Bodyguards, Tome 1 : Lennon

Description ajoutée par LeslecturesdeMeg 2022-05-04T19:06:55+02:00

Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon.

Quatre frères, quatre bodyguards.

À la suite d’une mission à risque au cours de laquelle il a frôlé la mort, Lennon a décidé de se retirer du terrain. Il se consacre désormais à la gestion de l’institut Westwood, l’entreprise familiale, qui forme les meilleurs gardes du corps du pays. Mais lorsque son père lui demande d’assurer la protection d’une dernière cliente, il accepte à contrecœur, pour le bien de l’agence.

Il ne se doute pas que sa rencontre avec Dovie Bennett va bouleverser son existence.

Brillante étudiante au MIT et passionnée d’astronomie, Dovie est la cible d’un corbeau dont les menaces se font chaque jour plus virulentes. Bien décidée à ne pas se laisser intimider, elle tente de continuer à mener une vie normale… jusqu’au jour où ses parents lui imposent la présence permanente d’un colosse grincheux à ses côtés.

Forcés de cohabiter, Dovie et Lennon vont devoir composer l’un avec l’autre… et surtout, avec l’attirance indéniable qui s'installe entre eux et qui les pousse à remettre en question leurs choix de vie.

Face aux obstacles qui se dressent sur leur route, à quoi seront-ils prêts à renoncer par amour ?

Classement en biblio - 2 653 lecteurs

Extrait ajouté par Eleana2731 2022-10-18T14:29:49+02:00

« – JE VAIS MOURIR… Je le sens, la vie est en train de quitter mon corps !

– Dovie…

– Mes poumons rétrécissent, mes organes me lâchent… L’oxygène n’alimente plus mes cellules, je suis déshydratée.

– Tu exagères, on n’a couru que neuf cents mètres.Je jette un regard meurtrier à mon bodyguard.

[…]

« – Oh, bon sang, je ne vais pas pouvoir continuer, Lennon, je crache. Ne t’occupe pas de moi, je vais m’asseoir ici quelques heures jusqu’à ce que mon cœur ait retrouvé un rythme normal.

– Ne raconte pas de bêtises, s’esclaffe-t-il. Tu as bien plus de ressources que tu ne le penses.

– Tu prends ça beaucoup trop à la légère… Il y a une lumière qui m’aveugle. À mon avis, c’est très mauvais signe.

– C’est le soleil, Dovie… Il me semblait que tu l’avais déjà vu une ou deux fois, pourtant. »

Comment qualifié ce livre de romance quand il ne fait ressentir aucunes émotions. Leur "amour" arrive comme un cheveu sur la soupe, je ne comprends pas ce sentiment car mis à part une attirance physique rien d'autre n'est apporté.

Un gros pb de temporalité nous perd et gâche pas mal de chose.

Enfin, Dovie qui a un QI de 192, ne l'utilise pas bcp dans sa vie courante.

Bref, vous avez compris j'ai pas apprécié ce livre, j'aime pas mettre des commentaires négatifs, mais je ne voyais pas comment faire autrement pour ce livre

J'aurais vraiment cru que ce livre allait être un coup de cœur, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas apprécier. J'adore l'idée du livre, j'apprécie les personnages, mais je ne ressens pas d'alchimie entre eux. Tout s'est passé assez rapidement entre eux.

La plume de l'auteure est agréable, le rythme du livre aussi, mais il me manque quelque chose/

Commentaire ajouté par Illodaf 2024-04-26T11:33:34+02:00

J'avais détesté escort love, et la même si j'ai bien aimé j'ai pas trouvé ça foufou de part l'écriture. J'ai trouvé ça un peu gamin, ça va très vite. SPOILER :

Elle est amoureuse dès le premier jour, ils s'embrassent, le lendemain c'est je t'aime alors qu'il lui avait jamais montré qu'il l'aimait bien... Je sais pas j'ai trouvé ça un peu culcul, je pense juste que je n'accroche pas à la plume de laura s.wild. Je vais persister avec le tomes deux on verra.

Commentaire ajouté par DD24 2024-04-24T10:04:05+02:00

Bonne lecture, facile à lire et l'histoire est légère. Le pitch est plus profond que la page de couverture (que je trouve médiocre) laisse imaginer.

Lui est garde du corps de père en fils, entraîné dans un centre privé tenu par sa famille, se voit affecté une mission de protection sous couverture au sein du MIT.

Elle est un petit génie de l'astrophysique surdouée qui prépare une thèse qui pourrait révolutionner le monde, menacée par un corbeau qui envoie des lettres anonymes.

Je vous laisse découvrir la suite de l'histoire trépidente.

J'ai beaucoup aimé le thème de l'astrologie, on sort de l'archétype des étudiants en marketing/ commerce. J'aime beaucoup la plume de l'auteur, la façon qu'ont les personnages de réagir et leurs sentiments, tout en créant du suspens là où il faut, quand il faut.

J'ai hâte de lire la suite de la série, pour en apprendre plus sur la famille Westwood.

Commentaire ajouté par Missny 2024-04-23T22:32:46+02:00

⭐️⭐️⭐️,5/5

Bon...lecture sympa mais vu la hype de ses livres sur les réseaux je m'attendais à bcp mieux.

Tout est prévisible et va bcp trop vite...

La relation est mignonne mais il ne se passe rien de fou !

J'ai vraiment l'impression qu'il manque des chapitres pour donner du sens et de la profondeur à cette histoire !

Je fini ce premier tome déçue... je laisserais une chance au second, espérons qu'il soit un peu mieux construit...

Commentaire ajouté par LuCioLe79 2024-04-23T12:27:08+02:00

Laura S. Wild a réussi à captiver même les plus sceptiques en matière de romance avec son premier tome de la série “Bodyguards“. Un récit qui allie habilement plume fluide, personnages bien construits et une dose de suspense.

Dès les premières lignes, la narration accroche par sa fluidité et son naturel. L’autrice nous entraîne dans l’univers des bodyguards avec une intrigue bien ficelée, nous présentant l’entreprise Westwood et ses membres, tout en posant les bases de l’intrigue principale. Les dialogues vivants et l’humour bien dosé apportent une légèreté bienvenue à l’ensemble.

Les personnages principaux, Dovie et Lennon, sont loin des stéréotypes habituels. Dovie se distingue par sa force, son intelligence et son indépendance, tandis que Lennon, bien que correspondant au cliché du beau ténébreux, se révèle être bien plus complexe avec sa loyauté et sa douceur. Leur relation évolue de manière réaliste, sans précipitation, ce qui rend leur histoire d’autant plus crédible et touchante.

Le contexte de l’histoire, avec l’école de bodyguards et l’entreprise familiale Westwood, ajoute une dimension supplémentaire à l’intrigue. Les liens entre les membres de la famille Westwood sont palpables, même à travers de brèves apparitions, ce qui renforce l’aspect familial de l’histoire.

Si l’enquête autour du mystérieux corbeau aurait pu être plus convaincante dans sa résolution, cela n’entache pas significativement le plaisir de lecture. De même, la relation entre Dovie et Lennon aurait pu bénéficier d’une alchimie plus palpable, bien que leur évolution reste cohérente et agréable à suivre.

En conclusion, “Bodyguards, Tome 1: Lennon” est une romance qui sait charmer par sa qualité d’écriture, ses personnages attachants et son intrigue bien menée. Laura S. Wild nous offre un premier tome prometteur, et il me tarde de découvrir les prochains tomes de la série pour en apprendre davantage sur les autres membres de la famille Westwood. Une lecture à recommander sans hésitation pour les amateurs de romance !

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2024-04-23T09:59:38+02:00

Une très bonne entrée en matière , je vais de ce pas lire le 2 eme tome pour connaître la suite de cette fratrie 👍🏼…bon et bien non tout compte fait , le premier tome faisant partie de l’abonnement kindle ça allait mais ensuite faire payer 10€ chaque tome c’est abusé .. alors tanpis j’en reste là

Commentaire ajouté par bullebouquine 2024-04-21T18:29:06+02:00

Une très bonne lecture, un couple attachant, une héroïne très intéressante

Commentaire ajouté par Esmeralda1265 2024-04-21T14:31:19+02:00

Euh comment dire ... Tout était très bien au début, et puis... C'est parti en cacahuète.

Pourquoi j'ai l'impression que l'auteure nous a supprimé 3 chapitres. Je vous jure je me demande encore si ce n'est pas moi qui ai sauté des chapitres.

D'un chapitre a l'autre les deux protagonistes sont fou amoureux l'un de l'autre. Je suis encore dans l'incompréhension...

C'est vraiment dommage ça partait bien et ça a fini dans le cliché le plus totale, des je t'aime à tout vas qui sortent de nulle part.

J'ai eu beaucoup de mal à finir ce livre, et j'en ressors très déçu...

Commentaire ajouté par camille_grnt 2024-04-18T18:52:03+02:00

J'ai beaucoup aimé cette romance toute mimi notamment la relation bodyguard/cliente. Même si j'ai un peu de mal à comprendre à quel moment il sont tombés amoureux mais bon. Les deux protagonistes sont très attachants surtout Dovie qui est hyper intelligente, très très honnête et vraiment drôle. J'ai beaucoup aimé les différentes touches d'humour qui parsèment le récit. J'ai également apprécié le suspens de l'enquête pour trouver qui est ce fameux corbeau, j'étais tellement à fond que j'en suis venue à suspecter tout le monde ahahah. Point bonus pour l'adorable bouledogue Voldemort. Hâte de découvrir le reste de la famille Westwood !!!

Commentaire ajouté par Salomebe16 2024-04-18T14:32:25+02:00

Lecture plus ou moins agréable, j'ai été attirée par le concept de garde du corps après avoir lu "Twisted Game" qui a été véritablement un coup de coeur. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant pour cette lecture. Ca se lit rapidement, certes, mais il manque beaucoup d'élément selon moi pour que cette lecture me marque et me donne envie de lire la suite. Tout cela reste bien sûr un avis personnel, subjectif, mais je suis restée sur ma fin.

Commentaire ajouté par choco31 2024-04-15T18:54:39+02:00

J'ai bien apprécié ce premier tome du point de vue des personnages de Lennon et Dovie. L'histoire était très sympa et assez addictive ! J'ai hâte de découvrir les prochains tomes !

Sortie récente

"Bodyguards, Tome 1 : Lennon" est sorti 2024-01-10T07:56:47+01:00 en version poche
background Layer 1 10 Janvier

Bodyguards, Tome 1 : Lennon

• France : 2022-10-06 (Français)
  • France : 2024-01-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2023-01-09 (Français)

Illodaf l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-26T11:28:20+02:00
0bannai l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T23:06:37+02:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T19:17:48+02:00
semour le place en liste or
2024-04-24T23:06:33+02:00