With Love, Tome 3.5 : Nino

Description ajoutée par zenatitude 2019-02-24T19:03:20+01:00

Identité : Nino

Signe particulier : Bébé.

Activité professionnelle : Dodo, biberon, câlins, dodo

Extrait de vie :

Adam : Mais qui séssé le bébé mimi-craquant trop choupinou ?

Joachim : Ouais, c’est bon, t’es ridicule ! Regardez, j’ai trouvé une guirlande lumineuse libellules qui clignote, aux couleurs Rainbow… Ça va claquer dans sa chambre. Je commande celle avec 24 leds ou 254 ? On pourra faire deux fois le tour de la pièce comme ça ! Rainbow forever !

Réponse collégiale : Nooooooonnnnn !

Joachim : Bon, OK, on reste soft, on part sur 24 !

Maxim : Mon Dieu !

Zach : Crevette, on a dit : pas de trucs gays !

Sheryl : Dégage avec tes idées débiles.

Joachim : Houlà, dans le genre coincés… vous êtes navrants ! Pauvre gosse ! Milo, on la prend pour nous ? Pussy va kiffer !

Milo : Je déménage.

Adam : Trop bien ! Bébé, j’en prends une pour mettre dans les chiottes !

Vadim : Je rentre en Russie, vous me fatiguez.

Nino : Bababa

Romance MxM pouvant comporter quelques scènes explicites. Ce tome est un bonus suivant le tome 3 de la série With Love.

Extrait ajouté par Fl3g 2023-01-28T22:47:27+01:00

- Tu sais que depuis que ce petit est né, je remercie le ciel que tu ne sois pas le genre d'être humain à ovuler ? Même si parfois je me demande franchement si tu n'as pas tes règles. Il t'arrive d'avoir tes règles, Joachim ?

Oui encore une grande réussite pour ce tome 3.5 Bonus de Marie HJ. Cette bande d amis est extraordinaire, entre les amours, les potes totalement décalés avec un humour qui vous donne une pêche extatique, des situations rocambolesques pour certains, des histoires de coeurs émouvantes et une sensualité incroyable ! Ç' est une série a découvrir si vous ne connaissez pas. Pour ma part, la bande du Bel Ami est devenue mienne et j'attends avec impatience le prochain tome même les prochains soyons gourmandes dans l excellence ! Et puis suis une #TeamRémy??? !! Merci à l'auteure ne te censure jamais ou te retenir dans tes écrits car là cette série est une immense pépite !?

Commentaire ajouté par sallysnightmares 2024-02-09T14:44:02+01:00

Un hors série toujours aussi bien écrit et qui nous permet de voir l'évolution du coule Zachary/ Maxim par rapport aux tomes précédents. Même si ce tome n'était pas indispensable à mon sens, il reste très agréable à lire.

Commentaire ajouté par Folize 2023-05-07T15:38:23+02:00

Nino est né et fait la joie de ses parents, Maxim et toute la bande d’amis. Mais les démons de Zach ne sont pas loin et à tout vouloir bien faire seul, il met à mal son couple puisque Maxim ne trouve plus sa place. Maxim est donc obligé de s’éloigner en espérant que Zach prenne conscience de certaines choses… Un bonus excellent qui nous fait vibrer et passer par beaucoup d’émotions.

Commentaire ajouté par Framboise91 2023-05-03T18:55:53+02:00

J'ai bien aimé ce petit tome

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-01-29T02:18:30+01:00

Une histoire assez courte pour les premiers pas de Nino, sur un fond léger, quoique... avec quelques frayeurs quand même ! Un demi-tome qui en annonce plus que quelques autres moitiés, pour notre plus grande joie assurément !

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2022-11-16T20:32:53+01:00

Un petit bonus très sympa qui résume bien le début de vie de notre petit Nino 🥰.

Je les adore ces fous. Tous des caractères très différents mais tous très attachant ❤️

Commentaire ajouté par Melaina 2022-02-25T22:11:42+01:00

Je ne m'attendais pas à accrocher autant à ce tome bonus. Je pensais qu'on aurait vraiment un truc centré sur l'humour, un peu nian nian autour du bébé, mais finalement il y a quand même une histoire, toujours un peu dans la continuité du tome 3 !

Le fait d'avoir enchaîné avec les deux fait que j'étais encore entièrement dans l'histoire entre Zack et Maxim et du coup j'ai vraiment adoré !

L'histoire d'amitié est toujours aussi belle également, c'est l'un des éléments fort de cette série.

C'est agréable de voir un tome tourné sur l'amour parental... L'amour peut prendre beaucoup de forme, et chacun l'exprime différemment ou n'arrive pas à l'exprimer, mais j'aime ce côté très présent du pardon, de la seconde chance !

Commentaire ajouté par CrazyRaccoon 2021-10-01T02:07:26+02:00

Petit bonus qui permet d'en savoir plus sur nos petits couples et leur évolution face à ce gros changement qui au final influe sur la vie de tous.

Trouver son équilibre entre la paternité et son couplé.

Jolie histoire

Commentaire ajouté par Vtas 2021-05-31T23:41:14+02:00

La cerise sur le gâteau on retrouve toute cette bande d’amis loufoques déjantés et tellement attachante autour de Nino… encore un énorme coup de cœur ♥️

Commentaire ajouté par Karine89 2021-04-26T08:37:09+02:00

Ce petit bonus est la continuité du tome 3. On retrouve Zachary et Maxim dans leur nouvelle vie de couple avec tout ce qu'elle comporte. Maxim est vraiment parfait, gros coup de cœur pour lui car son amour pour Zach est d'une telle puissance.

Par contre j'avoue que j'ai eu envie de secouer Zachary, il m'a mise un peu hors de moi avec son comportement même si j'en comprends les raisons mais heureusement il se rattrape d'une belle manière.

J'ai adoré que la bande soit aussi présente et que chacun ai son chapitre. Ils m'ont fait mourir de rire encore une fois et mention spéciale pour notre Crevette pailletée, une vraie Diva rainbow.

Un petit concentré d'amour qui m'a fait passer par tout un tas d'émotions.

With Love, Tome 3.5 : Nino

• France : 2019-02-25 (Français)

Antsul l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-07T22:36:56+02:00
Folize l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-07T15:38:14+02:00