Mathias & Eden, Tome 2 : Avec toi

Description ajoutée par Mixjux 2014-10-05T11:16:46+02:00

Eden est parti au Canada.

Quand il revient, c'est la mort qui l'accueille.

Quand il revient il est brisé.

Pourtant Mathias est là, il l'attend. Mathias qui va devoir repousser sans cesse ses limites pour tout supporter.

Et c'est à bout de force qu'ils mèneront, ensemble, le plus dur des combats...

Extrait ajouté par ItWillRain 2014-10-27T16:34:40+01:00

C'est là que tu te trompes. Que vous vous trompez tous! Eden, c'est moi. Et moi, c'est Eden. Prends t'en à lui, et c'est à moi que tu t'en prends! Fais-lui mal et c'est moi qui souffre.

wow! C'est la première chose qui me vient en tête en pensant à ce livre, juste "wow!". Que d'émotion, je ne me souvenais plus avoir autant pleurer en lisant un bouquin. Ce deuxième tome est encore mieux que le premier et de loin! J'ai pas pu m'en détacher de la nuit.

On retrouve Eden et Mathias au moment où nous les avons quitté.

Il se passe tellement de chose dans ce tome, j'étais complètement prise aux tripes. Spoiler(cliquez pour révéler)Et quand Eden a fait son overdose, j'ai bien cru que j'allais mourir avec lui.

Ce livre fait désormais partis de mes livres favoris et il a amplement mérité cette place.

J'adore cette histoire de Lily Haime !

J'ai même eu les larmes aux yeux à certains passages en la lisant.

L'épilogue m'a laissé cependant perplexe, si je traduis bien, il devrait y avoir un troisième tome ! Cette incertitude m'interdit de la mettre en catégorie diamant !

Commentaire ajouté par Stella-60 2024-02-20T19:17:24+01:00

Encore un récit débordant d'amour, je suis toujours emportée par une vague d'émotions à chaque fin de roman de Lily Haime, je ne sais plus retire mes larmes. Mathias et Eden ont touché la corde sensible de mon cœur, je me suis laissée allée à les aimer et à leur souhaiter d'atteindre ce bonheur si difficile à effleurer. La magie de la plume de Lily Haime offre une expérience immersive, vivante et intense auprès de tous ces personnages qui accompagne ce magnifique cheminement qu'est la vie.

Commentaire ajouté par ureli 2023-08-05T12:25:09+02:00

Ce deuxième tome est bien plus sombre que le premier mais tout autant addictif.

On retrouve Mathias et Eden là où on les avait laissé, et les aventures reprennent.

Entre dépression et toxicomanie il faut s'accrocher. Mais les personnages restent là l'un pour l'autre ce qui les sauve.

Un belle série coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par Melaina 2021-12-11T02:21:00+01:00

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. Je l'ai trouvé ça sympa, mais assez long...

Commentaire ajouté par Katalyna 2021-07-31T03:02:27+02:00

Il a été un peu trop dur à lire pour moi. Ces émotions par lesquelles les personnages passent. Mathias qui a été un roc pour Eden.

On ne peut pas dire que l'univers dans lequel se passe le tome 2 soit ma tasse de thé. On ne peut pas dire que ce genre de romance explosive soit ce que j'aime lire. Et pourtant. Meme si ce n'est pas LE coup de coeur, ça a touché ce petit quelque chose en moi.vCes deux personnages, à fleur de peau, à vif meme, sont unique. Ils sont touchant dans leur souffrance, dans leur amour, dans leur manière de vivre, dans leurs regards. Pleins d'éléments autour enrichi tout ça comme leurs amis, leurs familles. On part dedans, on s'attache à eux, on comprend. On vit les choses comme on plongerai dans un bon film. Dans la deuxieme partie, tout est "plus". Tout est exacerbé, apportant une toute autre histoire. D'autres sentiments pour nous aussi.

Commentaire ajouté par lucie1022 2021-02-19T08:26:10+01:00

Mais quel tome ! Impossible à lâcher, comme le premier tome. De plus, le personnage de Mathias a tellement évolué. Celui d'Eden aussi bien sûr mais vers la fin. Je les aime et je suis triste de les quitter… Ce qui est sûr c'est que je les retrouverai en relisant cette saga !

ALORS LA !!!!!!!! !

MAGNIFIQUE !!!!!!

Je crois que c'est le seul mot qui me vient la tout de suite pour décrire ce livre entier....

ÉMOTION !!!!!!

Je suis passé par toutes les étapes des émotions. Rire, larmes, colères, joie....

LILY HAIME!!!!!!!!

Une écriture juste magique. C'est le 1er livre de cette auteure que je lis et je dois dire que je suis vraiment buffler. J'ai lu tellement de lire en 3 ans (500 a peu près) que a force tous les thèmes et les histoires se ressemble plus au moins et j'ai de plus en plus de mal à trouver des livres qui nous fassent vivre une réelle émotion. Et la j'ai tout eut. Je suis rentrée dans l'histoire avec Eden et Mathias, j'ai pleuré avec eux, rit avec eux et en colère avec eux. Alors merci à cette auteure fantastique.

DINGUE !!!!!!

Pour qualifier ses 2 fous qui s'aiment, se déchirent pour s'aimer encore plus.

Voilà je vais avoir du mal à me remettre de mes émotions je dois dire la.... Je vais surtout avoir du mal à passer à autre chose... On les aime tellement ses 2 la et d'ailleurs je tire mon chapeau à Mathias qui a fait preuve de beaucoup se tolérance dans ce tome et la patiente et l'amour qui la eut envers Eden juste beau tout simplement....

Commentaire ajouté par coxidi 2020-12-30T04:52:46+01:00

Ne voulait pas que ça se termine. Les personnages me manqueront

Commentaire ajouté par valy14 2020-07-20T12:14:27+02:00

ce deuxième tome est intéressant au vue des sujets abordées. cependant, dans le premier tome, le trop fort caractère emporté de Mathias m'avait gêné et là du coup, je ne comprends pas le fait qu'il en accepte quand même beaucoup venant d'Eden Spoiler(cliquez pour révéler)notamment les infidélités, et puis bah le laisser se droguer?? régler tous ses problèmes financiers??? certes il y a l'amour entre eux, mais quand on aime quelqu'un, on devrait être capable aussi de lui dire m**** de temps en temps. du coup je suis un peu partagée, j'aurais aimé un peu plus de réaction de la part de Mathias quand à la situation.

Commentaire ajouté par MaudeS 2020-07-07T11:51:52+02:00

Un roman parfait sur l’amour avec un grand A!

Doute, douleur, manque, confiance, peur, souffrance, douceur, attachement ... les émotions ne manquent pas et m’ont emportée à chaque page!

Mathias & Eden, Tome 2 : Avec toi

• France : 2014-10-15 (Français)

Zaralia l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-08T18:40:21+01:00