Jazzounette
avatar de Jazzounette
Je suis en train de lire
Les 100, Tome 3 : Retour
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis la webmiss du blog - littéraire - Une fille dans les étoiles (http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/).
À côté de ça, je suis une étudiante de 20 ans, et éternelle indécise dans la vie… la preuve en est, j'ai testé toutes les filières au cours de mes études secondaires et supérieures… et je ne sais toujours pas ce que je veux faire !
Même s'il est vrai que je lis beaucoup de Young Adult, j'aime aussi énormément le New Adult.
Le fantastique, la science-fiction et même son sous-genre, la dystopie, sont mes genres de prédilections, et je me tourne aussi (très souvent même) vers les romances.
À contrario, je me dirige très peu (voire pas du tout^^) vers le thriller, l'horreur...
...
La pub est la bienvenue !
Retrouvez-moi sur Cinenode sous le même pseudo :)
voir plus
A propos des livres
"Une maison sans livres est une âme morte."
"Il n'y a vraiment que deux choses qui puissent faire changer un être humain : un grand amour ou la lecture d'un grand livre."
Paul Desalmand

"Chaque jour qui débute est une page vierge du livre de notre vie. Il nous appartient d'y écrire les mots qui feront croître notre bonheur et disparaître les maux des pages précédentes." Michel Dechamplain

"Un livre n'est jamais un chef-d'oeuvre: il le devient." Edmond de Goncourt

"Ce qu'on cherche surtout dans les livres sans s'en apercevoir, ce sont des mots propres à exprimer nos diverses pensées."
Joseph Joubert

"Un livre, c'est un navire dont il faut libérer les amarres. Un livre, c'est un trésor qu'il faut extirper d'un coffre verrouillé. Un livre, c'est une baguette magique dont tu es le maître si tu en saisis les mots."
Michel Bouthot

2023-02-07 10:53:44
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Jazzounette
Livres dans ma bibliothèque : 407

Pays, Ville : France, Perdue dans une contrée lointaine...
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
36%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Jazzounette est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (229)

cass9713 a écrit :
30-03-2018
salut, j'essaie de remettre en marche un fandom un peu à l'abandon en ce moment! si ça te dit voilà le lien https://www.fanfic-fr.net/fanfics.html
et le suivant est sur mes publications, dont plusieurs snt des fanfictions de percy jackson
fait partager, merci!!
15-12-2017

fait passer ce message a tes amis,
Moustache9740 a écrit :
10-12-2017
Bonjour, pardon pour la réponse tardive.
Merci pour ton message sur mon mur :)
Je t'invite moi aussi à découvrir quelque chose, il s'agit de mon histoire publiée sur wattpad
Il s'agit de fantasy je te laisse un lien et le résumé

"Le silence éclate sous les flèches. Mais chaque coup qui part est une victoire, car le sang qui coule n'est pas le mien"

Une guerre dévastatrice ravage la capitale du royaume depuis des années. Olympe a une mission simple, retrouver Adam, fils disparu de la reine des glaces. Car il est le seul à pouvoir arrêter la guerre.
Seulement la jeune femme risque de découvrir des menaces bien plus sombres qui rodent dans l'ombre.
Dans un monde tissé de mensonges, qui croire ?
Julie7 a écrit :
05-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
Roxy67 a écrit :
28-01-2017
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog littéraire.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Tu t'abonner avec une adresse mail ou avec un compte Wordpress si tu en as un :)
Bonne lecture ;)
Lune_bouquineuse a écrit :
20-12-2016
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

EruditFraternel a écrit :
12-11-2016
Merci de votre message, j ai les mêmes goûts littéraires que vous, je passerai voir votre blog, à l occasion.
JuNe45 a écrit :
10-11-2016
Bonjour !
J'ai vu que tu avais lu les carnets de Cerise tome 1, et je voulais te prévenir, que j'ai créé un petit quizz, sur les carnets de Cerise, alors si tu veux bien participé, c'est l'adresse suivante :

Je te serais reconnaissante, si tu venais le faire !
Merci, JuNe45
Angel4ever a écrit :
31-10-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
12-05-2016
Bonjour!

Alors comme ça tu aimes Bottero? :3
Quel est ton roman préféré de lui?
(Oui, je sais, je ne peux m'empêcher de m'incruster dès que je vois Pierre Bottero. Désolée d'avance)
Milletunepage a écrit :
26-04-2016
Coucou désolé pour la pub, mais je viens d'écrire le premier chapitre de ma première histoire: La voyageuse (titre temporaire) et j'aimerais bien avoir des avis je t'invite à passer si ton coeur vous en dis ..

Voir son profil | Répondre
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
ririelecture a écrit :
26-02-2016
Nouveau poème

MlleViolette a écrit :
24-02-2016
Bonjour !
Bonne année à toi aussi ! Et non, il n'est jamais trop tard, même le souhaiter en décembre, ça passera toujours quand c'est aussi gentiment dit ^^
Merci également d'être passée, et oui, je suis parfaitement d'accord avec toi, je tâtonne pour le moment, j'espère m'affirmer par la suite !8D Et il faut que je m'organise, j'ai des dizaines de chroniques en retard !x)
A bientôt, j'espère !
MrTheDarkMax a écrit :
21-02-2016
Salut, je me permets ce petit message pour te proposer de la lecture de poèmes. Bien sur rien de grandiose, juste des essais que je souhaite partager.
Si cela t'intéresse, c'est par ici:
21-02-2016
Wah génial :D Non, moi ça fait déjà une semaine ^^
PS : elle doit l'être oui :3
14-02-2016
De rien ;) C'est ta dernière semaine de vacs là ? o_O
PS : Dac mdr, elle est doit être mignone :3
Ferlia a écrit :
13-02-2016
Purea tu me dire si tu as aimé a kiss in the dark ?
Ilonablc a écrit :
12-02-2016
Je t'en prie, c'était avec plaisir
09-02-2016
Coucou ^^
Merci à toi aussi ;) (oui oui tkt x) ) C'est bientôt les vacs en plus :D
De rien c'est normal :p
PS : XD C'est cool, moi aussi :3 Rah trop chou, il ressemble à celui de la photo ? ^^
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Ilonablc a écrit :
22-01-2016
Salut !
Désolé si je n'ai pas répondu avant je n'avais pas vu ton message je vais plus souvent sur la page de recherche des livres que sur mon profil. Bref !
Je suis allée sur ton blog et franchement il est super et on trouve plein de choses intéressantes dessus comme les sorties les plus attendues ou les auteurs qui nous ont marqué en 2015, non franchement bravo pour ton blog !!
Ferlia a écrit :
10-01-2016
Salut, j'ai regardé ton blog et j'ai beaucoup aimé !!!
Et j'aime beaucoup ton image de profil...
jeregardelemonde a écrit :
09-01-2016
Hello!!! Je te souhaite une bonne année ( à tous ceux qui veulent une bonne année aussi XD )!!!

Je te contacte aujourd'hui pour te présenter mon blog. Je l'avais depuis longtemps mais on a changé d'hébergeur etc... et donc il est plus cool ;)...
Si tu passe faire un tour dit moi si tu l'aimes bien et si tu ne l'aimes pas ou si tu as des commentaires à faire pourras-tu me les dire? J'aimerai tout faire pour l'améliorer.
Désolé pour la pub et merci de m'avoir lu ( ou pas on sait pas... mdrr je pars en cacahuète )
Bref j'arrête avec mon blabla,
Bisous

L'adresse: https://unmondechamallows.wordpress.com/2015/08/18/cest-nous/
31-12-2015
Ton blog est super sympa ^^ Il est dans mes favoris maintenant, merci :p
30-12-2015
Bonsoir ! :) Je te réponds super tard, désolé ^^'J'irai y jeter un coup d'oeil ce soir, merci x) et bonnes fêtes de fin d'année :p
PS : Merci bcp XD Le tiens est sympa aussi (trop mignons les chats roux :3 ) et c'est cool comme surnom Jazz, ça vient d'où ? Il y a un rapport direct avec la musique ?
MlleViolette a écrit :
28-12-2015
Coucou^^
Je me suis abonnée à ton blog !8D
Je viens récemment de me lacer dans la blogosphère également, je te laisse le lien de mon blog ^^
Jenilana a écrit :
28-12-2015
Salut !
Ton blog est très sympa, je me suis abonnée :) D'ailleurs grâce à toi j'ai retrouvé le titre d'un livre que je cherchais depuis des semaines sans parvenir à me le rappeler xD
J'ai vu que tu étais allée au salon de Montreuil aussi, ça devait être génial, je ne savais pas qu'il y avait autant d'auteurs connus qui venaient là-bas, ça m'a donné sacrément envie d'y aller l'année prochaine ^^