Slaves, Tome 8 : Les Maudits

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2019-01-30T18:36:09+01:00

« Le monde a changé, la Terre entière est dirigée les vampires et la paix règne depuis trente ans. Mais depuis quelque temps, une ombre du passé s’éveille pour menacer ce présent… »

Reaper Creaving a disparu. Kidnappé par l’Ordre des Déchus, l’enfant de la prophétie est désormais introuvable depuis trois mois déjà. La rumeur qui court raconte que le vampire maudit aurait basculé dans la folie et se serait retranché loin de toutes vies.

Sur Terre, un nouvel ennemi a vu le jour, cet Ordre répand la terreur et prépare sa revanche sur le monde.

Lachlan et les membres de la Garde doivent agir. Lancés à la poursuite d’Onyx et de Reaper, une course contre la montre commence pour les retrouver. Car celui qui dénichera le descendant des Creaving le premier aura un avantage considérable dans la lutte à venir.

Alors que la trahison rôde, l’amour tente de survivre face à ce mal qui ronge les liens et l’avenir.

Du sang doit être versé, mais qui devra être sacrifié ? Le bien ou le mal ? L’heure de l’affrontement final a enfin sonné.

Extrait ajouté par anneso05 2019-02-18T23:13:26+01:00

Je n’étais pas censée naître et pourtant, je suis venue au monde au sein des Enfers, d’une mère qui ne m’aimait pas et d’un père qui n’avait pas prévu mon existence. Pourtant, même si j’ai grandi au cœur d’un monde dans lequel une enfant ne devrait pas grandir, j’ai vécu dans l’amour, la fidélité, le courage, l’honneur et les principes.

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-02-25T06:11:20+01:00

Jusque là j'avais apprécié ma lecture, mais les deux derniers tomes m'ont vraiment déçue. Je les ai lu par curiosité pour connaitre la fin, mais j'aurais dû stopper ma lecture au tome 6.

Commentaire ajouté par MPF1804 2021-11-11T16:43:53+01:00

Un peu déçue que cette série se termine. Dommage que la fin n'est pas été développée un peu plus même si cela ne m'a pas empêché d'apprécier la lecture du début à la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de développement concernant la fille de Reaper !

Commentaire ajouté par Sacha-2 2021-10-30T19:17:02+02:00
Poubelle

Quelles déceptions.... au pluriel.... Plusieurs tomes intéressants comme Louis et les cinq premiers. Mais là l'histoire se déroule sans vraiment de dynamique et que dire de la fin, cela se termine en eau de boudin et les clichés, malheureusement, trop présents. Une fin trop rapide avec cette impression que l'imagination n'était plus au rendez-vous. La page blanche de l'auteure remplie sans trop de conviction. Vraiment décevant.

Commentaire ajouté par AProulx 2020-11-27T15:49:37+01:00

Comment ne pas aimé cette série? Les personnages sont touchant... vivant ! Chacun à une personnalité et un caractère différent. Aussi, le développement psychologique des personnages est juste.. WOW. Tu pense détester un personnage du plus profond de ton être et pourtant, quelques tomes plus tard, tu apprends a mieux le connaitre, lui et sono passé, et il deviens un des personnages que tu aimes le plus... Cette série a eu le don de me faire vivre plusieurs émotions : de la joie, de la tristesse, etc. Si je pouvais changer une chose, se serait d'oublier l'histoire pour la relire et l'apprécier une deuxième fois.

Une fin bien menée. Des pages addictives, mais tout va trop vite et je rejoins Louloute2594, on a l'impression qu'Amélie voulait en finir au plus vite avec cette série pour passer à autre chose et c'est un peu dommage!

J'ai adoré découvrir la fin de cette magnifique série !

Cependant le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est que l'histoire allait un peu vite en besogne comme si l'auteur voulait finir au plus vite son histoire !

Mais cela reste une bonne lecture !

Commentaire ajouté par adele 2019-08-24T16:45:54+02:00

Un bon tome final pour cette saga.

Écris du point de vue de Reaper, Lachlan et Onyx, on arrive à la conclusion de cette prophétie qui aura amenée beaucoup de haine,de souffrance et d'amour pour la Liberté et la Paix entre Humains et Vampires.

Commentaire ajouté par Alexdu78 2019-08-05T10:34:44+02:00

Oh non c'est la fin de la saga qui m'a temps captivé et capturé que je n'ai pas envie de revenir dans le monde réel et rester avec Dead et Faith et les personnages. Mais les bonnes choses ont une fin et quel final.

Merci à l'auteure pour cette série et j'ai hâte de découvrir de nouvelles sagas, histoires.

Je vous conseil fortement cette saga, au point que je pense que je la relirai dans les prochaines années

Snif, terminé. J ai vraiment beaucoup adoré cette saga. J aime beaucoup la fin même si je triste que ce soit terminé...

bref ça va être dur de me remettre à autre chose .

Commentaire ajouté par sann51 2019-07-12T11:27:15+02:00

Je trouve ce dernier tome un peu baclé, tout va trop vite et ce n'est pas assez approfondi à mon humble avis...

comme le précédent tome, je trouve les personnages assez vulgaires, ça m'a un peu gâcher la lecture du coup, je ne termine pas cette saga sur une super note, un peu déçue.

Slaves, Tome 8 : Les Maudits

• France : 2019-02-17 (Français)

LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T01:00:30+01:00