Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

Description ajoutée par Gkone 2016-11-22T21:01:28+01:00

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

Extrait ajouté par titia13 2017-01-19T10:22:21+01:00

(Nate)

- Tu n'as donc pas encore compris que je me fous de tout, que c'est ton cœur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par selene82 2017-07-24T14:29:14+02:00

J'ai profité de la grosse op pour me procurer ce tome 1. un super démarrage, avec une héroïne attachante au passé bouleversant et un duo père-fils attendrissant. La fin m'a moins emballée, j'ai trouvé que certaines choses étaient tirées par les cheveux et que Dylan surmontait un peu trop facilement son traumatisme, qui la hantait pourtant encore au tout début de l'histoire.

Par contre, il y a une chose qui m'agace profondément, et ce n'est pas la faute de l'auteur, mais de l'éditeur : des fautes, des fautes, des fautes ! Dans un livre d'une maison d'édition de l'importance de Milady, c'est inadmissible !

Commentaire ajouté par bagheera 2017-07-21T23:22:49+02:00

Beaucoup d’émotions lors de cette lecture très humaine aux personnages attachants.

Commentaire ajouté par Sookie06 2017-07-20T22:09:20+02:00

Méga coup de coeur pour ce livre magnifique !

Commentaire ajouté par Payton 2017-07-15T18:22:23+02:00

Un très très bon livre qui sort de l'ordinaire et qui pour une fois fait ressentir des choses.

Cette histoire est pas du tout simple ! Elle est même complexe et dure. Dylan a vécu un traumatisme qui peut marquer une femme a jamais. Elle m'a clairement bouleversée avec son histoire. J'ai adoré son caractère !

Nate quand a lui est super attachant j'ai tout de suite craqué !

Bref une très belle histoire ! Lisez la !

Commentaire ajouté par Naro 2017-07-12T21:02:30+02:00

J ai découvert récemment Alfreda Enwy et que dire J adore !!!!!

J avais peur en lisant le résumé de tomber sur une histoire cliché mais non .[spoiler] un véritable lien entre les personnages et on ressent l amour qu' il se portent surtout Kyle MAGNIFIQUE lien, on partage leur sentiment leur douleur leur joie

Cela fait plaisir une auteure française nous transportent autant .

Je vous conseille tous les livres d Alfreda Enwy : les larmes du calice , les chroniques de neliel...

Hâte de lire la suite de ses livres infinite et samyaza

Commentaire ajouté par doucine76 2017-07-07T11:25:23+02:00

attachant, émouvant, tendresse tout est dit.

pour moi ce livre c'est une douceur, bien que le passé de Dylan soit douloureux la relation avec Nathaniel est merveilleuse de délicatesse, et son "mini lui" Kyle comment ne pas fondre.

l'auteur à une plume délicate et sensible on ne tombe jamais dans l’extrême. meme les scènes d'amour sont écrites avec délicatesse et on a envie d'être dans les bras de ce beau Nath.

On se demande comment il a pu être aussi aveugle sur Georgina et mettre son fil en danger heureusement que super Dylan etait là

En tout cas pretes à lire les autres livres D'Alfreda car même si j'adore les lectures Dark j'aime aussi ces romans bonbons tous doux par contre gros bémol pour la suite car je n’achète pas de livre kindle a 9 euros alors j'attendrais si un jour il est en promo

Commentaire ajouté par magalie91 2017-07-03T23:08:27+02:00

Je viens de finir ce livre, et là c'est vraiment trop d'émotions pour moi... J'ai ri, pleuré, j'ai voulu tuer, étriper ceux qui ont fait du mal à Dylan. J'aurais bien encastré Georgina dans le mur tiens ! Et un peu Nate

Spoiler(cliquez pour révéler)
quand il a osé rejeter Dylan. Rrrrrr je l'ai haï autant que Dylan sur le coup je pense ^^" ... .

Je pense que Kyle est incontestablement mon chouchou. Comment peut-on résister à cette petite tornade vivante ? Moi qui, je l'avoue n'est pas très enfant, je suis tombée sous le charme tout comme Dylan. Je pense que ce petit bout de chou est l'élément principal de toute l'histoire: il soude l'amour de Nate et Dylan, le renforce...

Spoiler(cliquez pour révéler)
C'est lui qui les fait se rencontrer et se retrouver, c'est pas rien pour quelqu'un d'aussi petit !

Je me suis vraiment plongé dans la vie des personnages et vraiment je ne regrette rien: la douleur, la joie, les cris... TOUT, j'ai tout ressentis comme si ces émotions étaient les miennes. J'ai vécu leur histoire et c'est pour des livres comme ça que je suis passionée de lecture alors merci, merci infiniment à l'auteure d'avoir écrit cette pépite.

Marlow me fait bien rire, et comme le second tome est sur elle j'ai hâte de découvrir son histoire.

Une des plus belles histoires que j'ai jamais lu. C'est une belle leçon de vie et une belle morale que nous donne ce livre !

Commentaire ajouté par Galop32 2017-06-22T21:48:07+02:00

Que dire de ce livre !! Bouleversant ! Attendrissant ! Drôle !! Mini Lui !! J'ai adoré les personnages du livr eet notamment Kyle, moi aussi je suis amoureuse de lui !! Il est tellement adorable. Il m'est apparu comme un ciment entre Dylan et Nate qui a permis cette histoire aussi magnifique !! J'adore tout simplement !!

Commentaire ajouté par jeyni 2017-06-12T11:56:58+02:00

Je ne dirais pas grand chose sur ce livre à part que c'est une pépite. A lire absolument

Commentaire ajouté par NyxHemera 2017-06-04T21:58:08+02:00

Un super bon livre

Ce qu'elle a vécu... Pfff c'est carrément affreux et tordu...

J'ai adoré le petit Kyle... Qui quelque part la réconcilie avec la gent masculine si je puis dire...

"Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos" est sorti 2017-01-30T00:00:00+01:00
background Layer 1 30 Janvier

• France : 2017-01-30 (Français)

Ridley le place en liste or
2017-07-23T22:59:55+02:00
boreale l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-20T07:13:33+02:00