Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

Description ajoutée par Gkone 2016-11-22T21:01:28+01:00

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

Classement en biblio - 1 031 lecteur

Extrait ajouté par titia13 2017-01-19T10:22:21+01:00

(Nate)

- Tu n'as donc pas encore compris que je me fous de tout, que c'est ton cœur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2017-11-12T09:56:45+01:00

Whaou !!! Je viens de finir ce roman et je n’ai pas d’autres mots plus parlants pour le décrire. Je suis scotchée ! Je ne m’attendais pas à ça. Encore une fois, j’ai un méga gros coup de cœur pour un livre écrit par Alfreda Enwy. C’est le troisième que je lis et le troisième coup de cœur que j’ai.

A l’adolescence, Dylan a vécu un grave traumatisme. Depuis lors, elle essaie de se reconstruire. Et quoi de mieux pour ça que de prendre un nouveau départ. Nouvellement installée à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main. Pour cela, elle choisit de non seulement passer un diplôme en management pour réaliser son rêve d’ouvrir une fleuristerie mais aussi et surtout de rester éloigner le plus possible de la gent masculine. Son cœur a trop souffert ces dernières années et il est hors de question de prendre le risque qu’un homme le brise à nouveau.

Mais parfois les bonnes résolutions sont difficiles à tenir, surtout lorsque le destin s’en mêle et qu’il dépose sur votre route un homme irrésistible au passé sombre et son adorable de fils de 4 ans. Malgré toute sa volonté à vouloir éviter les hommes, Dylan ne résiste pas longtemps. Son cœur et son corps vont progressivement, et bien malgré elle, guérir à leur contact et mettre sa volonté à rude épreuve.

La plume d’Alfreda Enwy a une nouvelle fois fait mouche. Elle est addictive et fluide mais pas que. Elle est surtout intense tout en conservant une pointe d’humour et de légèreté. L’équilibre entre la noirceur du passé de Dylan et les moments de bonheur présents est juste parfait. Elle sait nous faire passer du rire aux larmes en un clin d’œil. Les émotions qu’elle fait passer à travers son texte sont simplement époustouflantes. On les ressent autant que les personnages. Je ne vous cache pas que ma vue s’est brouillée de larmes à de nombreuses reprises. Mais l’épilogue lui m’a complètement fait fondre. Pour une fois, le fait que ce roman ne soit narré que du point de vue de Dylan ne m’a pas dérangé. Il est vrai qu’avoir le point de vue de chacun des héros apporte toujours un plus au scénario. Mais l’écriture de l’auteure et l’histoire sont telles que le seul point de vue de Dylan suffit à créer un livre riche et bouleversant.

Je suis aussi complètement tombée amoureuse de Nate et de Kyle. Impossible de résister à ce duo de charme. Dès leur apparition, j’ai craqué. Pour le gamin si adorable et attachant. Mais aussi pour le père. Un père sexy, tatoué, protecteur, complètement gaga de son fils. Quoi de plus craquant qu’un duo père/fils qui transpire l’amour, la tendresse, le bonheur. Moi en tout cas je n’ai pas su résister. Mais Dylan n’est pas en peine. Elle aussi est intense. Malgré un horrible passé, elle a su rebondir. Même si parfois les failles qu’elle s’efforce de masquer sont visibles, elle est avant tout une femme forte, courageuse, digne. Chaque bribe de son passé racontée à travers ses cauchemars m’a retourné l’estomac ou serré le cœur.

J’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ce roman. J’étais déjà convaincue du talent de l’auteure mais là, tout se concrétise. J’ai hâte de me plonger dans les tomes suivants de cette série. J’espère avoir le plaisir de lire d’autres histoires aussi magnifiques que celle-là. Mais j’ai peu de doutes.

Alfreda Enwy figure parmi mon top trois des auteures de romances préférées, bien en place entre Brittainy C.Cherry et Vi Keeland.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2017-11-11T14:01:51+01:00

Cette histoire est extrêmement touchante, un gros coup de coeur!

J'ai tout aimé dans ce livre.

Les personnages sont exceptionnels, je me suis énormément attaché à eux, surtout le petit Kyle, ce petit bon de chou est trop mignon et que dire de son père...

A lire. :)

Commentaire ajouté par lityketsa 2017-11-08T00:08:16+01:00

L'ensemble de l'histoire est bien. Je trouve juste un hic. Je trouve ça dommage que les 100 dernière pages soient les meilleurs à lire.

Car je trouve le début assez long. Toujours entrain de radoter.

Ceux ci dit comme je l'ai écrit l'histoire est bien. Mais pour moi ce n'est pas un wouah.

J'ai quand même mis un 8/10.

C'est la fin qui a tout explosé même si c'est une fin simple. Cest une fin simple sans réitérer dix mille fois.

Commentaire ajouté par grenouille62 2017-11-06T17:59:05+01:00

J’ai acheté ce livre lors de la grosse op milady et j’ai été agréablement surprise ! Je m’attendais à une histoire somme toute banale et même si le thème a déjà été exploité, l’auteur l’a fait merveilleusement bien sur ce livre. Notre cœur fait le yoyo entre les évènements du passé qui sont intercalés dans le livre et dont la lecture est très difficile et les moments avec Dylan et Kyle qui sont extrêmement touchants, lui qui voit le monde du haut de ses 4 ans et elle qui ne peut que rendre les armes face à ce petit bout de chou. Les passages entre Nate et Dylan sont aussi très bien écrits, Nate est persévérant, compréhensif, patient et ça fait beaucoup de bien à Dylan. C’est un roman touchant que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire, qui m’a quelque fois mis les armes aux yeux face à la détresse de Dylan et que je vous conseille vivement.

Commentaire ajouté par nolie 2017-11-05T15:48:04+01:00

Wouahou j’ai littéralement adoré cette histoire! Les personnages sont attachants, l’histoire est touchant, la plume fluide,.... et quand il y a des enfants c est toujours meilleur!

Commentaire ajouté par Reell 2017-10-26T21:46:28+02:00

Coup de cœur pour ce livre.

Une histoire très belle, émouvante, mouvementée, torturée et pimentée de scènes érotiques, rien ne manque. Les personnages ont chacun un passé bien à eux et une personnalité bien marquée.

Je préfère ne rien ajouter pour ne pas gâcher le plaisir des prochains lecteurs.

En tout cas je recommande vivement!

Commentaire ajouté par sjacquel 2017-10-22T17:38:04+02:00

Un coup de coeur pour ce roman. j'ai adoré les personnages Nate et son ils Kyle ainsi que Dylan. Les personnages ont un passé douloureux, ils essayent de se reconstruire. Je le recommande.

Commentaire ajouté par Nath54 2017-10-05T14:22:16+02:00

Déçu de ce livre je m'attendais à plus de passion . L'histoire et les personnages sont sympa mais pas de coup coeur.

Aucune adduction à prévoir

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-09-30T03:52:10+02:00

OMG!!! Je viens de terminer ce livre!!!! Il est tout simplement parfait. Les histoires de famille j'adore ça. Kyle, Dylan et Nate sont tous vraiment attachants. À lire tout de suite!!

Commentaire ajouté par vanessadu22 2017-09-18T17:26:10+02:00

J'ai adoré, c'est un vrai coup de cœur. Un passé difficile pour nos deux (trois) personnages principaux et une histoire d'amour extrêmement touchante. A lire absolument.

Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

• France : 2017-01-30 (Français)

Lecteurs 1 031