’une ancienne dette envers mon mentor. Comment deviner qu’il s’agissait de celle qui avait quitté ma chambre d’hôtel à quatre heures du matin? Stevie Lancaster. Joueuse de tennis américaine en tête du classement. Une fille sérieuse, sur le point de gâcher sa carrière. À présent qu’elle vit sous mon toit, j’ai beau apprécier les avantages annexes de cet arrangement, elle devra, le moment venu, retourner à son destin. Parce que je ne suis pas l’homme qu’il lui faut. N’est-ce pas?

Finn.

Afficher en entier

Classement en biblio - 340 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Aur31 2022-02-04T17:09:41+01:00

L'amour, ça fait ça. Ça vous fout la trouille. Ça vous fait craindre d'avoir la personne aimée autant que de ne pas l'avoir. Ça prend possession de votre coeur et votre tête, jusqu'à ne plus penser qu'à ça.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Jub7 2024-02-25T01:38:57+01:00
Argent

Contente d'avoir terminé la saga..

Je n'ai été surprise dans aucun des tomes...

Ce n'est pas un mauvais roman, mais pour moi il manquait de magie, de complexité, de rebondissement. Donc un avis assez mitigé

Afficher en entier
Argent

Voici le dernier tome de la saga play hard. Stevie est une talentueuse tennisman, complément perdu. On fait vraiment connaissance avec finn. Dans les tomes précédents il a une mauvaise réputation. C'est une belle surprise.

Afficher en entier
Or

Je reviens aujourd'hui pour parler du tome 5 de la saga "Play Hard" de K. Bromberg, qui s'intitule "Hard to love".

J'ai passé un excellent moment en compagnie de Stevie et Finn.

Stevie Lancaster est une joueuse de tennis mondialement connue, cependant depuis la mort de son père, elle se lâche. Vraiment. Elle ne fait que des gaffes, que tous les réseaux sociaux s'empressent de partager à max. Son agent actuel fait appelle à un collègue : le très séduisant Finn Sanderson.

Elle est horrible avec lui. Et lui, il fait la même chose pour qu'elle puisse se rendre compte de toutes ses conneries.

D'ailleurs, leur rencontre se fait sous de faux-nom et c'est assez cocasse quand ils se rendent compte que c'était leur date respectif la veille !

Leur romance est avec des non-dits, mais ils finissent par mettre se dire leurs sentiments respectifs !

Je pense que je lirai les précédents tomes !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-10-17T13:21:33+02:00
Argent

J'avais des réticences en commençant ce dernier tome, des doutes concernant Finn Sanderson du fait de son passé avec son ex Chase Kincade. Au final j'ai bien aimé ma lecture. J'ai trouvé Stevie très courageuse après la mort de son père. Tous les deux, ils font un joli petit couple. J'ai passé un agréable moment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JuliaFPH 2023-01-30T15:56:56+01:00
Argent

🧡Et nous voilà avec le tome qui clôture cette saga, un point que je ne sais plus si j’ai abordé mais sachez que chaque tome est indépendant, vous n'êtes pas dans l’obligation de tous les lires. Sur ceux, je suis contente de l’avoir lu, parce qu’on découvre enfin Finn sous un autre jours, vue que dans les autres tomes ont nous le fait détester, je voulais absolument savoir pour quel raison était-il aussi “c**”.

💛Nous rencontrons donc Stevie, joueuse chérie de tennis qui vient de perdre son papa, son meilleur ami, son entraîneur, son point de repère. Elle part donc en vrille complet et son agent ne sait plus comment la gérer, il fait donc appel a Finn. Mais tous les deux vont se faire une petite guerre jusqu’au moment qu'une tempête médiatique attaque Stevie et notre héros va l’accueillir chez lui afin qu’elle se ressource et devienne invisible pour un temps. Mais évidemment la cohabitation ne va pas être de tout repos…

💚Finn va être un personnage plutôt intéressant, il est l’opposé de ce que nous avons découvert dans les autres tomes. Il va rester un moment difficile à cerner, puis une fois la carapace percée on y découvre un homme avec des failles, des blessures, et un passé compliqué. Cependant, j’avoue qu’il me manque un petit quelque chose en plus sur lui. A contrario, on à Stevie qui est un vrai livre ouvert. Au début, j’ai eu un peu de mal avec elle, je la trouvais un peu “gamine”... puis l’histoire évolue et comprends. Comment réagirait-on si nous perdions notre seul repère dans la vie ? Et finalement elle devient un personnage intéressant, touchant et même attachant. Elle a juste besoin de l’attention qu’on lui a continuellement donné. La romance pour dire vrai est un assez basique : flirt, une histoire sans lendemain… puis finalement les sentiments s'installent. Mais ils ont un très beau liens tout les deux et chacun tire le meilleure de l’autre, et puis malgré ce que l’on pourrait croire leur romance va évoluer lentement.

💙 Enfin pour conclure, ce tome clôture en beauté la série ! Les personnages sont intéressants, touchants et ont une belle histoire. La plume de K.Bromberg est géniale et ne fait pas défaut. Alors c’est une saga sans prise de tête, mais nous fait passer un bon moment. ❤️

Afficher en entier
Or

J'ai une fois de plus beaucoup apprécié cette lecture. Elle n'est pas trop longue, elle est addictive. Parfait pour se détendre. Je ne pensais pas apprécier une lecture sur Finn que je n'avais pas forcément apprécié dans les autres tomes, mais finalement je l'ai apprécié dans celui-ci.

Afficher en entier
Diamant

Tout simplement parfait tant dans l'écriture que dans l'histoire.

Afficher en entier
Or

La saga continue, est plaisant à lire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rebellev 2022-11-15T21:37:13+01:00
Argent

Beaucoup de répétitions qui font qu’il y a beaucoup de longueur dans ce cinquième et dernier tome. Je dois avouer que comportement enfantin et immature à l’extrême de Stevie m’a hérissée le poil des jambes. On aurait dit une ado de 15 ans frustrée et en manque d’attention et non une femme de 24 ans. Je suis contente de l’avoir terminé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurieK 2022-10-30T23:19:53+01:00
Or

J'appréhendais ce tome avec Finn mais quelle agréable surprise. J'ai passé un super moment de lecture. Une histoire addictive est pleine de rebondissements. Très beau final pour cette saga.

Afficher en entier

Dates de sortie

Play Hard, Tome 5 : Hard to Love

  • France : 2022-02-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2022-04-04 - Poche (Français)

Activité récente

Sauzay le place en liste or
2024-01-18T20:35:03+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 340
Commentaires 35
extraits 18
Evaluations 105
Note globale 8.26 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode