La Confrérie de la Dague Noire, Tome 1 : L'Amant Ténébreux

Description ajoutée par joey90 2010-08-03T19:55:41+02:00

Une guerre fait rage à l'insue des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable...

L'un de ses plus fidèles geurriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mélé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

1 789 lecteurs

Extrait ajouté par isane3 2012-03-28T20:20:37+02:00

Lorsqu'elle sentit les soubresauts du lit, Beth se réveilla, paniquée. La première chose qu'elle vit fut la main de Kolher. Ses doigts étaient enroulés autour d'une longue mèche de ses cheveux.

Elle le regarda. Des larmes coulaient de ses yeux.

- Kolher, mon amour !

Elle s'allongea contre lui et lui caressa les cheveux. Il semblait en proie à une grande détresse.

- Tu as mal ?

Il ouvrit la bouche. Aucun son n'en sortit. Il commença à paniquer, écarquillant les yeux.

- Du calme, mon amour. Détends-toi, dit-elle. Je veux que tu serres ma main, une fois pour "oui", deux fois pour "non". Tu as mal ?

Non.

Avec tendresse, elle essuya les larmes de ses joues râpeuses.

- Tu es sûr ?

Oui.

- Tu veux que j'aille chercher Havers ?

Non.

- Tu as besoin de quelque chose ?

Oui.

- A manger, à boire, du sang ?

Non.

Il commença à s'agiter, l'implorant de ses yeux pâles et terrifiés.

- Chut, tout va bien. (Elle lui embrassa le front.) Calme-toi. On va trouver ce dont tu as besoin. On a tout notre temps.

Il posa ses yeux sur leurs mains jointes, avant de fixer de nouveau son regard. Puis il recommença.

- Moi ? murmura-t-elle. Tu as besoin de moi ?

Il lui serra la main, sans relâcher la pression.

- Oh, Kolher... Je suis à toi. On est ensemble, mon amour.

Un torrent de larmes coulait sur le visage du guerrier, sa poitrine était secouée de sanglots, et sa respiration était agitée et rauque.

Elle prit son visage dans ses mains pour tenter de l'apaiser.

- Tout va bien. Je ne vais nulle part. Je ne vais pas te quitter. Je te le promets, mon amour...

Il finit par s'apaiser un peu. Le torrent de larmes diminua.

Un son rauque sortit de sa bouche.

- Quoi ?

Elle se pencha.

- Voulais... te sauver.

- Tu as réussi. Kolher, tu m'as sauvée.

Ses lèvres tremblèrent.

- Je... t'aime.

Avec douceur, elle posa un baiser sur ses lèvres.

- Moi aussi, je t'aime.

Commentaire ajouté par mag30

attention pour ceux et celle qui ne l on pas encore acheter certain presentent un defaux impression .du chapitre 46 on passe au 50.les chapitre 50 51 52 sont en doubles.

alors regardé bien avant de l acheter

Commentaire ajouté par karen

Tu vas encore plus aimer. Les tomes sont meilleurs au fur et à mesure que l'on avance. Et le 3 est MAGNIFIQUE et EXCELLENTISSISME!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-09-05T21:21:32+02:00

Commentaire ajouté par ralilou2811 2017-12-10T14:57:42+01:00

un livre tres addictif et interessant. Les personnages sont tres touchants et la touche d'humour est tres présent et agréable.

Le seul bémol est qu'on a tout au long du roman le point de vue de different personnages et qu'on s'y perd facilement.

Et on devine facilement la fin qui est un mon gout un peu cucu la praline et c'est dommage.

Sinon je recommande cette saga pour les fans de vampires et autres créatures fantastique.

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-06T16:43:14+01:00

Je suis fan de cette série. Des personnages et un univers fantastique. On ne veut qu'approfondir ce monde

Commentaire ajouté par juju18 2017-11-27T13:39:34+01:00

J'adore cette série qui sort totalement des sentiers battus !! Beaucoup d'informations mais qui se retiennent facilement et une intrigue géniale !!

J'ai juste un peu de mal avec le point de vu du camp ennemis parce que je veux vite retourner à l'histoire en elle même ^^'

Commentaire ajouté par Siamoisedu54 2017-11-23T18:04:49+01:00

Un style d'écriture vraiment créatif, un univers qui sort de l'ordinaire fantastique qu'on connait dans ce genre, des personnages attachants, bref un premier tome encourageant. J'espère que la suite de la série sera aussi bien.

Commentaire ajouté par emilienolann 2017-11-18T15:06:39+01:00

cette saga et juste super ,je suis très fan de touts ce qui et surnaturel vampire , loup garous et la j’adore , ce super je recommande pour ce ou celle qui aime les histoire d'amour avec des vampire ...

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T00:16:04+01:00

j'ai commencé cette saga purement par hasard sur conseil d'amazon moi qui généralement ne me laisse pas trop tenter , je suis restée baba , maintenant je suis accro , vite donnez moi la suite

Commentaire ajouté par chrysti 2017-11-13T12:09:14+01:00

En vérité même si l'histoire est bien je ne me suis pas sentie transportée par le livre. J'ai eu du mal à m'y retrouver et j'ai trouvé l'écriture un peu plate ce qui a rendu ma lecture plus difficile et parfois même ennuyeuse. En tout cas je garde un mauvais souvenir de ce livre et je ne pense pas continuer la saga.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-11-10T02:06:22+01:00

Cela fait longtemps que je n’ai pas été aussi déçu par un livre. Le résumé me donnait vraiment envie de le lire, et ce fut au final un calvaire à lire.

Tout d’habité à cause du rythme de l’histoire. C’est très long à démarrer, je l’ai lu en ebook il fait 850 pages et c’est seulement au bout de 150 pages qu’o à la rencontre entre les deux perso principaux. Je ne parlerai pas des passages de M.X -le méchant- qui m’ont tellement ennuyé que j’ai fini par sauter tous les paragraphes le concernant.

Le rythme est vraiment trop vague, on est a fond puis hop tout devient ennuyeux.

Milady ne m’a pas aidé à apprécier ma lecture, avec ses coquilles à tout va, le traducteur qui nous sort le mot   chuiter » à toutes les sauces tous les deux paragraphes. Ce mot est désormais dans ma liste des mots que je déteste le plus lus au monde.

La romance va trop vite aussi. En fait tout se passe soit trop rapidement soit trop lentement dans ce livre. Au bout de 2 jours ils sont déjà

Spoiler(cliquez pour révéler)
àce dire je t’anime et à se fiancer ».. apprenez à vous connaître d’abord, non ?

Et puis les personnages je les aiment bien mais sans plus, ils pourrait mourir que cela ne m’en ferait rien.

Je ne lirai sûrement jamais la suite, déjà que j’ai fini par survoler le texte pour finir plus rapidement tellement je n’en pouvais plus. Vraiment dommage, car cela faisait déjà plus d’élan an que cette saga me faisait de l’oeil Et que j’en entendait’ beaucoup de bien.

Commentaire ajouté par Souup25 2017-11-10T00:37:10+01:00

Une fois entrer dans l'univers, j'ai été conquise par les personnages et l'histoire de la Confrérie.

Commentaire ajouté par Angie7712 2017-11-09T22:20:16+01:00

Un premier tome qui me donne envie de lire les autres très très vite.

J'ai bien aimé les personnages de par leurs personnalités

La Confrérie de la Dague Noire, Tome 1 : L'Amant Ténébreux

• France : 2010-06-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-07-05 - Poche (Français)
  • USA : 2005-09-06 (English)

bee17 le place en liste or
2017-12-13T12:21:32+01:00