Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

Description ajoutée par Gkone 2016-11-22T21:01:28+01:00

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

(Nate)

- Tu n'as donc pas encore compris que je me fous de tout, que c'est ton cœur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse.

comment écrire de telles pépites?

vite le tome 2

je m'imagine la bouille de Kyle et j'ai trop envie de croquer ses joues et lui faire des calins aussi. j'adore leur beau trio, ils sont tellement adorables. j'ai aussi pleuré quand Nate a pleuré lorsque Dylan lui a raconté son histoire ...

Epoustouflant !! Je me suis littéralement fondue dans l'histoire . J'adore particulièrement le lien qu'il y a entre c'est trois personnages. Première fois que j'avais les larmes au yeux pour un livre tellement la relation de Kyle et Dylan était touchante. Mais également Nate ma fais fondre dans son rôle de papa, j'ai trouver que sa changer des histoires habituelles que on a l'habitude de lire. Merveilleux livre que je recommande.

Comme je le disais c'est un coup de coeur, j'ai dévoré l'histoire, les personnages sont très attachants. Dylan est une jeune femme fragile et forte en même temps je l'ai beaucoup appréciée même si parfois je la trouvais assez contradictoire. J'ai bien aimé ces nouveaux " amis " de son club ils sont marrants et bien travaillés. En ce qui concerne Nate, il m'a fait fondre littéralement, ce jeune papa, très beau, tatoué, un boyfriend comme on les aime. Il est également très bien fouillé et j'ai aimé son parcours, sa force, sa relation avec son fils, Kyle 4 ans qui lui aussi m'a fait complètement craqué.

Une romance chaotique et sincère avec quelques rebondissements qui rendent la lecture addictif. Une romance qui m'a fait rire, touchée, émue.

L'écriture est vraiment très agréable, on ne voit pas les pages défilées, tout est très bien dosés, bref j'ai tout aimé.

Je ne fais pas toujours les choses comme il faut et effectivement j’ai commencé cette saga avec le cinquième tome, Nos Infinies Confusions, que j’avais beaucoup aimé. Mais il fallait bien que je reprenne du début et la sortie en poche y a contribué.

Me voici donc à apprécier encore une fois, la plume d’Alfreda Enwy avec ce premier couple qu’elle nous fait aimer à une vitesse folle.

Dylan, du haut de ses vingt ans a déjà connu les ténèbres et en est sortie brisée. Aujourd’hui, elle essaie de surmonter ses démons et se teste seule dans cette grande ville qu’est San Francisco. Elle y étudie le marketing afin de pouvoir réaliser son rêve, celui d’ouvrir sa boutique de fleurs.

On suit donc son combat, celui de la renaissance, de l’acceptation, de la libération. La voir prendre son courage à deux mains, repousser ses limites, se faire de nouveaux amis et s’ouvrir à nouveau au monde est saisissant. Son coup de foudre pour cet homme qui ne cesse d’être sur son chemin est excitant et passionnant.

Alfreda Enwy a une plume très délicate et juste. Elle nous touche avec son héroïne. Je me suis très vite laissée porter par ses mots et j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre la jolie Dylan. J’ai souffert avec elle, espéré avec elle. J’avais envie de lui insuffler tout le courage nécessaire pour qu’elle puisse enfin se libérer de ses chaînes. Mais, quand on a vécu un tel drame, on se doute que c’est un parcours difficile qui l’attend et que la bataille est rude pour pouvoir trouver la paix.

Je crois que j’ai pas envie de parler du héros, il faut que vous le découvriez vous-même mais il est tout ce qu'on a envie qu’il soit : beau, magnétique, patient, bon, dévoué. Il est tout ce qu’il fallait à Dylan pour guérir et elle est la pièce manquante à sa vie.

Nos Infinis Chaos est un superbe roman. Il est touchant, empli d’espoir, d’amour, de passion. Les personnages sont attachants et l’intrigue est bien menée. C’est une belle petite leçon de vie et elle fera fondre votre cœur (enfin surtout Kyle, il est trop adorable) si ce n’est pas déjà fait.

je suis au chapitre 16 et très déçu par ce roman, les personnages sont creux sans âmes !

Niais est le juste mots ensuite beaucoup incohérences .elle ne supporte pas d’être embrassée par contre une partie de jambes en l'air,et même une fellation lui va parfaitement bien malgré son traumatisme !!!!!!!! incompréhensible .

Elle est toujours a se dévaloriser,pas caractère,aucune personnalité ,larmoyante et pathétique une vrai niaise quand au personnage masculin "nat" un vrai trou du cul doublé d'un queutard mais l'adage "qui se ressemble s'assemble " semble leurs aller comme un gant

ensemble très gnangnan , des clichés à la pelle,ennuyeux, pas très crédible et fatiguant à force je crois que je vais m’arrêter la pour la série

Un livre touchant qui vous emplie le cœur et le ventre de papillon

Un super livre, cela faisait un moment que je n’avais pas lu un roman jusqu’à pas d’heure ! J’ai Beaucoup aimé les personnages en particulier le petit Kyle à croquer !

Ce tome 1 de Infinite Love, Nos infinis Chaos, m'a laissée un super souvenir : un coup de coeur. L'écriture est simple, bien menée et addictive.

C'est une belle romance toute en tendresse, et un amour qui prend le temps.

Le passé des personnages apporte une certaine profondeur à l'histoire. Même si l'histoire n'est pas super complexe, on a quand même des rebondissements - certains prévisibles -, de même que les flashback, qui nous font dévorer le roman.

Un des aspects de cette saga que j'ai préféré, c'est l'accent porté sur l'amitié qui unit les personnages. Là aussi, il y a de la complicité, de l'amour, et du soutient. J'ai adoré. A propos des personnages, je me suis attachée à chacun des membres de cette belle bande. Malgré ses peurs et angoisses, Dylan reste indépendante et forte.

Et puis, Nate j'ai craqué pour ce papa célibataire, le 1er que j'ai découvert, qui m'a fait craquer avec sa patience et sa tendresse. Et puis, le combo Kyle et Nate, j'ai fondu...

Je recommande à 2000% cette lecture !

5 Étoiles !

J'ai vraiment adoré ce roman du début à la fin. Les personnages sont attachants et j'en suis tombée amoureuse. La plume de l'auteure est envoutante et je me suis retrouvée prisonnière des pages de son roman.

Pour lire ma chronique, c'est ici :

"Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos" est sorti 2018-10-24T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 24 Octobre

Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

• France : 2017-01-30 (Français)
  • France : 2018-10-24 - Poche (Français)

Quickou l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T21:06:36+01:00