Everyday Heroes, Tome 3 : Worth of Risk

Description ajoutée par LaurianeG 2020-04-04T16:42:04+02:00

"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.

Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.

Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

— Ce n’est pas grave si Sidney te détruit, Gray. N’aie pas peur de ça, parce qu’elle peut aussi être celle qui contribuera à te ramener à la vie. Elle peut être tout simplement, comme l’air dont tu as besoin pour respirer, celle sans laquelle tu ne peux pas vivre.

J’ai beaucoup aimé ce dernier tome, qui clôture en beauté cette saga !

Les personnages sont touchants et attachants.

Sidney Thorton est de retour dans sa ville natale : Sunnyville. C’est une jeune femme douce, forte et ambitieuse, qui a pour mission de sauver l’un des magazines de son père : le Modern Family. Elle ne reculera devant aucun obstacle…

Grayson Malone est lui, un père célibataire sexy, qui est prêt à tout pour préserver son enfant.

Luke est un petit garçon de huit ans juste adorable, qui désire qu’une seule chose : avoir une maman.

Sidney lui rappelle son passé, dont il n’a pas totalement guéri… Aujourd’hui, Grey a peur de s’engager dans une relation sérieuse, au risque d’être abandonné à nouveau par la femme qu’il aime.

J’ai adoré leurs joutes verbales. Ce sont deux personnages qui vont apprendre à se faire confiance au fil des pages…

Si vous n’avez toujours pas fait la rencontre des frères Malone, et que les hommes en uniforme vous font craquer, alors dépêchez vous de découvrir cette saga !

Ah les Malone !! Que dire de plus, tellement facile de se prendre au jeux !

Très bonne trilogie, petit moments d'escapade bien agréable

Encore un coup de coeur pour cette histoire, je recommande les tomes des frères Malone.

Le tome 3 de la série Heroes est mon préféré.

Je pense qu'au bout du troisième tome, je suis lassée de ces histoires.

Au final, on change encore de frère, et on recommence. Bien que chacun d'entre eux ait son vécu, son histoire et ses casseroles, au final, nous restons toujours sur le même schéma : je t'aime, moi non plus, on se sépare et on s'aime de nouveau.

J'aurais aimé une saga avec un peu plus de rebondissements ou de suspens, quelque chose de plus complexe.

J'ai tout de même passé un bon moment, mais trois à la suite, c'est trop pour moi.

Super romance !

Mon favorie de la saga !

J'ai passé un moment agréable à lire ce tome, par contre je trouve que c'est vraiment ressemblant au premier livre de la série ( il y a toujours une des 2 personne ou les 2 qui ne veux pas d'une relation de couple )

Ne vous attendez pas à une histoire rempli d'action et de rebondissement. C'est plutôt calme, c'est un livre où les personnages apprennent à se faire confiance.

J'ai bien aimé ce dernier tome sur Grayson qui était resté assez discret dans les deux premiers.

Super romance !

Le discours est simple et cru , ce couple ne va pas par 4 chemins !!!

Je suis triste que cette saga soit déjà terminée !

Everyday Heroes, Tome 3 : Worth of Risk

• France : 2020-05-28 (Français)
  • Canada : 2020-06-29 (Français)
  • Canada : 2021-06-14 - Poche (Français)

Eoliy l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-15T10:10:28+02:00
Manue85 l'ajoute dans sa biblio or