Lawlende
avatar de Lawlende
Je suis en train de lire
Les guerres de Religion (1559-1629)
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Magali, 22 ans.
La pub ne me dérange pas mais je ne lis ni fan fiction ni RPG.
voir plus

2017-07-13 00:09:11
2017-07-09 00:49:03
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
SimplySu l'ajoute dans sa biblio
SimplySu le déplace en liste
2020-11-02 09:54:34
2018-12-02 16:06:12
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Lawlende
Livres dans ma bibliothèque : 1153

Pays, Ville : France, Blanc-mesnil
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Suprême
44%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en HorreurCompagnon en FantasyInitié en ComicsInitié en Voyage et EvasionMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Lawlende est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 140 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (593)

Azuriea a écrit :
22-02-2021
bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien ?

Pour t'informer que mon nouveau roman va paraître le 3 Mars 2021.

N'hésite pas à jeter un œil :
Fantastique, fantasy, dragon, prophéie, secret de famille, pouvoirs, aventure...

Disponible auprès de toutes les bonnes librairies, mais aussi la FNAC, CULTURA, AMAZON et le site des éditions Livresque. En papier et en numérique. =)

A bientôt,
Hope-S a écrit :
20-08-2020
Bonjour ! Je viens de publier mon premier roman sur Amazon, La Matriarche, livre I - Le clan de Dilnaseh. C'est un mélange de science-fiction et de fantasy. Agatha est une étudiante qui décide de fuir sa vie et s'envole vers le Brésil, mais elle se retrouve projetée dans le futur! Elle découvre un monde où la nature a repris ses droits et où les humains vivent parmi de petites communautés dirigées par des Patriarches et Matriarches. C'est le passage de l'adolescence à l'âge adulte qui est retracé par ce voyage d'un monde à l'autre, c'est une histoire pleine d'aventure, de réflexions, et même de lyrisme parfois! N'hésite pas à télécharger l'extrait gratuit sur Amazon pour te donner une idée ;)
Merci beaucoup pour ton attention !

Coline

Jules-cesar a écrit :
23-10-2019
Bonjour,
J'ai créé un quiz, intitulé "La voleuse de livres", donc si tu as le temps, n’hésites pas.
Maite17 a écrit :
27-12-2018
Hello!!
Je viens d'aller découvrir et ton et Wahhh il est vraiment génial. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis et la façon dont tu la conçu.
J'y retournerais souvent.

Dalide a écrit :
06-10-2018
Merci d’avoir créer ce blog, il est super. Toute mes félicitations.
lisandre a écrit :
21-01-2018
bonjour!
je suis allée sur ton blog et je le trouve vraiment sympa.
grâce à ton blog j'ai découvert les deux Van Gogh et j'ai trop envie de le lire depuis que j'ai lu ta description.
Merci d'avoir créer ce blog.
18-01-2018
Kikou ! Désolé de faire de te déranger mais j'ai commencé à écrire une histoire, et je suis à la recherche de lecteurs ou de conseillers.
Voici donc le résumer:

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des États-Unis, je devrais être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai un mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
nesve33 a écrit :
22-12-2017
Bonjour
Je te propose d'aller lire et commenter mon nouvel écrit.

Presser de savoir ce que tu en penses.
Moustache9740 a écrit :
10-12-2017
Bonjour, pardon pour la réponse tardive.
Merci pour ton message sur mon mur :)
Je t'invite moi aussi à découvrir quelque chose, il s'agit de mon histoire publiée sur wattpad
Il s'agit de fantasy je te laisse un lien et le résumé

"Le silence éclate sous les flèches. Mais chaque coup qui part est une victoire, car le sang qui coule n'est pas le mien"

Une guerre dévastatrice ravage la capitale du royaume depuis des années. Olympe a une mission simple, retrouver Adam, fils disparu de la reine des glaces. Car il est le seul à pouvoir arrêter la guerre.
Seulement la jeune femme risque de découvrir des menaces bien plus sombres qui rodent dans l'ombre.
Dans un monde tissé de mensonges, qui croire ?
Mwa-Audrey a écrit :
11-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre et qui est déjà en précommande pour le format numérique sur Amazon.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

chocolinette a écrit :
02-11-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^
Je publie sur wattpad
j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
JacksonLuna a écrit :
26-10-2017
Bonjour !
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fées et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire s'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
fiona12 a écrit :
22-10-2017
Salut !

Je suis désolé pour le dérangement, j'ai une amie qui écrit des histoires et qui aimerait bien avoir des avis. Et quoi de mieux que booknode pour la faire connaitre ?

Voilà le lien alors n'hésite surtout pas à aller lire ce livre et à laisser un commentaire !!

Merci beaucoup pour ton aide !

Bonne journée ;-)
2643732 a écrit :
03-09-2017
Salut! J'ai vu que tu tenais un blog et j'ai quelques questions pour toi... Je peux te les poser? Quel site as-tu utilisé pour faire ton blog? Est-ce que ça t'a coûté de l'argent? Je demandé parce que ça m'intéresserais peut-être aussi... Merci!
Tara16 a écrit :
31-07-2017
Salut !
Je suis tout d'abord désolée pour la pub.
J'écris une histoire qui s'appelle " vie oubliée ". Si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à venir la lire et poster un commentaire pour que je puisse avoir ton avis.
Voilà le résumé :
" Quand je me suis réveillée, je ne me rappelais plus de rien, je ne savais même plus qui j'étais. Après quelques temps, j'ai appris que ma vie n'étais pas si simple que ça : tant de secrets cachés, tant de choses qu'on ne voulait pas me révéler. Comprenant que je n'aurais pas les réponses voulus, j'ai du me résigner à mener ma petite enquête. A l'aide de certains souvenirs revenus, je découvris enfin ce qu'était ma vie avant. Entre déceptions, amour, secrets et révélation, je n'étais pas au bout de mes peines, mais j'étais certaines que même si je ne pouvais changer le passé, je pouvais faire en sorte que mon avenir soit plus radieux. "
Et voilà le lien, bonne journée !

Doudou44 a écrit :
05-07-2017
Hello ! J'ai été voir ton blog, j'aime beaucoup !! Le design me plait beaucoup (point important haha), et le contenu est tout aussi top ! Je n'ai pas lu tous les livres dont tu parles a chaque fois, mais "Comment se débarrasser d’un vampire amoureux" me tente bien !
Je viens de lancer une chaine youtube qui parle de livres (un de mes rêves, et a peu près du même genre que ton blog !!), donc n'hésite pas a aller faire un tour, peut-être me laisser un commentaire pour me dire ce que tu penses de la première vidéo et éventuellement t'abonner ? Merci beaucoup d'avance !! https://www.youtube.com/channel/UCplFIJqF3TMYel6nGE2yGWQ
PlumeVive a écrit :
08-05-2017
Coucou je te propose le prologue d'une histoire que je viens de commencer
Journal d'une Amish (titre provisoire)
Le lien pour le lire sur booknode
Ou si tu préfère sur mon blog
Voilà N'hésite pas à commenter
Je te laisse découvrir :)
kyoko2485 a écrit :
04-05-2017
Salut !
Je me permets de faire un peu de pub sur une nouvelle que j'écris sur le forum.
Ça me ferait plaisir que tu passes y jeter un coup d’œil et me donner ton avis :)

Résumé :
Suite à la mort tragique de son mari il y a un an, Laurie, australienne, décide de s'expatrier à Toulouse, dans le sud de la France pour commencer une nouvelle vie. Elle a toujours rêvé d'ouvrir une maison d'hôtes. Frédérick, jeune agent immobilier l'aide à concrétiser ses projets en lui trouvant la demeure de ses rêves dont elle tombe éperdument amoureuse. Les deux jeunes gens ne sont pas indifférents l'un à l'autre et deviennent rapidement un couple. L'avenir semble prometteur pour Laurie, impatiente d'accueillir sa clientèle. Du moins c'est ce qu'elle croyait...
Un soir, quelques jours avant les fêtes de fin d'année, ce qui semblait devenir un rêve se transforma mystérieusement en cauchemar dont le réveil n'est pas garanti...

Lovelybook a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, vous pouvez y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
20-04-2017
fait passer ce message a tes amis
vampyrelecture a écrit :
03-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
23-02-2017
fait passer ce message a tes amis
livresaddict a écrit :
17-01-2017
Bonjour bonjour, tout d'abord excuse moi si tu ne souhaite pas de pub. Mais je viens de me relancer dans un blog littéraire et j'aimerai le faire le connaitre ! Alors si l'envie te tente tu peux aller le visiter aha ! Je te laisse l'adresse si cela te tente merci d'avance et bonne journée à toi.
Chloé
Alienora a écrit :
02-12-2016
Bonjour, dans le cas ou tu chercherais de nouvelles lectures, je t'invite à visiter mon site sur une auteur américaine qui écrit tous les genres (romance paranormale, urban fantasy, fantasy historique, romance historique, YA, Romance futuriste (SF), certains de ses livres commencent a être publiés en comics book en manga, et deux de ses séries vont être adaptées au cinéma et en série TV... si ça te dit de jeter un oeil, c'est par là : http://www.dark-hunters.fr/site/
Roxy67 a écrit :
20-11-2016
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes premiers articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Bonne lecture ;)
Croguie a écrit :
16-11-2016
Hey ! Désolée de t'embêter mais je fais un peu de pub pour mon blog de critiques de livres ! Est-ce que tu pourrais passer voir et m'en dire des nouvelles ? C'est http://elucubrationslivresques.wordpress.com !
Merci de ton aide !
mattmattou a écrit :
14-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol, toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek, dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?
Angel4ever a écrit :
14-11-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire qui s'appelle Fabuleuse (qui est de genre Fantastique) et une autre, Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
nesve33 a écrit :
23-10-2016
Bonjour
Je te propose d'aller lire et commenter mes écrits ainsi ça me donnera un avis supplémentaire c'est toujours bon à prendre en plus je viens d'en écrire un dernier.
Presser de savoir ce que tu en penses.
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
15-10-2016
Bonjour à toi,
Tu es un otaku ? Un gamer accro de la manette ? Tu aimes les monstres et l'humour douteux ?
Alors toi, petit curieux, petite curieuse, je t'informe :
J'écris un roman dont le premier chapitre se trouve sur Booknode :

Viens donc commenter ! Intrigué ? C'est que tu es toi aussi un être étrange ! Tu vois au delà du visible, là où les autres sont aveugles...