Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 250
Membres
1 030 456

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bodyguards, Tome 5 : Oscar



Description ajoutée par Books_Universe 2023-11-14T19:03:59+01:00

Résumé

1997.

Tout jeune bodyguard, Oscar Westwood est affecté à la protection d'Ellen Ferguson, une actrice ayant accédé à la célébrité dès l'adolescence. Seulement, depuis quelque temps, les projecteurs se sont détournés d'elle. C'est donc une jeune femme en pleine tourmente qu'Oscar rencontre, et qui, en plus de l'intriguer, va le désarmer complètement.

Deux cœurs blessés peuvent-ils trouver la force de tout recommencer ?

***

De nos jours.

Lennon, Cruz, Sawyer et Jaxon filent désormais le parfait amour auprès de leurs moitiés respectives. Les quatre couples sont remplis d'envie et de projets d'avenir... mais tout bascule lorsque Lennon fait une découverte qui pourrait bouleverser la vie au manoir Westwood. L'un d'entre eux dissimule un secret aux autres. Lequel ? Et qui est dans la confidence ?

Entre quiproquos, suspicions et révélations, la famille s'apprête à vivre quelques turbulences !

Afficher en entier

Classement en biblio - 311 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par louiisa 2024-04-16T20:02:59+02:00

"Ensemble, les femmes sont inarrêtables, pour peu qu'elles se serrent les coudes"

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Une très belle façon de clôturer la saga ! La partie sur Oscar et Ellen était très émouvante, et enchaîner sur les Westwood quelques années après le dernier tome c’était du pur bonheur !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par sarah-1452 2024-05-17T20:44:39+02:00
Diamant

Coup de cœur ❤️

Je ne savais pas comment Laura allait imbriquer l’histoire avec les autres tomes et malgré tout je n’ai pas été déçu. Oscar est un homme remarquable. Ellen Furguson est tellement adorable et touchante. L’autrice a du s’inspirer des événement de société qui s’est produit dans la vrai vis qui a été retranscrite dans ce livre est du génie.

Ps : Une pense pour Victoiria

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilivre8 2024-05-16T09:24:59+02:00
Bronze

Oh là là 🥹 Quel fin de saga incroyable 😍 C'est vraiment la fin qu'il nous manquait ! J'ai adoré découvrir les personnages d'Oscar et d'Ellen. C'était une romance doudou qui réconforte pour pouvoir les lâcher plus en douceur. L'intrigue est sympa. Ce tome est un peu particulier puisqu'il est composé en 2 parties : la romance d'Oscar et d'Ellen et 4 chapitres par couple avec des moments importants pour eux. La romance est vraiment bien même si elle était un peu courte, mais après je trouve que c'est normal avec le format et c'était plus une fin bonus plutôt qu'un tome à part entière. La plume de Laura S. Wild est hyper addictive et fluide. Bonne lecture 💙

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Envoleedemots 2024-05-15T18:27:01+02:00
Argent

Très bonne conclusion pour cette saga. Je suis contente d'avoir sauté le pas avec ce dernier tome. Même si j'ai parfois eu du mal à me remettre dans l'histoire, à situer de quels évènements, on parlait. J'avoue, j'ai préféré la première partie du roman, qui m'a semblé plus complète, plus rythmé que les petites nouvelles à la fin. Je pense que si le roman se serait arrêté sur l'histoire d'Oscar et Ellen cela ne m'aurait pas dérangé. En bref, une très bonne fin qui a su me convaincre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melissa18 2024-05-14T17:20:51+02:00
Diamant

Littéralement mon livre préféré de cette saga,il y a des messages forts concernant Spoiler(cliquez pour révéler) les violences faites aux femmes et les agressions sexuelles.

Je me suis surprise aussi à être émue à certain moment parce que l'histoire d'amour est très belle Spoiler(cliquez pour révéler)et sûrement parce je sais comment Ellen et Oscar vont finir.

La seule chose que je regrette c'est que les tomes sont (pour moi) inégales (ou peut-être que j'avais trop d'attente sur certains) cependant, ça reste une série très chouette !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nanouBou 2024-05-13T00:09:11+02:00
Argent

Une bonne conclusion à cette petite saga

J’ai beaucoup aimé découvrir l’histoire de Ellen et oscar et même Michel aussi

Et la seconde partie trop mignonne un petit épilogue pour chaque couple

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KrystalFlower 2024-05-11T22:15:27+02:00
Or

Je ne veux pas quitter cet univers Laura ait pitié de nous !🙏🏻

Encore une fois WOW !😍

La relation entre les parents de nos bodyguards préférés et toute aussi magnifique que les leurs.☺️

Quel plaisir d'avoir enfin le vrai commencement de tout cela et de découvrir la raison de ces prénoms 🤣

La seconde partie est bien sûr celle que j'attendais le plus et celle qui m'a fait le plus de peine lorsque j'ai vu que j'arrivais à la fin du livre.😢

J'ai adoré retrouver le point de vue de chacun et les chamailleries de Cruz et Sawyer qui m'ont bien fait rire.😅

Je pense que cette série aura toujours une petite place au coin de ma mémoire et il se pourrait bien que je la relise !😉

4.75 / 5 ⭐

Afficher en entier
Commentaire ajouté par NinaRail 2024-05-08T20:22:02+02:00
Bronze

Une lecture en demi teinte. J'ai plutôt apprécié la première partie centrée sur Oscar et Ellen. J'ai réussi à faire abstraction de ce côté toujours un peu "coup de foudre" trop rapide pour moi. Concernant la deuxième partie, un peu trop cliché pour moi!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tea02 2024-05-07T16:58:56+02:00
Diamant

J'ai adoré, je pense que c'est mon préféré de tous . Le fait qu'il regroupe tout le monde était vraiment cool. Très triste de les quitter encore une fois et pour de bon cette fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par booksandwitchy 2024-05-04T17:59:36+02:00
Or

Énorme coup de cœur. La saga ne pouvait pas mieux se finir.

Le tome est divisé en deux partie : une première qui raconte l'histoire des parents Westwood (Oscar et Ellen), leur rencontre jusqu'à l'arrivée des triplés et une seconde qui nous replonge, de nos jours, dans dans la vie des personnages que l'on a déjà connus dans les premiers tomes (on a quelques chapitres du point de vue de chacun des huit personnages).

La première partie de ce livre m'a beaucoup touchée (j'ai pleuré à plusieurs reprises) non pas qu'il soit particulièrement triste mais je me suis juste beaucoup attachée à Ellen et Oscar. J'ai beaucoup aimé que cette histoire vienne après les 4 premiers tomes ce qui fait qu'on connaissait certains détails avant les personnages.

La seconde partie était très rapide (environ 1/4 du livre entier) mais tout de même très addictive avec cette petite "enquête" si on peut appeler ça comme ça.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Souup25 2024-05-01T00:07:06+02:00
Diamant

Une très belle façon de clôturer la saga ! La partie sur Oscar et Ellen était très émouvante, et enchaîner sur les Westwood quelques années après le dernier tome c’était du pur bonheur !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Bodyguards, Tome 5 : Oscar" est sorti 2024-04-10T08:30:53+02:00
background Layer 1 10 Avril

Date de sortie

Bodyguards, Tome 5 : Oscar

  • France : 2024-04-10 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 311
Commentaires 32
extraits 9
Evaluations 108
Note globale 8.95 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode