Hades Hangmen, Tome 2 : Sans Foi Ni Loi

Description ajoutée par Malou08 2017-05-20T21:26:36+02:00

La beauté peut être une malédiction ; la foi une prison.

Seul l'amour peut vous délivrer.

Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s'envoie en l'air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d'un gang de bikers, il ne se prive de rien... jusqu'à ce qu'une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d'une secte sordide. Contraint de s'occuper d'elle, il s'aperçoit qu'outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l'impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

Extrait ajouté par Clochette1967 2017-06-01T18:54:10+02:00

-Pourquoi tu cache tes boucles blondes, la belle? Elles sont sublimes. Tu es une petite meuf vraiment magnifique, grogna-t-il, la barbe naissante de sa joue raclant la peau fine de la mienne tandis qu'il détachait ma coiffe.

Il retira les épingles qui maintenaient mon chignon en place. Je senti mes boucles descendre jusqu'à mes fesses et Ky laissa échapper un long grognement presque douloureux en voyant s'écouler ma cascade de cheveux.

-Les larmes me brûlèrent les yeux quand ses mains s'emparèrent de mes longues mèches. Ky se pencha et inspira profondément en se déhanchant contre mon ventre.

-Bordel meuf, je rêve de te faire jouir depuis le premier instant où je t'ai vue... Je te veux sous moi, sur moi, en train de m'envelopper la queue. Je veux te pénétrer profondément, te faire crier... te lècher jusqu'à ce que tu n'en puisse plus...

MY GOD

Si vous n'aimez pas lire des histoires de motards ce livre n'est pas pour vous..si vous n'aimez pas les histoires durs, laides, les gros mots & la violence ce livre n'est définitivement pas pour vous. Mais pour tout ceux qui aimes les histoires poignante, déchirante, compliquer mais tellement touchantes, une romance belle malgré toute la laideur transposer dans ce livre et bien cette histoire est définitivement pour vous.

Nous retrouvons l'histoire de Ky le V.P du club de motard & Delhilah une rescaper du culte du quel Mae c'était enfuie. Ky est immédiatement attirer par Liah & elle est apeurer, endoctriner, croyant dur comme fer en ce qu'on lui a dit toute sa vie. Elle est brainwasher puissance mille & à travers Ky elle essaie de comprendre la vie dans la quel elle se retrouve propulser. C'est une évolution constante entre les deux personnages. Ky change a son contact & c'est de toute beauté à voir à travers notre lecture. Mais Liah ne peut pas lâcher prise et tout au long de notre lecture c'est à briser le cœur, on a le gout de lui crier dessus, de lui parler, de la comprendre, de lui faire comprendre. On ressent à quel point elle y croit. Ky lui est présent pour elle envers & contre tout. Et croyez-moi il se passe des choses dans ce live qui vous laisse le cœur en morceaux, les yeux plein d'eau, nous donnant envie de crier, d'hurler. J'ai eu mal tellement mal pour Liah qui endure des horreurs pas possible J'ai eu mal pour Ky qui souffre de voir la femme qu'il aime souffrir. C'est un livre fort en émotion, puissant, dur, on y trouve de la beauté dans toute cette laideur car Ky avec tout son amour nous donne le sourire, nous donne espoir que lui et Liah est une fin heureuse.

C'est un livre fort, qui raconte une histoire atroce mais qui donne espoir que quand on aime, quand on comprend que l'on est digne d'amour on peut tout surmonter. C'est un roman qui chamboule, qui nous brasse en dedans. Je me suis laisser emporter par Ky & Liah, j'ai ris, j'ai souris, j'ai pleurer, j'ai eu mal avec eux t c'était géniale. Tillie Cole sait comment nous rentrer dedans avec ses mots. Sa plume est d'une puissance, ses histoires sont à couper e souffle vraiment lisez-le.

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-08-17T20:00:00+02:00

Bon, je ne vous cache pas que ce bouquin n'est pas fait pour les âmes sensibles. Le niveau de vulgarité est quand même beaucoup plus élevé que le tome précédent, je ne sais pas combien de fois par page on peut tomber sur un "chatte" bien placé, en même temps on s'y attend avec ce genre de livre. Sinon j'ai quand même passé un bon moment de lecture avec Ky et Lila, ce tome montre encore plus l'impact de la Secte sur la psychologie des "adeptes" cela semble complètement avoir détruit la pauvre Lila. Par contre les passages avec Rider alias Prophète Caïn m'ont sincèrement agacée, et je dois avouer en avoir sauté la plupart. Flamme et Maddie sont toujours aussi intéressants, et j'ai vraiment hâte de les retrouver dans la suite !

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2017-08-02T17:20:49+02:00

Très bonne suite pour cette série, superbe contraste entre le violent et la pure qui la pauvre a un cerveau en compote après tout ce qu'elle a vécu. J'attend la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par EmaPiplette 2017-07-31T12:26:27+02:00

Deuxième tome de cette saga... Nous sommes toujours dans le monde de nos cher Biker et notamment on reprend au moment de la libération de Maé et de ses sœurs!

Lila, est celle qui as le plus subi "le lavage de cerveau", elle reste malgré pur et veut sa rédemption, elle pense vraiment être habité par le diable et pense que sa gdre beauté condamne tout ceux qui l'approche.... Notre Biker, Vice président, Ky, est sous son charme et va lui faire découvrir le monde réel....

Encore une fois, on apprend davantage sur cette secte qui condamne les enfants par leur beauté... Lilla nous raconte son histoire et c'est tout simplement horrible...

Ky fera tout pour la sauver, mais comment sauver une personne qui pense être maléfique??? Lilla va-t-elle réussir a se rendre compte des mensonges qu'on lui enseigne depuis tout ce tps? Va-t-elle reconnaître l'amour le vrai, quand il sera là?

Retrouver mes avis Lectures sur mon blog:

Commentaire ajouté par Nesstinkiete 2017-07-30T10:43:43+02:00

Très bon tome 2. J'ai hâte de voir ce que va donner le tome 3 avec Maddie et Flamme !

Commentaire ajouté par clem005 2017-07-29T10:29:02+02:00

Une histoire dure et poignante qui m'a touché, frustré et intrigué. Encore un tome qui surprend et qui fascine.

Commentaire ajouté par Adèle 2017-07-21T16:38:40+02:00

Aussi bien que le 1er tome.

Ce tome 2 est centré sur Ky le vice président des Hangmens et Lila qui a été sauvée de la secte à la fin du tome 1.

Certains passages sur la secte dans le tome 1 m'avaient chamboulé mais dans ce tome ci, l'auteur est passé un cran au dessus.

Je dois dire que ce qui arrive à Lila, m'a bouleversé. J'en ai encore froid dans le dos.

J'ai hâte de lire le tome 3 sur Flamme et Maddie, j'espère qu'il sera à la hauteur car ces 2 personnages promettent d'être riche en émotions.

Commentaire ajouté par karmagali 2017-07-18T22:10:35+02:00

J'ai dévoré ce tome deux aussi addictif, voir plus, que le tome 1. Lila est un personnage poignant, comme un animal blessé, torturé, elle se débat dans les méandres de ses sentiments. C'est un tome très dur et marquant.

Commentaire ajouté par fikaguima 2017-07-14T08:54:12+02:00

Très belle série sur les bikers et les sectes. Les personnages sont profonds et très attachants; on retrouve avec plaisir le 1er couple; dommage qu'il faille attendre septembre pour le 3ème tome. A lire sans hésitation. Attention certains passages sont susceptibles heurter la sensibilité.

Commentaire ajouté par marine811 2017-07-13T18:50:45+02:00

Une romance plus dur à lire , des passage sont trés poignant, on ressent la détresse de Lila . Mais cela reste également une trés belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Daliana 2017-07-13T16:53:29+02:00

Toujours avec ses thèmes tabou et gênant, l'auteur nous emmène dans une belle histoire d'amour. Bien que beaucoup de passages aient été dur à lire, je n'ai pas regretté d'aller jusqu'à la dernière page.

"Hades Hangmen, Tome 2 : Sans Foi Ni Loi" est sorti 2017-05-26T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 26 Mai

Hades Hangmen, Tome 2 : Sans Foi Ni Loi

• France : 2017-05-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-12-02 (English)

Caandy l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-16T18:26:08+02:00
amelyas l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T11:18:51+02:00
Clay73 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-12T20:34:40+02:00
Smurphy l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-11T09:56:25+02:00
cadeon l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T12:51:58+02:00

• Heart Recaptured (Hades Hangmen, #2) - Anglais