Hades Hangmen, Tome 2 : Sans Foi Ni Loi

Description ajoutée par Malou08 2017-05-20T21:26:36+02:00

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l'amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Extrait ajouté par Clochette1967 2017-06-01T18:54:10+02:00

-Pourquoi tu cache tes boucles blondes, la belle? Elles sont sublimes. Tu es une petite meuf vraiment magnifique, grogna-t-il, la barbe naissante de sa joue raclant la peau fine de la mienne tandis qu'il détachait ma coiffe.

Il retira les épingles qui maintenaient mon chignon en place. Je senti mes boucles descendre jusqu'à mes fesses et Ky laissa échapper un long grognement presque douloureux en voyant s'écouler ma cascade de cheveux.

-Les larmes me brûlèrent les yeux quand ses mains s'emparèrent de mes longues mèches. Ky se pencha et inspira profondément en se déhanchant contre mon ventre.

-Bordel meuf, je rêve de te faire jouir depuis le premier instant où je t'ai vue... Je te veux sous moi, sur moi, en train de m'envelopper la queue. Je veux te pénétrer profondément, te faire crier... te lècher jusqu'à ce que tu n'en puisse plus...

MY GOD

Si vous n'aimez pas lire des histoires de motards ce livre n'est pas pour vous..si vous n'aimez pas les histoires durs, laides, les gros mots & la violence ce livre n'est définitivement pas pour vous. Mais pour tout ceux qui aimes les histoires poignante, déchirante, compliquer mais tellement touchantes, une romance belle malgré toute la laideur transposer dans ce livre et bien cette histoire est définitivement pour vous.

Nous retrouvons l'histoire de Ky le V.P du club de motard & Delhilah une rescaper du culte du quel Mae c'était enfuie. Ky est immédiatement attirer par Liah & elle est apeurer, endoctriner, croyant dur comme fer en ce qu'on lui a dit toute sa vie. Elle est brainwasher puissance mille & à travers Ky elle essaie de comprendre la vie dans la quel elle se retrouve propulser. C'est une évolution constante entre les deux personnages. Ky change a son contact & c'est de toute beauté à voir à travers notre lecture. Mais Liah ne peut pas lâcher prise et tout au long de notre lecture c'est à briser le cœur, on a le gout de lui crier dessus, de lui parler, de la comprendre, de lui faire comprendre. On ressent à quel point elle y croit. Ky lui est présent pour elle envers & contre tout. Et croyez-moi il se passe des choses dans ce live qui vous laisse le cœur en morceaux, les yeux plein d'eau, nous donnant envie de crier, d'hurler. J'ai eu mal tellement mal pour Liah qui endure des horreurs pas possible J'ai eu mal pour Ky qui souffre de voir la femme qu'il aime souffrir. C'est un livre fort en émotion, puissant, dur, on y trouve de la beauté dans toute cette laideur car Ky avec tout son amour nous donne le sourire, nous donne espoir que lui et Liah est une fin heureuse.

C'est un livre fort, qui raconte une histoire atroce mais qui donne espoir que quand on aime, quand on comprend que l'on est digne d'amour on peut tout surmonter. C'est un roman qui chamboule, qui nous brasse en dedans. Je me suis laisser emporter par Ky & Liah, j'ai ris, j'ai souris, j'ai pleurer, j'ai eu mal avec eux t c'était géniale. Tillie Cole sait comment nous rentrer dedans avec ses mots. Sa plume est d'une puissance, ses histoires sont à couper e souffle vraiment lisez-le.

Commentaire ajouté par Poow 2017-10-17T20:31:35+02:00

C'est une saga poignante et intéressante à lire, et on peut aussi se révolter de tout ce qui passe. Comme le méga lavage de cerveau de Lila, elle n'en reste pas moins attachante mais ça fait quelque chose de lire tout ce qu'elle a vécu et comment elle voit les choses. J'ai bien aimé voir Ky en personnage principal de ce tome, cet accro aux femmes qui pensait ne jamais se ranger. C'est un personnage que j'aime beaucoup même s'il est très grossier x)

Le prophète Caïen par contre... sacré personnage.. Son obsession pour Mae le rend bien aveugle sur ce qui l'entoure, même si il a été élevé comme ça. J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec lui dans la suite.

Entrer dans l'univers de la secte, il faut s'accrocher parce qu'il y a pas mal de passages durs à lire par rapport à tout ce qu'on subit les Maudites, et comment les hommes agissent en général mais le mélanger avec le monde des motards c'est top.

Il me tarde de lire l'histoire de Flamme qui a l'air complètement cinglé, mais qui arrive à ressentir des choses pour Maddie.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2017-10-15T14:22:10+02:00

J'avais peur de pas accrochée vu mon coup de cœur pour le tome 1 et bas non du tout je me suis autant régale qu'avec le premier.

Avec ce tome 2 on rentre encore plus dans l'univers de la secte et toutes les choses horribles que les maudites ont subit et ce qu'elles peuvent ressentir quand on leur a répété et répété qu'elles ne sont que des catins habite par Satan.

Image associéeLila m'a complètement bouleversé encore plus que Mae (tome 1) déjà que Mae avait subit des horreurs, on se rend vite compte que Lila a vécu bien pire vu qu'elle subie des sévices depuis sa tendre enfance.

J'ai hâte et peur de savoir ce que l'auteure nous réserver avec Maddie (tome 3).

Quant a Ky, il m'a vraiment touche à sa façon, on débute avec un homme à femmes qui saute tout ce qui bouge, mais après avoir croise le beau regard de son Amish cinglée (c'est lui qui le dit).

Il perd pied et se rend vite compte qu'il est tombé sous son charme à la première minute où il l'a vu et j'ai vraiment adoré le voir évolué et prendre soin à sa façon de sa belle Amish.

L'auteure a tellement une plume magnifique et addictif qu'on rit et souffre avec nos deux héros, j'ai vibre a chaque moment angoissant et aussi beaucoup souris avec nos deux héros et les frères du clan des Hades Hangmen.

On pourrait croire qu'avec toutes les horreurs de Lila a subit, l'histoire pourrais nous paraître glauque, mais l'histoire es tellement bien raconte.

La plume de Tillie Cole nous transporte dans son univers et on en redemande.

Au final un gros coup de cœur pour ce tome 2 avec Ky et Lila, je me répète, mais vivement septembre pour retrouver mon chouchou Flame et Maddie, je sens que sais deux la vont nous en faire voir de toutes les couleurs.

Commentaire ajouté par Nayladream 2017-10-11T19:11:44+02:00

Un sujet super intéressant. Deux mondes complètement différents et qui se télescopent. Ça donne une recette explosive. J'ai adoré ce tome. Mais le précédent aussi. J'ai été hâpée du début jusqu'à la fin. Sans arrêter en chemin. Li et Ky sont des caratères bien construits. Les deux extrêmes. Et l'auteur, GENIALE!, ne nous épargne rien de la violence de ces deux mondes. On est vite pris dans le réel de la situation. C'est très bien écrit et bien construit. La scène du camp militaire m'a laissée sous le choc, mais c'est ce qui nous surprend aussi. Vite vite le tome 3 !!!

Commentaire ajouté par Nelly-3 2017-10-11T13:37:19+02:00

Kyler Willis est le bras de droit de Styx que nous avons découvert dans le premier tome.

L’histoire continue sa route après l’intervention des Hades Hangmen dans la secte ou était retenu Maé, Lila et Maddie.

Lila se montre malheureusement plus réfractaire que Maé vis-à-vis de sa nouvelle vie. Elle passe son temps enfermé dans sa chambre avec Maddie et limite les contacts au strict minimum. Elle ne voit dans ce club que le péché et attends patiemment que l’on vienne la retrouver pour retourner dans la secte. Vous l’aurez deviné, il s’agit là d’un beau lavage de cerveau que Ky va devoir détourner pour pouvoir atteindre sa belle.

***

Mon avis

Un petit peu déçu. Alors oui, j’adore l’ambiance du livre, et le monde créé par Tillie Cole, aucun doute là-dessus, mais j’ai eu malheureusement l’impression de lire du réchauffé. Au final nous nous retrouvons dans une histoire similaire à la précédente avec quelques changements mineurs, mais pas assez à mon goût.

J’ai tout de même apprécié ma lecture même si elle reste mitigée à cause du manque d’originalité.

Par contre, et ça je tiens à l’appuyer, j’ai beaucoup apprécié les passages concernant le prophète Caïn. On sent qu’il va jouer un rôle important et j’ai pu voir qu’il allait avoir son propre tome. Je l’attends donc avec beaucoup d’impatience !

Voilà pour conclure, le troisième tome concernant flamme devra attendre un peu en espérant que ce personnage atypique nous dévoilera une nouvelle facette de cette histoire.

Commentaire ajouté par Kouet 2017-10-01T19:44:12+02:00

environnement intéressant avec un personnage qui sort d'une secte, on attend de voir ce que va donner Flamme...

Commentaire ajouté par mizuki-chou 2017-09-29T19:53:37+02:00

un tome aussi poignant que le premier même si tous ces passages bibliques étaient un peu trop nombreux à mon gout. Vraiment hate de l'histoire le prochain tome avec flamme

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-09-28T19:08:13+02:00

Tous ce lavement de cerveau ma rendu folle, le détournement de la religion comme justificatif d'acte immonde me révulse. Trop de passage biblique, le personnage de Lila est bien amoché psychologiquement et ce refus d'ouvrir les yeux de Ky qui la blesse alors que pour elle sa beauté est un poison... bref je n'ai pas apprécié cette série la suite sera sans moi

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-09-26T10:18:43+02:00

Mon avis en détail ici : http://wp.me/p5AuT9-38V

#CoupCoeur

Un autre sans faute pour Tillie Cole. Pour la deuxième fois, elle m'a su m'ébranler de la meilleure manière qui soit. Il faut dire que cette saga traite d'un sujet sensible et dérangeant. Mais elle a sa façon bien à elle de rendre les choses si réelles que cela en est perturbant ! Ces personnages de Hades Hangmen sont impressionnants et mémorables. Plus j'avance dans l'histoire, plus j'en suis accro de ce monde fascinant. Et ne pouvant attendre, je vais de ce pas lire l'histoire Flamme le psychopathe...

Commentaire ajouté par Heros 2017-09-21T11:33:15+02:00

Ce deuxième tome est encore plus bouleversant que le précédent. ce livre nous plonge dans un univers de motards mais également d'une secte qui est ignoble !

Cela est d'autant plus émouvant car cela est tiré de fait réel que l'auteur exagéré certes mais tout de même très poignant.

J'ai du mal a me remettre de cette lecture. Lila est une personne très courageuse que l'on apprend a aimé au fil du livre car c'est vrai au début elle reste endoctriné par la secte mais au fur et a mesure elle se libère de cette emprise.

Je félicite cette auteure géniale qui a su prendre un grand risque a raconter une histoire comme celle-ci et surtout écrire certain passage vraiment tragique.

Un très beau livre qui délivre un très beau message.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2017-09-10T11:26:24+02:00

Un deuxième tome beaucoup trop sombre, malsain et sordide à mon goût. Une lecture pénible et douloureuse qui ne me donne pas envie de poursuivre plus loin la découverte de cette série.

Depuis que les Hades Hangmen ont libéré les trois sœurs maudites de la communauté sectaire où elles étaient prisonnières, Lila vit recluse dans l’appartement situé au-dessus du bar de bikers. Elle ne quitte la sécurité de sa nouvelle « prison » que pour aller prier près de la rivière et accomplir son rite de purification. Un soir, excédée par la musique assourdissante qui règne dans le bar, elle franchit les portes de son refuge et se retrouve face à un monde de dépravation qui l’horrifie. Elle n’est pas à l’aise et le devient encore moins quand Ky s’approche d’elle et pose sur elle son regard et ses mains lubriques. Heureusement, Styx vient la libérer. Très remonté contre son VP, Styx lui interdit de s’en prendre à Lila et lui ordonne même de s’occuper d’elle. Quelle pire torture pour Ky qui ne rêve que de la faire sienne que de devoir se rapprocher de cette beauté amish sans pouvoir assouvir son désir ?! Ky saura-t-il résister à la beauté démoniaque de Lila ? Lila parviendra-t-elle à se libérer des chaines qui l’entravent ?

Un deuxième tome sombre, immoral, violent, glauque et dur. En tout cas un livre beaucoup trop dark pour moi. Il m’a mise mal à l’aise. Certains passages vraiment difficiles m’ont filé la nausée. D’autres m’ont fait pleurer à chaudes larmes de rage et de dégoût. Malgré le côté poignant de l’histoire, une trop grande part de noirceur a compromis ma lecture. J’ai eu du mal à me plonger dans l’histoire et encore plus à aller au bout.

Hades Hangmen, Sans foi ni loi est un condensé des pires atrocités possibles. Je ne suis pas contre un peu de violence, de noirceur dans un roman mais là j’ai atteint mes limites. Entre viol, pédophilie, meurtres de sang-froid, folie religieuse et j’en passe, l‘univers de ce roman est bien trop sinistre et lugubre pour moi. Sans parler des personnages auxquels je n’ai pas vraiment accroché.

Lila a été élevée dans une secte religieuse pédophile. Depuis son plus jeune âge, on lui martèle que sa beauté est l’incarnation du diable. Cet enseignement l’a détruite de l’intérieur. Malgré les violences subies, elle croit à la véracité de cet enseignement. Elle est soumise, obéissante et fanatique. Trop effacée à mon goût. Même avec le temps et le fait de côtoyer un autre monde que le sien, elle reste assujettie à son passé. J’aurais aimé qu’elle fasse preuve d’un peu plus de rébellion.

Quant à Ky, je l’ai trouvé un peu trop extrême dans ses choix, dans sa manière d’être. Il est imbu de lui-même, impulsif et violent. Malgré un côté vulnérable plutôt touchant quand il s’agit de Lila, je n’ai pas adhéré à son personnage.

Déjà le premier tome ne m’avait pas convaincu à 100% mais ma curiosité m’avait poussé à lire cette suite. Toutefois, je ne pousserai pas le vice jusqu’à lire les prochains tomes de cette série. Alors que j’ai été bouleversée par d’autres romans de Tillie Cole pour lesquels j’ai eu de gros coups de cœur, je regrette de ne pas retrouver les mêmes sensations avec cette série. Définitivement, je crois que la dark romance ce n’est pas pour moi.

"Hades Hangmen, Tome 2 : Sans Foi Ni Loi" est sorti 2017-05-26T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 26 Mai

Hades Hangmen, Tome 2 : Sans Foi Ni Loi

• France : 2017-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

setup l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-20T18:21:07+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T20:11:52+02:00
Nel13 l'ajoute dans sa biblio or