Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

Description ajoutée par Malou08 2017-05-20T21:26:36+02:00

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l'amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Classement en biblio - 2 312 lecteurs

-Pourquoi tu cache tes boucles blondes, la belle? Elles sont sublimes. Tu es une petite meuf vraiment magnifique, grogna-t-il, la barbe naissante de sa joue raclant la peau fine de la mienne tandis qu'il détachait ma coiffe.

Il retira les épingles qui maintenaient mon chignon en place. Je senti mes boucles descendre jusqu'à mes fesses et Ky laissa échapper un long grognement presque douloureux en voyant s'écouler ma cascade de cheveux.

-Les larmes me brûlèrent les yeux quand ses mains s'emparèrent de mes longues mèches. Ky se pencha et inspira profondément en se déhanchant contre mon ventre.

-Bordel meuf, je rêve de te faire jouir depuis le premier instant où je t'ai vue... Je te veux sous moi, sur moi, en train de m'envelopper la queue. Je veux te pénétrer profondément, te faire crier... te lècher jusqu'à ce que tu n'en puisse plus...

MY GOD

Si vous n'aimez pas lire des histoires de motards ce livre n'est pas pour vous..si vous n'aimez pas les histoires durs, laides, les gros mots & la violence ce livre n'est définitivement pas pour vous. Mais pour tout ceux qui aimes les histoires poignante, déchirante, compliquer mais tellement touchantes, une romance belle malgré toute la laideur transposer dans ce livre et bien cette histoire est définitivement pour vous.

Nous retrouvons l'histoire de Ky le V.P du club de motard & Delhilah une rescaper du culte du quel Mae c'était enfuie. Ky est immédiatement attirer par Liah & elle est apeurer, endoctriner, croyant dur comme fer en ce qu'on lui a dit toute sa vie. Elle est brainwasher puissance mille & à travers Ky elle essaie de comprendre la vie dans la quel elle se retrouve propulser. C'est une évolution constante entre les deux personnages. Ky change a son contact & c'est de toute beauté à voir à travers notre lecture. Mais Liah ne peut pas lâcher prise et tout au long de notre lecture c'est à briser le cœur, on a le gout de lui crier dessus, de lui parler, de la comprendre, de lui faire comprendre. On ressent à quel point elle y croit. Ky lui est présent pour elle envers & contre tout. Et croyez-moi il se passe des choses dans ce live qui vous laisse le cœur en morceaux, les yeux plein d'eau, nous donnant envie de crier, d'hurler. J'ai eu mal tellement mal pour Liah qui endure des horreurs pas possible J'ai eu mal pour Ky qui souffre de voir la femme qu'il aime souffrir. C'est un livre fort en émotion, puissant, dur, on y trouve de la beauté dans toute cette laideur car Ky avec tout son amour nous donne le sourire, nous donne espoir que lui et Liah est une fin heureuse.

C'est un livre fort, qui raconte une histoire atroce mais qui donne espoir que quand on aime, quand on comprend que l'on est digne d'amour on peut tout surmonter. C'est un roman qui chamboule, qui nous brasse en dedans. Je me suis laisser emporter par Ky & Liah, j'ai ris, j'ai souris, j'ai pleurer, j'ai eu mal avec eux t c'était géniale. Tillie Cole sait comment nous rentrer dedans avec ses mots. Sa plume est d'une puissance, ses histoires sont à couper e souffle vraiment lisez-le.

Un livre très dure à lire. Il y a du viol, du viol et du viol. De la violence et de la violence. Beaucoup d'amour. Malheureusement, le récit est très répétitif. J'adore la personnalité de Kyler et son franc parlé. J'adore lorsqu'il lâche ses réflexions à Lilas et qu'elle n'y comprend rien.

Hades Hangmen- #2 Sans foi ni loi de Tillie Cole aux éditions MILADY ROMANCE

*Il ne regarde plus les autres femmes, alors qu’elles lui adressent des invitations lascives. Il ne regarde que toi. Il ne voit que toi. Il n’a l’air heureux qu’avec toi. J’ai le sentiment que pour lui, tu es l’étoile la plus étincelante du ciel, et que ton éclat éteint celui de toutes les autres qui brillaient avant toi.

* Je vais t’aimer avec toutes ces cicatrices, avec ces cheveux courts super sexys. Je me fous de l’air que tu as, tu peux te saper avec un putain de sac-poubelle si ça te chante. Je suis avec toi jusqu’à la fin.

*— Vous accordez trop de valeur à la beauté.

Il ricana en désignant mon visage.

— Et c’est la plus belle du lot qui dit ça.

🔫MON AVIS 🔫

🏆🏆🏆🏆🏆/5

Personnage: 2/2

Originalité: 1/1

Addictivité: 1/1

Ecriture:1 /1

🏍Ok alors le tome 2 il m'a conquisee l'ai lu en une journée s'il vous plaît une journée alors que j'avais cours enfin bref

🏍j'aime trop ce livre honnêtement le tome 2 il m'a encore plus conquise que le tome un

🏍gros Red Flag qui m'a fatigué tout le long c'est comment parle Ky honnêtement je ne peux pas tous les putain a chaque phrase et ses surnoms de mecs crasseux il m'a insupportée mais bon j'ai quand même beaucoup aimé ma lecture

🏍je voulais à tout prix savoir si Lila elle allait changer d'avis ou pas comment ça allait se finir est ce que la secte ça allait reprendre et cetera 🏍honnêtement là là il y avait pas trop de plot twiste

🏍Je pense que cette saga commence à avoir une vraie place sur mon cœur .

🏍Je suis amoureuse de cette saga je suis amoureuse de la plume de l'autrice je suis amoureuse de ses livres et pas du personnage ça sera pas mon petit book boyfriends préféré parce que je ne peux pas

🏍 j'ai envie de le frapper et lui dire apprendre des nouveaux mots s'il te plaît sommes nous désastreux .

🏍J'ai hâte de découvrir les autres personnes donc qui composent le clan 🏍La plume de l'auteure est toujours incroyable franchement Tillie elle me déçoit jamais

🏍TW: VIOL 🏍

🏍 attention il contient plein de Red flags

🏍Mes émotions durant cette lecture: 🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰

🏍 Age conseillée: 14 ans

🏍Thèmes abordés: secte- motards- romance- gang

🔫Résumée 🔫

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l'amour peut vous délivrer.

Aprés le tome 1 qui etais captivant , que dire de celui ci ? je ne m'en lasse pas et j'ai hate de découvrir les autres personnages !

Bien aimée par contre j’ai eu du mal avec le personnage féminin principal j’avais le goût de la secouer et de lui crier réveille toi 😆 mais au cours de la lecture je peut comprendre pourquoi elle est comme cela. Je continue avec la suite sans attendre

J'ai moins aimé ce tome que le précédent car j'ai eu un sentiment de redite avec à nouveau ce kidnapping.

Et j'ai eu assez de mal à lire les descriptions des actes pratiqués dans la secte qui sont trop choquants pour mon âme sensible.

Jai trouvé l'héroïne trop décalée.

Je trouvais le tome 1 plus soft. Ce tome est beaucoup plus sombre, violent et cru. Et je pense que pour les fans de l'univers des bikers ce livre sera une pépite pour vous. Malheureusement pour moi et mes goûts c'était une lecture compliqué qui m'a pas heurté. Ce qui prouve de la qualité de l'auteur je suppose. C'est terrible ce qu'on vécu ces jeunes femmes, douloureux et difficile. Un livre à lire avec précaution.

L'histoire se déroule entre le VP des hades donc Ky et Lila. Un tome 2 plein de promesse et de rebondissement dans la continuité du tome 1. Allez y foncer pour le lire

Après le tome 1 j’avais hâte de découvrir l’histoire de notre chère Kyler ainsi que Lila.

J’ai beaucoup aimé mais honnêtement l’histoire est à mon sens beaucoup plus complexe que le premier tome.

J’ai énormément aimé Ky, je le trouve très attachant est drôle malgré sont côté très coureur de jupon et soyons honnête également accros au sexe mais cela n’empêche en aucun cas de l’aimer, j’ai adorer sa personnalité, il est drôle, attachant et très au soin au près de Lila, il accepte totalement ces croyances et ces rituelle qu’il juge « bizarre » malgré que sa ne fasse en aucun cas partie des siennes! Je trouve qu’il a peut être parfois un côté maladroit mais on l’aime comme ça. Bref notre Ky est une pépite.

Maintenant parlons de Lila encore une fois pour ce tome si je pense qu’il faut avoir du recul sur son comportement et ce rappeler qu’elle a était tiré d’une secte dont elle ne voulais pas partir à la base elle y a était contrainte par sa destruction mais Lila reste profondément accrocher à ce qu’il lui a était appris tout au long de ça vie donc elle ne lâchera jamais l’affaire, ça va être très compliqué pour elle de s’adapter à la société de l’extérieur en bref une femme briser mais qui après de gros bouleversement arrivera à remonter la pente au côté de Ky qui l’accompagnera chaque jours mais retenez bien qu’elle va passer par des événements plus que traumatisant qu’elle ne pourra jamais oublier!

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais l’amour qui va naître en eux va sauver notre petit couple et Lila aura droit à son happy end bien mériter

Oh mon dieu ! Je viens de lire la dernière page et je suis totalement conquise ! L’histoire d’amour m’a un peu moins plu surtout a cause de Lila Spoiler(cliquez pour révéler)J’ai beaucoup de mal avec le lavage au cerveau qui est présent jusqu’a la fin,il est nécessaire et je le comprend mais au bout d’un moment c’est redondant meme après son enlèvement quand elle comprends que c’est des gros enfoirés et qu’elle veux etre avec Ky…

Mais Ky est genial ! Et surtout surtout je suis absolument fan de cette trame de fond, de l’histoire qui se suit de tome en tome, de continuer a être parmi tous ses personnages bref je trouve ce monde absolument addictif !

Le tome 2 est tellement intense, les quelques scènes avant la fin du livres sont un peu choquantes mais très fortes

Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

• France : 2017-05-26 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-07-06 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

Malo14 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-10T22:52:02+02:00
Dede27 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-28T02:04:22+01:00
Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T15:18:03+01:00
jaupart l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T04:20:56+01:00

• Heart Recaptured (Hades Hangmen, #2) - Anglais