Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

Description ajoutée par Gkone 2016-11-22T21:01:28+01:00

« Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.

Oh, non… seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir…

— Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau…

Extrait ajouté par titia13 2017-01-19T10:22:21+01:00

(Nate)

- Tu n'as donc pas encore compris que je me fous de tout, que c'est ton cœur que je veux. Je veux tout connaître de toi, le beau comme le mauvais. Je veux toucher ta lumière comme ton obscurité. Je veux ton chaos, ton trouble, ton âme... Je veux qu'on retrouve ce qu'on avait, avec encore plus de vérité. Si tu m'offres cette chance, je te rendrai heureuse.

Commentaire ajouté par Mickadine 2018-06-15T06:23:49+02:00

J'ai adoré ce livre et les 3 suivants ! Une pure merveille. Bon sang, j'ai ri, j'ai pleuré ! À lire absolument ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un si gros coup de cœur !

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-05-26T12:30:09+02:00

Une histoire sympathique avec des personnages intéressants, mais quelques détails gâchent un peu le rendu.

Commentaire ajouté par melywen 2018-05-15T08:30:36+02:00

Ce livre aurait put être une pépite pour moi mais ça ne s'est pas passé ainsi.

J'ai trouvé des incohérences dans ce texte, des réactions incompréhensibles Spoiler(cliquez pour révéler)elle s'est faite violée et ne ferme jamais sa porte à clef? elle n'est pas surprise plus que ça quand elle le découvre au milieu de la nuit dans sa chambre?...

Certains passages sont bâclés,j'ai eu le sentiment qu'on avait enlevé des bouts de paragraphes .

Dommage, tout était là pour me plaire, un jeune père célibataire qui doit se battre pour leur avenir à tous les deux, une jeune femme meurtrie dans son passé qui est traumatisée et refuse d'embrasser un homme ...le contexte était bon mais les éléments sont pour moi mal exploités , la fin est trop rapide et dans la facilité.

Kyle sort du lot, cet enfant est un amour.

Commentaire ajouté par Smellie 2018-05-02T19:53:43+02:00

Une merveille !!! Les histoires qui incluent un enfant sont toujours celles que je préfère.

La manière dont se reconstruit Dylan grâce à Kyle et Nate est absolument touchante.

Les personnages secondaires sont géniaux bref un véritable coup de coeur !

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-02T08:53:29+02:00

J’zi Tout simplement adoré cette histoire qui est prenant et qui est touchante une petit merveilles.

Commentaire ajouté par Lenza 2018-04-27T13:53:53+02:00

Une très belle histoire. Un effet de retour vers le passé qui permet de mieux comprendre le personnage dans le présent. Un roman qui se lit tout seul.

Commentaire ajouté par violette6989 2018-04-01T18:25:10+02:00

BONNE LECTURE… CETTE ROMANCE EST SYMPA…

J’ai vraiment aimé l’histoire de façon comme elle est menée entre ces souvenirs de Dylan de ce qui s’est passé lors du viol et de sa convalescente.

Dylan essaie de se reconstruire après un viol. Elle sait fait un ami, un petit garçon de 5 ans, Kyle et la rencontre avec un chaton qui trouve dans un tambour d’une machine à laver à la laverie. Mais cette journée à la laverie n’est pas sans intérêt quand elle rencontre un homme beau comme un dieu.

Dylan a une peur, c’est d’être embrassé par un homme. Elle ne veut pas être en couple. Nate va-t-il arriver à faire succomber Dylan ? Comment va-t-elle arriver à faire confiance à un homme.

Quant à Lui, Nate est père de famille, célibataire. J’ai beaucoup aimé la fragilité et l’innocente de son petit garçon, Kyle. C’est un livre pleins émotions. Quand leur relation allait être plus sérieuse, Dylan allait enfin de confier sur son passé et accepte qu’un homme et son fils partage sa vie. Un rebondissement de taille, la mère de Mike, Georgina. Un personnage qui fait croire qu’elle est saine d’esprit. Mais elle va jusqu’à mettre en danger son fils. Dylan le sauve in-extrémiste et cela va faire ouvrir les yeux de Nate.

J’ai beaucoup aimé les situations où il se rencontre par hasard. Il la représentation de la famille recomposée.

LE HASARD FAIT BIEN LES CHOSES. IL NE FAUT PAS ALLER A L’ENCONTRE DU DESTIN.

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2018-04-01T16:12:21+02:00

Ce roman est une déception pour moi. Je ne comprends d'ailleurs pas tous les éloges qu'il a reçu. Pourtant, quand j'ai commencé ma lecture, j'ai constaté que ça se lisais vite et que j'accrochais bien. Malheureusement, cela n'a pas duré longtemps.

Tout d'abord, la première rencontre entre les deux personnages principaux est sensiblement la même que les deux protagonistes dans "Respire" de K.A Tucker. Si vous avez lu ce livre, vous ferez aussi le rapprochement.

Par ailleurs, ce roman manque cruellement de cohérence. L'héroïne, suite à un traumatisme dans son passé, est censée craindre les hommes. Pourtant, elle laisse constamment la porte de son appartement grande ouverte ou ne la ferme jamais à clés, même la nuit quand elle dort ! Où est la logique ? Ce n'est pas une réaction normale d'une personne soit disant "traumatisée" par les hommes que de laisser la porte de chez soi constamment ouverte en mode "open-bar".

Par ailleurs, l'héroïne se dit "traumatisée" mais couche avec le protagoniste masculin avant même la moitié du roman ! C'était beaucoup trop rapide ! Je ne conçois pas que l'héroïne puisse constamment nous rappeler son passé par le biais de flash-back pour ensuite adopter des comportements aussi incohérents. De même qu'elle accepte de coucher mais pas d'embrasser. Personnellement, j'aurais vu la logique inverse au vu de son passé mais passons. Une incohérence de plus dirons-nous.

Pour poursuivre dans le domaine de l'incohérence, je pourrais parler des scènes de sexe dans la cuisine de l'appartement alors que le petit garçon dort dans sa chambre et pourrait se réveiller à tout moment, ou alors dans un lieu public.

En soit, vous l'aurez compris, le gros point noir de cette histoire, selon moi, ce sont toutes ces incohérences. Malheureusement, je n'ai pas accroché à l'écriture de l'auteure également. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où le mot "chaos" était répété dans chaque chapitre. Globalement, il y avait énormément de répétitions ou de mots manquant. Le pire selon moi fut tout de même le manque de ponctuation. Il y a des phrases très longues, sans aucune virgule, et malheureusement, c'est récurrent du début à la fin de l'histoire.

Je n'aime pas terminer sur une note entièrement négative alors je vais tâcher de soulever les points positifs que j'ai pu trouver à cette histoire. Tout d'abord, le personnage de Kyle. Dès lors qu'on met un enfant dans une romance, je fonds. Ensuite, il y a l'univers de la boxe, même si je déplore qu'il soit trop peu exploité. Enfin, ce roman se lit très rapidement.

En conclusion, je ne lirais pas la suite de cette série. Un roman New Adult somme toute, banal, bien loin d'être le meilleur du genre.

Commentaire ajouté par Montagnette 2018-03-26T14:36:28+02:00

Ohlala, j'ai adoré ; -) l'histoire est magnifique, les personnages supers attachants. Nate est juste génial, on rêve tous d'avoir un homme pareil ; -) que dire de Kyle... Tellement mignon , tout m'a plu.

Commentaire ajouté par madis12 2018-03-26T03:38:02+02:00

J ai adoré ce livre. Difficile de m en décroché tellement j ai été happé par l histoire. Dylan et son histoire, Nate papa célibataire sexy et j en passe. Et ce petit bout Kyle à croquer. J espère que les tomes suivants seront aussi accrocheur que le premier. Merci pour ce livre si intense en émotion

Sortie prochaine

"Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos" sort 2018-10-24T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 24 Octobre

Infinite ∞ Love, Tome 1 : Nos infinis chaos

• France : 2017-01-30 (Français)
  • France : 2018-10-24 - Poche (Français)

Saphyre l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-14T14:11:17+02:00
pomkiw le place en liste or
2018-08-02T20:26:10+02:00