Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

Description ajoutée par Gkone 2016-11-22T21:01:28+01:00

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

Classement en biblio - 1 172 lecteur

Extrait ajouté par titia13 2017-01-19T10:22:21+01:00

(Nate)

- Tu n'as donc pas encore compris que je me fous de tout, que c'est ton cœur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse.

Commentaire ajouté par sylvieanna 2018-02-20T09:27:02+01:00

J'ai adoré ce livre. Il est prenant les personnages sont attachants, j'ai adoré lire la plume de cet auteur que je ne connaissais pas. Je vous le conseille vivement.

J'ai hâte de lire un autre de ses livres

Commentaire ajouté par bellajessica 2018-02-04T01:41:03+01:00

Le synopsis ne dit pas grand-chose alors je me suis lancé et j'ai adoré ma lecture. L'écriture est très belle. Que dire de Kyle qui est tout simplement charmant. Je ne suis pas du genre à lire un livre s’il y a des enfants, mais cette fois-ci impossible de ne pas être charmé par ce gamin. Que dire de Nate qui est tout simplement craquant. Une très belle romance mon seul point négatif serait vers la fin ou le tout deviens un peu trop too much mais ce n'est pas si pire lol. Je ne vais pas lire les autres tomes pour la seule et bonne raison que premièrement il ne m'intéresse pas, mais aussi que je ne veux pas briser la magie de celui-ci.

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-01-31T17:38:26+01:00

Une histoire touchante mais sans grande originalité ! C'est plutôt bien écrit et les personnages secondaires sont très bien développés ! J'ai eu un gros coup de cœur pour Kyle! Après ca reste une romance classique ou l'on sait d'avance comment l'histoire va se terminer!

Commentaire ajouté par Doudouneweek 2018-01-27T12:48:55+01:00

J'ai adoré cette histoire. Les personnages ne sont pas vide mais ont une palette multiple d'émotions. La rencontre entre les deux personnages et les prochaines nous pousse à poursuivre notre lecture

Commentaire ajouté par alinounete 2018-01-12T13:02:03+01:00

Après avoir entendu parler d'Alfreda Enwy grâce à une youtubeuse, j'ai décidé de me laisser tenter par nos infinis chaos, et quelle agréable surprise!

L'histoire est addictive! Les personnages sont attachants, que ce soit Dylan ou Nate, et Kyle bien sûr! mais également les personnages secondaires. Les thèmes abordés sont durs, mais très bien traités, on souffre, on aime, on rit, on vit la passion au rythme de l'histoire! Une excellente lecture! J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Morgane-25 2017-12-16T22:37:30+01:00

Je savais dès le départ que ce livre serait un coup de coeur pour moi, j'avais auparavant lu "Love Deal" d'Alfreda Enwy sur wttapad j'ai eu un coup de coeur pour sa plume. Quand j'ai commencé à lire nos infinite love tome 1, j'ai vraiment accroché avec les personnages dès les premières pages, ils sont justes tellement attachants. La lecture est très fluide, l'écriture de l'auteur est une merveille et le livre se lit très vite tellement qu'il est addictif. Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par GGDJI 2017-12-03T16:41:53+01:00

Mon sentiment est assez mitigé concernant cette romance c'est relativement bien écrit et surtout l'auteur aborde un sujet poignant qui ne nous laisse pas indemne surtout en tant que femme. Disons que, je n'ai pas accroché à sa manière de l'aborder "cette épreuve" qui franchement mérite notre respect à l'égard de Dylan. Les personnages sont sympathiques (surtout Kyle) mais je ne sais pas il y a un petit truc qui dérange ou qui manque et je trouve que le finish est bâclé.

Je vais quand même lire la suite car j'ai adoré les personnages secondaires!

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2017-11-12T09:56:45+01:00

Whaou !!! Je viens de finir ce roman et je n’ai pas d’autres mots plus parlants pour le décrire. Je suis scotchée ! Je ne m’attendais pas à ça. Encore une fois, j’ai un méga gros coup de cœur pour un livre écrit par Alfreda Enwy. C’est le troisième que je lis et le troisième coup de cœur que j’ai.

A l’adolescence, Dylan a vécu un grave traumatisme. Depuis lors, elle essaie de se reconstruire. Et quoi de mieux pour ça que de prendre un nouveau départ. Nouvellement installée à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main. Pour cela, elle choisit de non seulement passer un diplôme en management pour réaliser son rêve d’ouvrir une fleuristerie mais aussi et surtout de rester éloigner le plus possible de la gent masculine. Son cœur a trop souffert ces dernières années et il est hors de question de prendre le risque qu’un homme le brise à nouveau.

Mais parfois les bonnes résolutions sont difficiles à tenir, surtout lorsque le destin s’en mêle et qu’il dépose sur votre route un homme irrésistible au passé sombre et son adorable de fils de 4 ans. Malgré toute sa volonté à vouloir éviter les hommes, Dylan ne résiste pas longtemps. Son cœur et son corps vont progressivement, et bien malgré elle, guérir à leur contact et mettre sa volonté à rude épreuve.

La plume d’Alfreda Enwy a une nouvelle fois fait mouche. Elle est addictive et fluide mais pas que. Elle est surtout intense tout en conservant une pointe d’humour et de légèreté. L’équilibre entre la noirceur du passé de Dylan et les moments de bonheur présents est juste parfait. Elle sait nous faire passer du rire aux larmes en un clin d’œil. Les émotions qu’elle fait passer à travers son texte sont simplement époustouflantes. On les ressent autant que les personnages. Je ne vous cache pas que ma vue s’est brouillée de larmes à de nombreuses reprises. Mais l’épilogue lui m’a complètement fait fondre. Pour une fois, le fait que ce roman ne soit narré que du point de vue de Dylan ne m’a pas dérangé. Il est vrai qu’avoir le point de vue de chacun des héros apporte toujours un plus au scénario. Mais l’écriture de l’auteure et l’histoire sont telles que le seul point de vue de Dylan suffit à créer un livre riche et bouleversant.

Je suis aussi complètement tombée amoureuse de Nate et de Kyle. Impossible de résister à ce duo de charme. Dès leur apparition, j’ai craqué. Pour le gamin si adorable et attachant. Mais aussi pour le père. Un père sexy, tatoué, protecteur, complètement gaga de son fils. Quoi de plus craquant qu’un duo père/fils qui transpire l’amour, la tendresse, le bonheur. Moi en tout cas je n’ai pas su résister. Mais Dylan n’est pas en peine. Elle aussi est intense. Malgré un horrible passé, elle a su rebondir. Même si parfois les failles qu’elle s’efforce de masquer sont visibles, elle est avant tout une femme forte, courageuse, digne. Chaque bribe de son passé racontée à travers ses cauchemars m’a retourné l’estomac ou serré le cœur.

J’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ce roman. J’étais déjà convaincue du talent de l’auteure mais là, tout se concrétise. J’ai hâte de me plonger dans les tomes suivants de cette série. J’espère avoir le plaisir de lire d’autres histoires aussi magnifiques que celle-là. Mais j’ai peu de doutes.

Alfreda Enwy figure parmi mon top trois des auteures de romances préférées, bien en place entre Brittainy C.Cherry et Vi Keeland.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2017-11-11T14:01:51+01:00

Cette histoire est extrêmement touchante, un gros coup de coeur!

J'ai tout aimé dans ce livre.

Les personnages sont exceptionnels, je me suis énormément attaché à eux, surtout le petit Kyle, ce petit bon de chou est trop mignon et que dire de son père...

A lire. :)

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-11-08T00:08:16+01:00

L'ensemble de l'histoire est bien. Je trouve juste un hic. Je trouve ça dommage que les 100 dernière pages soient les meilleurs à lire.

Car je trouve le début assez long. Toujours entrain de radoter.

Ceux ci dit comme je l'ai écrit l'histoire est bien. Mais pour moi ce n'est pas un wouah.

J'ai quand même mis un 8/10.

C'est la fin qui a tout explosé même si c'est une fin simple. Cest une fin simple sans réitérer dix mille fois.

Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

• France : 2017-01-30 (Français)

lolas le place en liste or
2018-02-23T08:59:16+01:00
Djen57 l'ajoute dans sa biblio or