L'Autre, Tome 2 : Le Maître des Tempêtes

Description ajoutée par loliebleu 2010-04-10T00:32:58+02:00

Paris était désert. La visibilité était nulle, le froid intense, la couche de neige si épaisse que poteaux et panneaux avaient commencé à ployer. Pourtant, Shaé pistait. Elle pistait, guidée par l'odeur de Natan et par un instinct qui hurlait en elle. Il était en danger...

1 071 lecteurs

Extrait ajouté par Hoshi 2011-10-19T12:49:48+02:00

- Nat... Tu... tu m'en veux?

Il résista à la lâcheté qui lui enjoignait de ne pas lui répondre. De partir en courant. Le plus loin possible.

- Si je t'en veux! s'exclama-t-il plus fort qu'il ne l'aurait souhaité. Te rends-tu compte de ce que tu me demandes? N'as-tu donc conscience de rien, ni de personne?

- Je...

- Toutes ces heures passées à rêver de toi, à espérer un baiser, une étreinte, le coupa-t-il en la fixant dans les yeux. Ce désir, incroyable et inassouvi... mon désir... et toi...

- Nat, je...

- Tu me disais que tu te battais, Shaé. Contre toi et pour nous. Tu me disais que tu avais envie de moi mais que ton corps t'était encore étranger, qu'il te fallait du temps et de la confiance. De la confiance, Shaé! Tu me demandais du temps et de la confiance! Et moi, comme un imbécile, je te croyais.

- Nat...

- Tu m'as menti, Shaé. Tu disais que tu m'aimais.

- Mais je t'aime.

Elle avait crié, alors que les larmes jaillissaient de ses yeux. Ruisselaient sur ses joues.

Natan serra les dents.

- Tu m'aimes mais c'est dans les bras d'Emiliano que tu te vautres, alors que la simple idée de me toucher te révulse!

Encore une merveille de Bottero :) Une belle suite !

Je me demande pourquoi je suis encore étonnée de découvrir de tels livres de cet écrivain...

Je ne sais pas, je ne m'y ferais jamais !

J'ai beau relire ses livres, c'est à chaque fois une découverte et de nouveaux sentiments :)

L'histoire de Shaé et Natan est non seulement magnifique, originale, captivante, superbement bien relatée… mais aussi bouleversante. J'ai manqué pleurer à plusieurs reprises Spoiler(cliquez pour révéler)surtout pour le coup de Shaé se laisse toucher par l'Autre mais pas par Natan ! Bouhou !

La façon dont notre monde est détourné pour devenir la scène d'un chaos climatique et d'évènements surnaturels… C'est du génie pur et simple !

J'adore aussi le lien qu'il y a vers les alentours de la plaine Souffle des Khazargante, dans Ewilan !

Commentaire ajouté par alawana24 2018-04-19T18:27:30+02:00

Des personnages attachants, une intrigue palpitante, un Imaginaire débordant, des sentiments à foison, que dire de plus sur ce tome deux splendide ?

Commentaire ajouté par MilieP 2018-01-28T15:12:20+01:00

Bottero nous emmène encore plus loin dans son imagination, les personnages sont très attachants et on s’imagine très bien à leur place tellemnet leurs émotions et sentiments sont palpables !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-01-11T22:56:49+01:00

J'ai particulièrement accroché à ce tome (le passage à Valenciennes tout particulièrement puisque j'y vit, et je connais donc l'endroit décrit dans le livre). Le passage à Paris sous la neige est passionnant!

Commentaire ajouté par Rose-epanouie 2017-12-03T10:23:59+01:00

Les personnages sont très attachants, les sentiments admirablement bien expliqués. Limite en le lisant je me disais "ça m'est déjà arrivé" ou "c'est vraiment ce qu'on doit ressentir". Les deux premiers tomes se lisent très vite.

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-23T18:08:59+01:00

Toujours aussi bon de lire cette série. Pour moi c'est une réussite ;)

Commentaire ajouté par KiaraWinchester 2017-10-31T18:54:34+01:00

J'aime toujours autant Bottero.... Ses trilogies sont époustouflantes à chaque fois, on veut la suite !

Commentaire ajouté par Mayoune 2017-08-06T18:20:37+02:00

Un excellent deuxième tome, avec une intrigue toujours aussi prenante. Les personnages évoluent au fil de notre lecture, et on hâte de savoir la suite !

Commentaire ajouté par vampiredelivres 2017-03-22T16:46:37+01:00

Une très belle suite, très prenante, très bien construite. On voit les personnages évoluer, s'attacher les uns aux autres, s'éloigner, et on ressent leurs émotions facilement. C'est le don de Bottero que de nous faire réellement entrer dans l'histoire, pour le meilleur et pour le pire.

Commentaire ajouté par Alice0508 2017-03-13T17:01:56+01:00

Je n'ai pas grand souvenir de la lecture de ce roman. Il était facile à lire pour moi.

Commentaire ajouté par JV59 2017-02-16T17:11:22+01:00

Beau livre, mais je suis un peu déçu car le premier tome était génial. Celui-ci est légèrement en-dessous. Le troisième volet m'attend à la médiathèque. Cet auteur mérite d'être connu et je lirais ses autres œuvres.

L'Autre, Tome 2 : Le Maître des Tempêtes

• France : 2012-03-14 - Poche (Français)

Rose280 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-06T17:23:28+02:00
Moums l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-25T23:31:40+02:00
moline le place en liste or
2018-04-13T17:21:45+02:00

Lecteurs 2 987