Everyday Heroes, Tome 3 : Worth of Risk

Description ajoutée par LaurianeG 2020-04-04T16:42:04+02:00

"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.

Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.

Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

— Ce n’est pas grave si Sidney te détruit, Gray. N’aie pas peur de ça, parce qu’elle peut aussi être celle qui contribuera à te ramener à la vie. Elle peut être tout simplement, comme l’air dont tu as besoin pour respirer, celle sans laquelle tu ne peux pas vivre.

Je pense qu'au bout du troisième tome, je suis lassée de ces histoires.

Au final, on change encore de frère, et on recommence. Bien que chacun d'entre eux ait son vécu, son histoire et ses casseroles, au final, nous restons toujours sur le même schéma : je t'aime, moi non plus, on se sépare et on s'aime de nouveau.

J'aurais aimé une saga avec un peu plus de rebondissements ou de suspens, quelque chose de plus complexe.

J'ai tout de même passé un bon moment, mais trois à la suite, c'est trop pour moi.

Super romance !

Mon favorie de la saga !

J'ai passé un moment agréable à lire ce tome, par contre je trouve que c'est vraiment ressemblant au premier livre de la série ( il y a toujours une des 2 personne ou les 2 qui ne veux pas d'une relation de couple )

Ne vous attendez pas à une histoire rempli d'action et de rebondissement. C'est plutôt calme, c'est un livre où les personnages apprennent à se faire confiance.

J'ai bien aimé ce dernier tome sur Grayson qui était resté assez discret dans les deux premiers.

Super romance !

Le discours est simple et cru , ce couple ne va pas par 4 chemins !!!

Je suis triste que cette saga soit déjà terminée !

|Instagram : @blogdelyosa|

On avoue qu’on avait peur de retomber dans le même genre d’histoire que le premier tome et de donc, trouver ça redondant. Heureusement, ça n’a pas été le cas et ce troisième tome a été une très bonne lecture. MAIS on a quand même préféré le deuxième tome (parce que Grady)

Grayson est un père célibataire fragilisé par l’abandon de la mère de son fils. Il ne fait plus si facilement confiance aux autres. Et comme ses autres frères, c’est vraiment un héros. On a beaucoup aimé Grayson, sa personnalité à la fois drôle et touchante ainsi que son fils, Luke qui a véritablement rajouté un petit truc au roman. Le duo père-fils entre eux deux est vraiment touchant et on a adoré les voir ensemble. Quant à Sidney, aux premiers abords, elle peut paraître un peu superficielle et garce, mais au fur et à mesure qu’on avance dans la lecture, on se rend compte qu’elle a évolué et que grâce à cette petite ville, elle a réussi à se concentrer sur les autres et pas que sur elle-même.

Concernant la romance entre les deux personnages, on l’a adoré ! Effectivement, au début du roman, il y a une sorte de « ennemies to lovers » entre Grayson et Sidney. Tout au long du roman, il y a de l’électricité, une tension entre eux. De plus, la romance n’est ni trop rapide ni trop lente ; elle évolue de manière réaliste.

Le point négatif est qu’on a trouvé qu’il y avait certaines longueurs. En effet, vers le 3/4 du roman, on s’ennuyait un peu.

Enfin, encore une fois, la plume de l’auteure nous a conquises. Elle est fluide, agréable à lire et addictive.

Pour conclure, cette trilogie a été une très bonne découverte malgré notre petite déception pour le premier tome. Ce qui est vraiment original dans ce roman, c’est le fait qu’on a des personnes masculines qui sont de véritables héros et font des métiers risqués. On vous conseille vraiment de découvrir cette auteure et ses romans !

Merci à la maison d'édition pour l'envoi !

Histoire sympathique, mais sans plus! Un peu trop longue à mon goût.

Le début de ce troisième tome m'a fait un peu peur mais au final il était tout aussi bien que le deuxième, l'histoire des frères Malone est extra, j'ai beaucoup aimé les découvrir

Un peu de peine à crochet au début mais après cela se lit tout seul. Les frères Malone sont miam

Le troisième tome de la série Heroes est dans la lignée des précédent.

Un peu moins aimé que le deuxième tome mais il reste super.

On rencontre Grayson, le pilote d'hélicoptère et secouriste, et papa sexy. Oui, on craque tous quand un homme a un petit garçon. Et bien ici c'est pareil, Sidney et aussi de mon avis. Sidney est une ancienne connaissance de Grayson, elle vivait ado à Sunnyville. Seulement elle est partie dès son bac en poche sans aucun regret.

Cependant de l'eau à couler sous les ponts et les choses ont bien changé. Grayson n'est plus le garçon timide et Sidney n'est plus la fille populaire et prétentieuse.

Deux caractères forts se rencontrent et c'est explosif comme j'adore.

L'écriture reste super fluide, les points de vue se succèdent entre Sidney et Grayson sans anicroche, j'adore. Petit crush sur Luke, le fils de Gray qui est beaucoup trop mignon.

Bref je recommande à tous les fans de romance.

Everyday Heroes, Tome 3 : Worth of Risk

• France : 2020-05-28 (Français)
  • Canada : 2020-06-29 (Français)
  • Canada : 2021-06-14 - Poche (Français)

roxirox l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-04T23:52:32+02:00
xuxu l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-04T19:57:53+02:00
Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T16:25:26+02:00
Kateeee l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-13T20:30:33+02:00