Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

Description ajoutée par Gkone 2016-11-22T21:01:28+01:00

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

(Nate)

- Tu n'as donc pas encore compris que je me fous de tout, que c'est ton cœur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse.

J'ai adoré ce roman ! Il est tellement addicitf, on ne peut que s'attacher aux personnages.

Je pense être passé par toutes les émotions durant ma lecture. Dylan est touchante, attachante, on a juste envie de la protéger. Nate est super craquant, je suis prête à partager son chaos quant il veut. Et alors Kyle, comment vous dire que c'est un peu la cerise sur le gâteau.

Ce roman est une trés belle découverte !

Énorme coup de coeur pour moi , l'histoire est certes peu original dans les new adult mais l'écriture est très agréable, les personnages principaux comme secondaires sont attachants. Les rebondissements sont bien menés, histoire addictive, aucune longueurs , on se plonge dans leur histoire et on ne veut plus en sortir.

C'est magnifique, rempli d'émotions en tout genre.. tu ris, tu aimes, tu développes des sentiments pour 1 petit trésor extra ordinaire, tu as envie d'acheter une culotte de Dino AHAHAHA

Une série a connaître pour croire en l'amour ...

Mon verdict :

J’ai adoré, une fois de plus, la plume d’Alfreda Enwy. Elle tient toute ses promesses et prend le temps de décrire l’univers dans lequel évoluent les personnages, teintant ci et là de flash backs la trame de l’histoire afin de nous éclairer un peu sur le passé tourmenté de l’héroïne.

L’alchimie opérant entre Dylan et Nate est immédiate, irrépressible et délectable pour la lectrice que je suis car si bien décrite. Quant à Kyle… Comment ne pas fondre pour ce petit bout aux remarques si drôles et innocentes ?

On admire Nate, sa façon d’éduquer son fils, quel héro ! Beaucoup de pères auraient à apprendre de lui…

A aucun moment je ne me suis ennuyée, j’ai trouvé l’histoire riche en rebondissements et nous nous attachons franchement à ses héros.

Trois petits bémols cependant (et je tenterai ici de ne pas spoiler en restant volontairement assez vague dans mes propos) : les rencontres régulières entre nos deux héros sur le coup du « hasard » étaient un peu trop nombreuses à mon goût (cela sert évidement la trame narrative du livre et le propos romanesque). Ensuite, j’ai trouvé que les trois drames dont a été victime Dylan étaient excessivement lourds, fallait-il autant charger la mule de ce personnage ?

Enfin, j’ai franchement regretté la réaction de Nate aux deux tiers du livre, qui s’est montré si faible et froid dès la première difficulté se dressant entre lui et sa belle « Ruby » … J’ai ressenti tellement d’empathie pour Dylan à m’en tirer les larmes !

On a tellement envie de croire en cette rédemption, au destin lié de ces personnages… Que l’on ne cesse de tourner les pages avec frénésie. Bref, un bilan plaisir excellent, comme à chaque fois, avec cette auteure.

Toutes mes chroniques sont ici : http://chutellelit.wordpress.com/

Absolument génial !! Je ne peux m'empêcher de le lire encore et encore, l'histoire reste dure (Spoiler(cliquez pour révéler)Le combat de Dylan contre les souvenirs de son viols nous permettent de mieux la comprendre mais le petit Kyle, qui ne peut que nous faire fondre, ajoute une douceur et une belle innocence à l'histoire. Dylan et Nate ont tous les deux des passés compliqués mais les voir y faire face ensemble est juste magnifique. A lire !!

Une histoire sympa à lire qui cumule malgré tout beaucoup de clichés. À lire dans un coup de vent. Pour moi cela résulte d'une bonne déception alors que je trouvais intéressant l'idée du père célibataire. Oups !

J’ai bien aimé!

J’ai vraiment eu peur de tomber sur un truc un peu trop cliché, niai et mal écrit à cause du résumé, du titre et de la couverture mais ça n’a pas du tout été le cas, j’ai été agréablement surprise et je me félicite d’avoir été au-delà de ma première impression pour commencer le livre.

J’ai beaucoup aimé les personnages, surtout cette petite boule d’amour de Kyle...

Enfin bref c’est vraiment un livre sympa, je le met en bronze tout simplement car ce n’est pas tant que ça mon style de livre malgré le fait que c’était une chouette histoire avec un heureux happy end!

Génial j'ai adoré, c'est vraiment mon style d'écriture et d'univers.

Le seul bémol c'est que j'aurais aimé avoir le point de vue de nate, mais bon peut être un jour on l'aura.

Tellement prenant et totalement addictif ...

A lire absolument !!! :)

On se laisse prendre par cette romance même si on devine les évènements sans aucune difficulté. L'ecriture est fluide, je ne me suis pas ennuyée, j'ai souvent souri, le fil conducteur des dinosaures m'a beaucoup amusé ;)

Il y a de très bon-beau moment mais.... cela n'a pas suffit pour faire de ce livre un coup de coeur, je n'y ai pas cru suffisament !! Les personnages sont trop dégoulinants de bon sentiment, trop parfaits, trop beaux, trop surfaits, beaucoup trop clichés.... Kyle est un stéréotipe, un enfant aussi angélique, adorable, exemplaire on a du mal y croire. Nate est fade, il manque de caractère et de punch, à vouloir en faire un homme parfait il en devient incipide.

Si vous très fleur bleue et aimez les bells romances, ne passez pas à coté, vous passerez un bon moment

"Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos" est sorti 2018-10-24T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 24 Octobre

Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

• France : 2017-01-30 (Français)
  • France : 2018-10-24 - Poche (Français)

Mag-3 le place en liste or
2018-12-14T12:06:51+01:00
lexey le place en liste or
2018-12-05T12:34:56+01:00
allie le place en liste or
2018-12-02T19:02:23+01:00