Fucking Girls, Tome 1 : Outdoor

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2019-04-30T09:28:55+02:00

Quand un arrangement va chambouler leur existence.

Bienvenue dans l’univers du porno arty.

Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.

Un nouveau label ouvre ses portes. Au programme ? De nouveaux couples, de nouveaux horizons et de nouvelles expériences.

Maddox De la Cruz et Reyes Alvarez forment un partenariat explosif. Spécialisés dans une toute nouvelle catégorie « L’OUTDOOR », les deux acteurs chamboulent les codes de l’arty et tournent dans des lieux où avoir un pantalon baissé et une jupe relevée n’est pas vraiment recommandée par la loi. Mais qu’importe, les deux amis s’éclatent et leurs escapades filmées remportent un joli succès.

Entre eux, une véritable amitié s’est installée, devant les caméras et loin des studios, ils passent du bon temps ensemble, et l’alchimie n’est jamais très loin.

Et lorsque Reyes est face à un sérieux problème, Maddox n’hésite pas à l’aider. Même si pour cela, ils vont devoir mentir, pour le meilleur, le plus drôle, mais surtout pour le pire.

Extrait ajouté par PANDORE88 2020-08-03T17:26:50+02:00

- Ne tache pas mon plâtre avec du sperme, Maddox De La Cruz, m'engueule gentiment ma femme en ouvrant ma baguette.

- Promis, je réponds sur un ton amusé, ça finira dans tes cheveux.

J'adore cette saga, Amheliie a le don de nous faire vivre mille émotions et d'enlever les tabous sur le porno... Malgré la multitude de personnage, ils sont tous différents, ils ont vécu et vivent tous des choses différentes et je ne me lasse pas.

Dans Fucking Girls on découvre l'histoire de Reyes et Maddox, deux acteurs porno qui sont amis. Leur relation va changer quand Maddox va proposer à Reyes un mariage blanc pour qu'elle reste à Los Angeles.

Ils forment un couple qui s'équilibre autant en amitié qu'en amour et ils sont drôles et touchants dans leurs mésaventures.

Bref, j'adore !!!

Commentaire ajouté par mimga 2021-04-13T13:42:15+02:00

Un très bon roman érotique et en même temps pas trop. Il y a vraiment une vrai histoire derrière. J'avais un peu peur que chaque chapitre nous amène son lot du cul pour du cul mais pas du tout. Il y a vraiment une histoire, le cul est amener plus facilement vu que c'est le métier des acteurs mais il y a aussi une réelle éducation et du réalisme dans tout ça. Il y a vraiment un soucis de casser les clichés du porno (tout en disant bien que la majorité des pornos c'est de la merde en boîte), casser les clichés de genre, etc. Bref, j'ai beaucoup apprécié ce réalisme et cette sensualité qui se dégage de ce livre. J'ai beaucoup aimé qu'il y ai une vrai histoire derrière cela. Bref, je compte bien continuer et si j'accroche à ce spin off alors je commencerai probablement la série principale (oui oui je commence pas le spin off, faut pas chercher)

Une histoire sympa et qui se laisse lire, mais je m'attendais, de par le sujet à un roman un peu plus sulfureux...

De plus, si l'auteure fait le nécessaire pour corser un peu le récit avec l'histoire de l'ex de Reyes, ce n'est malheureusement pas suffisant, ça ne prend que quelques pages et c'est dommage.

Il y a aussi encore des fautes...

Mais dans l'ensemble, on passe un bon moment, l'auteure se veut pédagogique et a eu l'idée originale de placer son histoire dans le milieu du porno, ce qui est vraiment sympa, même si je doute qu'un tel monde puisse exister et du reste, c'est bien dommage!

Je m'empare de la suite...

Waouh j'ai adoré ce livre je ne savais pas trop à quoi m'attendre en le lisant et on peut dire que j'ai été surprise dans le bon sens.

J'ai adoré l'originalité de ce livre et cette touche d'humour, je trouve que l'univers dans lequel l'auteur nous plonge est super bien décrit. Les personnages sont attachants et j'ai adoré histoire amour qui sort de l'ordinaire.

Le livre fait partir de mes gros coups de cœur bravo à Amélie C. Astier elle a une plume très addictive.

J'ai beaucoup apprécié de découvrir ces nouveaux personnages que sont Maddox et Reyes. Comme toujours, chacun a ses emmerdes et ici, on découvre le passé de Reyes et ce n'est pas joli joli! Ce n'est pas évident de s'en sortir, ce n'est jamais facile, mais heureusement, son partenaire qu'est Mais est là ! Il va la soutenir et l'aider à surmonter ce passé qui la rattrape et quelle histoire! Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, mais en tout cas, je suis ravie! Car c'est le premier livre encore non lu des Fucking girls de Amheliie et je vais enchaîner avec le quatrième, donc le plaisir est loin d'être terminé, pour sûr !

Je ne sais pas trop si ça m'a plus ou pas... Je ne suis pas très MF donc ça partait un peu à reculons mais j'étais poussé car c'est la continuité de la série Fucking Love et j'étais très très curieuse...

J'ai beaucoup ris, chose que je ne fais pas énormément dans FL, il faut l'avouer que les sujets sont fort mais en tout cas pour ce spin-off, j'ai bien rigolé par contre... eh bien j'ai trouvé tout trop prévisible et du coup je n'ai pas réussi à m'intégrer bien dans le couple.

Je me suis quand même beaucoup accroché, appréciant énormément les scènes pour l'association de Demon et les moments où on voyait toute la bande de Fucking Boys et Girl.

Visiblement j'ai commencé par le spin off, c'est pas grave :) . Mais gros coup de cœur pour cette histoire et son univers. C'est frais, drole, attachant, sexy sans être trash !

Bravo!

Ps: j'espère qu'il y aura un tome avec em et Walker ;)

Nouvelle immersion dans l’univers du porno. J’ai beaucoup aimé les personnages. Leur sensibilité est touchante. L’auteur a réussi à alléger des sujets graves avec des touches d’humour. Une lecture très agréable qui nous fait oublier notre quotidien..C'est une belle histoire d'amour, qui ne manque pas de piquant: les descriptions des scènes hot sont... hot hot hot!!!

Ce premier tome de fucking girl prends bien le temps de décrire la situation des personnages ce qu'ils peuvent ressentir avec ce métier si particulier !!!!

J'ai trouvé ce couple touchant ! j'ai pourtant trouvé que le leurs sentiments tournent un peu en rond parfois...

Je le recommande ce livre bien hot pour l'imagination de certaines scènes...

Ce ne sont pas que des scènes hot décrites dans ce livre il a une jolie histoire d'amour avec des blessure profondes!!!

Je ne sais pas si le fait d'avoir lu Fucking Love a rendu service à Fucking Girls! J'étais moins captivée et surtout connaissais certains dénouements. J'ai mis du temps à lire le côté MF parce que dans ce thème c'est pas trop ma came. J'ai trouvé les scènes de sexe trop longues dans celui-ci mais elles sont bien écrites. Malgré tout, se retrouver avec toute la bande est toujours un plaisir et la fin met toujours en appétit...

J'ai beaucoup aimé ce roman, à la limite du coup de cœur !

J'ai beaucoup aimé les personnages que j'ai trouvé très attachants, j'ai aussi apprécié la romance qui se créée entre les deux personnages.

J'ai aimé le regard qu'apporte l'auteure sur cet univers.

L'histoire est prenante et addictive !

Fucking Girls, Tome 1 : Outdoor

• France : 2019-05-12 (Français)