Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

Description ajoutée par Gkone 2016-11-22T21:01:28+01:00

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

Classement en biblio - 1 244 lecteur

Extrait ajouté par titia13 2017-01-19T10:22:21+01:00

(Nate)

- Tu n'as donc pas encore compris que je me fous de tout, que c'est ton cœur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-04-01T18:25:10+02:00

BONNE LECTURE… CETTE ROMANCE EST SYMPA…

J’ai vraiment aimé l’histoire de façon comme elle est menée entre ces souvenirs de Dylan de ce qui s’est passé lors du viol et de sa convalescente.

Dylan essaie de se reconstruire après un viol. Elle sait fait un ami, un petit garçon de 5 ans, Kyle et la rencontre avec un chaton qui trouve dans un tambour d’une machine à laver à la laverie. Mais cette journée à la laverie n’est pas sans intérêt quand elle rencontre un homme beau comme un dieu.

Dylan a une peur, c’est d’être embrassé par un homme. Elle ne veut pas être en couple. Nate va-t-il arriver à faire succomber Dylan ? Comment va-t-elle arriver à faire confiance à un homme.

Quant à Lui, Nate est père de famille, célibataire. J’ai beaucoup aimé la fragilité et l’innocente de son petit garçon, Kyle. C’est un livre pleins émotions. Quand leur relation allait être plus sérieuse, Dylan allait enfin de confier sur son passé et accepte qu’un homme et son fils partage sa vie. Un rebondissement de taille, la mère de Mike, Georgina. Un personnage qui fait croire qu’elle est saine d’esprit. Mais elle va jusqu’à mettre en danger son fils. Dylan le sauve in-extrémiste et cela va faire ouvrir les yeux de Nate.

J’ai beaucoup aimé les situations où il se rencontre par hasard. Il la représentation de la famille recomposée.

LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES. IL NE FAUT PAS ALLER A L’ENCONTRE DU DESTIN.

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2018-04-01T16:12:21+02:00

Ce roman est une déception pour moi. Je ne comprends d'ailleurs pas tous les éloges qu'il a reçu. Pourtant, quand j'ai commencé ma lecture, j'ai constaté que ça se lisais vite et que j'accrochais bien. Malheureusement, cela n'a pas duré longtemps.

Tout d'abord, la première rencontre entre les deux personnages principaux est sensiblement la même que les deux protagonistes dans "Respire" de K.A Tucker. Si vous avez lu ce livre, vous ferez aussi le rapprochement.

Par ailleurs, ce roman manque cruellement de cohérence. L'héroïne, suite à un traumatisme dans son passé, est censée craindre les hommes. Pourtant, elle laisse constamment la porte de son appartement grande ouverte ou ne la ferme jamais à clés, même la nuit quand elle dort ! Où est la logique ? Ce n'est pas une réaction normale d'une personne soit disant "traumatisée" par les hommes que de laisser la porte de chez soi constamment ouverte en mode "open-bar".

Par ailleurs, l'héroïne se dit "traumatisée" mais couche avec le protagoniste masculin avant même la moitié du roman ! C'était beaucoup trop rapide ! Je ne conçois pas que l'héroïne puisse constamment nous rappeler son passé par le biais de flash-back pour ensuite adopter des comportements aussi incohérents. De même qu'elle accepte de coucher mais pas d'embrasser. Personnellement, j'aurais vu la logique inverse au vu de son passé mais passons. Une incohérence de plus dirons-nous.

Pour poursuivre dans le domaine de l'incohérence, je pourrais parler des scènes de sexe dans la cuisine de l'appartement alors que le petit garçon dort dans sa chambre et pourrait se réveiller à tout moment, ou alors dans un lieu public.

En soit, vous l'aurez compris, le gros point noir de cette histoire, selon moi, ce sont toutes ces incohérences. Malheureusement, je n'ai pas accroché à l'écriture de l'auteure également. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où le mot "chaos" était répété dans chaque chapitre. Globalement, il y avait énormément de répétitions ou de mots manquant. Le pire selon moi fut tout de même le manque de ponctuation. Il y a des phrases très longues, sans aucune virgule, et malheureusement, c'est récurrent du début à la fin de l'histoire.

Je n'aime pas terminer sur une note entièrement négative alors je vais tâcher de soulever les points positifs que j'ai pu trouver à cette histoire. Tout d'abord, le personnage de Kyle. Dès lors qu'on met un enfant dans une romance, je fonds. Ensuite, il y a l'univers de la boxe, même si je déplore qu'il soit trop peu exploité. Enfin, ce roman se lit très rapidement.

En conclusion, je ne lirais pas la suite de cette série. Un roman New Adult somme toute, banal, bien loin d'être le meilleur du genre.

Commentaire ajouté par Montagnette 2018-03-26T14:36:28+02:00

Ohlala, j'ai adoré ; -) l'histoire est magnifique, les personnages supers attachants. Nate est juste génial, on rêve tous d'avoir un homme pareil ; -) que dire de Kyle... Tellement mignon , tout m'a plu.

Commentaire ajouté par madis12 2018-03-26T03:38:02+02:00

J ai adoré ce livre. Difficile de m en décroché tellement j ai été happé par l histoire. Dylan et son histoire, Nate papa célibataire sexy et j en passe. Et ce petit bout Kyle à croquer. J espère que les tomes suivants seront aussi accrocheur que le premier. Merci pour ce livre si intense en émotion

Commentaire ajouté par lucile62 2018-03-25T23:19:46+02:00

J'ai beaucoup aimé. Dylan se reconstruit après un traumatisme et Nate est un père célibataire qui ne cherche qu'a faire le bonheur de son fils. Kyle est absolument adorable, on ne peut que tomber sous le charme. Nate à un côté protecteur et sécurisant que j'ai bien aimé. et Dylan est un personnage intéressant que l'on a plaisir à suivre. J'ai dévoré ce livre et j'espère que les autres tomes me plairons autant.

Commentaire ajouté par siredtodelena 2018-03-25T03:12:45+02:00

Déçu..je recherchais un bon livre sur une romance avec un père célibataire et j'ai pas obtenue ce que j’espérais l'histoire de Dylan m'a beaucoup peiné mais c'est tout le reste du livre est fade la romance est bien trop cliché et Nate était vraiment absent et sans grand intérêt je m'attendais a un mec viril et au lieu de sa il n'a absolument aucun charisme, la fin du livre est baclé aussi... petit plus pour Kyle qui était vraiment adorable mais ca s’arrête la je ne lirais surement pas les tome suivant sur les personnages secondaire car aucun ne m'a intéresser dans ce tome ci tellement qu'ils sont inutile dans le livre et pas assez développer.

Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais aussi apprécier plus de détails sur la trahison de sa soeur ... les raisons quoi...

Commentaire ajouté par H0LY4SH 2018-03-23T19:42:08+01:00

Très bonne petite lecture, et je mentirai en disant que ce coup de coeur n'est pas dû à Kyle. Je suis littéralement tombée amoureuse de ce petit bout de chou, qui donne un petit plus et une charme à ce livre, en plus d'un réalisme qu'on voit peu. Les personnages ne sont pas dans leur petite bulle à deux, ils ont des responsabilités et ne peuvent pas se lancer dans une relation normale, et c'est ce qui en fait une relation intéressante. Sans oublier l'humour décapant de l'auteur, tout pour nous faire passer un excellent moment !

Commentaire ajouté par Morgane6603 2018-03-18T15:21:13+01:00

Magnifique roman, touchant et émouvant l'histoire d'amour est merveilleuse. La relation de Kyle et Dylan est adorable.

Malgré la romance il y a du suspense et le scénario est super bien fait. J'ai terminé ce livre en une journée on se plonge vraiment à l'intérieur et les personnages son vraiment drôle et cool !

Commentaire ajouté par Gwendolynee 2018-02-26T11:54:14+01:00

Énorme coup de coeur pour moi , l'histoire est certes peu original dans les new adult mais l'écriture est très agréable, les personnages principaux comme secondaires sont attachants. Les rebondissements sont bien menés, histoire addictive, aucune longueurs , on se plonge dans leur histoire et on ne veut plus en sortir.

Commentaire ajouté par sylvieanna 2018-02-20T09:27:02+01:00

J'ai adoré ce livre. Il est prenant les personnages sont attachants, j'ai adoré lire la plume de cet auteur que je ne connaissais pas. Je vous le conseille vivement.

J'ai hâte de lire un autre de ses livres

Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

• France : 2017-01-30 (Français)

lc985 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-18T22:26:52+02:00
Maevast l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-08T23:28:27+02:00

Lecteurs 1 244