Boutons, tome 4 : Boutons et honte

Description ajoutée par DianaM 2017-09-06T15:52:32+02:00

Tristan est l'un de mes plus grands clients. Il paie toujours à temps, et il garde constamment sa parole.

Mais cette fois, il manque d'argent.

Il a besoin de l'envoi maintenant, alors il m'offre des garanties.

Il me prête son esclave.

Adelina.

Maintenant, cette perle et moi sommes si proches, je ne peux pas tolérer ce type d'échange. C'est faux.

Inhumain.

Mais elle me veut. Je peux dire.

Et je la veux vraiment.

* Les boutons et la honte sont racontés du point de vue de Cane, mais Crow et Pearl ont leurs propres POV pour développer l'histoire générale **

Classement en biblio - 1 242 lecteurs

« La plupart des femmes rêvent de tomber amoureuses. Mais peu d’entre elles trouvent le grand amour. Il est préférable d’avoir des attentes réalistes. Tout ce que les hommes veulent, c’est du bon sexe. Et quand ils trouvent une femme qui leur en donne… ils restent avec elle. Ça n’a rien à voir avec l’amour, même s’ils prétendent le contraire. »

Wouah. Trop contente d'avoir retrouvé Crow et Bouton, mais aussi d'avoir enfin découvert Cane.

Je ne suis pas déçue du tout de cette lecture, malgré quelques incohérences par rapport à l'épilogue de la fin du tome 3. Il était à la hauteur des 3 premiers.

Ce livre s'est lu beaucoup trop vite... Mais j'ai hâte de découvrir le tome suivant pour savoir ce qu'ils vont devenir.

J'aime beaucoup le personnage d'Adelina. Pour l'instant, je crois que je la préfère à Pearl.

Je redoutais un peu la trilogie sur Cane. Je l’ai détesté dans les trois tomes précédents et je ne voyais pas comment l’auteure allait réussir à me le faire apprécier.

Et bien c’est une bonne surprise ! J’ai appris à le redécouvrir, et même si rien ne pardonne ce qu’il a fait à Pearl par le passé, on le voit évoluer et on découvre un côté très doux et attentionné. Il ne le montre qu’avec Pearl et Adelina.

J’aime le personnage d’Adelina. Elle est forte mais elle a quand même ses faiblesses et elle craque parfois, comme tout être humain.

Leur relation s’est bien développée, même si l’attirance et les sentiments arrivent très rapidement (comme tous les livres de l’auteure, pas de temps à perdre ! Haha).

L’histoire se lit vite et de façon fluide.

La fin me donne envie de lire la suite, ce que je vais m’empresser de faire !

Commentaire ajouté par Emma26c 2024-01-02T12:05:42+01:00

Avec le point de vue du frère mais j'avais du mal a le lire au début car c'est avant l'épilogue du tome précédent.

J'ai beaucoup aimé cette suite, il me tardait de lire l'histoire de Cane.

J'ai beaucoup apprécié ce tome . Avoir une histoire centrée sur Cane est plutôt sympa. Sans compter d'avoir les points de vues de Pearl er Crow. J'ai beaucoup aimé ce livre!!! Vite la suite !!

Heureuse de découvrir Cane et de voir que finalement c’est un petit ours en sucre ! J’ai bien aimé ce tome, je le trouve différent des trois premier tome avec Pearl, même si on suis la même trame. Adelina est plus fragile que Pearl, ça rend la chose un peut plus humain au vu de tout ce qu’elle a vécu.

Très bonne suite ! J’aime beaucoup le personnage de Cane, il a énormément évolué depuis le tome 1. La lecture et fluide et très rapide.

J'ai adoré, c'était vraiment super bien. Les quatre points de vue mélangés c'était vraiment un plus et découvrir Cana et Adelina c'était super cool. On sent vraiment l'intrigue se mettre en place et la suite promet du lourd

Très bon livre😁

Commentaire ajouté par Joyce-1 2022-04-02T21:35:38+02:00

C'est une très petite chronique mais c'est le tome 4 et si je continue c'est qu'elle me plaît.

Si tu n'as pas lu les autres beh je pense que tu peux être facilement spoil. 🤷🏻‍♀️

On retrouve Cane et Pearl en priorité dans ce tome, j'avoue que Cane c'est mon personnage préféré en le decouvrant dans ce tome y a aucun doute, il est dur et doux à la fois, j'aime beaucoup.

L'histoire se répète mais sous un angle différent, j'avais peur que ce soit un tome de trop mais non, je ne suis pas lassé, j'aime toujours la plume même si le mot "turgescent" est vraiment trop répétitif.

C'est de la Darkromance y a du forçage, du trafic d'humains, des mots crû alors si t'es sensible au mot "queue" par exemple ce n'est pas une lecture pour toi, pareil pour les viols etc.. sinon vas y parce que l'histoire est bien écrite et les personnages principaux sont vraiment cool, on y trouve beaucoup d'actions et beaucoup d'amour.

Boutons, tome 4 : Boutons et honte

• France : 2017-11-02 (Français)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T12:03:00+01:00