Hades Hangmen, Tome 2 : Sans Foi Ni Loi

79 notes | 34 commentaires | 5 extraits

Description ajoutée par Malou08 2017-05-20T21:26:36+02:00

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l'amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Extrait ajouté par Clochette1967 2017-06-01T18:54:10+02:00

-Pourquoi tu cache tes boucles blondes, la belle? Elles sont sublimes. Tu es une petite meuf vraiment magnifique, grogna-t-il, la barbe naissante de sa joue raclant la peau fine de la mienne tandis qu'il détachait ma coiffe.

Il retira les épingles qui maintenaient mon chignon en place. Je senti mes boucles descendre jusqu'à mes fesses et Ky laissa échapper un long grognement presque douloureux en voyant s'écouler ma cascade de cheveux.

-Les larmes me brûlèrent les yeux quand ses mains s'emparèrent de mes longues mèches. Ky se pencha et inspira profondément en se déhanchant contre mon ventre.

-Bordel meuf, je rêve de te faire jouir depuis le premier instant où je t'ai vue... Je te veux sous moi, sur moi, en train de m'envelopper la queue. Je veux te pénétrer profondément, te faire crier... te lècher jusqu'à ce que tu n'en puisse plus...

MY GOD

Si vous n'aimez pas lire des histoires de motards ce livre n'est pas pour vous..si vous n'aimez pas les histoires durs, laides, les gros mots & la violence ce livre n'est définitivement pas pour vous. Mais pour tout ceux qui aimes les histoires poignante, déchirante, compliquer mais tellement touchantes, une romance belle malgré toute la laideur transposer dans ce livre et bien cette histoire est définitivement pour vous.

Nous retrouvons l'histoire de Ky le V.P du club de motard & Delhilah une rescaper du culte du quel Mae c'était enfuie. Ky est immédiatement attirer par Liah & elle est apeurer, endoctriner, croyant dur comme fer en ce qu'on lui a dit toute sa vie. Elle est brainwasher puissance mille & à travers Ky elle essaie de comprendre la vie dans la quel elle se retrouve propulser. C'est une évolution constante entre les deux personnages. Ky change a son contact & c'est de toute beauté à voir à travers notre lecture. Mais Liah ne peut pas lâcher prise et tout au long de notre lecture c'est à briser le cœur, on a le gout de lui crier dessus, de lui parler, de la comprendre, de lui faire comprendre. On ressent à quel point elle y croit. Ky lui est présent pour elle envers & contre tout. Et croyez-moi il se passe des choses dans ce live qui vous laisse le cœur en morceaux, les yeux plein d'eau, nous donnant envie de crier, d'hurler. J'ai eu mal tellement mal pour Liah qui endure des horreurs pas possible J'ai eu mal pour Ky qui souffre de voir la femme qu'il aime souffrir. C'est un livre fort en émotion, puissant, dur, on y trouve de la beauté dans toute cette laideur car Ky avec tout son amour nous donne le sourire, nous donne espoir que lui et Liah est une fin heureuse.

C'est un livre fort, qui raconte une histoire atroce mais qui donne espoir que quand on aime, quand on comprend que l'on est digne d'amour on peut tout surmonter. C'est un roman qui chamboule, qui nous brasse en dedans. Je me suis laisser emporter par Ky & Liah, j'ai ris, j'ai souris, j'ai pleurer, j'ai eu mal avec eux t c'était géniale. Tillie Cole sait comment nous rentrer dedans avec ses mots. Sa plume est d'une puissance, ses histoires sont à couper e souffle vraiment lisez-le.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-06-23T21:17:27+02:00

Sans foi ni loi est le second volet d’Hades Hangmen dont j’avais apprécié le premier : Hors-la-loi. L’univers créé par l’auteure est toujours aussi appréciable à découvrir. Ce livre continue parfaitement l'histoire là où nous l’avions laissé, cette fois-ci concentré sur Lila et Ky avec une histoire très différente, émotionnellement intense et sombre. Tandis que Mae s’était volontairement enfuie de la communauté, Lila a été arrachée à ce qu’elle connaissait, sans avoir eu son mot à dire. Le travail à faire pour...

Commentaire ajouté par RaissaM 2017-06-15T10:05:09+02:00

J'ai moins aimé que le premier tome, essentiellement à cause des deux personnages principaux avec lesquels j'ai eu plus de mal, notamment Lila.

Certains passages sont assez crus et choquants mais ils reflètent bien l'univers que l'auteur essaie de nous faire découvrir.

Je suis maintenant curieuse de lire l'histoire de Maddie...

Commentaire ajouté par Matoline 2017-06-13T11:30:31+02:00

Le premier tome avait été une lecture époustouflante, ce second dans la même lignée, néanmoins avec une légère ressemble.

L'histoire reprend après le sauvetage de Mae et ses sœurs, Delila et Maddie. De retour au club de motards, Lila se sent prisonnière depuis qu'elle a été arrachée à la communauté de l'Ordre. Pour elle, tout ici n'est que débauche entre âmes perdus et dépravés, enfin surtout le salace de Ky. Lui, il ne comprend pas son meilleur pote, comment peut-il ne vouloir rester qu'avec une seule femme et tout le temps. Face à la beauté de Lila, il va voir sa vie sous un nouveau jour.

Entre le Ku Klux Klan, Rider qui rode toujours et l'arrivée de Delila et Maddie, le club de motard n'aura pas une vie simple.

Delila, Lila est tellement imbibée des textes, des serments, et sûre de sa foi, elle est très différente de Mae. Elle a toujours été la plus obéissante des Maudites, contrairement à Bella et Mae. Lila se croit diabolique.

Kyler Willis, vice président et meilleur ami de Styx est un homme entreprenant qui ne se cache pas. Motard sans moralité, il devient vite sensible à la belle Lila. Ce personnage se métamorphose complètement face aux sentiments que lui procure Lila.

La narration est en alternance entre Ky et Lila, introduit par leur prénom pour les changements. Un plus avec celui du Prophète Caïn. La langage est cru et non vulgaire, cela reste très léger. Malgré le côté sombre de la base de cette histoire, l'humour est présent entre la naïveté de Lila et le parler de Ky. Le lecteur plonge tout de même dans une intrigue sombre et des scènes parfois dérangeantes pour certains.

Ky est le fruit défendu, la tentation de Lila. Elle est enveloppée dans un conditionnement dans des valeurs de la foi sectaire. Dans le mode réel, chaque jour est une nouvelle leçon et une découverte.

Petite note, les couvertures originales étaient magnifiques, le côté sombre en noir et blanc, et le brouillard en arrière plan pour le suspense, pourquoi changer ??

Un second tome où tout lecteur peut vite devenir accro aux bikers. L'intrigue, malgré des ressembles de la première, est magnifiquement bien menée et réaliste. C'est dérangeant mais le lecteur en redemande et devient vite accro. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par D-NA 2017-06-12T17:21:25+02:00

Chronique disponible sur Follow the Reader :

Je pense que je n'accrocherais pas avec cette saga. Je sais que de nombreuses lectrices ont aimé voir adoré mais c'est loin d'être mon cas et je vais vous expliquer un peu ma vision des choses.

Je ne vais pas vous dire que l'auteure n'écrit pas bien ou que cette saga ne vaut pas le coup mais personnellement j'avoue qu'elle manque beaucoup trop de crédibilité pour que j'arrive à m'attendrir ou même encore à me laisser emporter.

Le milieu des bikers n'est pas ce qui me dérange le plus. Ils sont certes je trouve stéréotypés mais pas plus que dans d'autres sagas avec ce genre d'anti héros. Ce qui me gêne plus c'est la message qu'elle tente de passer. L'amour guérit de tout. Alors oui mais pas par l'opération du saint esprit. On parle ici d'une secte, des fous de dieu. Qui sous couvert de prêcher la bonne parole, violent, tuent, maltraitent des jeunes femmes.

Et là j'ai du mal sur la véracité des faits. Alors oui, vous allez me dire c'est une fiction mais tout de même il faut quand même créer un univers plausible pour se sentir transporter par une lecture. Là rien. Des viols mais pas de grossesses ? En 10 ans rien ? Ça ne tient pas la route. De même que sortir d'un tel environnement demande plus que l'amour d'un biker. Un petit tour dans un hôpital ne serait-ce que pour faire des examens et constater les nombreuses sévices et une aide psychologique.

Le reste de cette romance alterne entre glauque et amour dégoulinant de niaiserie (et là la rupture entre les deux c'est juste irrécupérable en ce qui me concerne). L'intrigue est plus que prévisible et du coup on s'ennuie et la suite est tellement mise en évidence qu'en se qui me concerne je vais m'arrêter là.

Vous l'aurez compris je n'aime pas du tout. Je sais que l'auteure doit sortir sous peu une autre saga et je vais lire les premiers tomes en espérant avoir une jolie découverte cette fois-ci.

Je passe probablement à côté avec Hades Hangmen mais je ne recommanderai pas cette série de romans.

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2017-06-12T17:04:25+02:00

Chronique disponible sur Follow the Reader :

Commentaire ajouté par Furiosa 2017-06-11T22:51:36+02:00

La lecture de ce livre est très dure, violente (presque pire que le premier) mais bouleversante et belle à la fois et je crois que je n'avais encore jamais ressenti cela en lisant un livre. Ce n'est pas le genre de romance que je lis habituellement, il est clair que cette lecture est réservée à un public averti, j'ai parfois du détourné les yeux, prendre une inspiration avant de reprendre face à certaine scènes, mais une fois que l'on commence on ne peut plus s'arrêter c'est une lecture très addictive. Et dire que l'auteur s'inspire de témoignages réels, donc de certaines pratiques qui existent réellement est à peine croyable. Pauvre Lila, tout cet acharnement envers ce personnage m'a vraiment fait peine, je n'ai pas vraiment compris pourquoi l'auteur veut lui faire endurer tout cela et à la fin je l'ai trouvé si touchante qu'elle a réussi à m'arracher quelques larmes. Le côté psychologique dans ce tome était très intéressant, même si l'on adhère par forcément au comportement de Lila à son arrivée chez les hades hangmen on ne peut que être compréhensif envers elle et tout ce qu'elle a traversé et espérer qu'elle trouvera enfin le bonheur qu'elle mérite avec Ky.

Par contre je ne comprendrais jamais pourquoi les couvertures originales qui sont magnifiques sont remplacées par ces couvertures françaises hideuses !

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2017-06-11T01:30:28+02:00

J'ai moin aimé le personnage féminin de ce tome c'est principalement pour cela que je ne l'ai pas placer en diamant. mais aussi par ce que j'ai trouvé que par rapport au tome un il y a beaucoup plus de passage cruel ,même si c'est vrais que sa donne le ton sur l'histoire de ces filles . Pour le restes j'ai adoré! ky est juste parfait , et les hangmen adorablement mauvais .

Vive Hades ! Comme ils disent .

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-06-09T13:15:50+02:00

Un 2ème avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-9gP

{Jess}

J’avais beaucoup aimé le premier tome des Hades Hangmen « Hors-la-loi », qui m’avait grandement surpris de par son univers assez atypique. J’ai rarement lu de roman où il était question de secte religieuse. Tillie Cole se démarque des romances sur les bikers grâce à ce détail, et je dois dire qu’elle a su très bien m’embarquer dans son univers autant avec le premier tome que celui-ci.

Ce second opus a été comme un coup de poing au ventre. J’ai eu la gorge nouée et les larmes aux yeux à plusieurs reprises. Cette suite est plus sombre, plus dure, certains passages ont même été assez difficiles à lire pour moi. Il faut savoir que l’auteur nous précise au début du livre, qu’elle s’est inspirée de témoignages pour créer son histoire. Ce détail rend toute l’histoire encore plus réelle et poignante.

[...]

Maintenant j’attends avec une trèèèèèèès grande impatience le tome sur Flamme. Je suis curieuse de voir comment l’auteur va aborder son histoire car ce personnage est vraiment très très particulier !

Que vous dire de plus ? Si vous ne connaissez pas encore les Hades Hangmen, vous passez réellement à côté de quelque chose. Si vous aimez les histoires sombres, poignantes, où l’amour et la violence font rages, courrez vite vous procurer cette série.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-06-09T13:14:40+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-9gP

{Marina}

Sans foi ni loi, m’a happée ! Dès le premier chapitre il m’a été impossible de décrocher de ce second tome de Hades Hangmen ! La plume de Tillie Cole m’a accrochée comme je m’attendais à ce que cela le cas quand j’ai commencé à lire Hors la loi.

[...]

C’était…. Wahoooo… J’ai beau être à des années lumières de ce monde, j’y ai plongé la tête la première !

Sans foi ni loi contient autant d’amour que de violence, autant de noirceur que de lumière. Et Tillie Cole est parvenu à rendre deux héros à l’opposé l’un de l’autre, comme étant une évidence quand ils sont ensemble.

[...]

Je ne regrette qu’une chose : ne pas avoir la suite sous la main…

Hades Hangmen monte crescendo… La complexité des personnages, l’intensité des émotions, le suspense de l’intrigue… Vivement le prochain tome !!!

- COUP DE COEUR -

Commentaire ajouté par chouquette14K 2017-06-09T10:54:16+02:00

Tome 2 également intéressant a lire mots quelques fois assez cru mais sans être choquant pour autant.Bon c'est vrai tout de même que Lila en prend plein la tête comparé a Mae .

"Hades Hangmen, Tome 2 : Sans Foi Ni Loi" est sorti 2017-05-26T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 26 Mai

• France : 2017-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

• Heart Recaptured (Hades Hangmen, #2) - Anglais