Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

166 notes | 110 commentaires | 17 extraits

Description ajoutée par Gkone 2016-11-22T21:01:28+01:00

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

Extrait ajouté par titia13 2017-01-19T10:22:21+01:00

(Nate)

- Tu n'as donc pas encore compris que je me fous de tout, que c'est ton cœur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Galop32 2017-06-22T21:48:07+02:00

Que dire de ce livre !! Bouleversant ! Attendrissant ! Drôle !! Mini Lui !! J'ai adoré les personnages du livr eet notamment Kyle, moi aussi je suis amoureuse de lui !! Il est tellement adorable. Il m'est apparu comme un ciment entre Dylan et Nate qui a permis cette histoire aussi magnifique !! J'adore tout simplement !!

Commentaire ajouté par jeyni 2017-06-12T11:56:58+02:00

Je ne dirais pas grand chose sur ce livre à part que c'est une pépite. A lire absolument

Commentaire ajouté par NyxHemera 2017-06-04T21:58:08+02:00

Un super bon livre

Ce qu'elle a vécu... Pfff c'est carrément affreux et tordu...

J'ai adoré le petit Kyle... Qui quelque part la réconcilie avec la gent masculine si je puis dire...

Commentaire ajouté par VanilllaSky 2017-06-03T14:51:45+02:00

J'ai adoré, je suis passée par tous les sentiments possibles et j'ai versé une larme vers la fin. Cette histoire est tellement belle, j'ai adoré la relation entre dylan et kyle.

C'est un livre très touchant

Commentaire ajouté par Celestielle 2017-05-26T09:13:44+02:00

Déçue, j'ai trouvé que ça allait trop vite, elle est censé avoir subi un traumatisme et flash sur le type au bout de 3 pages. Je n'ai pas trouvé ça très crédible. Dommage

Commentaire ajouté par Feyre 2017-05-21T18:15:32+02:00

Un livre sympathique et bien écrit avec des bons personnages et une histoire bien faite. Je regrette qu'on ne développe pas plus le traumatisme de Dylan surtout avec

Spoiler(cliquez pour révéler)
son enfant mort-né et sa relation avec Kyle ou encore son viol et son retour à la sexualité.
Tout va donc un peu trop vite à mon goût sans vraiment creusé.

Un bon moment de lecture donc mais rien de vraiment original et d'inoubliable.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-05-17T23:04:30+02:00

J'ai adoré cette histoire, pour moi la présence du fils de Nate est un réel plus car on ne s'attache pas juste a deux personnages amoureux mais à Trois personnages irrésistibles, l'intrigue est bien faite et j'ai été surprise car si au premiers abords on s'attends à une histoire assez banale et habituelle on se rends vite compte que ce livre a quelque chose d'unique, j'ai pris un réel plaisir à le lire.

Commentaire ajouté par EmmaBLecture 2017-05-13T12:45:39+02:00

Ce livre est pour moi un vrai coup de cœur, je ne sais pas par où commencer. Déjà cette couverture bien que simple m'a clairement attirée et a réveillé des choses en moi.

Je suis sous le charme de Nate, Dylan et Kyle. Ma lecture m'a habitée pendant des jours même après avoir fermé le livre que j'ai dévoré. J'étais sur un petit nuage et je ne savais pas quoi lire après.

J'ai accroché aux premières lignes et je n'ai plus lâché ce roman.

Les descriptions et la manière de gérer l'intrigue est atypique à mon sens mais c'est une réelle bouffée d'air frais et un régal.

Je suis tombée amoureuse de cette histoire et par la même occasion de l'auteure. Elle a su me rendre folle et me mettre dans tous mes états.

Je ne suis même pas capable de faire une chronique digne de ce nom tellement que tout est parfait !

Vous n'avez pas encore succombez à nos infinis chaos ? Mais qu'est ce que vous faites ? IL FAUT LE LIRE ! C'est une urgence absolue.

Commentaire ajouté par fangtasia62 2017-05-13T00:10:33+02:00

UN ENORME COUP DE COEUR POUR CE LIVRE !!!!!

je ne m'y attendais pas du tout pour tout dire. Je savais que j'allais aimée mais à ce point ???? tout dans ce livre est fait pour qu'on ne puisse pas le lâcher une seconde.

le personnage de Dylan est plein de courage et impose le respect. Se reconstruire et s'imposer après des épreuves aussi difficile.

tout comme Nate, ce papa célibataire, qui donnerait sa vie pour son fils et fait passer son bonheur avant le sien. Certes, à un moment du livre j'aurais aimé le gifler très fort !

Spoiler(cliquez pour révéler)
COMMENT EST CE QU'IL PEUT REJETER DYLAN COMME CA POUR UNE ESPECE DE GARCE...enfin bref, je lui pardonne.

Et le meilleur pour la fin : Kyle, le petit amour. Cet enfant est tellement merveilleux et semble tout de suite savoir qui est "bon" ou "mauvais". Tellement intelligent pour son jeune âge. C'est sans doute lui qui aide le plus Dylan dans sa reconstruction sans même le savoir.

Les personnages secondaires sont tout aussi attachants et j'espère vite en decouvrir les histoires.

Commentaire ajouté par Nene33 2017-05-11T22:53:57+02:00

Ce roman n’est pas assez rythmé pour moi. Le passé difficile de Dylan et ses nombreux états d’âme font que l’héroïne évolue tout doucement… Et je n’ai pas eu la patience de suivre son rythme !

Pourtant Nate et son fils sont super craquants mais les résistances de Dylan (et son histoire qui m’a laissé un arrière de « toujours plus » peu réaliste) ont fini par me lasser…

Un viol collectif est déjà assez éprouvant, il était inutile de rajouter le harcèlement et surtout le passage à tabac par les soi-disant copines.

J’ai donc abandonné ma lecture à 50%

"Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos" est sorti 2017-01-30T00:00:00+01:00
background Layer 1 30 Janvier

• France : 2017-01-30 (Français)

laviou le place en liste or
2017-06-16T11:06:55+02:00
MP95 le place en liste or