Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

Description ajoutée par Gkone 2016-11-22T21:01:28+01:00

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

(Nate)

- Tu n'as donc pas encore compris que je me fous de tout, que c'est ton cœur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse.

J’avais entendu beaucoup de bien de Nos Infinis Chaos et je ne savais pas s’il allait être à la hauteur de sa réputation. C’est bien le cas ! Alfreda Enwy nous livre ici un roman absolument magnifique. On passe par toute une palette d’émotions et surtout, il est impossible de lâcher ce livre des mains.

Avis complet : http://smallthings.fr/lespetitslivres/2019/04/03/infinite-love-la-romance-qui-va-vous-bouleverser/

J’ai adoré ce livre! L’histoire est belle, Nate et Kyle sont à croquer, tout mignon impossible de ne pas craquer. La relation entre Nate et Dylan s’installe tout naturellement j’adore. L’histoire d’amour est belle. J’ai eu du mal à le lâcher, je l’ai lu en quelques jours. Je ne l’avais pas encore terminé que je commandais le tome 2 :)

Belle histoire d'amour avec des personnages attachants et touchants. j'ai sourie et verse ma petite larme. une fois commencé on a envie de tout savoir de Dylan et Nate sans oublier Kyle.

Très beau livre, une histoire qui ne manque pas de rebondissement

Ce roman est juste super génial! J'ai rigolé pendant toute ma lecture.

La relation entre Dylan et Nate est belle et touchante! L'histoire de Dylan m'a fait pleurée!

Je n'avais pas envie de poser mon livre, tellement ce roman est addictif.

Vive les dinosaures!!!! ;-) <3

J'ai adoré, une très belle histoire des personnages attachants, Dylan a été un peu vite à pardonner à Nath, mais bon au regard de la peur qu'il a eu pour Kyle et de comment il a reconnu se sentir envers Dylan c'est pardonné ;) un autre gros coup de coeur et encore une dernière page tournée à regrets.

comment écrire de telles pépites?

vite le tome 2

je m'imagine la bouille de Kyle et j'ai trop envie de croquer ses joues et lui faire des calins aussi. j'adore leur beau trio, ils sont tellement adorables. j'ai aussi pleuré quand Nate a pleuré lorsque Dylan lui a raconté son histoire ...

Epoustouflant !! Je me suis littéralement fondue dans l'histoire . J'adore particulièrement le lien qu'il y a entre c'est trois personnages. Première fois que j'avais les larmes au yeux pour un livre tellement la relation de Kyle et Dylan était touchante. Mais également Nate ma fais fondre dans son rôle de papa, j'ai trouver que sa changer des histoires habituelles que on a l'habitude de lire. Merveilleux livre que je recommande.

Comme je le disais c'est un coup de coeur, j'ai dévoré l'histoire, les personnages sont très attachants. Dylan est une jeune femme fragile et forte en même temps je l'ai beaucoup appréciée même si parfois je la trouvais assez contradictoire. J'ai bien aimé ces nouveaux " amis " de son club ils sont marrants et bien travaillés. En ce qui concerne Nate, il m'a fait fondre littéralement, ce jeune papa, très beau, tatoué, un boyfriend comme on les aime. Il est également très bien fouillé et j'ai aimé son parcours, sa force, sa relation avec son fils, Kyle 4 ans qui lui aussi m'a fait complètement craqué.

Une romance chaotique et sincère avec quelques rebondissements qui rendent la lecture addictif. Une romance qui m'a fait rire, touchée, émue.

L'écriture est vraiment très agréable, on ne voit pas les pages défilées, tout est très bien dosés, bref j'ai tout aimé.

"Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos" est sorti 2018-10-24T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 24 Octobre

Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

• France : 2017-01-30 (Français)
  • France : 2018-10-24 - Poche (Français)

Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T12:35:55+01:00