Tempting Love, Tome 2 : L'Athlète

Description ajoutée par anonyme 2016-07-20T14:14:38+02:00

La presse à scandale a encore frappé !

Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

Classement en biblio - 1 333 lecteurs

— Bordel de merde, s'étrangla Chase, sur le côté.

— La ferme, siffla Madison sèchement.

Quel plaisir de découvrir Chad ! si Chase m'avait séduite, Chad lui m'a liquéfiée ! Sa relation avec Bridget est torride ! Et comme pour la fin du tome 1 j'ai eu m'a petite larme...

Quels hommes ces Gamble !!

Le tome 3 risque de promettre, la relation entre Chandler et Mlle Gore *j'ai-un-balai-dans-le-cul* risque d'être caustique et sulfureuse !! vraiment hâte de lire la suite :)

Waouh, Waouh, Waouh !!! Autant le tome 1 était une romance sensuelle et sexy, autant ce tome 2 est HOT !! On change totalement de registre, Chad n'a rien à voir avec son frère Chase ...

Si encore une fois l'histoire est prévisible (ben oui, faut vous faire une raison !! lol), et bien moi je l'ai apprécié, car les personnages sont différents, on ressent et on vit la tension sexuelle qu'il y a entre Bridget et Chad, et une fois de plus, cette histoire est bien écrite, fraîche, légère, sensuelle, et sexy, avec des scènes torrides, et des répliques cinglantes.

Les quiproquos et l'orgueil de Chad et Bridget donnent des situations tantôt drôles, tantôt déprimantes, on a juste envie de leur dire "mais bordel, dis lui, mais pourquoi tu ne lui dis pas !!!" mais non, on est juste là pour attendre et voir comment ça évolue !! lol

Tout comme le premier tome, rien de transcendant dans le scénario car là aussi classique.Cependant, je l'ai et de loin préféré au premier tome

J’ai un peu plus apprécié ce tome-ci au précédent. Une lecture toujours autant légèrete et qui se lit tout seul.

Deux protagonistes qui sont drastiquement opposés l’un à l’autre. Chad a un peu un gros ego mais à part ça, c’est une petite crème.

Une rencontre qui aura bousculé leur vie. Spoiler(cliquez pour révéler)Ils étaient déjà mordu l’un de l’autre dès le premier regard.

Mention spéciale à Mlle Gore grâce à qui cela c’est réalisé, même si on l’a bien détesté au début.

Une fin digne d’un conte de fée, bien qu’un peu rapide.

>>https://www.fifty-shades-darker.fr/2024/04/tempting-love-tome-2-lathlete-de.html

Même si j'avais eu du mal avec le style du premier tome, j'ai eu envie de découvrir celui-ci. Et j'ai un peu plus apprécié, même si j'ai encore eu un problème avec la plume de l'auteure…

L'histoire est celle de Bridget, une célibataire heureuse, même si parfois, elle peut passer des soirées déprimées. D'ailleurs, pendant une de ces soirées, elle va croiser, en boîte de nuit, Chad, la star de l'équipe de baseball, un vrai tombeur. Mais les paparazzis vont s'en mêler. La manager de Chad va lui dire qu'il doit convaincre que cette femme est sa petite amie… Tout va se compliquer entre Bridget et Chad…

Dès les premières pages, j'ai compris que j'aurais du mal à m'attacher aux personnages. Pourtant, j'ai beaucoup aimé l'histoire et l'intrigue, même si elle est relativement classique. Le schéma de la romance est connu, l'intrigue aussi. C'est du déjà vu. Pourtant, j'ai apprécié suivre nos deux personnages. Certes, j'aurais voulu plus de développement autour du boulot de Bridget, comme celui de Chad.

Évidemment, la fin est rapide et attendue. Oui, j'aurais voulu plus de développement au niveau des personnages, comme de l'intrigue ou de l'univers. Je lirais le troisième tome, qui est déjà dans ma PAL par curiosité.

Du côté des personnages, Bridget est une jeune femme plutôt fière d'être célibataire, même si elle se sent mal de temps en temps. Lorsqu'elle rencontre Chad, elle se lance dans une aventure d'un faux couple, qui va lui faire ressentir des sentiments enfouis. J'aurais voulu que Bridget soit beaucoup plus développée pour que je mette moins de temps à m'attacher à elle. Néanmoins, cela reste un personnage que j'ai apprécié au fil des pages. Elle a un sacré caractère.

Chad est un personnage assez joueur, qui fait tout ce qu'il veut : joueur de baseball célèbre, mais aussi tombeur connu et reconnu. J'avoue que j'ai les mêmes commentaires à faire que pour Bridget. Il m'a manqué quelque chose pour qu'il me charme complètement dès les premières pages.

Avec cette trilogie, je ne reconnais pas vraiment la plume de Jennifer L. Armentrout. D'habitude, je l'adore, mais là, il y a un manque de détails qui me perturbent...

Un deuxième tome légèrement au-dessus du premier tome, mais toujours décevant pour moi…

Mots-clés: Romance - Proximité forcé - fake dating - Personnage public

Je continue cette saga, dont le premier tome m'avait beaucoup plût. Après Chase, nous découvrons un autre des frères Gamble, Chad.

Il est joueur de base-ball et a une image de séducteur qui couche avec toutes les femmes qu'il croise. Et les dirigeants de son équipe en ont plus qu'assistant de le voir être à la une de la presse à scandale. Suite à l'un de ses derniers exploits, ils lui imposent une personne qui doit redorer son image. Et celle-ci, trouve la brillante idée, qu'il doit former un faux couple avec Bridget.

Bridget est l'assistante de Maddie, que l'on a découvert dans le tome 1. Pendant une soirée en boîte, elle rencontre Chad et ils ressentent immédiatement une attirance. Mais elle décide, de se sauver avant qu'il se passe quelque chose de sérieux et pense ne jamais le revoir. C'était sans compter, la proposition que va lui faire celle qui dit soigner l'image du joueur de base-ball.

Comme pour le premier tome, j'ai beaucoup aimé ma lecture. Il s'agit d'une romance qui se lit rapidement grâce à la plume de l'autrice qui est fluide.

On se laisse porter par l'histoire et on comprend facilement les réticences qu'éprouve Bridget face à la notoriété de Chad. De plus, il a toujours été entouré de femme comme des mannequins ou actrices, et elle ne se sent pas à la hauteur.

J'ai beaucoup aimé le comportement de Chad, il essaye de la séduire et de la mettre en confiance sans toutefois comprendre ses propres sentiments.

Une très bonne romance, qui se lit rapidement entre deux lectures plus imposantes.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce roman. Je suis une grande fan de Jennifer L.Armentrout. J'ai bien apprécié le premier tome de cette trilogie malgré quelques répétitions.

Ce deuxième tome est dans la même lignée malheureusement. Il est un peu répétitif dans le schéma de pensée de Bridget.

Je dois dire que le début ne m'a pas inspiré confiance. Le roman commence pour ainsi dire avec une scène de s*** qui est pour le moins...bof. Je n'ai pas du tout apprécié le côté "dominateur" de Chad. Pourtant, il s'est révélé bien plus intéressant par la suite. Donc pourquoi lui avoir donné ce rôle au début ? Je ne sais pas.

De manière générale, les personnages sont intéressants mais auraient mérité d'être davantage travaillé, exploité.

La trame de fond, à savoir la fausse relation, est quelque chose qui fonctionne assez bien. Mais comme les personnages cela reste un peu superficiel.

J'ai beaucoup apprécié ma lecture. C'était un très bon fake dating tout doux. Le personnage de Bridget est super attachant et se marie si bien avec celui de Chad plus exubérant. La plume est addictive et les pages défilent très vite. On reste dans le même univers que le premier tome. En revanche, on découvre le personnage de Mademoiselle Gore que j'ai hâte de voir dans le troisième tome. Avec le personnage de Chandler, il va y avoir des étincelles ! Ca promet d'être vraiment pas mal.

Beaucoup mieux que le premier tome je trouve, meilleur développement des personnages

Un bon livre qui se lit assez rapidement, la tension est palpable entre les personnages.

Je reste assez mitigé cependant, j’ai trouver s’il manquait un petit quelque chose. De plus, au bout de 300 Pages, j’avais un peu l’impression de tourner en rond.

Les personnages ne comprennent pas, ils interprètent les propos de l’autre à leur façon. J’avais déjà remarqué cela dans le premier tome.

Mais cela reste un moment lecture, hâte de lire le troisième tome avec le dernier frère et chargé de communication de Chad.

J'ai beaucoup aimé ce tome, j'ai préféré le premier, mais celui-là est très sympa.

La trope est très sympa. J'aime beaucoup les relations arrangées, pas forcément de mariage, mais les fake dating sont toujours très sympas à lire.

Ce qui est sympa avec cette saga, c'est que chaque tome se lit en une après-midi.

C'est très sympa à lire sans se prendre la tête.

Du coup, les personnages sont pas très développés, mais c'est pas super dérangeant.

Tempting Love, Tome 2 : L'Athlète - Jennifer L. Armentrout

7/10

Plus long que le premier tome mais je me suis moins attaché bizarrement. Je pense que c'est certaines situations qui m'ont fait un peu plus froncé les sourcils, les quiproquos et les non-dits surtout.

Le manque de communication entre les deux m'a souvent énervé, j'avais envie de leur mettre des claques. Mais ça reste quand même une bonne lecture avec des bonnes tropes tel que fake dating et coup d'un soir.

Les personnages sont bons, l'histoire d'amour belle. donc je le recommande tout de même à tout le monde mais attention encore une fois on a du smut.

Sortie récente

"Tempting Love, Tome 2 : L'Athlète" est sorti 2024-02-21T23:28:11+01:00 en version poche
background Layer 1 21 Février

Tempting Love, Tome 2 : L'Athlète

• France : 2013-05-15 (Français)
  • France : 2024-02-21 - Poche (Français)

• Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et quiproquos - Français
  • Gamble Brothers #2 Tempting the Player - Anglais