Banquier, Tome 2 : Le Dictateur

Description ajoutée par Sophie74 2019-04-26T22:40:00+02:00

Je suis toujours en vie pour une seule raison : le bébé qui grandit en moi.

Mon bébé m’a sauvé la vie.

Mais je suis prisonnière dans la forteresse de Cato. Il m’en veut et ne supporte pas ma vue. Maintenant que je l’ai trahi, il refuse de coucher avec moi.

Mais il me manque… et je lui manque aussi.

J’ai couché avec Cato pour sauver mon père, mais il compte beaucoup pour moi. Je tiens à lui et je sais qu’il tient à moi.

Pourrai-je mériter son pardon ? Gagner sa confiance ?

Et ensuite, me tuera-t-il quand même ?

Classement en biblio - 1 105 lecteurs

Extrait ajouté par micaroval 2019-07-16T01:28:10+02:00

Tu ne peux pas prétendre que tu as enterré mon père par gentillesse. Tu ne peux pas prétendre qu’empêcher Bates de me faire du mal était instinctif. Que la seule raison pour laquelle tu ne veux pas baiser d’autres femmes, c’est que tu ne veux plus porter de capote. Quand tu es venu me chercher en France, tu aurais tout fait pour me récupérer. Tu étais désemparé sans moi, autant que je l’étais sans toi. Donc tu peux continuer à me faire croire que tu ne m’aimes pas. Ce sont des conneries ! Je sais que c’est le cas, Cato. Mais j’attendrai que tu aies les couilles de me le dire en face.

Commentaire ajouté par Helsinkii 2024-02-29T09:58:25+01:00

Un tome plus simple que le premier, mais toujours agréable et simple à lire.

Commentaire ajouté par Mat-17 2024-02-10T15:24:20+01:00

Une supercherie mise au grand jour qui va amener à bien des conséquences. Un évènement imprévu qui chamboule les plans des protagonistes...

Il me tarde de lire la suite !

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-01-16T10:23:25+01:00

un bon début a lire et j'aime bien l'auteur

J’ai aimé, mais pas de ouf. Rien d’incroyable dans ce tome 2, leur relation est toujours pareille. Rien ne change et assez répétitif..

Commentaire ajouté par Emma26c 2024-01-02T13:24:12+01:00

une suite qui m'a laissé sur ma fin. J'ai du lire le dernier directement après.

Commentaire ajouté par magalie91 2023-10-19T22:37:09+02:00

Ce tome ne comporte presque pas d’action. Le gros focus est sur la relation entre Cato et Siena, et comment cette dernière va faire pour se racheter auprès de lui après sa trahison. Ce deuxième tome est d’ailleurs un peu plus sombre que le premier.

Il y a énormément de développement entre la relation des personnages principaux. Au niveau des personnages secondaires on assiste à une vraie séparation entre Bates et son frère. En parlant de Bates, je le déteste. Autant dans le premier tome il voyait très bien à travers le jeu de Siena, autant dans celui-ci il est paranoïaque.

Je termine ce livre un peu sur ma faim vu comment il se termine. Je crois que je suis aussi déterminée à faire cracher le morceau à Cato que Siena, haha (no spoil). Je vais donc de ce pas lire la suite !

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-10-05T14:30:27+02:00

Une suite à la hauteur du premier, j'adore les personnages j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par pezou_ma 2023-10-04T10:09:03+02:00

Ce deuxième tome, plus sombre, m'a happé également. On retrouve Sienna qui tente de se rachèter pour ses fautes et Cato qui doit la punir car elle l'a trahi.

Le frère de Cato, Bates prend de l'ampleur dans ce second tome et pousse Cato a qui quitté Sienna. Il ne supporte pas une trahison !

J'espère qu'on finira sur un happy end pour Cato et Sienna.

Commentaire ajouté par ab0428 2023-09-06T19:21:36+02:00

Une bonne suite mais qui manque un peu d'action à mon sens.

Commentaire ajouté par Kikilola 2023-06-08T22:29:19+02:00

Un peu mieux que le premier tome.

Banquier, Tome 2 : Le Dictateur

• France : 2019-06-28 (Français)
  • France : 2019-02-11 (English)

What_If l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-20T10:51:18+02:00

• Le dictateur - Français