Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

Description ajoutée par Malou08 2017-05-20T21:26:36+02:00

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l'amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Extrait ajouté par Clochette1967 2017-06-01T18:54:10+02:00

-Pourquoi tu cache tes boucles blondes, la belle? Elles sont sublimes. Tu es une petite meuf vraiment magnifique, grogna-t-il, la barbe naissante de sa joue raclant la peau fine de la mienne tandis qu'il détachait ma coiffe.

Il retira les épingles qui maintenaient mon chignon en place. Je senti mes boucles descendre jusqu'à mes fesses et Ky laissa échapper un long grognement presque douloureux en voyant s'écouler ma cascade de cheveux.

-Les larmes me brûlèrent les yeux quand ses mains s'emparèrent de mes longues mèches. Ky se pencha et inspira profondément en se déhanchant contre mon ventre.

-Bordel meuf, je rêve de te faire jouir depuis le premier instant où je t'ai vue... Je te veux sous moi, sur moi, en train de m'envelopper la queue. Je veux te pénétrer profondément, te faire crier... te lècher jusqu'à ce que tu n'en puisse plus...

MY GOD

Si vous n'aimez pas lire des histoires de motards ce livre n'est pas pour vous..si vous n'aimez pas les histoires durs, laides, les gros mots & la violence ce livre n'est définitivement pas pour vous. Mais pour tout ceux qui aimes les histoires poignante, déchirante, compliquer mais tellement touchantes, une romance belle malgré toute la laideur transposer dans ce livre et bien cette histoire est définitivement pour vous.

Nous retrouvons l'histoire de Ky le V.P du club de motard & Delhilah une rescaper du culte du quel Mae c'était enfuie. Ky est immédiatement attirer par Liah & elle est apeurer, endoctriner, croyant dur comme fer en ce qu'on lui a dit toute sa vie. Elle est brainwasher puissance mille & à travers Ky elle essaie de comprendre la vie dans la quel elle se retrouve propulser. C'est une évolution constante entre les deux personnages. Ky change a son contact & c'est de toute beauté à voir à travers notre lecture. Mais Liah ne peut pas lâcher prise et tout au long de notre lecture c'est à briser le cœur, on a le gout de lui crier dessus, de lui parler, de la comprendre, de lui faire comprendre. On ressent à quel point elle y croit. Ky lui est présent pour elle envers & contre tout. Et croyez-moi il se passe des choses dans ce live qui vous laisse le cœur en morceaux, les yeux plein d'eau, nous donnant envie de crier, d'hurler. J'ai eu mal tellement mal pour Liah qui endure des horreurs pas possible J'ai eu mal pour Ky qui souffre de voir la femme qu'il aime souffrir. C'est un livre fort en émotion, puissant, dur, on y trouve de la beauté dans toute cette laideur car Ky avec tout son amour nous donne le sourire, nous donne espoir que lui et Liah est une fin heureuse.

C'est un livre fort, qui raconte une histoire atroce mais qui donne espoir que quand on aime, quand on comprend que l'on est digne d'amour on peut tout surmonter. C'est un roman qui chamboule, qui nous brasse en dedans. Je me suis laisser emporter par Ky & Liah, j'ai ris, j'ai souris, j'ai pleurer, j'ai eu mal avec eux t c'était géniale. Tillie Cole sait comment nous rentrer dedans avec ses mots. Sa plume est d'une puissance, ses histoires sont à couper e souffle vraiment lisez-le.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-07-11T08:56:18+02:00

Après avoir sauvé les sœurs de Mae, le gang pense avoir un peu de répit et essaye de mettre en confiance, Dalila dite Lila et Madelaine dite Maddie et de leur montrer qu'une vie différente s'offre à elles. Kyler, le bras droit de Styx, le chef du gang, à flasher sur Lila, depuis qu'ils l'on sauver de cette secte où elle a toujours vécu. Aussi, lorsque son chef, lui demande de prendre en main la jeune femme, il n'hésite pas une seconde. Arrivera-t-il à ce que Lila lui fasse confiance ? Lila, sortira-t-elle de cet état où elle est plongé depuis toujours et acceptera-t-elle les choses qu'elle croie mauvaise ?

Dans le premier tome, on faisait la connaissance des membres du gang et de ses ennemis et où suite aux retrouvailles entre Mae et Styx, nos héros étaient confrontés à un ennemi dont ils ignoraient jusqu'à là l'existence. Ici, on les retrouve après le sauvetage des sœurs de Mae par le gang, deux jeunes femmes complètement traumatisées par ce qu'elles ont vécu. Si pour Mae, ce fut plus facile de reprendre sa vie en main, pour ses deux sœurs cela s'avèrent bien plus compliqué mal grès que leur nouvel environnement met tout en œuvre pour qu'elles s'acclimatent et voient qu'une nouvelle vie s'offre à elles. Y parviendront-ils ?

J'ai été surprise et en même temps ravi qu'au fils des pages, on voit nos deux héros changés et prendre conscience de beaucoup de choses et en même temps les voir être conscient que le danger est toujours bien présent et qu'il peut débarquer à tous moment, enfin surtout Kyler, qui même si au début, j'ai eu l'impression qu'il s'en foutait pas mal au fils des pages sa carapace craque et sa colère gronde surtout si on touche à Lila, et ce n'est pas la secte qui dira le contraire. Concernant Lila, c'est beaucoup plus difficile et ça se comprend au vu de ce qu'elle vécue et ce que lui font subir cette secte, mais au fils des pages, pourtant avant que tous dérapent, elle était sur le point de voir ce que Mae essaie tant bien que mal de lui montrer. Parviendra-t-elle à être en paix ? Où est-elle complètement détruite ?

Un second tome tout aussi explosive, fascinant, envoûtant et prenant où encore une fois l'auteure ne laisse aucun moment de répit que ça n'as pus que me happer, me captiver et scotcher, car mon dieu, c'est vraiment palpitant et bluffant. Vous l'aurez compris encore une fois séduite par la plume de l'auteure que je ne peut que vous dire foncer sur cette série qui je suis certaine vous captivera.

Commentaire ajouté par magalie91 2018-07-04T00:51:26+02:00

Ce second tome est bien différent du premier. Ici on aborde un aspect plus psychologique: ce que peut produire l'influence d'une secte sur des personnes conditionnées pour croire tout ce qu'une personne "désignée par le Seigneur" pourra leur dire, comment se libérer de cette emprise, etc. Si j'ai préféré ce tome au précédent de façon générale, je préfère tout de même Mae à Lila. J'ai eu envie de secouer Lila presque tout au long du livre. Ok, elle a subit un lavage de cerveau de tous les diables (vieux jeu de mot... je sais, je sais), mais quand même quoi ! Un pas un avant, cinq en arrière. J'ai adoré Ky et sa façon d'appeller Lila: p'tit cul ou tout simplement Li. Je n'aimais pas que Styx appelle Mae "poupée" car je trouvais que ça faisait un peu trop femme-objet à mon goût. Oui, d'accord, "p'tit cul" c'est pas le terme le plus féministe du monde, mais clairement quand ça sort de la bouche de Ky, c'est trop mignon, sexy et affectueux.

Je ne sais pas si le traducteur est le même que pour le tome 1, mais il y avait des fautes de frappe qui ne sont pas passées inaperçues et c'est un peu dommage.

Je suis trop trop pressée de découvrir l'histoire de Flemme et Maddy dans le prochain tome !

Commentaire ajouté par Odreey 2018-07-01T03:54:19+02:00

Je referme la dernière page de ce tome. Si le premier était déjà puissant et bouleversant par la communauté, ce second volet est tout bonnement horrible. Pas dans le sens où il m'a déplut, je veux dire que ce que fait la communauté est atroce. Personne ne le mérite et encore moi des jeunes femmes. Lila est complètement sous leur contrôle même sortie de cet enfer, elle croit à cause absurde. Elle est totalement endoctriner pour l'Ordre dégoûtant. On aperçoit un nouvel aspect de Ky que j'ai apprécié. On découvre aussi que Flamme est allumé et je suis impatiente de le découvrir. J'ai dévoré ce deuxième tome autant que le premier !

Commentaire ajouté par amamliza 2018-06-29T18:28:37+02:00

Ce deuxième tome est assez dérangeant, du moins il questionne de façon évidente le rapport à l'endoctrinement.

On pourrait penser qu'une fois libres, Maddie et Lila - et surtout Lila- ouvriraient les yeux et accepteraient leur nouvelle vie.

Le hic, pour Lila, c'est cette foi inconditionnelle qu'elle ressent, une foi qui ne fait que grandir et qui est en contradiction totale avec la vie que mènent les membres du club.

Elle ne se fait à cette vie nouvelle, et malgré l'aide que lui apporte Ky (sur ordre de Styx, au départ), elle ne peut s'empêcher de penser à tous ces enseignements bidons dont elle a été la victime.

Son rapport aux autres et conditionnés par des années de servitude et de violences qui sont devenus pour elle son quotidien, son unique façon de vivre.

Une violence exacerbée dans ce tome, une violence psychologique qui, parfois, est pesante. C'est ce que l'on ressent à travers les multiples revirements de Li, qui ne cesse de progresser pour mieux chuter ensuite. Revirements qui sont parfois agaçants, on tombe sur des répétitions pénibles à lire.

Une suite qui, cependant, met en avant les différents liens que chacun tisse avec leurs amis, ou compagnes.

Petit bémol pour moi: Spoiler(cliquez pour révéler)Lorsque Li se mutile, pourquoi se contenter de son ventre et son visage? Je ne suis bien sûr pas adepte de tout ça, mais dans la logique de Li, sa beauté fait d'elle une "Maudite", un receptacle de satan, une tentatrice née. Alors si on prend en compte ce point, sa beauté ne réside pas uniquement en son visage, mais en elle, partout. C'est évidemment un bémol mineur, mais cela m'a paru un peu juste. Tout comme le fait qu'à son retour elle ne soit pas passée par une phase de grande difficulté; mutisme, blocage quant au contact avec les autres, regard vide... Je ne sais pas moi, une façon de s'isoler de ce qui l'entoure pour ne plus être atteinte par la douleur. Tout cela avant d'émerger et de reprendre goût à la vie, bien sûr. Cela reste très mineur bien sûr!

Je recommande cette série et ai hâte de débuter la lecture du troisième tome!

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-06-26T09:59:53+02:00

Adorée ce tome 2 avec le personnage de Ky!!Par contre la meuf un peu soulante elle a subi un gros lavage de cerveau du coup elle est galère avec ses pensées de secte de mort

Commentaire ajouté par Marie-24 2018-06-18T22:17:05+02:00

j'ai adoré les personnages on monte d'un cran dans la violence de la secte

Commentaire ajouté par tyka 2018-06-15T11:00:22+02:00

On monte en violence, que se soit d’un côté comme de l’autre. La trame reste la même la secte contre les Hadès avec l’introduction des Aryens (Comme ci il n’avait pas déjà assez de violence). Ce tome est consacré au VP Kyler et à la sœur Dalila déjà certains passages ne sont pas facile à lire mais l’héroïne ne m’a pas emballé je n’ai pas réussi à avoir de la compassion pour elle tellement sa dévotion pour cette secte est grande. J’ai bien compris qu’elle n’avait connue que cette vie mais elle est têtue obnubilé par ce qu’elle a vécue allant à l’extrême sur sa personne. Ca m’a gênée. Rien à dire sur Ky pour le coup il est d’une patience d’or. Je vais me lancer dans le tome 3 parce que je veux connaitre l’histoire de Maddie et Flamme, tout en sachant que cet opus risque d’être beaucoup plus dur.

Commentaire ajouté par lulu2010 2018-05-22T22:55:22+02:00

En dehors du fait qu'on apprend beaucoup sur les sectes fanatiques, et ce que leur lavage de cerveau provoque sur les adeptes, je n'y ai pas trouvé mon compte. J'hésiterai donc à me procurer le tome 3. Tout cela est un peu dégueulasse et violent et trop proche de la vérité. De plus ce tome me semble moins bon que le premier mais plus vrai malheureusement.

Commentaire ajouté par alouicia 2018-05-12T12:09:31+02:00

Encore un super tome même si j'ai moins aimer Lila que Mae...

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-05-08T22:39:31+02:00

Très bon second tome, bien que les faits exposés soient les mêmes que dans le premier tome, on rencontre une toute autre perspective chez Lila et c'est vraiment bien: ça évite la redondance entre les 2 premiers tomes. Je suis pressée de lire la suite !

Hades Hangmen, Tome 2 : Sans foi ni loi

• France : 2017-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

Lila66 le place en liste or
2018-07-09T10:17:12+02:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-04T14:22:01+02:00
wallis le place en liste or
2018-06-28T20:31:42+02:00
nanook l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-27T23:58:44+02:00

• Heart Recaptured (Hades Hangmen, #2) - Anglais