Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

Description ajoutée par Gkone 2016-11-22T21:01:28+01:00

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

Extrait ajouté par titia13 2017-01-19T10:22:21+01:00

(Nate)

- Tu n'as donc pas encore compris que je me fous de tout, que c'est ton cœur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse.

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-18T17:26:10+02:00

J'ai adoré, c'est un vrai coup de cœur. Un passé difficile pour nos deux (trois) personnages principaux et une histoire d'amour extrêmement touchante. A lire absolument.

Commentaire ajouté par Andrea-Daumont 2017-09-18T15:13:40+02:00

J'ai beaucoup aimée, des personnages attachants. Un histoire qui déchire le coeur, une reconstruction compliquée mais durement acquise au fil des chapitres, petit à petit elle reprend du poil de la bête. Une rencontre qui avec les Mine qui donne le sourire et qui m'a beaucoup fait rire. Un peu trop gnangnan à partir d'un moment mais toujours agréable. Je vous le recommande,

Commentaire ajouté par EmmaMira 2017-09-17T17:46:24+02:00

J'ai fini ce roman hier soir dans la nuit après l'avoir marathonné en une seule journée.

J'ai adoré Kyle et Nate, ils sont tellement attachant ! Et pour ce qui est de Dylan, j'ai apprécié son caractère et le faite qu'elle ne soit pas sans défense.

Comme toujours dans ce type de romance, on retrouve le même style de schéma habituel d'une new romance. Donc on s'attend un peu à certains évènement.

Par contre, j'aurai voulu voir un peu plus de boxe, de sport, car le sujet est mentionné au début mais survolé après.

Etant adepte des romances de ce type, j'ai adoré mais il y avait un élément qui me perturbait à chaque fois, c'est la répétition du mot "chaos". Je trouvais ça bizarre et pas naturelle.

Sinon le style de l'auteure est très agréable et la lecture se passe très rapidement.

J'ai lu le résumé du tome 2 et je suis très impatiente de débuter ce tome (je suis déjà fan des protagonistes du tome 2).

Je conseille cette romance pour toutes les personnes qui veulent une lecture simple et divertissante.

Commentaire ajouté par Clochette1967 2017-09-15T18:41:30+02:00

La lecture de ce roman je doit bien l'avoué m'a comblé... Elle est assez douce, sensible et a un passé douloureux, un passé qu'elle combat et lutte avec du Krav maga et de la boxe et c'est qu'elle grâce à ça rencontre Nate! Ils vont être d'office être attirée l'un par l'autre! Lui a un fils (mon dieu qu'il est chou!!!) et le bout chou va se prendre d'affection pour Dylan, une affection qui va s'en dire être réciproque... Le Chaos de Dylan et celui de Nate vont finir par n'en faire plus qu'un... Cette histoire est vraiment magnifique je vous la recommande!

Commentaire ajouté par Rachoue2000 2017-08-25T19:19:25+02:00

Franchement bof hein, on revoit souvent ce genre d'histoire mais le petit plus c'est le fait que Nate soit papa et le contexte boxe mais je n'ai pas pu accrocher avec les personnages, dommage l'intrigue n'est pas si mauvaise.

Commentaire ajouté par erisounette971 2017-08-24T02:36:25+02:00

J'ai pas vraiment adhérer à ce livre, mais j'ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Flambisou 2017-08-14T10:42:50+02:00

Je suis totalement mitigée. J'ai horreur de ça ... J'ai bien aimé le début, puis on tombe dans le total cliché.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Le croiser partout vraiment ? La laverie et l'appartement, OK, on s'y attendait.

La salle de sport, pourquoi pas ... Mais les cours, vraiment ?! Non là c'est trop. On fait des flashs back intéressant, en effet un passé lourd pour notre héroïne.

Spoiler(cliquez pour révéler)
mais là encore, elle et lui avec un passé douloureux ? C'est répétitif, on retrouve ça dans quasiment tous les livres, ça en devient lourd.
bon la suite m'enchante, tout va bien et là, non. Vraiment non.
Spoiler(cliquez pour révéler)
gros cliché de la vie de famille pendant un repas, tout mielleux, minauder NON NON NON.
En fait j'ai vraiment accroché à 70% du livre, après un certain événement. Là, ça a été très prenant, très haletant. Même si la fin, on la connait .. Enfin voilà. Vraiment mitigé.

Le plus ? Nate est un vrai connard. Un vrai de vrai. Un de ceux que j'aurai baffé volontiers. Je crois que c'est le seul et vrai connard que j'ai réellement lu. Et j'ai adoré.

Et stop, le mot chaos à chaque page, c'est trop.

Commentaire ajouté par sorello 2017-08-09T12:53:40+02:00

Je crois que c'était pas le bon moment pour moi en lisant ce livre. pourtant je suis une adepte des romances, les clichés ne me dérangent pas plus que ça, le probleme c'est que quand c'est une histoire clichée il faut au moins que je m'attache aux personnages et sur ce coup-ci ça ne l'a pas fait.

En soit l'histoire est sympathique, sur fond de drame, un passé lourd, Nate et Kyle étaient mignon ensemble et la relation tissé entre Nate et Dylan était attendrissante mais. parce qu'il y a un mais. je n'ai réussi a m'attacher a personne.

Bizarrement, là ou j'aurais du me sentir émue par Dylan et son histoire personnellement j'ai ressenti qu'une volonté de faire un crescendo d'apitoiement et de drame, j'avais peut-être pas le bon état d'esprit ? ou alors la plume d'Alfreda Enwy ne m'a pas transporté mais plus je lisais plus je trouvais que c'était abusé cette façon de dire que Dylan se battait pour vivre mais au final chaque ligne parlait de "je ne peux pas me lacher, je peux pas l'aimer, je suis pas bien pour eux, je veux pas de ça etc." je comprend bien que son passif est lourd et handicapant pour ses relations amoureuse mais c'était amené de façon trop lourde pour que ça me paraisse touchant ou crédible surtout quand on voit que dès sa première rencontre avec Nate c'est le niagara dans la petite culotte d'un seul coup d'un seul. alors qu'honnetement, vu leur rencontre et sa méfiance naturelle j'ai pas compris qu'elle soit pas en train de flipper

Spoiler(cliquez pour révéler)
il fait nuit, elle flippe en sortant mais une fois dans la laverie, un mec tatoué de partout débarque, ils sont que deux dans la pièce mais elle remarque uniquement ses jolis muscles et ses fossette trop sexy ?
pour moi y avait des incohérences dans le récit, un peu comme le drame final que j'ai trouvé très étrange
Spoiler(cliquez pour révéler)
dylan est une femme blessée par les hommes, Nate préfère retourner avec Gina plusieurs semaines et il parle a peine de ce qu'il s'est passé pendant ces semaines-là ? étrange.

Infinite love c'est clairement une romance qui se veut dramatique mais qui ne m'a pas bouleversé plus que ça. même s'il y avait des passages vraiment mignon (kyle est un amour) et une relation douce et intense j'ai pas forcément été transporté par cette histoire.

Commentaire ajouté par chupachups116 2017-08-04T15:41:00+02:00

Ouch .... de livre est un vrai cou de coeur .il est au delà du magnifique , il arrive à l'infini .... l histoire de Daniel et boulversante celle de Nate aussi et le fait qu'il arrive à tout arranger et à forme une famille et magnifique ... Et ne parlon pas de Kyle se gosse c est un amour !!!

Une histoire pasionnante que j'ai dévoré en une journée je vous la conseille

Commentaire ajouté par Lily01 2017-07-31T20:09:58+02:00

C’est un vrai coup de cœur pour cette histoire, j’avais beaucoup d’appréhension à le lire avec toute la pub que j’ai vu autour, c’est d’ailleurs la raison qui a fait qu’il est resté un moment dans ma PAL. J’ai vraiment eu peur pour rien. Par contre je sens que je vais vraiment avoir du mal à faire mon avis et à faire passer le ressentis que j’ai eu lors de ma lecture. Malgré qu’il ait beaucoup de choses assez prévisibles, l’histoire est tout simplement envoûtante et palpitante. On suit essentiellement le point de vue de Dylan, ça aide beaucoup à s’ancrer dans le livre. Elle va rencontrer Nate et je vous laisse imaginer les grandes lignes, vu que cela est proche de ce que l’on attend sans vraiment trop de surprise, après j’ai été surprise, mais plus par le fait que je me retrouvais tellement ancrer dans l’histoire que je ne voyais pas plus loin que mon bout du nez. Et il faut dire, que l’auteur a un don pour vous faire tomber amoureuse de son personnage masculin, comme de ses personnages secondaires. Je me suis rapidement accroché à son univers et ses personnages, du coup j’ai toujours eu envie d’en découvrir plus et d’en savoir plus, d’autant plus que chaque personnage apporte un petit quelque chose à l’histoire. Dylan a un lourd passé, comme souvent dans ce genre littéraire, on l’apprend un peu trop rapidement, ce qui est dommage pour ma part, mais il est révélé à Nate vraiment tardivement dans le livre et c’est ce qui fait toute la magie. Notre séduisant Nate a aussi ses casseroles, dont un garçon pour lequel on tombe amoureuse rapidement. J’ai quand même beaucoup rigolé pas forcément parce que c’est risible, mais si comme moi vous suivez la page de l’auteur, vous avez forcément entendu parler de la culotte Dino et j’avoue que dans le livre c’est vraiment l’élément en plus qui participe à la magie du livre. Et du coup, dès que je la croisais dans ma lecture, je rigolais ou souriais. Comme je le disais plus haut, j’ai vraiment du mal à exprimer mes sentiments sur ce livre, j’ai été harponné dedans avec beaucoup d’intensité, j’ai vécu durant ma lecture les mêmes sentiments que notre personnage principal, les premiers contacts, les moments de joie, d’angoisse, les disputes, les incompréhensions et j’en passe. Et de ce fait, j’ai du mal à l’expliquer, mais le mieux c’est de le vivre soi-même. Je suis vraiment ravie de la fin, avec un cœur de midinette en joie, certes elle reste prévisible, mais l’épilogue du point de vue de Nate fait toute la magie du final. Et pour une fois, je ne râle pas sur le fait de ne pas avoir eu le point de vue masculin, je pense que cela aurait enlevé beaucoup de magie.

En conclusion, c’est un coup de cœur avec un avis hyper long. Ce qu’il faut retenir, c’est que si vous connaissez ce genre littéraire, vous n’aurez pas forcément de surprise sur le déroulement, mais l’auteur à cette magie par son écriture, par ses personnages, par sa culotte Dino et j’en passe, de vous harponner rapidement dans son univers et de vous entraîner sur les montagnes russes de son histoire d’amour. C’est vraiment un livre à lire si vous aimez ce genre littéraire, il a tous les ingrédients que l’on attend avec une pointe de magie qui nous fait vibrer durant toute notre lecture. Personnellement, j’ai vraiment hâte de vivre la suite des aventures.

Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

• France : 2017-01-30 (Français)

Blody le place en liste or
2017-09-21T22:57:02+02:00