Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit

Description ajoutée par LaurianeG 2020-04-04T16:42:04+02:00

"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.

Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.

Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Extrait ajouté par micaroval 2020-06-10T12:51:52+02:00

— Ce n’est pas grave si Sidney te détruit, Gray. N’aie pas peur de ça, parce qu’elle peut aussi être celle qui contribuera à te ramener à la vie. Elle peut être tout simplement, comme l’air dont tu as besoin pour respirer, celle sans laquelle tu ne peux pas vivre.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-04-28T22:21:58+02:00

Un beau triplé, j ai adoré cette histoire

Les trois frères ont chacun leur histoire et leur happy end

J adore l écrivains c est fluide, pas chargé

Sur les 3 tome, c'est celui là que j'ai préféré. Une très belle histoire et des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Mae21 2022-02-21T16:29:15+01:00

Récit très entraînant! On s’attache rapidement aux personnages !

Première fois qu'un livre arrive à me faire pleurer... Les personnages sont vraiment attachants et la douleur, les cicatrices du protagoniste masculin sont réelles et toujours ouvertes et on découvre une lutte acharnée pour les soigner.

Cette série de bouquin monte crescendo, ils sont quand même tous réussi mais ce dernier est une réelle pépite !

On dirait bien que je commence à apprécier la romance ? Eleanore and Grey, m'auraient ils réconcilier avec le genre ?

L'histoire n'a rien de bien originale, certes mais l'héroine est fraiche. Le papa brisé touchant. Et le garçonnet plein de charme.

Malheureuesment cela ne fait pas tout. Le personnage masculin, séduisant extérieusement m'a vraiment fait lever les yeux au ciel ! Quelles répétitions dans son attitudes ! Alors que Grayson aurait pû être touchant, il se transforme tantôt en muffle, tantôt en papa gateau.

Les scènes de sexes s'énchainent les unes à la suite des autres. Rien ne nous est épargnée tout semble être dans le détail pour l'auteure qui ne nous épargne rien : de la scène du baiser volé, à la scène de domination... Je me suis littéralement ennuyée !!! Je voulais une romance pas un livre érotique !!! C'est trop demandée ?

L'esprit de famille du héro est un point que j'aurais aimé creuser mais la vulgarité de certains propos m'a beaucoup géné. Et quelle est cette manie de terminer ou commencer quasiment toutes ses phrases par putain !!

Non, le charme n'a pas opérer, une petite déception que cette lecture .... Dommage car l'objet livre était splendide (comme souvent avec cette maison d'édition !)

Encore une belle romance avec le dernier des Malone. Même si la fin ne nous surprend plus, c'est toujours une belle histoire à lire. J'aime toujours ces petites romances si douces et à la fois rempli de leçon.

Commentaire ajouté par Coralielg 2021-10-27T14:07:36+02:00

J’ai lu les deux premiers tomes pendant l’été 2020 et au début j’avais un peu peur de ne pas réussir à remettre tous les personnages à leur place. En fait ça a été, je me suis rapidement replongée dans l’univers et j’ai adoré ce troisième tome. En même temps, comment ne pas résister au petit Luke qui cherche à tout prix une maman.

Sidney revient dans sa ville natale pour prouver à son père qu’elle peut faire les choses bien. Elle arrive un peu en terrain conquis, pensant que tout lui ait dû, mais Grayson ne lui facilite pas la tâche et la repousse de nombreuses fois. J’ai aimé le côté persévérant de Sidney, le fait qu’elle essaie de prouver à Grayson qu’elle n’est plus la lycéenne qu’il a connu et qu’aujourd’hui elle est prête à avoir quelque chose de sérieux.

Grayson est plus posé, rôle de papa célibataire oblige. C’est vraiment quelque chose que j’ai apprécié, il ne cherche pas d’attache mais à force de voir Sidney s’imposer dans sa vie, il va arrêter de tergiverser et se laisser porter.

La plume de l’auteure est fluide et addictive. J’ai beaucoup rit, j’ai eu les larmes aux yeux et j’ai été attendrie par la petite boule d’amour qu’est Luke. En bref, ce dernier tome conclut parfaitement bien la trilogie Everyday Heroes.

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome, qui clôture en beauté cette saga !

Les personnages sont touchants et attachants.

Sidney Thorton est de retour dans sa ville natale : Sunnyville. C’est une jeune femme douce, forte et ambitieuse, qui a pour mission de sauver l’un des magazines de son père : le Modern Family. Elle ne reculera devant aucun obstacle…

Grayson Malone est lui, un père célibataire sexy, qui est prêt à tout pour préserver son enfant.

Luke est un petit garçon de huit ans juste adorable, qui désire qu’une seule chose : avoir une maman.

Sidney lui rappelle son passé, dont il n’a pas totalement guéri… Aujourd’hui, Grey a peur de s’engager dans une relation sérieuse, au risque d’être abandonné à nouveau par la femme qu’il aime.

J’ai adoré leurs joutes verbales. Ce sont deux personnages qui vont apprendre à se faire confiance au fil des pages…

Si vous n’avez toujours pas fait la rencontre des frères Malone, et que les hommes en uniforme vous font craquer, alors dépêchez vous de découvrir cette saga !

Ah les Malone !! Que dire de plus, tellement facile de se prendre au jeux !

Très bonne trilogie, petit moments d'escapade bien agréable

Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit

• France : 2020-05-28 (Français)
  • Canada : 2020-06-29 (Français)
  • Canada : 2021-06-14 - Poche (Français)

• Everyday Heroes, Tome 3 : Cockpit - Prendre des risques - Français
  • Worth of Risk - Anglais