Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

Description ajoutée par Malou08 2017-05-20T21:26:36+02:00

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l'amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Extrait ajouté par Clochette1967 2017-06-01T18:54:10+02:00

-Pourquoi tu cache tes boucles blondes, la belle? Elles sont sublimes. Tu es une petite meuf vraiment magnifique, grogna-t-il, la barbe naissante de sa joue raclant la peau fine de la mienne tandis qu'il détachait ma coiffe.

Il retira les épingles qui maintenaient mon chignon en place. Je senti mes boucles descendre jusqu'à mes fesses et Ky laissa échapper un long grognement presque douloureux en voyant s'écouler ma cascade de cheveux.

-Les larmes me brûlèrent les yeux quand ses mains s'emparèrent de mes longues mèches. Ky se pencha et inspira profondément en se déhanchant contre mon ventre.

-Bordel meuf, je rêve de te faire jouir depuis le premier instant où je t'ai vue... Je te veux sous moi, sur moi, en train de m'envelopper la queue. Je veux te pénétrer profondément, te faire crier... te lècher jusqu'à ce que tu n'en puisse plus...

MY GOD

Si vous n'aimez pas lire des histoires de motards ce livre n'est pas pour vous..si vous n'aimez pas les histoires durs, laides, les gros mots & la violence ce livre n'est définitivement pas pour vous. Mais pour tout ceux qui aimes les histoires poignante, déchirante, compliquer mais tellement touchantes, une romance belle malgré toute la laideur transposer dans ce livre et bien cette histoire est définitivement pour vous.

Nous retrouvons l'histoire de Ky le V.P du club de motard & Delhilah une rescaper du culte du quel Mae c'était enfuie. Ky est immédiatement attirer par Liah & elle est apeurer, endoctriner, croyant dur comme fer en ce qu'on lui a dit toute sa vie. Elle est brainwasher puissance mille & à travers Ky elle essaie de comprendre la vie dans la quel elle se retrouve propulser. C'est une évolution constante entre les deux personnages. Ky change a son contact & c'est de toute beauté à voir à travers notre lecture. Mais Liah ne peut pas lâcher prise et tout au long de notre lecture c'est à briser le cœur, on a le gout de lui crier dessus, de lui parler, de la comprendre, de lui faire comprendre. On ressent à quel point elle y croit. Ky lui est présent pour elle envers & contre tout. Et croyez-moi il se passe des choses dans ce live qui vous laisse le cœur en morceaux, les yeux plein d'eau, nous donnant envie de crier, d'hurler. J'ai eu mal tellement mal pour Liah qui endure des horreurs pas possible J'ai eu mal pour Ky qui souffre de voir la femme qu'il aime souffrir. C'est un livre fort en émotion, puissant, dur, on y trouve de la beauté dans toute cette laideur car Ky avec tout son amour nous donne le sourire, nous donne espoir que lui et Liah est une fin heureuse.

C'est un livre fort, qui raconte une histoire atroce mais qui donne espoir que quand on aime, quand on comprend que l'on est digne d'amour on peut tout surmonter. C'est un roman qui chamboule, qui nous brasse en dedans. Je me suis laisser emporter par Ky & Liah, j'ai ris, j'ai souris, j'ai pleurer, j'ai eu mal avec eux t c'était géniale. Tillie Cole sait comment nous rentrer dedans avec ses mots. Sa plume est d'une puissance, ses histoires sont à couper e souffle vraiment lisez-le.

Commentaire ajouté par Floreen 2017-12-09T16:28:00+01:00

Un tome qui m’a un peu moins plu que le précédent d’une car j’ai eu du mal à accrocher au personnage de Kyler et de deux car je l’ai trouvé un peu trop répétitif par rapport au premier. Ça reste néanmoins un livre prenant, violent car l’histoire de Lila est franchement glauque. J’avoue avoir lu ce livre uniquement pour lire le tome 3 portant sur Flamme dont j’ai hâte de lire l’histoire.

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-11-18T21:27:33+01:00

Cette série vous retourne vraiment les tripes, quand je croyais avoir lu les pires atrocités dans le 1er tome, je me retrouve à nouveau horrifiée par les sévices endurés par Dalila, jeune femme ayant vécu toute sa vie en croyant être maudite par son Dieu car sa beauté tentait tous les hommes...y compris son père.

Devant la cruauté de ces mâles, leurs lâchetés et leurs perversités, elle se retrouve sans défenses, obligée de se soumettre, et de subir des sévices innommables, jusqu'à sa libération dans la fin du tome 1.

Ky aura pour mission de la protéger des autres et d'elle-même, et devra accomplir un énorme travail de patience et de maîtrise de soi pour résister à la tentation de la séduire, mais surtout éviter de la terroriser.

Ayant subi un lavage de cerveau atroce, Lila ne comprend plus rien et ne sait plus qui croire, à plus forte raison qu’après avoir quitté une prison elle devra vivre recluse dans un bâtiment où les motards vénère Hades, et s'adonne au sexe sans tabou.

Une histoire assez dure, avec des mots très crus, beaucoup de violence physique et psychique, mais une belle histoire d'amour où le regard de l'homme doit dépasser la beauté extérieure pour pouvoir convaincre sa belle de son amour pour elle.

Commentaire ajouté par noemie45520 2017-11-10T20:10:07+01:00

Un second tome que j'ai dévoré aussi vite que le premier étant complétement happée par cet univers. Je l'ai trouvé par certains points beaucoup plus dérangeant que le premier tome, non seulement lorsque l'on apprend ce qui est arrivé à Lila mais aussi face à ses convictions dans le début du tome, inculquées par la secte et qui montre un réel lavage de cerveau et les dégâts qu'ils peuvent provoquer. J'ai beaucoup aimé l'évolution de son personnages qui se bat tout au long du tome contre ce qu'elle pense être la vérité. Un vrai coup de cœur

Commentaire ajouté par OceaneDeepa 2017-11-05T19:44:03+01:00

Chronique : https://worldofvoz.com/2017/11/05/hades-hangmen-tome-2-sans-foi-ni-loi-tillie-cole/

Ce deuxième tome a été dur, très dur à lire.

Dans celui-ci nous faisons plus ample connaissance avec Kyler, le vice-président des Hades Hangmen, le bras droit de Styx. Il est plus jeune de quelques années et cela se ressent. Par moment je l’ai trouvé très gamin dans ses réactions. Mais sa rencontre avec Lila, une des soeurs de Mae, va le changer car il a trouvé en elle la femme de sa vie. Pendant la majeure partie du récit, les choses seront très dures pour Lila. Là où Mae a vite assimilé la vie extérieure à la secte, Lila aura beaucoup de mal à s’y adapter. La grosse différence est que Mae voulait sortir de la situation dans laquelle elle se trouvait. Avec Lila, c’est plus compliqué. Le lavage de cerveau qu’elle a subi depuis son enfance fait qu’elle voit le mal partout. Tout l’effraie et tout n’est que « diablerie ». Même quand on pense qu’elle fait un pas avant, elle finit par en faire deux en arrière. Heureusement, l’amour que lui porte Ky sera plus fort que tout pour l’aider à surmonter toutes les épreuves qu’elle a traversé (et va traverser).

Les passages qui se déroulent dans la secte sont juste insupportables. C’est pour cela que le livre a été dur à lire. L’auteur va un cran plus loin que dans le tome 1. La pauvre Lila ne sera absolument pas épargnée. Ce que Lila subit est tellement ignoble, que le lecteur n’a qu’une envie : aller lui-même régler leur compte à ces sous-humains. Les membres de la secte s’organisent pour faire face aux Hades Hangmen et par les décisions prises, ils montrent leur vrai visage. Celui de personnes assoiffées de pouvoir et voulant asservir ceux qu’ils ne jugent pas comme étant leurs égaux.

Ce deuxième tome nous offre aussi un bon aperçu du prochain couple : Maddie et Flamme. J’ai été conquise par le personnage de Flamme dès le tome 1 et le voir ainsi protéger et garder Maddie m’a encore plus fait craquer pour lui. Je n’ai qu’une seule hâte, c’est de lire leur histoire.

En conclusion, j’ai un peu moins adhéré au personnage de Ky et certains passages sont clairement éprouvants à lire. Mais j’aime l’univers que l’auteur nous a créé et je redoute ce qui va tomber sur nos Hades Hangmen dans les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Lalelis 2017-10-26T14:08:30+02:00

Si le premier tome m'avait retourné les tripes, celui-ci me les a littéralement arrachée. J'ai rarement lu quelque chose d'aussi puissant sur la cruauté humaine, ce qu'a vécu Lila, ce que vivent les femmes dans ce type de secte, c'est tout bonnement abominable. Je suis reconnaissante à l'auteur de m'avoir ouvert les yeux sur un sujet dont on entend peu parler alors que les sectes sont une réalité aussi choquante soit-elle. L'histoire d'amour entre Ky et Lila m'a bouleversée, d'une façon encore plus saisissante que celle de Styx et Mae. Un autre point fort de cette oeuvre d'ailleurs, c'est la cohérence de ses personnages : tout au long du livre, Lila et Ky ont été fidèles à eux même, en bien comme en mal. Ils ont su surmonter un tas d'épreuve ensemble, devenir meilleur ensemble,

Spoiler(cliquez pour révéler)
mais pas à un seul instant Ky n'est devenu un enfant de chœur, tout comme Lila n'a jamais abandonné sa foi et ça, c'est génial

Je recommande vraiment ce livre et il me tarde de me jeter sur le troisième tome !

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-10-23T16:24:07+02:00

Il y a quelques mois, j'étais tombée sous le charme des Hades Hangmen avec Styx et Mae, c'est donc avec grand plaisir que j'ai retrouvé mes Bikers adorés avec ce second tome.

Pour ce tome-ci, l’histoire se poursuit. Les Hangmens ont délivré Mae, Lila et Maddie de l’emprise de la secte. Si Mae a su s'adapter aux règles de vie des Hangmens dans le premier tome, il semble que cela soit beaucoup plus difficile pour ses sœurs. Et particulièrement pour Lila qui espère que l'Ordre viendra la récupérer pour l'absoudre de sa beauté satanique, au point même parfois de douter de celle qu'elle a toujours connue, Mae. C'est alors que Ky se voit la mission de lui faire découvrir le monde.

Comment Lila réagira t-elle ?

Peut-elle faire confiance à Ky ?

Mais rappelons-le, l'histoire ne se constitue pas seulement des Hangmens, vous vous demandez sûrement qu'en est il de l'Ordre ?! Mae, Lila et Maddie sont-elles réellement en sécurité avec eux ? Rien ne sera dévoilé dans cette chronique !

Les personnages de Ky et Lila sont aussi touchants et poignants que Styx et Mae. J'ai trouvé le langage de Ky beaucoup plus cru que celui de Styx mais ça n'enlève rien à son charme, loin de là ! Mae m'avait beaucoup touchée lors du premier tome mais Lila m'a brisée, l'endoctrinement de l'Ordre l'a pas mal amochée et malgré cela elle continue à avoir foi en son rédempteur. Cela m'a quelque peu confuse mais comment lui en vouloir quand vous avez passé toute votre vie au sein de cette secte !

Je dois dire que Tillie Cole m'a de nouveau envoûtée, l'histoire est toujours aussi prenante, sombre sur le fond avec des personnages nous révélant des éclats de lumière. On dévore les chapitres sans que le suspense ne s'épuise. Les personnages secondaires se dévoilent de plus en plus et laissent présager d'excellentes suites !

J'ai plus que hâte de découvrir l'intrigante histoire de Flamme au mois de septembre, celui-ci promet une histoire encore bien plus sombre que les précédentes.

Commentaire ajouté par Poow 2017-10-17T20:31:35+02:00

C'est une saga poignante et intéressante à lire, et on peut aussi se révolter de tout ce qui passe. Comme le méga lavage de cerveau de Lila, elle n'en reste pas moins attachante mais ça fait quelque chose de lire tout ce qu'elle a vécu et comment elle voit les choses. J'ai bien aimé voir Ky en personnage principal de ce tome, cet accro aux femmes qui pensait ne jamais se ranger. C'est un personnage que j'aime beaucoup même s'il est très grossier x)

Le prophète Caïen par contre... sacré personnage.. Son obsession pour Mae le rend bien aveugle sur ce qui l'entoure, même si il a été élevé comme ça. J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec lui dans la suite.

Entrer dans l'univers de la secte, il faut s'accrocher parce qu'il y a pas mal de passages durs à lire par rapport à tout ce qu'on subit les Maudites, et comment les hommes agissent en général mais le mélanger avec le monde des motards c'est top.

Il me tarde de lire l'histoire de Flamme qui a l'air complètement cinglé, mais qui arrive à ressentir des choses pour Maddie.

Commentaire ajouté par ByMeliMelo 2017-10-15T14:22:10+02:00

J'avais peur de pas accrochée vu mon coup de cœur pour le tome 1 et bas non du tout je me suis autant régale qu'avec le premier.

Avec ce tome 2 on rentre encore plus dans l'univers de la secte et toutes les choses horribles que les maudites ont subit et ce qu'elles peuvent ressentir quand on leur a répété et répété qu'elles ne sont que des catins habite par Satan.

Image associéeLila m'a complètement bouleversé encore plus que Mae (tome 1) déjà que Mae avait subit des horreurs, on se rend vite compte que Lila a vécu bien pire vu qu'elle subie des sévices depuis sa tendre enfance.

J'ai hâte et peur de savoir ce que l'auteure nous réserver avec Maddie (tome 3).

Quant a Ky, il m'a vraiment touche à sa façon, on débute avec un homme à femmes qui saute tout ce qui bouge, mais après avoir croise le beau regard de son Amish cinglée (c'est lui qui le dit).

Il perd pied et se rend vite compte qu'il est tombé sous son charme à la première minute où il l'a vu et j'ai vraiment adoré le voir évolué et prendre soin à sa façon de sa belle Amish.

L'auteure a tellement une plume magnifique et addictif qu'on rit et souffre avec nos deux héros, j'ai vibre a chaque moment angoissant et aussi beaucoup souris avec nos deux héros et les frères du clan des Hades Hangmen.

On pourrait croire qu'avec toutes les horreurs de Lila a subit, l'histoire pourrais nous paraître glauque, mais l'histoire es tellement bien raconte.

La plume de Tillie Cole nous transporte dans son univers et on en redemande.

Au final un gros coup de cœur pour ce tome 2 avec Ky et Lila, je me répète, mais vivement septembre pour retrouver mon chouchou Flame et Maddie, je sens que sais deux la vont nous en faire voir de toutes les couleurs.

Commentaire ajouté par Nayladream 2017-10-11T19:11:44+02:00

Un sujet super intéressant. Deux mondes complètement différents et qui se télescopent. Ça donne une recette explosive. J'ai adoré ce tome. Mais le précédent aussi. J'ai été hâpée du début jusqu'à la fin. Sans arrêter en chemin. Li et Ky sont des caratères bien construits. Les deux extrêmes. Et l'auteur, GENIALE!, ne nous épargne rien de la violence de ces deux mondes. On est vite pris dans le réel de la situation. C'est très bien écrit et bien construit. La scène du camp militaire m'a laissée sous le choc, mais c'est ce qui nous surprend aussi. Vite vite le tome 3 !!!

Commentaire ajouté par Nelly-3 2017-10-11T13:37:19+02:00

Kyler Willis est le bras de droit de Styx que nous avons découvert dans le premier tome.

L’histoire continue sa route après l’intervention des Hades Hangmen dans la secte ou était retenu Maé, Lila et Maddie.

Lila se montre malheureusement plus réfractaire que Maé vis-à-vis de sa nouvelle vie. Elle passe son temps enfermé dans sa chambre avec Maddie et limite les contacts au strict minimum. Elle ne voit dans ce club que le péché et attends patiemment que l’on vienne la retrouver pour retourner dans la secte. Vous l’aurez deviné, il s’agit là d’un beau lavage de cerveau que Ky va devoir détourner pour pouvoir atteindre sa belle.

***

Mon avis

Un petit peu déçu. Alors oui, j’adore l’ambiance du livre, et le monde créé par Tillie Cole, aucun doute là-dessus, mais j’ai eu malheureusement l’impression de lire du réchauffé. Au final nous nous retrouvons dans une histoire similaire à la précédente avec quelques changements mineurs, mais pas assez à mon goût.

J’ai tout de même apprécié ma lecture même si elle reste mitigée à cause du manque d’originalité.

Par contre, et ça je tiens à l’appuyer, j’ai beaucoup apprécié les passages concernant le prophète Caïn. On sent qu’il va jouer un rôle important et j’ai pu voir qu’il allait avoir son propre tome. Je l’attends donc avec beaucoup d’impatience !

Voilà pour conclure, le troisième tome concernant flamme devra attendre un peu en espérant que ce personnage atypique nous dévoilera une nouvelle facette de cette histoire.

Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

• France : 2017-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

lisnat l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-13T11:30:21+01:00

• Heart Recaptured (Hades Hangmen, #2) - Anglais