Fucking Girls, Tome 1 : Outdoor

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2019-04-30T09:28:55+02:00

Quand un arrangement va chambouler leur existence.

Bienvenue dans l’univers du porno arty.

Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.

Un nouveau label ouvre ses portes. Au programme ? De nouveaux couples, de nouveaux horizons et de nouvelles expériences.

Maddox De la Cruz et Reyes Alvarez forment un partenariat explosif. Spécialisés dans une toute nouvelle catégorie « L’OUTDOOR », les deux acteurs chamboulent les codes de l’arty et tournent dans des lieux où avoir un pantalon baissé et une jupe relevée n’est pas vraiment recommandée par la loi. Mais qu’importe, les deux amis s’éclatent et leurs escapades filmées remportent un joli succès.

Entre eux, une véritable amitié s’est installée, devant les caméras et loin des studios, ils passent du bon temps ensemble, et l’alchimie n’est jamais très loin.

Et lorsque Reyes est face à un sérieux problème, Maddox n’hésite pas à l’aider. Même si pour cela, ils vont devoir mentir, pour le meilleur, le plus drôle, mais surtout pour le pire.

« Est-ce de l’amour, Mad ?

Etre capable de partager des moments uniques, de s’aimer avec nos corps sans se le dire, d’être là pour l’autre quand on rencontre ce besoin et de constater un beau jour que tout ce qu’on croyait être n’était qu’un joli mensonge cachant une vérité plus belle.

Est-ce qu’on s’aime Mad, derrière les caméras ?«

C'est avec plaisir que je me replonge dans une nouvelle histoire de cette auteure. Et que dire à part que je ne suis absolument pas déçu. Je trouve mes chouchous de la série précédente et je suis conquise par les personnages qu'elle nous présente dans Fucking girls.

J'ai aimé du début à la fin, la plume est excellente comme d'habitude et vraiment on sent le travail qu'il y a derrière ce livre.

J'avoue qu'il ne faut pas être prude, mais honnêtement il y a tellement de sentiments derrière qu'on oublie presque dans quel milieu l'histoire se déroule. Presque parce que bon dieu que c'est chauuuuuud ici !

Une lecture vraiment addictive et un livre que je conseille.

Commentaire ajouté par ODE53 2019-05-20T23:25:53+02:00

Sympa mais très convenu. Pas d'originalité et de drame. Il manque du suspense. Mais c'est très agréable de revoir les personnages de fucking.

Une jolie histoire narrée par une auteur que j'aime beaucoup mais je n'ai pas retrouvé l'intensité de la série fucking boys. Je ne suis pas certaine de lire la suite

J'ai dévoré ce livre !

Je n'ai pas pu m'arrêter...

Mrmr

J'adore Fucking Boys et j'étais ravie de trouver ce spin-off...

Vivement la suite !

Une très bonne lecture j'ai Énormément apprécié cette histoire assez commune mais avec des brins d’originalité.

COUP DE CŒUR POUR LE DÉBUT DE CETTE NOUVELLE SAGA !

J’étais toute excitée à l’idée de découvrir la saga [Fucking Girls], qui est le spin-off de la saga [Fucking Love]. On plonge de nouveau dans l’univers du porno Arty avec des couples hétéros et bisexuels. Et ce premier opus est un véritable délice. Les émotions m’ont dévastée à tous les niveaux. Je partais confiante parce qu’Amheliie a réussi le challenge de me faire aimer l’univers du porno tel qu’elle le met en scène.

J’en profite pour vous mettre en garde sur le caractère érotique de cette saga, forcément en explorant le monde du porno nos héros ne se regardent pas dans le blanc des yeux… Ce tome se concentre sur le partenariat de Maddox et Reyes, deux amis qui s’engagent dans une aventure à sensation forte qui pourrait faire évoluer leur relation du statut d’amis à amants en dehors des caméras.

UN COUPLE SOUDE AVEC UNE ALCHIMIE INCROYABLE…

J’ai eu un coup de foudre pour Maddox et Reyes. Vous voyez souvent on craque pour le héros, on salive devant son physique et on se laisse séduire par sa personnalité, et ce fut le cas avec Maddox, parce que franchement le mec est tout simplement génial. Il est drôle, déjanté et attentionné… C’est un partenaire généreux qui sait donner du plaisir à ceux qui partagent l’écran avec lui… Bref, Maddox a du potentiel et il ne s’est pas gêné pour nous le montrer… Mais ici j’ai craqué pour Reyes… Cette nana m’a émue, son histoire est tellement tellement touchante, mais j’ai été séduite par la femme. Reyes assume ses désirs, sa féminité et sa condition d’actrice porno. Elle tourne avec Maddox la plupart du temps mais participe aussi à des tournages lesbiens. Reyes est une jeune femme torride et qui a su prendre confiance en elle quand elle a découvert le monde de l’érotisme. Et je l’ai trouvée très sexy !

C’est pour moi un véritable tour de force de la part de l’autrice de réussir à me faire aimer les personnages de cette manière. Le fait qu’elle nous expose une sexualité sans tabou, sans genre et sans limite me plaît parce que c’est comme cela que l’on devrait la concevoir.

On navigue dans un univers sulfureux qui souffre encore de nombreux préjugés, mais Amheliie déjoue les pièges de ce milieu et nous offre de l’érotisme de qualité, entre hommes et femmes, entre deux hommes, deux femmes et plus si affinités.

Etant donné que j’ai lu tous les tomes de la saga [Fucking Love] j’ai été ravie de retrouver tous les personnages que je connais déjà et j’ai adoré en découvrir plus sur les petits nouveaux qui attisent déjà ma curiosité.

UNE INTRIGUE SOLIDE QUI SE MARIE A MERVEILLE A UN CONTENU ÉROTIQUE INTENSE…

Qu’on se le dise, si vous n’aimez pas l’érotisme, passez votre chemin. La saga ne se limite pas qu’à une succession de scène de sexe… L’univers du porno fait partie intégrante du décor mais l’autrice a su tisser une intrigue solide qui nous permet de vivre avec nos personnages dans leur vie pro et leur vie privée.

Maddox et Reyes sont amis… Dès leur rencontre, un lien s’est tissé entre eux. A l’écran ils sont volcaniques, leur alchimie est hallucinante et je me suis consumée à cause d’eux. En dehors, ils ont une relation très complice, ils sont soudés et ils s’entraident quoi qu’il arrive. Amheliie met en place un scénario assez simple qui nous réserve néanmoins beaucoup de surprise. L’intrigue repose sur des thématiques percutantes qui se mêlent au milieu du porno. J’ai été très émue tout au long de l’histoire, l’intensité des émotions est omniprésente. On est toujours à flux tendu et j’ai adoré ça !

« Est-ce de l’amour, Mad ?

Est-ce qu’on s’aime Mad, derrière les caméras ?«

DU SEXE… OUI OUI OUI !

Ne jouons pas les langues de bois… On lit ce genre de roman parce que l’on aime l’érotisme, on aime ce que la lecture nous procure comme sensation. Je n’aime pas particulièrement le porno, je dirais même que je ne suis pas fan des images, et en plus ce que l’on trouve sur le net est du très mauvais porno mais j’adore lire les sagas d’Amheliie car elle repousse sans cesse mes limites. Elle me permet de comprendre les notions de confiance, de dissocier le sexe des sentiments en gardant la nécessité d’un respect mutuel.

Dans ce roman, le sexe a une place importante de par l’univers mis en place, on est au sein de label porno de qualité avec des acteurs engagés et professionnels. On suit donc leurs carrières, leurs tournages, leurs coups de folie et leurs fous rires. Il y a un réel équilibre entre l’intrigue propre à Maddox et Reyes et leur complicité à l’écran.

Il n’y a pas de tabou dans ce roman. Le sexe est mis sur un piédestal, il est vraiment représenté d’une façon à nous faire comprendre qu’il n’y a rien de sale, que cela fait partie intégrante de la vie et que bordel il n’y a pas de mal à se faire plaisir, non ! Nos héros sont spécialisés dans l’Outdoor… Ils flirtent sans cesse avec le danger de tourner dans des lieux publics… J’ai trouvé la notion d’interdit hyper bien exploitée, leur duo fonctionne à merveille et l’excitation est à son maximum !

Les scènes érotiques sont dispatchées dans le récit, elles sont détaillées et vous donnerons de sacrés coups de chaud ! Une fois de plus, j’ai été bluffée par la capacité de l’autrice à nous décrire du sexe sensationnel, elle fait vraiment dans les émotions vraies, impossible de rester de marbre en lisant de telles scènes. Et on en redemande parce que c’est bien écrit.

La psychologie est intense dans cet univers. Nos héros sont partenaires à l’écran mais ils partagent une intimité qui les pousse à flirter avec des émotions plus grandes encore. Comment faire la part des choses entre fiction et réalité ? A quel moment on chavire ?

« Elle n’est plus seulement mon amie, elle est beaucoup plus que ça. Je ne sais pas vraiment quelle étiquette attribuer à cette femme formidable qui me fait faire des choses insensées. »

EN BREF :

Ce premier opus de [Fucking Girls] nous offre une histoire d’amour électrique, intense, sexy, drôle et touchante. J’ai retrouvé l’univers du porno Arty avec un plaisir non dissimulé, j’ai vraiment trouvé l’intrigue excellente, mon coeur et mon corps s’en souviennent encore. Amheliie ne cesse de relever des défis, de prendre des risques en explorant des milieux atypiques et c’est jouissif. J’ai eu un coup de foudre pour Maddox et Reyes, je suis tombée sous leur charme et ils m’ont tous les deux fait fantasmer. J’ai dévoré ce roman en manquant de faire une crise cardiaque, et je l’ai terminé avec les yeux écarquillés en me disant : »C’est quoi cet épilogue ? » Je suis tellement fan de l’univers que je vais compter les jours avant de pouvoir découvrir l’histoire de Scott, Alek et Livvy, Un MMF ! Mon dieu, j’en rêve ! Bon, vous l’aurez compris c’est un coup de cœur !

A lire si vous aimez…

Découvrir des univers particuliers, ici celui du porno Arty.

L’érotisme décomplexée et les scènes de sexe explicite.

Les histoire d’amour qui naissent d’une belle amitié.

Les intrigues pleines d’émotions qui nous offrent des sensations fortes.

Fucking Boys vous a fait succomber et vous en demandez encore ? Vous attendiez avec impatience le nouveau roman d’Amheliie ? Et bien, laissez-moi vous dire qu’une fois encore l’histoire qu’elle nous a concoctée fait des étincelles et que j’ai pris un plaisir fou à découvrir ce nouveau duo et à succomber au désir qui transpire de tous leurs pores.

Dès les premiers instants, j’ai été intrigué par ce couple, car leur complicité est évidente et leur alchimie indéniable. Il faut dire que leur métier prête au rapprochement et qu’il est logique finalement, lorsque l’on passe autant de temps avec une personne, d’établir ce genre de connexion. Ce ne sont d’ailleurs pas les précédents couples qui diront le contraire. En tout cas, attendez-vous à de la passion, de la sensualité et peut-être même quelques bouffées de chaleur en cours de route, car Reyes et Mad sont torrides à souhait.

Si j’ai été fascinée par leur relation brûlante, j’ai vraiment été émue par le vécu de nos héros, par leurs difficultés et leurs manières d’envisager la vie. J’ai ressenti leur combativité, leur détermination, j’ai espéré à leurs côtés, versé des larmes de joies et de douleur. Ce livre possède une force incroyable et repousse les limites toujours avec bienveillance et beaucoup d’amour.

Car bien qu’on ne puisse pas occulter la puissance des sentiments de Reyes et Maddox il ne faut pas oublier que le Label Fucking est une histoire d’amitié sincère et de rapports authentiques. Que ce soit devant les caméras ou dans la sphère privée, notre duo sait qu’il peut compter sur l’appui de ses proches même dans les moments les plus complexes.

De plus, j’ai beaucoup aimé assister à leurs échanges lors des conventions et à leur implication chez SAFE l’association crée par Demon Riggs. J’ai trouvé très intéressant de les voir débattre et expliquer la nature de leur métier avec des mots simples, sans faux semblant.

Et personnellement, j’aime cette liberté qu’Amheliie nous propose à chaque nouvelle sortie, cette façon qu’elle a de briser les tabous et de nous immerger dans un univers inconnu tout en nous donnant les clés pour l’apprécier pleinement. Une fois encore, j’ai appris pas mal de choses durant ma lecture et j’ai particulièrement apprécié le fait qu’elle aborde des thèmes actuels et des sujets sensibles qui nous touchent tous à différents degrés. Impossible de rester de marbre face à l’évolution de cette histoire et encore moins lorsque l’on est percuté de la sorte par un maelström d’émotions aussi vives que profondes.

Outdoor est un premier tome qui tient toutes ses promesses. L’histoire de Reyes et Maddox est compliquée, pleine de rebondissements et de révélations, le tout enrobé dans un écrin de sensualité des plus agréables. Aucune raison donc, de ne pas succomber à la tentation.

Il me faut à présent patienter pour le prochain tome et aux vues de l’épilogue que nous offre Amheliie dans celui-ci nul doute qu’Alek, Scott et Livvy nous réservent bon nombre de surprises de leur cru.

"Fucking Girls, Tome 1 : Outdoor" est sorti 2019-05-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Mai

Fucking Girls, Tome 1 : Outdoor

• France : 2019-05-12 (Français)

Lyne le place en liste or
2019-05-24T13:12:53+02:00
Mizou83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-23T19:46:57+02:00
Melo-1 le place en liste or
2019-05-19T21:13:15+02:00
MarionH l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T09:01:17+02:00
Efsun l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-15T14:05:45+02:00